Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lydia Stark, la soeur de Tony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:32

Hé bé, on devient vite susceptible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:15

Bon, j'essaie d'exprimer ma "réaction" et ma vision des choses mais je suis encore sous les nerfs donc j'y arrive pas et j'ai peur que ça me retombe dessus ce qui pourrait aggraver ma "santé".
Donc je vais me contenter de rester le temps que mon corps se calme et peut-être, quand je serais calme d'expliquer éventuellement pourquoi je réagis comme ça.

Je viens de passer une heure à essayer de rédiger un texte mais finalement je poste que ça... j'arrive vraiment pas à m'exprimer.

Et je le dis quand même pour Alblade surtout: je suis quelqu'un qui garde son calme et son sang-froid très facilement dans de nombreuses situations. Mais les choses sur lesquelles je suis susceptible me font toujours réagir de façon ultra exagéré, peut-être justement parce que j'accumule en gardant mon calme ailleurs que du coup ça "sort" à fond quand ça "sort".
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:28

Bon, comme d' hab, j' ai encore tout raté, et j' arrive après la "tempête"...
Pas grand chose à dire, j' ai apporté mon avis sur le ban de Vieu, que j' ai trouvé excessif.

Sinon, bah... Pas grand chose à dire. Reviens-nous vite, c' est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:48

On est sur un forum. J'ai déjà banni des gens pour moins que ça.
Un fois un mec à traité un membre de "petit prout", et bah je l'ai banni (Il s'avère que j'ai fait du zèle, et il a été dé-banni dans la semaine) ! C'est pas la réalité ici =) Les règles sont injustes et c'est ça qui est plutôt intéressant. Mais c'est pas la peine de se prendre la tête pour ça. Fais toi virer de ton boulot ou de ta fac ou de ton collège, là je comprendrais, mais virer d'une chat-box ... Pfiou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 23:24

J'ai été modératrice plus d'un an sur JVC, sur deux forums, les commentaires des news (et le serveur minecraft du forum communauté mais c'est différent), j'ai aussi modéré puis administré sur un forum de ce genre dédié à MKwii.
Pour dire que je connais la modération.
C'est pas la réalité mais ça reste un lieu "social" et donc je pense que les mêmes règles qu'en société doivent s'appliquer, autant en respect qu'en "punition" mais évident transposé dans le contexte internet.

La modération c'est l'encadrement des personnes sur un forum, le but de celle-ci, la modération, est de "modérer", pas de "punir". Ce que je veux dire c'est que leur fonction première n'est pas de bannir, kicker ou supprimer des messages, c'est aussi d'être à l'écoute et s'engager dans pour que la communauté se sentent bien, reste et même qu'il y ai plus d'activités.

La réalité ? Bien sur que si. On est sur du virtuel et le virtuel ne s'oppose pas au réel.
Le boulot ou la fac c'est pas comparable.
Pour comparer irl il faut prendre plutôt un groupe d'amis. Tu fais une connerie et ont te vire, tu te retrouves seul. C'est aussi douloureux, voir plus que de perdre un boulot peut-être.
Evidemment j'exagère le trait, on a pas les mêmes relations entre amis et gens sur un forum mais ça peut le devenir.
Faut pas croire que parce qu'on est sur internet, ça ne peut pas aller plus loin. Ça le peut, et faut pas l'oublier.
J'ai malheureusement eu des gens me déclarant un amour véritable sur le net et... c'est hors sujet.
Mais pour dire qu'il faut pas non plus se dire qu'internet c'est faux, on y fait ce qu'on veut. Internet c'est juste un moyen de communication différent mais il y a des gens derrière les écrans qui sont tous vrais et dont les émotions le sont aussi.

Après je suis d'accord que c'est exagéré mais ça n'a rien à voir avec le support ma susceptibilité. Je l'ai autant irl évidemment. Mais en tout cas on peut pas comparer à la fac ou un emploi, je le sais, je ressens pas la même chose si j'étais virée de ce genre d'enseigne. D'un côté on t'empêche de bosser/être enseigné, de l'autre de discuter avec des gens.
Mais bon, encore une fois ce n'est pas le fond mais la forme qui me dérange.

Rien que le fait que tu dises que tu ais banni pour moins que ça... je préfère même pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
WolfDreamer
Gros Smash
Gros Smash
WolfDreamer

Masculin

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 08:08

Mince j'y comprend rien j'étais pas là Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 529054234
C'est ton choix Alice, même si j'aurais apprécié que tu reste Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 2571350119
Malheureusement c'est pas un petit membre comme moi qui va arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 09:12

T'as été virée 10 minutes de la chatbox. En soi c'était une injustice (une mauvaise décision du Vieux), mais elle a tellement peu de conséquences que je te pense largement capable d'oublier. Après, tu fais ce que tu veux hein. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 10:49

Bah en fait je porte plus d'importance au fait d'être "punie" que sur la punition en elle même.
C'est l'acte que j'aime pas, pas la conséquence.

