Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grosse annonce lors du CEO 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 11:27

Dans cet article, les organisateurs du CEO disent qu'une grosse annonce concernant le jeu sera faite. Donc durant le 26 juin au 28 juin.

Très vite, on parle des fameux fichiers découverts dans le patch de la dernière MàJ.

Vous en pensez quoi ?

Source : http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=30241:super-smash-bros-wii-u--3ds--une-grosse-annonce-lors-du-ceo-2015&catid=57:multi&Itemid=235
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 12:02

Ouais je ne vois que l'annonce de Ruy (avec gros tournoi de SF5 bien mis en avant, ça ne laisse présager que ça)
Bon j'avoue que... Je commence à me faire doucement à l'idée d'avoir Ruy, pas hyper jouasse mais bon, faudra bien faire avec

Et please, lors de la prochaine MàJ, réarrangez le tableau des persos TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 12:07

C'est qui Ruy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 13:13

Steam Tanuki a écrit:
C'est qui Ruy ?

T'es con il a juste fait une faute de frappe...

Spoiler:

Une grosse annonce donc, ouais tant mieux si c'est les fichiers trouvés, ça laisse de la place pour d'autres persos à l'E3 (cc Wolf)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 13:28

White Knight a écrit:
Dans cet article, les organisateurs du CEO disent qu'une grosse annonce concernant le jeu sera faite. Donc durant le 26 juin au 28 juin.

Très vite, on parle des fameux fichiers découverts dans le patch de la dernière MàJ.

J'en pense pas grand chose. L'E3 aura déjà eu lieu et c'est là que Nintendo annoncera des newcomers/vétérans s'il y en a et toutes les grosses annonces. Donc à la rigueur, Ryu annoncé à l'E3 et jouable pour le CEO.
Parce que sinon il leur reste quoi pour Smash à annoncer à l'E3 vu qu'on sait déjà pour Lucas ?

Tuthor a écrit:
Et please, lors de la prochaine MàJ, réarrangez le tableau des persos TT-TT

Oui c'est urgent ça ; parce que c'est juste dégueulasse sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 13:30

Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
C'est qui Ruy ?

T'es con il a juste fait une faute de frappe...

2 fautes de frappe, alors... Ou bien c'est de la dyslexie...

Sinon, d'accord pour le tableau, rangez-les par familles, mince!
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 13:41

KotS a écrit:
Parce que sinon il leur reste quoi pour Smash à annoncer à l'E3 vu qu'on sait déjà pour Lucas ?

Il leur reste Wolf, un autre vétéran ou des newcomers surprises comme Krystal, King K Rool, etc.

Je me rappelle lorsqu'il y a eu la vidéo (le jour) de Daraen, Lucina et Captain Falcon. Avant cela, on disait que c'était celle Shulk mais il est arrivé après celle de Daraen. Il y a eu un changement d'avis de Sakurai selon ce qui s'est dit.

Si Ryu et Roy sont vraiment confirmés pour le jeu, rien n'oblige Sakurai & Cie de les révéler à l'E3.

N'oublions pas qu'on a découverts 2 autres fichiers de persos jusqu'à ce jour encore inconnus. ça pourrait être eux pour l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 13:45

Si ça se trouve ce sont juste des fichiers "racines" ou "sources" comme vous voulez qui serviront à implanter des persos mais qui, pour le moment, ne sont pas décidés. Genre prévoir l'inclusion de deux persos, ils mettent déjà ce qui leur "présence", fin je dis ça comme ça. Grosse annonce lors du CEO 2015 335831597

Peut-être que Ryu et Roy étaient des codes mdr Nintendo s'attendant à ce que les gens trouvent ces fichiers aurait pu brouiller les pistes. Grosse annonce lors du CEO 2015 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:12

Steam Tanuki a écrit:
C'est qui Ruy ?

