Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les questions existentielles de Dragoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
nekoco
Gros Smash
Gros Smash
nekoco

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 22:16

tsundere, kudere, yandere... je suis un peu perdue on peut me faire un rappel ? svp (pleeeease) Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 22:17

Question du jour :

Seriez-vous gêné si votre copine/copain était pour le parti Républicain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 22:52

En tout cas, ça lui donnerait des chances d'être une fille bien élevée, élégante, et qui paye sa part du budget. Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 22:55

Je pensais à la même idée que toi Exa, mais bon une fille comme ça c'est toujours fourbe Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 602475912
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 09:07

alors bon pour commencé, seriez vous génez si votre copine se retrouvait en prison? => ça dépend pour quoi, mais globalement oui (si c'est rien de grave et que la peine est pas trop longue peut ^tre que je l'attendrais quand même)

seriez vous génez si votre copine est une yandere? au vue de yandere simulator de mirai nikki par exemple... ça peut être vite bien chiant quand même, mais bon... je ne connais pas de vrai yandere

seriez vous génez si votre copine est pour le parti républicain?

je crois que je m'en fout totalement
Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 18:12

Au moins on pourrait manger avec Jean-Pierre Raffarin.


Seriez-vous gêné si votre copin(e) votait pour SquaLL à la coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 18:24

Coulibaly qu'avait ragé dans la CB parce qu'il voulait qu'on vote Croq Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 466613618
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 18:53

Je trouverais ça vraiment gênant, quel connard sioniste de merde ce Squall Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 18:57

Je la baise ma copine. Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 18:58

Quoi que Squall a les cheveux longs, ça donnerait une copine très le féminin Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:23

Steam Tanuki a écrit:
Je la baise ma copine. Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:23

Seriez-vous gêné si votre copine était également votre maman ?
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:27

Ça doit être rigolo d'être le père de sa sœur quand même Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 M67KLyD
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:28

Je l'exorciserais.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:33

Oui car elle serait plus vieille que moi, donc pas une loli, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:08

Couli qui nous fait un complexe d'Oedipe Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 2943962346

Sinon, une copine c'est une deuxième maman en quelque sorte: elle fait la vaisselle, elle lave tes slips sales, elle te fait à manger, c'est juste que tu les remercie pas de la même façon Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 147651143
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:56

Chronix a tout compris Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 1441789988
Mais bizarrement j'ai l'impression que c'est moi qui ferait la vaisselle dans mon cas Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 10:31

Chronix a écrit:
Couli qui nous fait un complexe d'Oedipe  Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 2943962346

Sinon, une copine c'est une deuxième maman en quelque sorte: elle fait la vaisselle, elle lave tes slips sales, elle te fait à manger, c'est juste que tu les remercie pas de la même façon Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 147651143

Ta copine, tu lui mets ta bite dans sa bouche et ta mère ta bite dans son cul ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 S9fk4Gy
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 10:41

D'ailleurs Chronix peut faire les deux en même temps Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:21

Sériez-vous gêné si votre copine dévoilait son pénis sur scène en plein concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:46

Oui et non: oui car je serais choqué de découvrir que ma copine a un pénis et non car ma copine n'a et n'aura pas de pénis, donc elle ne pourrait pas le dévoiler ou serait un faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:53

elle dévoilerait ses pecs Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 602475912


lien par Dragoune
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:55

Oui car elle pourrait me le montrer avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 01:58

Seriez-vous gêné si votre copine se trouvait sur cette photo : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428795150-263962-104157426405579-1141832892-n.jpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 02:09

Extrêmement gêné même, K54 a vraiment plus de charisme (et il n'a pas du sang algérien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions existentielles de Dragoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions existentielles de Dragoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Questions
» débutant questions
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-