Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 E3: Nintendo se prépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 19:02

On aurait tendance à l'oublier, l'E3 approche rapidement.

Le Twitter américain de Nintendo a annoncé qu'il présentera son programme demain, 18 heures, heure française.

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/598140642867466240

Et histoire de faire le teasing, un homme encapuchonné dans une posture de boxeur. hmmm E3: Nintendo se prépare. 1929873797

Alors vos estimations ? Envie ? Préférence ? Retour du Nintendo network comme l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 19:16

J'ai hâte de voir, j'espère que c'est Reggie sous ce costume E3: Nintendo se prépare. 209832699E3: Nintendo se prépare. 2212541681E3: Nintendo se prépare. 51620706
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:15

Punch Out Wii U. E3: Nintendo se prépare. 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:10

Assassin's Creed WiiU E3: Nintendo se prépare. 407732437

Hate de voir ça même si j'ai toujours mon pti pincement au coeur pour Zelda WiiU...
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:27

Il serait plus que temps d'annoncer un portage de Pokken sur Wii U n'empèche, à coté de l'évident Star Fox qui vas y être montré à coup sur. E3: Nintendo se prépare. 335831597

Deux ou trois infos sur la NX aussi peut-être, histoire de fermer la gueule de ceux qui pensent que Nintendo est déjà sur le point de sortir le successeur de la wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:47

Chronix a écrit:
Assassin's Creed WiiU E3: Nintendo se prépare. 407732437

Depuis quand Ubisoft soutient Nintendo E3: Nintendo se prépare. 7530229

fromulus a écrit:
Deux ou trois infos sur la NX aussi peut-être, histoire de fermer la gueule de ceux qui pensent que Nintendo est déjà sur le point de sortir le successeur de la wii U.

Alors déjà, il est complètement con de penser que c'est son successeur simplement en extrapolant les quelques dires à son sujet et les à peine 20 secondes de teaser qui semblait pourtant bien indiquer qu'il s'agira d'un système qui fera l'interconnexion entre 3DS, Wii U et smartphone, tablette et PC.

Ensuite il me semble avoir vu quelque part qu'Iwata avait signalé qu'ils ne parleront que de 3DS et Wii U pour l'E3. Faudrait que je retrouve l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:51

La photo est tellement ridicule E3: Nintendo se prépare. 862917369
Jerry si Zelda Wii U est repoussé E3: Nintendo se prépare. 602475912
Je ne sais pas si ils donneront d'autres précisions sur les jeux du Nintendo Direct du 2eme Avril mais ce serait bien si on a le droit a de nouveaux trailer E3: Nintendo se prépare. 1892650967

Et y'avais la nouvelle console NX jesaisplusquoi E3: Nintendo se prépare. 7530229

Edit vu que Dejan a posté pendant que j'écrivais E3: Nintendo se prépare. 3639775017

Donc la NX on s'en fou, ils ont voulu faire "wsh wsh on va faire un nouvelle console mais on va même pas présenter l'idée a l'E3"

E3: Nintendo se prépare. 7530229
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:57

Je vais faire une grosse prédiction :

Nintendo avait montré je crois une image de Fils-A-Mech avant de montrer le trailer sur le DigitalEvent et tout ça, donc je pense que le Reggie en costume de Little Mac (oui, je pense que c'est Reggie, que ce soit un vrai ou un faux) va se rendre à un tournoi de boxe, et d'une certaine manière y trouver les plans de Nintendo à l'E3 E3: Nintendo se prépare. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 22:01

Dejan a écrit:
Chronix a écrit:
Assassin's Creed WiiU E3: Nintendo se prépare. 407732437

Depuis quand Ubisoft soutient Nintendo E3: Nintendo se prépare. 7530229

J'étais pas sérieux hein E3: Nintendo se prépare. 1929873797

CL3 a écrit:

Jerry si Zelda Wii U est repoussé E3: Nintendo se prépare. 602475912

Oui il est repoussé ce qui en soit est pas très grave, ce qui me gêne plus c'est qu'ils ont dit qu'il sera absent à l'E3 E3: Nintendo se prépare. 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 22:06

Chronix a écrit:
Dejan a écrit:
Chronix a écrit:
Assassin's Creed WiiU E3: Nintendo se prépare. 407732437

Depuis quand Ubisoft soutient Nintendo E3: Nintendo se prépare. 7530229

J'étais pas sérieux hein E3: Nintendo se prépare. 1929873797

Mouais je pensais bien et je faisais que soulever un gros sarcasme. E3: Nintendo se prépare. 272392131

Le jour où on voit un jeu Ubisoft sur console Nintendo, c'est pas pour un Assassin's Creed, ce sera pour un lapin crétin ou un Léa passion E3: Nintendo se prépare. 1929873797

Mah en terme d'attente... Hmmm... Un petit Metroid pourquoi pas E3: Nintendo se prépare. 1249270549 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 23:00

Moi je dit, Reggie qui prend sa revanche contre Iwata sur le match de l'année dernière.

Et on a même vu qu'il prenait Little Mac sur Smash (et qu'il aimait les pancakes)
Spoiler:

Bref, sinon je pense que la conférence fêtera le retour de Star Fox, je vois bien un bon trailer et des infos sur le jeu (surtout une date) et Wolf qui revient sur Smash (et, on peux rêver, Krystal aussi E3: Nintendo se prépare. 1929873797)

Et je mise aussi sur un autre retour d'une licence attendue. Metroid, F-Zero (E3: Nintendo se prépare. 1929873797), Animal Crossing... 'fin ils ont le choix.