Un mix de Roy et Ryu peut être............... Grosse annonce lors du CEO 2015 3845856932

Il me semblait sinon que le(s) perso(s) du scrutin ne seraient dévoilés qu'en Octobre... Me fourvoie-je?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:14

Octobre c'est la fin des votes, mais au bout de 2 mois ils doivent avoir déjà une idée des plus votés et ont surement commencer à "dépouiller" du coup ils peuvent annoncer un perso du scrutin avant.

Sinon j'imagine pas le boulot qu'ils vont avoir s'ils lisent chaque vote seulement en octobre Grosse annonce lors du CEO 2015 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:18

ouais mais bon, s'il y'a pour X raison en Aout/Septembre un regain d'intérêt pour un perso de l'ombre... Ca serait con qu'ils aient commencé à dev' un perso qui au final serait en dessous (j'y crois pas, mais sait on jamais).
De toute façon cette histoire de scrutin sent l'arnaque à plein nez et donne juste l'impression aux joueurs d'avoir un semblant de main mise sur le jeu alors que le perso doit déjà être en cours de dev' (limite bien avant le scrutin) et on pourra jamais savoir si c'est le cas où pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:19

L'annonce c'est juste qu'ils feront un tournoi sur Smash Bros et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:30

Tuthor a écrit:
ouais mais bon, s'il y'a pour X raison en Aout/Septembre un regain d'intérêt pour un perso de l'ombre... Ca serait con qu'ils aient commencé à dev' un perso qui au final serait en dessous (j'y crois pas, mais sait on jamais).
De toute façon cette histoire de scrutin sent l'arnaque à plein nez et donne juste l'impression aux joueurs d'avoir un semblant de main mise sur le jeu alors que le perso doit déjà être en cours de dev' (limite bien avant le scrutin) et on pourra jamais savoir si c'est le cas où pas.

C'est possible ça oui, mais après on ne sait même pas quels sont les facteurs de sélection, j'veux dire, c'est peut être pas le plus voté qui sera forcément choisi, surtout si le perso le plus voté c'est Goku Grosse annonce lors du CEO 2015 1929873797

Donc ouais le scrutin pue la merde, on te propose de voter et de donner des arguments et tu ne sais pas où ça va finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:32

Tuthor a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
C'est qui Ruy ?

Un mix de Roy et Ryu peut être............... Grosse annonce lors du CEO 2015 3845856932

Il me semblait sinon que le(s) perso(s) du scrutin ne seraient dévoilés qu'en Octobre... Me fourvoie-je?

Peut-être que Roy et Ryu, si confirmés, étaient prévus avec les scrutins, donc rien à voir. Grosse annonce lors du CEO 2015 335831597
Il se peut qu'ils aient prévu plus de DLC qu'on ne peut l'imaginer.... Grosse annonce lors du CEO 2015 1748372203
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:34

Steam Tanuki a écrit:
Tuthor a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
C'est qui Ruy ?

Un mix de Roy et Ryu peut être............... Grosse annonce lors du CEO 2015 3845856932

Il me semblait sinon que le(s) perso(s) du scrutin ne seraient dévoilés qu'en Octobre... Me fourvoie-je?

Peut-être que Roy et Ryu, si confirmés, étaient prévus avec les scrutins, donc rien à voir. Grosse annonce lors du CEO 2015 335831597
Il se peut qu'ils aient prévu plus de DLC qu'on ne peut l'imaginer.... Grosse annonce lors du CEO 2015 1748372203

Tiens ça me fait penser aux places libres sur le mode all star Grosse annonce lors du CEO 2015 272392131

(je sais plus combien par contre, mais c'était beaucoup Grosse annonce lors du CEO 2015 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:34

Peut être qu'on aura droit à un "Melee mode" Grosse annonce lors du CEO 2015 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:24

White Knight a écrit:
KotS a écrit:
Parce que sinon il leur reste quoi pour Smash à annoncer à l'E3 vu qu'on sait déjà pour Lucas ?