Et c'était pas 10 min, c'était au moins 45 min. Fin si ça a été écourté, je pouvais pas le savoir.

Bref, maintenant la seule chose qui m'intéresse c'est que ça soit oublié parce que je ne vois pas ce que ça apportera d'en discuter encore.
Dans le sens où ça m'est déjà arrivée souvent (même si ça reste rare) mais qu'à chaque fois ça à un effet beaucoup moins long.
(Je veux dire que j'ai plus facilement retrouver le calme et la "raison" qu'avant quand je réagissais de ce genre, donc que je vais déjà de moi même des efforts pour arrêter d'être comme ça.)

Donc c'est fini, voilà, point.

C'était un topic pour dire que je m'en allais temporairement (le temps que je me calme) et je me suis calmée beaucoup plus vite que ce à quoi je m'attendais.
Donc le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jean-Marie Sexfriend
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 21

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:53

Ouai, casse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:41

Ta gueule JMS, tu gave Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:42

Jean-Marie Sexfriend a écrit:
Ouai, casse-toi.


Tu parles pour toi là non Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 147651143 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:36

Je vois ta vision des choses. Je la comprend, mais je trouve toujours ça un peu enfantin =)

Le net n'est pas réel, j'aurais du dire, le net ne marche pas comme le réel. Moi aussi j'ai de bons potes IRL que j'ai rencontré sur un forum ^^

Mais un ban d'une chat-box, c'est rien. Surtout que c'est pas Vilain qui t'a banni, c'est Vieu-Monsieur. On peut bannir pour s'amuser =). (Comportement enfantin tu vas me dire ^^)

Bref j'ai rien contre toi miss Alice, j'avais envie de Paul et Mickey un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:07

J'aime pas me faire Mickey quand je suis pas consentante. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:12

Mickey est doux lui au moins ! Pas comme Paul ...

Miss Alice je sais que tu vas rester car tu peux passer au dessus de ces bêtises =) Et que SSB4 n'a pas fini de faire parler de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:16

J'avais oublié SSB4 !!! Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 4078367175

Bah surtout que je vais pas laisser tomber les gens avec qui j'aime bien discuter parce que c'est plus dur avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Je présente mes excusesLydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 00:06

Si tu partais le forum se vide et de plus je n'aimerais pas qu'une de mes amie s'en aille. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 2571350119


EDIT : SSB4 est magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie Sexfriend
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 21

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 01:33

Moi, je fais partie des gens avec lesquels tu aimes bien discuter ou ceux avec lesquels c'est plus dur ?


Dernière édition par Jean-Marie Sexfriend le Mer 03 Oct 2012, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:04

Bonne question, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 18:20

Tu vas partir ? ... Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 2571350119 Oh non c'est pas juste. Après Neo, ya toi qui veut se barrer... Ce serais dommage, tu était bien sympa pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:20

Finalement je crois qu'elle reste. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:24

Malheureusement oui.

Je suis vraiment attristée de vous annoncer que je reste, à mon plus grand déplaisir. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 1722932523

A tout à l'heure. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 1722932523






Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:50

C'est fort triste en effet, bon "restage". Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: L´interview des forumeurs Chapitre 03: AliceLydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 00:01

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Untitl10



L´interview des forumeurs Chapitre 3 : Alice sa fiche ici




Il est là, vous l'avez attendu, c'est le chapitre 3 de l'interview des forumeurs! Tadadada... Bref aujourd’hui nous accueillons une célébrité dans l'univers des forums, un modérateur faisant respecter la charte et une sommité dans la perversion. Elle n'a pas de prostate mais on l'aime quand même: Alice!

Alice: Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 456023687

Phit: Alors Alice, quel sentiment éprouves-tu en étant ici?

Alice: J'ai peur, parce que je vais être mise à nue MDRRR

Phit: Mince toute ma stratégie a été découverte... M'enfin: Les principes d'usages ton âge ton sexe ta nationalité et ton animal favori?

Alice: Certes certes, alors mon âge est de 23 ans, mon sexe est vierge, nationalité sang pour sang française et j'aime tous les animaux, ça dépend après dans quelles domaines (animal favori en badass, cutiness, relation zoophile, à manger, etc...).

Phit: Et tu viens de quelle ville?

Alice: J'aurais voulu venir du ciel mais malheureusement, je viens d'Orléans...

Phit: La ville de tous les fantasmes. Parle-nous de ton pseudo.

