Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Grosse annonce lors du CEO 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 10:56

Ajimi a écrit:
KotS a écrit:
Donc s'ils avaient en tête de foutre X en DLC mais que ce-dernier n'apparait pas dans les votes alors que Y est dans le top 3, tu crois vraiment qu'ils vont quand même nous sortir X et bider ?
Ouais. Les personnages demandés aujourd'hui sont à peu de choses près les mêmes que ceux que voulaient les gens avant même que le développement du jeu ne commence ; et ça les a pas empêchés de mettre Villageois, DDH ou l'Entraîneuse à la place. Et ça risque de faire pareil avec Ryu si ça se concrétise.

On est dans deux situations complètement différentes.
Sakurai a foutu Villageois et DDH parce qu'il en avait envie, tout simplement. Les persos populaires il n'en avait visiblement rien à faire avant/pendant le développement du jeu. Il a fait le jeu tel qu'il souhaitait le faire et c'est un choix complètement assumé, point. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant même si on a le droit d'être déçu.
Ici, on NOUS demande ce qu'on veut pour faire du DLC afin de vendre au maximum. Donc le contexte est tout autre... Et je trouve ça d'autant plus intéressant dans le fond : je m'éclate avec Villageois. S'il s'en était tenu qu'aux populaires, je l'aurais jamais eu. Et maintenant qu'il a mis les persos qu'il voulait parce que c'est son jeu, il nous demande ce qu'on souhaite.

Ajimi a écrit:
Je pense que le sondage influencera les persos qu'on aura, un peu, mais globalement je suis sûr qu'ils ont déjà une liste de persos dont ils "vérifient" juste l'ordre de popularité grâce au sondage.

Concrètement, foutre X ou Y dans le jeu ça ne change absolument rien à leur vie (ils n'ont pas plus d'intérêt à foutre Bandana Dee que Krystal). Dans les deux cas ils vont partir de 0 pour créer le perso en plus. Si les gens votent en masse pour Y et qu'il est pertinent alors que Nintendo n'avait pas pensé à ce perso, pourquoi ils ne le mettraient pas et ainsi perdre de grosses ventes de DLC ?

Alors oui, ils ont sûrement une liste. Si elle correspond au sondage, tant mieux, sinon ils n'en tiendront pas compte, tout simplement. Ils n'ont aucun intérêt à proposer des persos de leur propre liste s'ils n'apparaissent pas dans le sondage ou s'ils sont dans le fond du panier et ont été votés 3 fois.
Encore une fois, le but du DLC c'est de faire du fanservice et de vendre, c'est pas sorcier.

Sinon pour l'annonce au CEO, il n'y aura rien d'exceptionnel, Nintendo n'est même pas sponsor donc bon. Perso j'attends rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 12:52

KotS a écrit:
Sanji02 a écrit:
Hm je vois. Dans ce cas si pertinent c'est effectivement ça, le scrutin sert pas à grand chose. K Rool, Krystal et Vlad confirmés là Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 1929873797

Sakurai ne traine pas sur les forums, donc il n'en sait rien au final. Surtout que les persos populaires du Japon ne sont pas ceux de France qui ne sont pas ceux des USA. Donc si, le scrutin sert.

Non mais des sondages sont régulièrement faits au japon.

Et Sakurai fait ce qu'il veut ok mais il fait aussi malgré tout plaisir à la fanbase, Bowser Jr était souvent premier dans les sondages sur Brawl et avant SSB4.

J'ai franchement l'impression qu'il a voulu mettre Harmonie pour lui puis Bowser Jr pour les fans.

Après je suis d'accord avec toi que Sakurai est un peu personnel pour le roster de base, et que les DLC sont là POUR la fanbase et contrer cela, je te suis complétement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 17:03

White Knight a écrit:
Dans cet article, les organisateurs du CEO disent qu'une grosse annonce concernant le jeu sera faite. Donc durant le 26 juin au 28 juin.

Très vite, on parle des fameux fichiers découverts dans le patch de la dernière MàJ.

Vous en pensez quoi ?

Source : http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=30241:super-smash-bros-wii-u--3ds--une-grosse-annonce-lors-du-ceo-2015&catid=57:multi&Itemid=235

ET SI..... Ils faisaient une MàJ qui remplace un mode... je sais pas... l'Odyssée Smash par exemple... par un Mode Aventure? Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 17:59

J'avoue que ce serait bien, je veux bien comprendre que Sakurai ait la flemme de faire des cinématiques mais dans ce cas il pouvait simplement remettre le mode de Melee,ça me manque de parcourir des niveaux moi Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 2571350119

Mais si déjà on avait une maj pour échanger les emplacements du mode solo et de l'aventure/odyssée smash ça pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 13:54

KotS a écrit:
Sakurai ne traine pas sur les forums, donc il n'en sait rien au final. Surtout que les persos populaires du Japon ne sont pas ceux de France qui ne sont pas ceux des USA. Donc si, le scrutin sert.

Sanji02 a écrit:
Non mais des sondages sont régulièrement faits au japon.

Sinon, en 2015, y a un truc que toutes les entreprises font, ça s'appelle la veille Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 335831597
Arrêtez de croire qu'ils sont aveugles Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:44

Certes, ou alors on fait aussi un scrutin ce qui permet de créer de la hype autour de Smash en faisant parler du jeu, publicité gratuite (tous les tweets de tous ces studios qui veulent leur perso en DLC), de permettre au joueur de se sentir impliqué/écouté et on récolte des données précises par région qui serviront aussi pour le prochain Smash.

C'est simple, efficace et ça mange pas de pain.