Il leur reste Wolf, un autre vétéran ou des newcomers surprises comme Krystal, King K Rool, etc.

Si Ryu et Roy sont vraiment confirmés pour le jeu, rien n'oblige Sakurai & Cie de les révéler à l'E3.

Ils n'ont aucun intérêt à dévoiler un perso au CEO alors que tous les regards sont tournés vers l'E3 qui aura eu lieu quelques jours auparavant et que c'est là qu'il faut sortir du lourd.
Aussi, le but est de faire durer la révélation des persos pour garder l'intérêt sur du long terme, donc ils vont pas tout dévoiler d'un coup. Sachant qu'on a déjà Lucas, je les vois mal annoncer 3 autres persos en Juin (2 à l'E3 + 1 au CEO). J'en vois juste avec un peu de chances 2 à l'E3 (un au début du Direct et un à la fin, faut au moins ça pour exciter le public).

Donc même si y'a du "lourd" au CEO (après c'est juste les organisateurs qui disent ça, vont pas dire qu'il y a du "léger", faut bien faire parler), ce sera pas un perso à mon avis. Les gens s'emballent pour rien ; dès qu'ils ont appris que Sakurai était invité au concert de Fire Emblem, tout le monde s'était excité aussi...
Nintendo annonce ses persos pendant les Nintendo Direct, ça a toujours été comme ça (sauf pour Daraen car le jeu approchait et fallait accélérer le rythme ; or là c'est tout le contraire, y'a tout le temps d'annoncer).

White Knight a écrit:
Je me rappelle lorsqu'il y a eu la vidéo (le jour) de Daraen, Lucina et Captain Falcon. Avant cela, on disait que c'était celle Shulk mais il est arrivé après celle de Daraen. Il y a eu un changement d'avis de Sakurai selon ce qui s'est dit.

Parce que les gens spéculent pour rien et tout le monde se basait sur le leak Gematsu. Daraen n'était apparu dans aucun leak donc forcément, quand Sakurai a dit "trailer dans 2 jours", tout le monde a pensé à Shulk. Mais Sakurai n'a rien inversé du tout, c'était son planning tout simplement.

Sanji02 a écrit:
C'est possible ça oui, mais après on ne sait même pas quels sont les facteurs de sélection, j'veux dire, c'est peut être pas le plus voté qui sera forcément choisi, surtout si le perso le plus voté c'est Goku Grosse annonce lors du CEO 2015 1929873797

Il faut que le perso voté soit aussi pertinent. Donc exit les Goku, Shrek, Geno, Ridley, Chrom et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:34

KotS a écrit:
Il faut que le perso voté soit aussi pertinent. Donc exit les Goku, Shrek, Geno, Ridley, Chrom et compagnie.

Et c'est justement ce que beaucoup de personnes oublient quand ils votent ces persos (je rajouterait Daisy car Mario est déjà assez représenté).

Je pense concrétement que si Ryu est confirmé, cet event est parfait car c'est un tournoi. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 16:56

Pertinent ok, mais en quoi ?

Sa légitimité ? Son potentiel moveset ? Son charisme ? Sa fanbase ? Son importance ? Son sexe ?

KotS : Je pense pas non plus qu'on aura quelque chose d'aussi gros qu'un nouveau perso annoncé dans un concours, c'est un peu hors sujet je trouve.

Par contre pour l'E3 je vois 3 personnages, comme l'année dernière, comme y'a 2 ans. Et pourquoi pas même reprendre la formule du 2 persos Nintendo et 1 guest. Après pour ce qui est de la manière dont ils seront annoncés, bah... un au début/pendant le direct, genre si y'a Wolf dans le temps tu l'annonces pépère pendant la partie Star Fox. Et un à la fin. Puis le 3ème lors du treehouse ? Ou comme avec l'entraineuse et Pac-Man lors d'une conférence de presse...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 18:34

Sanji02 a écrit:
Pertinent ok, mais en quoi ?