Alice: Alors mon pseudo. Pour JVC, Yasashii donc, c'est le prénom que j'ai donné à mon personnage principal, l'héroïne de mon univers imaginaire. Le mot vient du japon et signifie "gentil, tendre, doux". Pour mon pseudo sur ssb4.com, c'est simplement Alice, mais à la base, c'était Lydia... le nom d'un autre perso de mon univers et puis parce que je voulais prendre "n'importe quoi" car je ne savais pas, à l'époque, que le forum deviendrait ce qu'il est maintenant. Et comme je change souvent de pseudo, je veux dire, en "goût", j'ai décidé de choisir un pseudo que je "changerais" jamais (quoique je trouve ça... bizarre aussi).

Phit: Et tu pourrais nous faire une courte liste de tes pseudos?

Alice: Malheureusement non MDRRRR
M'enfin bon, je vais dire que Celvice est aussi un pseudo "important", c'est celui que j'ai sur Minecraft (et pour l'histoire, c'est le prénom de la sœur de Yasa dans mon univers).
Et Givralii mon pseudo sur Youtube mais bon, ma chaîne doit se trouver en tapant "celvice" .

Phit: Une approximation du nombre de pseudo? lol

Alice: Oula oula oula... Non en fait aucune idée...

Phit: Ok ok. Pourquoi tous ces avatars si kawaÏ?

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 4-1410 Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Yasash10
Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 13635510

Alice: La réponse est dans la question: parce qu'ils sont kawaïïïïïïïïïïïïïï X3

Phit: Quand et comment as-tu découvert SSB4.com?

Alice: Je l'ai découvert le "lendemain" de sa création, Vil venait de le créer, il a mis un lien, je fus une des premières inscrites quoi.

Phit: Et que penses-tu du forum en général?

Alice: Eh bien, je le trouve très bien, bonne présentation, mise en page, graphisme et une bonne communauté très sympa. Il y a rarement de problèmes. Pour le moment, car le jeu autour duquel tourne le forum n'a pas encore beaucoup de news mais ça devrait venir à l'E3 prochain. On verra ce que ça donne à ce moment et après ^^

Phit: Que penses-tu de la direction de ce forum? De l'admin, de ta prestation en tant que modératrice et de tes collègues?

Alice: Pour le moment le forum va bien et je pense que ça continuera (encore une fois, on verra après l'E3, ça changera peut-être). L'admin est sympa, des fois trop dans mon optique de la modération mais au final y a pas eu de problèmes (sinon je ne serais plus là). Pour le moment, j'ai supprimé quelques messages vraiment inutiles (de Ryx par exemple), j'ai corriger des "fails" dans certains messages, comme une erreur de balise par exemple... pour mes collègues je ne sais pas... je dirais que certain se débrouillent bien même s'il n'y a pas grand-chose à modérer, et que d'autres, à force de rien modérer, ont l'air de plus "savoir" modérer... mais encore une fois, après l'E3 ça pourrait changer, et on verra mieux la modération agir (et donc sa façon d'agir).

Phit: Une idée pour améliorer ce forum?

Alice: Non, car quand j'ai des remarques à faire, je les fais directement à Vil, donc là je n’ai pas d'idées.

Phit: Tu es aussi présente sur le forum zelda wii u, comment tu as découvert jvc et par quel procédé es-tu arrivée sur les forum zelda?

Alice: WOPOPOPOPOPOPO alors JVC j'ai découvert à la base au collège, dès la sixième. Je n’avais pas d'ordi, et je commençais à découvrir les jeux vidéo, mais j'étais d'une nullité incroyable, du coup j'allais chercher des astuces sur l'ordi du cdi pendant les récrés ! Quand j'étais au lycée, j'ai eu mon propre ordi et du coup j'ai créé mon compte (Yasashii, en 2008) et j'étais allée sur le forum MKwii pour des astuces (débloquer Harmonie lol) dès lors j'ai découvert les forums et j'ai voyagé dessus lol. Pour Zelda, c'est simplement que c'est une communauté similaire à celles des forums Mario, du coup...

Phit: De quelles façons les autres se comportaient avec toi dans tes débuts?

Alice: A mes débuts sur jvc, je découvrais le net, j'étais un peu "excitée", je postais beaucoup, je faisais un peu... "Débile" je dirais. Mais je me suis vite adaptée à tout ça.

Phit: Que penses-tu du forum d'aujourd'hui?

Alice: Hé bien... L'ambiance est... Différente de ssb4 quand même. Je dirais que l'entente n'est pas la même, pas les mêmes délires... En même temps ce n’est pas forcément plus mal, ça permet de pas non plus se "refermer" mais bon, je ne sais pas. Je pense que je finirais par quitter Zelda Wii U comme ça, petit à petit... JVC est "grand" et en même temps, c'est le même lieu, donc changer de forum ne change pas forcément les personnes côtoyées.

Phit: Ce serait triste Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 3271916155 Une idée pour un modo?

Alice: Un modo sur Zelda Wii U ? Aucune idée, je m'en fous. Si ça se trouve je me présenterais XDDDD (Non je pense pas en fait, je risque de bientôt plus avoir de temps pour ça).