On se doute bien qu'ils ne sont pas aveugles, Sakurai a toujours su que Ridley était demandé et que le retour de Mewtwo était attendu ; mais au moins avec le scrutin c'est juste nickel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 17:46

Bon bah du coup, qu'est ce qu'il advient de la surprise Smash du CEO?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 18:19

Bah une annonce propre au tournoi.


Genre Lucas, Ryu et Roy acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 18:53

Un Teaser sur Mega Man et Ryu dans Smash pour expliquer le lien qui unit CAPCOM à Nintendo suivi par l'annonce du rachat de l'éditeur que l'on attendait tous depuis la vente de CAPCOM!!! Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 4205929361 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 18:56

Kill-Cat a écrit:
Un Teaser sur Mega Man et Ryu dans Smash pour expliquer le lien qui unit CAPCOM à Nintendo suivi par l'annonce du rachat de l'éditeur que l'on attendait tous depuis la vente de CAPCOM!!! Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 4205929361 ^^

Pas improbable. Je serais pas contre un petit NintendovsCapcom sauce MarvelvsCapcom Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 1280623809

Sinon Sanji je pense pas que la CEO ait été au courant avant tout le monde au point de l'autoriser day one. M'enfin espérons ^^. Ça fera bien du pied à l'Evo qui a interdit Lucas d'ailleurs. Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 19:21

On parle pas d'une annonce là quand-même mais bien d'une GROSSE annonce! Je pense pas qu'ils prendraient le risque de d'essayer à de tels superlatifs... c'est ça que j'trouve bizarre... ils nous vendent ça comme un truc de ouf quand-même... (et si c'est pour faire genre "les gens vont croire qu'il faudra attendre le CEO comme ça, ils seront surpris de voir Ryu dans Smash avant!" euh ça serait un peu méga naze... X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 21:51

Dejan a écrit:
Sinon Sanji je pense pas que la CEO ait été au courant avant tout le monde au point de l'autoriser day one. M'enfin espérons ^^. Ça fera bien du pied à l'Evo qui a interdit Lucas d'ailleurs. Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 1280623809

Ouais c'est vrai Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 272392131

Bon bah on verra le 26 au pire, je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 11:12

Je serais prête à repayer le prix du jeu en DLC si ils mettaient un mode aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 11:45

Oui mais faut arrêter d'espérer avec ça, tu peux mettre des nouveaux modes de jeux dans des DLC mais pas tout un putain de mode histoire bon sang ><

à la limite un truc à la melee mais Sakurai à bien exprimé ne pas vouloir un retour d'un émissaire subspatial Bis.
Et puis personnellement si ils pouvaient déjà faire revenir le target smash je serais content.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 11:51

Il y a déjà eu des évènements du même style l'année dernière avant la sortie de smash, et il devait il y avoir des "surprises" aussi et au final c'était tellement nul que je les ai déjà oublié Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 335831597
Donc voilà comme Ryu sera annoncé tout à l'heure, je n'attend strictement rien pour le CEO Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 17:53

Comme prévu il n'y aura eu aucune annonce.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:23

c'était aujourd'hui?

peut être plus tard dans la soirée mais je ne me fais pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:29

C'était ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 20:07

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 21:31

Sinon personne n'a été foutu de battre Zero Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 836711217
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 10:01

Sérieux ? Tout ça pour rien ? Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 11:45

Je peux savoir qui avait cru qu'il y aurait quelque chose au CEO Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 7530229
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 17:59

SquaLL05 a écrit:
Je peux savoir qui avait cru qu'il y aurait quelque chose au CEO Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 7530229

=>

Tuthor a écrit:
Ouais je ne vois que l'annonce de Ruy (avec gros tournoi de SF5 bien mis en avant, ça ne laisse présager que ça)
Bon j'avoue que... Je commence à me faire doucement à l'idée d'avoir Ruy, pas hyper jouasse mais bon, faudra bien faire avec

Sanji02 a écrit:
Une grosse annonce donc, ouais tant mieux si c'est les fichiers trouvés, ça laisse de la place pour d'autres persos à l'E3 (cc Wolf)

Chronix a écrit:
Peut être qu'on aura droit à un "Melee mode" Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 2933690333

Dejan a écrit:
Kill-Cat a écrit:
Un Teaser sur Mega Man et Ryu dans Smash pour expliquer le lien qui unit CAPCOM à Nintendo suivi par l'annonce du rachat de l'éditeur que l'on attendait tous depuis la vente de CAPCOM!!! Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 4205929361 ^^

Pas improbable. Je serais pas contre un petit NintendovsCapcom sauce MarvelvsCapcom Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 1280623809

Kill-Cat a écrit:
On parle pas d'une annonce là quand-même mais bien d'une GROSSE annonce! Je pense pas qu'ils prendraient le risque de d'essayer à de tels superlatifs... c'est ça que j'trouve bizarre... ils nous vendent ça comme un truc de ouf quand-même... (et si c'est pour faire genre "les gens vont croire qu'il faudra attendre le CEO comme ça, ils seront surpris de voir Ryu dans Smash avant!" euh ça serait un peu méga naze... X) )

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 21:14

Comme d'hab', on s'est bien foutu de notre gueule.

On nous prend vraiment pour des pigeons sur toute la ligne Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 1280623809

Imaginez ceux qui y sont allés uniquement pour cette surprise, ils ont dû faire une drôle de tête quand ils ont compris la mascarade Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 21:21

P*tain j'y avais cru moi. Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 3639775017

...

...

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse annonce lors du CEO 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meilleures réactions lors de l'annoncement de Mewtwo
» Ness, le petit garçon à la grosse tête
» La rentrée des Gamers 2015 (24 et 25 octobre 2015)
» [Paris 17/01/2015] Winter Session 2015
» [Gamescom]Smash bros reçoit le prix de la plus grosse attente des joueurs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-