Sa légitimité ? Son potentiel moveset ? Son charisme ? Sa fanbase ? Son importance ? Son sexe ?

C'est un tout justement, popularité, moveset, importance, lien par rapport à Nintendo...
Exemple simple : Vlad est pertinent, Geno ne l'est pas. On a d'un côté le héros d'un RPG culte de l'ère GBA, populaire, au potentiel de moveset immense qui a eu 3 épisodes et dont la fanbase espère un 4ème opus et de l'autre, on a un perso de seconde zone qui n'est apparu que dans un seul jeu qui s'avère être un spin-off. Le choix est vite fait.

Sanji02 a écrit:
KotS : Je pense pas non plus qu'on aura quelque chose d'aussi gros qu'un nouveau perso annoncé dans un concours, c'est un peu hors sujet je trouve.

Très hors sujet même. Une aussi grosse annonce ça a sa place à l'E3.

Sanji02 a écrit:
Par contre pour l'E3 je vois 3 personnages, comme l'année dernière, comme y'a 2 ans. Et pourquoi pas même reprendre la formule du 2 persos Nintendo et 1 guest.

Je vois très mal 3 persos sachant qu'on a Lucas qui aura sa date de sortie pour Juin. Pour moi ce sera 2 persos : un vétéran (Wolf pour Starfox U) et un newcomer (Krystal ?).
Vlad / K.Rool seront pour les résultats du scrutin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 20:10

Hm je vois. Dans ce cas si pertinent c'est effectivement ça, le scrutin sert pas à grand chose. K Rool, Krystal et Vlad confirmés là Grosse annonce lors du CEO 2015 1929873797  

Beh Krystal d'ailleurs j'aimerai beaucoup à l'e3 ça jouerai sur les mots de Miyamoto  "2015 sera l'année de Star Fox" et célébrer cette année par un nouveau personnage serait logique. Mais bon après faut voir s'ils veulent varier les persos à l'E3 ou pas pour Wolf (qui est quand même prioritaire vu que c'est un vétéran)

Pour le nombre de perso annoncés à l'e3 on verra.

(Désolé je peux pas citer avec mon navigateur ça fait nawak)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 23:56

Sanji02 a écrit:
Hm je vois. Dans ce cas si pertinent c'est effectivement ça, le scrutin sert pas à grand chose. K Rool, Krystal et Vlad confirmés là Grosse annonce lors du CEO 2015 1929873797

Sakurai ne traine pas sur les forums, donc il n'en sait rien au final. Surtout que les persos populaires du Japon ne sont pas ceux de France qui ne sont pas ceux des USA. Donc si, le scrutin sert.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 00:36

KotS a écrit:
Donc si, le scrutin sert.

Ouais... à nous faire mariner et conserver l'attention autour du jeu...

Pour moi c'est du flan ce vote et ils ont déjà décidés depuis longtemps (sinon le scrutin aurait été bien mieux foutu... 1 seul vote par IP, peut être une liste à choix multiple, un certaine transparence quand au nombre de votes, pas besoin de faire durer 6 mois ce scrutin alors qu'en 2 mois les principaux intéressés auraient déjà voté depuis longtemps, une uniformité dans les informations demandées d'un pays à l'autre...) je ne le trouve vraiment pas net ce scrutin et de toute façon ils pourront nous dire ce qu'il veulent on pourra jamais être certains du nombre des votes...

Et puis non j'imagine que Sakurai ne va pas sur les forums, mais il suffit de cliquer sur les 4/5 premiers site de google en cherchant "wish list ssb4" pour se faire une très bonne idées des souhaits des joueurs, pas la peine d'en faire un scrutin...

J'espère me tromper et que Nintendo ne se foute réellement pas de nous, mais j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 00:50

Tuthor a écrit:
KotS a écrit:
Donc si, le scrutin sert.