Phit: "Plus de temps pour ça"?

Alice: Bah actuellement j'ai du temps parce que je ne fais rien, mais ça ne durera pas évidemment, et là j'ai l'opportunité de faire une formation, et je risque de plus avoir beaucoup de temps pour le net, sauf le week-end mais bon.

Phit: Certes ok. Que penses-tu de jvc en général?

Alice: Huuum. Je dois dire que JVC baisse dans mon estime... Au début c'était le site où je passais le plus de temps sur le net, maintenant... Je suis encore active mais moins, et je n'ai plus non plus le même "respect" pour le site en lui-même. Les points forts actuels ce sont les chroniques, j'aime bien Crossed et surtout Speed Game. Autrement, je lis beaucoup moins les tests, je regarde moins de vidéos, et je passe sur moins de forums...

Phit: Tu préfères le site jaune, ou bleu?

Alice: Lol la question... en bleu sinon. C'est plus "doux" et donc "reposant".

Phit: Des améliorations à apporter au site?

Alice: J'en ai rien à foutre Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 272392131
Bah sérieusement, comme je dis, il baisse dans mon estime... Donc s'il y aurait des choses à améliorer... Ma liste serait longue... Et puis certaines choses seraient difficilement "améliorables" (je pense surtout à la qualité de la communauté en fait Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 272392131 ).

Phit: Un autre site internet que tu aimerais nous faire découvrir?

Alice: Huuum, je passe pas mal de temps sur Allocine mais je pense que tout le monde connaît... Autrement il y a le site de nanarland qui est sympa, mais je n’y vais pas souvent quand même...



Phit: On parle de jeux maintenant. Quelles sont les consoles que tu as eues en ta possession?

Alice: J'ai eu une gb color (qu'un gamin en primaire avait volé pour moi MDRRR), une N64, gba, PS2, GC, Wii, DS, 360, DSi, PSP et 3DS. A part la gb color qui n’a pas duré longtemps, je possède encore toutes les autres en bon état.

Phit: C'est laquelle ta préférée?

Alice: Très dur à dire. La 64 fut la première console de salon, j'y ai passé du temps, et mes premiers souvenirs du coup je dois avouer qu'elle m'a marqué. Après j'ai eu pas mal d'émotions avec la PS2 qui m'a fait découvrir surtout les rpg et les survivals horror. Puis la Wii et la 360 ont aussi pas mal de jeux sur lesquels j'ai passé du temps...

Phit: Ce serait donc?

Alice: Ta mère? Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 272392131

Phit: Pas mal mais la manette est cassée.

Alice: Je n’ai pas de préférence.
Et dommage.

Phit: Di-moi ton sentiment sur la wii u.

Alice: Bide
Non je veux dire. J’oublie qu'elle est sortie. Je ne l’ai pas et je ne l’ai jamais essayé
Pour des raisons financières, je n'ai plus acheté de jeux depuis un bon moment, du coup je me tiens un peu moins informée de tout ça.

Phit: Quel est ton opinion sur Zelda wii u et SSB4?

Alice: Bon déjà Zelda Wii U je dois avouer je l'attends pas vraiment. Mais bon, je pense que j'y jouerais quand même (quand j'aurais l'argent et la console MDRR). Bah franchement, j'aimerais qu'il soit bon (XDDDD) après je m'attends pas non plus à un chef-d’œuvre, j'ai plutôt été déçue de TP et SS même si j'ai pris quand même un peu de plaisir à y jouer. Pour SSB4, j'attends beaucoup et j'ai hâte des premières infos. Par contre je ne compte pas me spoiler trop comme je l'avais fait avec ssbb, où je connaissais tout le jeu par cœur avant sa sortie XDDD

Phit: Quelles sont tes expériences dans les zelda et les SSB?

Alice: Bah Zelda, j'ai joué à OoT, WW, TP et SS (oui c'est tout Mdrrr, et aussi le 4swords gratuit sur DSiware ainsi que le jeu sur Tingle sur DS). J'ai aussi essayé Oracle of (je sais plus lequel) et M'sM.
Les ssb j'y joue depuis celui sur 64 et j'y ai passé pas mal d'heures^^

Phit: Quels jeux t'ont le plus marqué?

Alice: Banjo-Kazooie d'abord, mon jeu préféré sur N64 avec sa suite. J'adore l'univers, la musique, etc... (en plus j'arrivais à finir le jeu sans trop d'aide donc j'étais contente MDRRR). MK64 parce que ce fut mon premier jeu console. RE4, mon premier survival, sur lequel j'ai passé des heures, et qui m'a fait enchaîné sur ma série préférée: Silent Hill qui m'ont tous marqués (j'ai le 2, 3, 4, SM sur Wii et Downpour sur 360). Haunting Ground car j'avais l'impression de jouer à jeu "underground", enfin peu connu quoi. Je dois avouer avoir pleurer sur FFX à la fin mais bon au final... Wind Waker comme Zelda m'a quand même marqué aussi pour son univers. Les Bioshocks aussi, de par leur univers "steampunk" que j'affectionne beaucoup. Et puis j'ajouterais bien les Batman Akrham que j'ai beaucoup aimés.
Et puis si j'ajouterais aussi Fallout New Vegas, qui m'a aussi marqué par ses bugs MDRRR

Phit: Ton préféré serait?...

