Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des attractions nintendo au parc Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 13:46

http://www.businesswire.com/news/home/20150507005307/en/Nintendo-Partners-Universal-Parks-Resorts-Create-World%E2%80%99s#.VUtOVZPprtU

Voila.
Donc en gros, nintendo a fait un contrat avec Universal Parks & Resorts (un des plus gros parcs d'attractions au monde, situé à Orlando en Floride) pour créer un parc à thème sur Nintendo.
On a pas plus de détails pour l'instant, mais on vas quand même avoir des attractions nintendo et ça, ça fait rêver. Des attractions nintendo au parc Universal 4205929361

Bon, par contre j'imagine que c'est pas pour avant un bon moment. (et dire que j'y vais probablement l'année prochaine... à cause d'un timing de merde je vais juste pouvoir voir les premières attractions en construction Des attractions nintendo au parc Universal 1367631880 )
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 14:20

Putain le parc Glougloup qui existerait vraiment Des attractions nintendo au parc Universal 4205929361 (osef du parc pinna)


Dernière édition par Phitouppe le Jeu 07 Mai 2015, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 14:39

Non non le Parc Pinna en vrai ce serait génial wsh Des attractions nintendo au parc Universal 4205929361

Montagnes russes avec un Mecha Bowser géant Des attractions nintendo au parc Universal 4205929361

Hâte de voir comment ça va évoluer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 14:45

Nintendo qui continue son expansion. Les films ne sont pas si lointain à ce compte là Des attractions nintendo au parc Universal 335831597

Nintendoland n'était qu'un début. Maintenant il va prendre forme dans le vrai monde Des attractions nintendo au parc Universal 272392131

Un laser game avec Metroid ce serait chouette remarque.

Et des montagnes russes F-zero.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 15:35

Dejan a écrit:
Nintendo qui continue son expansion. Les films ne sont pas si lointain à ce compte là Des attractions nintendo au parc Universal 335831597 .

Dois-t-on reparler du film Super Mario qui a fait dire "non" au cinema à Nintendo ? Des attractions nintendo au parc Universal 159642275


Autrement c'est cool, même si j'ai du mal à imaginer le résultat (les gens qui parlent des parcs dans les Marios, c'est un parc Nintendo, pas Mario déjà lolbite).

Puis je trouve ça con s'il est aux USA. Des attractions nintendo au parc Universal 335831597

Le parc Sega il est à Tokyo, pas en Floride mdrrr. Des attractions nintendo au parc Universal 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 17:49

Steam Tanuki a écrit:
(les gens qui parlent des parcs dans les Marios, c'est un parc Nintendo, pas Mario déjà lolbite).

"- Ce serait trop bien d'avoir une attraction Toy Story à Disneyland
- Mais t'es con c'est pas un parc d'attraction Toy Story mais un parc Disney sale pd je vais tetué"

Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 18:09

Nintendo Land? Des attractions nintendo au parc Universal 147651143

On se fait un irl et on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 19:25

Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
(les gens qui parlent des parcs dans les Marios, c'est un parc Nintendo, pas Mario déjà lolbite).

"- Ce serait trop bien d'avoir une attraction Toy Story à Disneyland
- Mais t'es con c'est pas un parc d'attraction Toy Story mais un parc Disney sale pd je vais tetué"

Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797

Sauf que là ils parlaient pas d'attractions mais du parc global. Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797

C'est comme si tu disais oh Disneyland, cool y aura que du Toy Story. Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797

Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:16

Pour moi la grande innovation serait un parc shotaland Des attractions nintendo au parc Universal 209832699
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 00:34

Dans le parc pinna le seul truc valide c'est les montagnes russes, le reste c'est a chier

Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 16:30

Steam Tanuki a écrit:
Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
(les gens qui parlent des parcs dans les Marios, c'est un parc Nintendo, pas Mario déjà lolbite).