Puis y'a Paper Mario selon la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 23:42

Si surprise il y a, mauvaise elle sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 01:33

Dejan a écrit:
Le jour où on voit un jeu Ubisoft sur console Nintendo, c'est pas pour un Assassin's Creed, ce sera pour un lapin crétin ou un Léa passion E3: Nintendo se prépare. 1929873797

Pourtant on a eu Rayman Legends et deux Assassin's Creed...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 02:44

Obi44Z a écrit:
Dejan a écrit:
Le jour où on voit un jeu Ubisoft sur console Nintendo, c'est pas pour un Assassin's Creed, ce sera pour un lapin crétin ou un Léa passion E3: Nintendo se prépare. 1929873797

Pourtant on a eu Rayman Legends et deux Assassin's Creed...

Rayman legends est très sympa, par contre AC III et Black Flag pouvaient rester sur les autres consoles...


Sinon, peut-être ils vont parler de Yookay Laylee ? E3: Nintendo se prépare. 1929873797

Plus sérieusement il y a aussi le fameux projet de Namco (que tout le monde s'en fout, dont moi le premier) annoncé dans un ND on pourra faire de la chasse au trésor ou une connerie du style ?

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 13:02

Jo'lamouette a écrit:
Obi44Z a écrit:
Dejan a écrit:
Le jour où on voit un jeu Ubisoft sur console Nintendo, c'est pas pour un Assassin's Creed, ce sera pour un lapin crétin ou un Léa passion E3: Nintendo se prépare. 1929873797

Pourtant on a eu Rayman Legends et deux Assassin's Creed...

Rayman legends est très sympa, par contre AC III et Black Flag pouvaient rester sur les autres consoles...

Ajouté à cela que Legend devait être exclusif à la Wii U. Mais que parce que l'un de leur jeu sans envergure c'est mal vendu à la sortie de la console, ils ont reporté alors qu'il était terminé, coupant carrément une idée qui auraient exploité le NFC bien avant les Amiibo, c'est con de se dire qu'ils ont perdu des potentiels milliards pour gagner des millions au vu du succès des jouets vidéo.

Ah et Assassin's Creed Syndicate a été annoncé et comme par hasard la Wii U n'a pas été mentionné. Elle est belle la confiance de l'union bretonne.

Pour Yooka Leelay, on sait que Grant sera devant l'E3 à jouer de l'ukulele, c'est donc bien possible qu'ils fassent leur show aussi. Y a une section indé à l'E3 E3: Nintendo se prépare. 7530229

Je ne saurais pas quoi trop attendre. Comme ça ne va vraiment parler que des titres pour 2015, pas grand chose risque de m'étonner E3: Nintendo se prépare. 1249270549. Donc s'ils peuvent me surprendre, en bien ou en mal, qu'ils essayent.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 17:33

Reste que ce que tu dis est quand même faux Dejan du coup. E3: Nintendo se prépare. 335831597

Le sweat de Little Mac est beaucoup trop grand sinon... Enfin, si c'est bien Little Mac et pas un troll (SOUPRISE E3: Nintendo se prépare. 602475912).

Mes attentes perso :
- F-Zero
- F-Zero
- F-Zero
- F-Zero
- F-Zero
- F-Zero
- F-Zero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 17:40

Vilain a écrit:
Le sweat de Little Mac est beaucoup trop grand sinon... Enfin, si c'est bien Little Mac et pas un troll (SOUPRISE E3: Nintendo se prépare. 602475912).

Un troll... comme celui de Bill Trinen ? E3: Nintendo se prépare. 1929873797

E3: Nintendo se prépare. 008f76e9e3
Citation :
Je suppose que rien ne peut durer éternellement...

Bill Trinen quitte Nintendo E3: Nintendo se prépare. 2571350119

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 17:49

C ki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 17:54

Le Shibata américain pour les ND.

Celui qui jouait avec les amiibo l'année dernière à l'E3 E3: Nintendo se prépare. 1929873797


Enfin... LUI :

E3: Nintendo se prépare. 1ae9622ee7
(très bon choix d'image)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 17:55

http://en.wikipedia.org/wiki/Bill_Trinen

Et débrouille toi avec ça E3: Nintendo se prépare. 1929873797
EDIT:


Pour vous résumer, un championnat va visiblement va s'organiser comme en 1990. en plus du treehouse et du Nintendo digital event.

D'ailleurs

"Oh Bill, you fired"
Bill nous a fait son teasing tranquille le mec E3: Nintendo se prépare. 1491891232

Donc le tournoi se tournera le dimanche 14 Juin. Le Mardi 16, 18 heures, heure française pour le digital event, le treehouse durant toute la durée de l'E3 et des séances d'essais sur Mario Maker le mercredi de 16 à 19 heure et le samedi de midi à 17 heure. Il est d'ailleurs possible que ce soit la possibilité de l'acheter en exclu.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 23:59

Génial, à 18h !

Et dire que je serai à Europapark pendant que ça se déroulera.

Enfin, c'est pas un problème, je lâche mon frère pour rentrer à l'hôtel, je sors mon portable que j'aurai pris pour l'E3, je suis le direct avec vous et comme ça va finir avant 19h, la dernière heure qui me restera jusqu'à 20h... Je retournerai dans le parc pour en profiter.

J'attends beaucoup de cette E3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E3: Nintendo se prépare. Empty
MessageSujet: Re: E3: Nintendo se prépare.E3: Nintendo se prépare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E3: Nintendo se prépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nintendo 3DS XL
» Nintendo DSK
» New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL
» La mort de Big N ?
» Les Nintendo Direct
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-