Alice: Mon préféré serait donc Banjo Kazooie peut-être ou RE4.

Phit: Quels jeux te font envie en ce moment?

Alice: Malheureusement pas mal, et comme je n’ai pas les moyens, finalement j'évite d'y penser lol.
Sinon je dirais le dernier Tomb Raider, le dernier Bioshock, le jeu Injustice (Mortal Kombat avec les persos de DC comics), et d'autres qui, comme je le dis, ont été oublié pour éviter d'y penser XDDD



Phit: Ok nous sommes au stade des descriptions des forumeurs, des personnes on fait une description de toi blabla ect. Prête?

Alice: J'ai peur.

Phit: :diable:

Alors ben euh... Alice est une gentille fille toute innocente. Mfin pas tout le temps innocente parce que on a l'impression parfois qu'elle possède des tendances psychopathes tout en gardant une candeur de fillette désarmante. Mais elle est également douce et attentionnée, comme elle peut parfois être le contraire. Donc du coup c'est dur de donner un point de vue complet avec ces éléments. :3
Sans chercher l'exhaustivité, Yasa est une forumeuse sympathique avec son propre caractère, possédant des convictions qu'elle sait défendre quand il le faut. Son humour est pas (trop) pourri; elle forme cette entité qui établit une sorte d'équilibre des forces concourantes en ce lieu en postant (phrase tro d4rk) , et elle frappe quand on ne s'y attend pas.
Je finirai sur ce magnifique syllogisme:
" Les amis sont comme des pommes de terre, si on les mangent ils meurent "
" Alice est une amie "
" Si on mange Alice elle meurt " :PetitRickon:
Minileviathan

Alice: Déjà, j'aimerais bien me faire manger MDRRRR
(Mais oui, je meurs et ça j'ai pas envie XD).
Rien à dire de particulier sinon, ça ne m'étonne pas trop cette vision de moi par Mini Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 456023687


C'est dur de faire une description sur Yasashii. Même en apprenant à la connaître, il y a cette sensation d' "échappement". Je la connais sans la connaître... Mais je sais qu'elle a bon fond et qu'elle a de la créativité. S'il fallait un mot pour la décrire, je dirais "mystère". :)
Naly

Alice: Mystère, mystère... on me colle souvent cet adjectif et bizarrement, on me dit aussi souvent que je suis prévisible, du coup je me dis que je ne dois pas être si mystérieuse XDDD


Yasa est très mystérieuse.
Vilain

Alice: Je peux faire un copier/coller de ce que j'ai dit au-dessus ? XDDD

Phit: Oui.

* fait un copier/coller de ce qu'elle a dit au-dessus *

Alice: Mystère, mystère... on me colle souvent cet adjectif et bizarrement, on me dit aussi souvent que je suis prévisible, du coup je me dis que je ne dois pas être si mystérieuse XDDD


<Elle a blablaté sur tous les forums Zelda où je suis allé (SS-ST-WIIU) et ça c'est à la fois cool mais c'est aussi troublant qu'on ne se connaisse pas plus.>>
J-d18

Alice: Bizarrement la première phrase n’est pas vraiment vraie. Effectivement, j'essaie d'être toujours "plaisante" avec tout le monde, de me faire apprécier pas tout le monde mdrrr, mais il est arrivé plusieurs fois que des gens me détestent dès les premiers contacts XDDD Bon ça reste rare quand même.


Une fille bien sympa en somme. Elle me saoule juste avec ses "MDRRR, PTDRRR, LOL" etc... Mais très gentille. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 1892650967
Aussi, j'pense qu'elle essaye de se faire un genre, à faire la maso' qui aime les tentacules, tout ce qu'il y a de glauque dans le monde du sexe etc... Mais bon ça c'est son problème pas le mien Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 466613618
Sinon elle est polyvalente, elle aime de tout et a goûté à tout (Apparemment), ce qu'il fait qu'elle peut avoir de tout comme sujet de discussion, pratique quand la CB bide à mort Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 1929873797
En somme une fille agréable. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 1892650967
...
Eh, sans double sens hein ? Agréable pour parler et communiquer, par pour autre chose. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 529054234
RyXyu