Ouais... à nous faire mariner et conserver l'attention autour du jeu...

Oui entre autre.

Tuthor a écrit:
Pour moi c'est du flan ce vote et ils ont déjà décidés depuis longtemps (sinon le scrutin aurait été bien mieux foutu... 1 seul vote par IP, peut être une liste à choix multiple, un certaine transparence quand au nombre de votes, pas besoin de faire durer 6 mois ce scrutin alors qu'en 2 mois les principaux intéressés auraient déjà voté depuis longtemps, une uniformité dans les informations demandées d'un pays à l'autre...) je ne le trouve vraiment pas net ce scrutin et de toute façon ils pourront nous dire ce qu'il veulent on pourra jamais être certains du nombre des votes...

Non, ils n'ont pas déjà décidé depuis longtemps. Leur but c'est de vendre du DLC (Mewtwo et Lucas en sont le parfait exemple). Donc s'ils avaient en tête de foutre X en DLC mais que ce-dernier n'apparait pas dans les votes alors que Y est dans le top 3, tu crois vraiment qu'ils vont quand même nous sortir X et bider ?
Ils nous donneront Y et peut-être garderont X pour Smash 5 en perso de base. Le but du DLC c'est de faire du fan service à l'état pur, faire plaisir aux joueurs pour qu'ils dépensent de l'argent.

Tuthor a écrit:
Et puis non j'imagine que Sakurai ne va pas sur les forums, mais il suffit de cliquer sur les 4/5 premiers site de google en cherchant "wish list ssb4" pour se faire une très bonne idées des souhaits des joueurs, pas la peine d'en faire un scrutin...

Pourquoi faire ça alors qu'on peut organiser un scrutin mondial, exciter la communauté, faire de la promotion et ainsi avoir des données précises par région et vraiment représentative ?
Avec ta méthode Google sort ce qu'il veut et suffit que ce soit 5 connards qui aient mis Waluigi, Daisy, Geno et Bandana Dee pour avoir un truc complètement dégueulasse.

Tuthor a écrit:
J'espère me tromper et que Nintendo ne se foute réellement pas de nous, mais j'y crois pas du tout.

Dans tous les cas on perd rien, donc osef. Soit ils nous écoutent (et ils nous écouteront car leur but c'est de vendre) et on est gagnant, soit ils ne nous écoutent pas et ça change rien à nos vies.
Mais si y'a ni Vlad, ni Rool, ni Krystal, on pourra effectivement affirmer qu'ils ont fait ce qu'ils voulaient au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 09:23

KotS a écrit:
Donc s'ils avaient en tête de foutre X en DLC mais que ce-dernier n'apparait pas dans les votes alors que Y est dans le top 3, tu crois vraiment qu'ils vont quand même nous sortir X et bider ?
Ouais. Les personnages demandés aujourd'hui sont à peu de choses près les mêmes que ceux que voulaient les gens avant même que le développement du jeu ne commence ; et ça les a pas empêchés de mettre Villageois, DDH ou l'Entraîneuse à la place. Et ça risque de faire pareil avec Ryu si ça se concrétise.

Une bonne idée n'est pas forcément populaire, et réciproquement. Je pense que le sondage influencera les persos qu'on aura, un peu, mais globalement je suis sûr qu'ils ont déjà une liste de persos dont ils "vérifient" juste l'ordre de popularité grâce au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse annonce lors du CEO 2015 Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce lors du CEO 2015Grosse annonce lors du CEO 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse annonce lors du CEO 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meilleures réactions lors de l'annoncement de Mewtwo
» Ness, le petit garçon à la grosse tête
» La rentrée des Gamers 2015 (24 et 25 octobre 2015)
» [Paris 17/01/2015] Winter Session 2015
» [Gamescom]Smash bros reçoit le prix de la plus grosse attente des joueurs
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-