"- Ce serait trop bien d'avoir une attraction Toy Story à Disneyland
- Mais t'es con c'est pas un parc d'attraction Toy Story mais un parc Disney sale pd je vais tetué"

Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797

Sauf que là ils parlaient pas d'attractions mais du parc global. Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797

C'est comme si tu disais oh Disneyland, cool y aura que du Toy Story. Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797

Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797

Non mais dans Disneyland t'as différents lieux, ou dans Astérix où t'as genre l'égypte, l'empire romain...etc

Ils peuvent faire pareil avec un lieu dédié à Mario et d'autres lieux avec d'autres licences.

Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 23:11

Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
(les gens qui parlent des parcs dans les Marios, c'est un parc Nintendo, pas Mario déjà lolbite).

"- Ce serait trop bien d'avoir une attraction Toy Story à Disneyland
- Mais t'es con c'est pas un parc d'attraction Toy Story mais un parc Disney sale pd je vais tetué"

Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797

Sauf que là ils parlaient pas d'attractions mais du parc global. Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797

C'est comme si tu disais oh Disneyland, cool y aura que du Toy Story. Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797

Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797

Non mais dans Disneyland t'as différents lieux, ou dans Astérix où t'as genre l'égypte, l'empire romain...etc

Ils peuvent faire pareil avec un lieu dédié à Mario et d'autres lieux avec d'autres licences.

Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797


Non ils ne peuvent. Des attractions nintendo au parc Universal 3176931354
Puis c'est pas vraiment pareil, après je te l'accorde ils pourraient faire un coin Mario, un Zelda, un Pokemon, etc... mais je pense que ça réduirait. Disneyland c'est pas séparés par films mais par "genre", aventure, fantasy, future, etc... et dans chaque tu peux trouver différentes attractions sur diverses licences (Star Wars, Toy Story, le nautilus à Discoveryland par exemple).
Disney comme Nintendo ont beaucoup de "matières" disponibles, ce serait con de réduire le parc où une grosse partie du parc à un thème.
Je veux dire, si tu fais une partie Mario, tu vas pas faire le parc Pianta ou le parc Gloubgloub qui ne sont pas grand chose rien que dans l'univers Mario quoi. Le château de Peach passera avant tout par exemple, ce qui, je pense, casse direct la possibilité de la reproduction d'un parc provenant d'un seul jeu de nintendo. Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 23:28

Oh putain visiter le château de Peach de mario 64 IRL, j'y avais pas pensé et pourtant ce serait tellement le rêve. Des attractions nintendo au parc Universal 855648211

Mais sinon oui, il faut pas s'attendre à des parties de parc dédiées à tel ou tel jeu, mais plutôt à des thématiques.
ça me paraît plus qu'évident que l'attraction Star Fox sera à coté de celle de Métroïd, ou que l'on puisse traverser une reproduction des jardins du château d'Hyrule à coté du château de Peach.

Par contre, j'ai du mal à imaginer une attraction pokémon...

...à moins que l'on ai une reproduction d'arène où l'on fait des combats avec des hologrammes en guise de pokémon, avec aux choix une équipe que l'on compose sur place, ou alors les pokémon qui sont sur la cartouche qu'on a emmené avec nous. Des attractions nintendo au parc Universal 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 23:29

Steam Tanuki a écrit:
Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
(les gens qui parlent des parcs dans les Marios, c'est un parc Nintendo, pas Mario déjà lolbite).

"- Ce serait trop bien d'avoir une attraction Toy Story à Disneyland
- Mais t'es con c'est pas un parc d'attraction Toy Story mais un parc Disney sale pd je vais tetué"

Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797

Sauf que là ils parlaient pas d'attractions mais du parc global. Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797

C'est comme si tu disais oh Disneyland, cool y aura que du Toy Story. Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797

Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797

Non mais dans Disneyland t'as différents lieux, ou dans Astérix où t'as genre l'égypte, l'empire romain...etc

Ils peuvent faire pareil avec un lieu dédié à Mario et d'autres lieux avec d'autres licences.

Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797


Non ils ne peuvent. Des attractions nintendo au parc Universal 3176931354
Puis c'est pas vraiment pareil, après je te l'accorde ils pourraient faire un coin Mario, un Zelda, un Pokemon, etc... mais je pense que ça réduirait. Disneyland c'est pas séparés par films mais par "genre", aventure, fantasy, future, etc... et dans chaque tu peux trouver différentes attractions sur diverses licences (Star Wars, Toy Story, le nautilus à Discoveryland par exemple).
Disney comme Nintendo ont beaucoup de "matières" disponibles, ce serait con de réduire le parc où une grosse partie du parc à un thème.
Je veux dire, si tu fais une partie Mario, tu vas pas faire le parc Pianta ou le parc Gloubgloub qui ne sont pas grand chose rien que dans l'univers Mario quoi. Le château de Peach passera avant tout par exemple, ce qui, je pense, casse direct la possibilité de la reproduction d'un parc provenant d'un seul jeu de nintendo. Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797 Des attractions nintendo au parc Universal 2307522301


Mais je m'en bats les couiles du Parc Pinna je parle de l'attraction des montagnes russes du Parc Pinna Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:26


SHITSTORM


Je me demande si ça va vraiment faire du chiffre une fois construit Des attractions nintendo au parc Universal 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:39

Il aurait marché au Japon je pense mais aux USA je doute de la réussite d'une telle entreprise hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 23:29

Pourquoi pas ?
De toutes façons ce sera un petit parc dépendant du gros parc Universal qui fait déjà largement assez de bénéfices pour lui.

Ils ont déjà fait un parc Marvel et un parc Harry Potter, Je crois qu'il n'y a pas plus de 10 attractions pour chacun.
Faut se mettre dans la tête que les gens ne vont pas y aller uniquement pour la partie Nintendo, mais aussi pour aller voir sur la même journée le parc central universal, ainsi que le parc Marvel, ainsi que celui sur Harry Potter.

C'est un peu le même système que Dysneyland avec ses deux parcs :
Un parc principal, et le deuxième parc complémentaire, accessible pour un supplément sur le ticket d'entrée.
Le parc Nintendo n'est pas là pour se suffire à lui même, mais uniquement pour constituer un bonus à ce que gagne déjà le parc principal.
C'est de ce principe qu'il faut partir, et à partir de là je pense que si, il y a de quoi rapporter gros. Des attractions nintendo au parc Universal 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 02:11

fromulus a écrit:
Pourquoi pas ?
De toutes façons ce sera un petit parc dépendant du gros parc Universal qui fait déjà largement assez de bénéfices pour lui.

Ils ont déjà fait un parc Marvel et un parc Harry Potter, Je crois qu'il n'y a pas plus de 10 attractions pour chacun.
Faut se mettre dans la tête que les gens ne vont pas y aller uniquement pour la partie Nintendo, mais aussi pour aller voir sur la même journée le parc central universal, ainsi que le parc Marvel, ainsi que celui sur Harry Potter.

C'est un peu le même système que Dysneyland avec ses deux parcs :
Un parc principal, et le deuxième parc complémentaire, accessible pour un supplément sur le ticket d'entrée.
Le parc Nintendo n'est pas là pour se suffire à lui même, mais uniquement pour constituer un bonus à ce que gagne déjà le parc principal.
C'est de ce principe qu'il faut partir, et à partir de là je pense que si, il y a de quoi rapporter gros. Des attractions nintendo au parc Universal 2293482636

Y a Marvel chez Universal ? Des attractions nintendo au parc Universal 3370606272

Mais ouais c'est exactement ça, c'est pour ça que je vois mal la "reproduction" d'un parc imaginaire apparaissant juste dans un Mario ou un autre. Des attractions nintendo au parc Universal 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Des attractions nintendo au parc Universal Empty
MessageSujet: Re: Des attractions nintendo au parc UniversalDes attractions nintendo au parc Universal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des attractions nintendo au parc Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parc Pinna
» New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL
» La mort de Big N ?
» Nintendo 3DS XL
» Les Nintendo Direct
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-