Alice: MDRRRR PTDRRRRR LOL XDDDD
Bizarrement, je tiens ça de Kryza qui a commencé cette "façon" de communiquer et bizarrement (répétition olol) j'ai accroché et je m'en défais difficilement XD
(Étonnant d'ailleurs vu que je m'en suis passée pendant 4 ans sur les forums...)
Autrement c'est vrai, on m'a déjà dit que j'avais pas mal de connaissances dans pas mal de domaines qui me permettait de discuter de tout et n'importe quoi.
Il est vrai que j'aime me cultiver, avoir des connaissances dans pas mal de choses. Ce serait long de donner des exemples des domaines où j'ai pas mal de connaissances mais bon. J'essaie de ne jamais me bloquer dans une "chose" et avoir le plus de "données" pour mieux "juger" des choses qui m'entourent et pouvoir faire les choix "justes" tout en sachant pourquoi ce choix. Il y a beaucoup de gens qui se collent dans leur vision et n'essaient pas de se mettre à la place des autres, ou de réfléchir autrement, et ça amène souvent à des "injustices". C'est quelque chose que je n'aime pas faire, des injustices, du coup voilà, j'essaie d'avoir les moyens d'être toujours dans la "bonne voie" et pour ça je pense que la culture est la meilleure "arme".


Alice. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 456023687
Même si elle joue Teemo, je l'aime beaucoup et j'adore passer du temps à jouer ou à discuter (que ce soit sérieusement ou pas) avec elle.
Voilà, finalement je n’ai pas grand-chose à dire en fait, si ce n'est que je l'embrasse tendrement. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 2176505670
Toune

Alice: Petit Teemo, Petit Teemo...
Je t'embrasse tendrement aussi Toune ^^


Bah Alice... Que dire d'elle sans être vulgaire... Bah elle est très sympathique mah... J'avoue que je lui dois pas mal vu que je serais surement parti si elle m'aurait pas résonné.
Dejan

Alice: Dieu a parlé.
Mdrrr non je ne participe pas à ce délire.


Alice, c'est la numéro 1 du rap français. Elle a collaboré avec tous les plus grands : Kery James, Booba, Rohff, Youssoupha, Tunisiano, MC Jean Gabin, Keny Arkana, Seth Gueko, Kamelancien, Alpha 5.20, Truand 2 la Galère, etc. Elle a des punchlines de tueur, un flow de surfeur hawaïen. Franchement, sérieux, ce n’est pas une gonzesse, c'te meuf.
Proutovski

Alice: Wesh gros, dans le bistrot, t'as vidé ton bro yo
Bientôt en tournée avec Eminem tavu




Phit: Bon ça fait une heure qu'on est ensemble, on s'est vachement rapprochés tous les deux tu ne trouves pas?

Alice: Te rapproches pas trop quand même, sinon l'interview risque de changer de direction MDRRR

Phit: Bon on fait une pause, une petite cigarette?

Alice: Non je ne fume pas.

Phit: Jamais essayé?

Alice: Jamais.

Phit: En voilà une fille sage.

Alice: C'est surtout que ma mère fume, ses amis aussi, mon grand-père, du coup j'ai respiré leurs fumées et ça m'a dégoûté à vie. Puis je ne parle pas des courts de sciences pour nous "convaincre" que c'est "mal". J'ai même fait mon TPE là-dessus...



Question de personnalité:

Phit: Qu'aimes-tu dans la vie?

Alice: La vie.

Phit: Je préfère le "la" personnellement.
Cite nous une qualité et un défaut qui te caractérisent.

Alice: Qualité: parfaite.
Défaut: est persuadée d'être parfaite.

Phit: Un smiley pour te définir?

Alice: Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 456023687

Phit: As-tu une phobie?

Alice: Les insectes mais ce n’est pas une grosse phobie non plus, je veux dire, je peux les ignorer même proches, mais je panique dès que ça me saute dessus MDRRR
En fait c'est surtout que ça me fait chier plus que peur XDD

Phit: Ouais je comprends, je ne supporte pas les guêpes, ça fait un bruit affreux, ça gâche tous les repas de plein air et ça vient t'emmerder à la piscine. Elles m'énervent!
Oups je m'égare.
Quel monstre de Monster Hunter te ressemble le plus? Justifie ta réponse.

Alice: Huuuum j'aurais dit le Lagiacrus, le Barioth, le Jho, la Rathian ou encore l'agnaktor mais je dois avouer que le Qurupeco me ressemble bien: beau, qui chante et danse, et surtout qui appelle des amis balèzes pour le défendre, un lâche, comme moi XD
Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Qurupe10

Phit: Quel est la première chose que tu achèterais si on te donnait 500€?

Alice: [20:45:55] Alice Cirno: La Wii U XDDDD Je dis ça évidemment au jour d'aujourd'hui. En même temps 500€ c'est rien, je veux des millions moi X3

Phit: Et avec des millions tu te prendrais quoi justement?

Alice: Une maison, le permis, une voiture, des tas de trucs cools X3

Phit: Quel est ton plus grand secret?

Alice: Oulalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala si je le dis ça n'en sera plus un, surtout si c'est "mon plus grand" secret X3

Phit: Je ne le dirais pas promis!

Alice: D'accord dans ce cas... je dois avouer... je rêve de devenir une porno star.

Phit: Ça c'est un secret pour personne :nah:




Les préférences.

Cite nous:

Un film?

Alors un film... étant cinéphile j'aurais du mal à choisir comme ça un film... mais je vais dire Pulp Fiction.
Sinon pour le point culture je conseille Alice de 1988, film tchèque basé sur Alice aux pays des merveilles. Particulier et très intéressant.

Une couleur préférée?

Pas vraiment mais je dois reconnaître que j'affectionne le rose Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 456023687

Un plat?

Les sushis

Un livre?

The Mist de Stephen King, à vrai dire je n’ai pas de livre préféré, mais bon.

Un manga?

Pandora Hearts et Arachnid.

Une musique préférée?

Danny Elfman et Tchekoïvski.

Un lieu?

Antraïgues en Ardèche.

Une célébrité?

Moi.

Une marque de tampon hygiénique?

XD




[Questions interposées]

Chapitre 1 [Vilain]: Est-ce que tu aimes les rillettes ?

Alice: Oui mais j'en mange très rarement par contre, c'est gras quand même.

Chapitre 2 [Proutovski]: As-tu déjà sniffé de la soupe en poudre?

Alice: Non, je n’aime pas les soupes industrielles.

Phit: Ok c'est tout...




PHILOSOPHIE

Phit: Quel est le sens de la vie?

Alice: Mon existence.

Phit: La femme mérite d'être l'égale de l'homme?

Alice: Non, elle mérite d'être supérieure à l'homme, car l'homme ne mérite pas d'être égal à la femme

Phit: Pourquoi ça?

Alice: Nan en fait, il y a "forcément" une inégalité, juste qu’il ne faut pas considérer l'un comme "supérieur" à l'autre.
C’est comme les noirs, ou les roux. Ils sont différents, pourtant on les traites comme égaux aux autres MDRRR

Phit: Les chats sont-ils candidats pour une future domination mondiale?

Alice: Non, les écureuils ont une avance considérable sur les chats, j'ai les derniers rapports là-dessus, les chats sont à la ramasse.

Phit: Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

Alice: Sans doute parce que la bouche ouverte tend la peau des joues et donc des paupières.

Phit: Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Alice: Sans doute à comprendre ce que buvait le veau, et à remarquer que c'était la même chose que ce qui sortait des seins des femmes MDR

Phit: L'espèce humaine est-elle vraiment la créature la plus intelligente?

Alice: Sur Terre oui, dans l'univers, je ne peux pas encore savoir.

Phit: Comment un homme pourrait-il être enceint ?

Alice: En avalant un bébé vivant sans le mâcher.

Phit: C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ... Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne put trouver quelqu'un le connaissant.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur…

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?

Alice: Arf je la connaissais mais y a longtemps, je donne ma langue aux piranhas.
Bah elle a tué sa sœur parce qu'elle refusait de coucher avec son poney.





Question Coquine


Phit: Qui est le plus beau mec du forum? (à par moi bien sûr.)

Alice: Kryza

Phit: A Quel âge la majorité sexuelle devrait être?

Alice: 14 ans.

Phit: Quels sont tes mensurations?

Alice: 90 - 40 - 85

Phit: Là, tout de suite : que portes-tu comme sous-vêtements ?

Alice: Rien.

Phit: Quel partie du corps masculin te fais le plus d'effet?

Alice: Le pénis évidemment.

Phit: Pourrais-tu te présenter nue et mal rasée devant ton amant?

Alice: Nue oui, mal rasée non, car je suis toujours bien épilée MDR

Phit: Abricot ou banane?

Alice: Banane.

Phit: Avec du Nutella?

Alice: Bof, je ne suis pas super friande de la Nutella.

Phit: Un accessoire à nous conseiller?

Alice: Ring gag, ou bâillon anneau en français.

Phit: Quel est ton fantasme?

Alice: Me faire chatouiller lors d'une sodomie

Phit: Pourrais-tu coucher avec un gars qui garde ses chaussettes sales pendant l'amour?

Alice: Non.

Phit: Le sexe se résume-t-il en l'acte en lui-même?

Alice: Bah heu oui, le reste c'est de l'amour ou simplement des caresses ou je ne sais quoi XD

Phit: Bon ok très enrichissant, je m'absente quelques minutes j'ai une urgence...

Alice: Je commençais à trouver qu'il y avait beaucoup de questions "cul".

Phit: C'est une impression...




~Courrier des forumeurs~

Question de Toune:
Quand est-ce qu'on va manger notre mangue ensemble ? Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 1249270549

Alice: Quand tu veux.


Question de Surj:
Est-ce que tu aimes cette chanson ? Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 1929873797
https://www.youtube.com/watch?v=E9xE7UfYeac

Alice: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS LE TUER

Phit: Vous devez donner votre avis sur cette chanson c'est dans le contrat.

Alice: Mon avis c'est que je vais tuer Franky Vincent, qui m'a pourri la vie XD


Question de Kill-Will:
Quel est ton smiley préféré sur jvc?!

Alice: Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 456023687


Question de Crocadok:
Aurais-tu une recette pour préparer une tarte citron-meringue ? Pour 12 personnes.

Alice: Pour 12 personnes ? Les standards de recettes c'est 8 personnes en général.
Alors, pour 8 personnes
La pâte: mettre 250 g de farine, un peu de sel, 100 g de sucre glace, mettre des petits morceaux de beurres (100g de beurre) et mélanger avec les matières sèches, puis rajouter un œuf entier et un peu d'eau. Laisser reposer le pâton dans un film plastique au frigo.
L’appareil au citron: porter à ébullition 30 cl de jus de citron avec un peu d'eau et 150 g de sucre. Dans un autre récipient, blanchir 3 œufs entiers et 3 jaunes avec 50g de sucre, ajouter de la poudre à crème. Verser progressivement le jus de citron dedans puis verser dans la casserole et mélanger sans s’arrêter (sinon ça brûle, c'est dégueulasse, comme pour une crème pâtissière). Ajouter 20 cl de crème liquide bouillante puis débarrasser l'ensemble dans un récipient, filmer et faire refroidir.
Cuire le fond de tarte à blanc: étaler la pâte dans un moule, ajouter un cercle de papier sulfurisé au fond, couvrir de pois (des pois fait pour ça, des fèves quoi) et fait cuire 20 min à 200°c. Puis laisser refroidir le fond de tarte.
Incorporer 100g de beurre pommade à l'appareil au citron et bien homogénéisé (ne pas fouetter), remplir le fond de tarte.
Pour la meringue, une meringue à la française:
Pour 1/2 litre de blancs d'œufs (il en faudra sûrement bien moins, je dirais 4 œufs)
Pour 16 œufs (que les blancs) il faut 1 kg de sucre.
(Mouais, même 2 œufs devrait suffire pour la tarte au citron).
Battre les blancs en neige, ajouter 1/3 du sucre pour serrer les blancs quand ils ont bien montés, puis incorporer délicatement le reste du sucre.
L'étaler comme désirer.
Pour la cuire sur la tarte au citron, le mieux c'est soir une salamandre, soit un chalumeau. Vu qu'on possède rarement ça chez soi, je dirais qu'il faut faire cuire séparément la meringue deux heures au four entre 80°c et 120°c puis la poser sur la tarte.
Voilà


Question de RyXyu:
As-tu déjà eu affaire à de gros pervers qui t'ont stalké ou draguer ? Si oui qu'as-tu fait pour répliquer ?

Alice: coup de pied dans les couilles.
Enfin sur le net, j'ignore tout simplement.
Je ne vais pas les chercher pour leur foutre un coup de pied en vrai.
En général quand on ignore ils finissent par lâcher, sinon tu dis que tu es lesb, ou autre, j'ai rarement eu de problèmes pour m'en débarrasser.


Question anonyme de ZerOcarina:
Veux-tu m'épouser ?

Alice: Avec plaisir, surtout si tu gardes ton costume de Fluttershy trop cute. Et tout ça sans salami. Car les salamis, c'est comme les trompettes, quand ça s'accroche, ça chie des bulles.


Question de Dejan:
C'est naturel ton attitude perverse ou c'est que du jeu Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 1929873797 ?

Alice: Naturel. Et j'en joue.


Questions de Proutovski:
Est-ce que tu ne te sens pas trop sur la Lune depuis que tu fréquentes toutes ces stars ?

Alice: Non au contraire, je me sens chez moi.

Laquelle de tes chansons préfères-tu ?

Alice: Nik la police elle te viole en suisse.


Question de Phitouppe:
Je me demandais quelque chose. Mais j'ai oublié... M'enfin sinon tu aimes le sport? Et en pratiques-tu un ces derniers temps?

Alice: Je pratique régulièrement du vélo. Je suis pas fan de sport mais j'ai pas de problèmes pour en pratiquer.(je veux dire, physiquement quoi, je peux pratiquer, des fois j'aime, mais ça me manque pas non plus quand j'en fais pas quoi) ;




Phit: l'interview touche presque à sa fin, ça a été?

Alice: ça à même hiver MDRRRRR

Phit: Il y a-t-il une question que tu aurais aimé que je te pose? Sachant que cette question sera posée par la suite aux prochains participants?

Alice: Êtes-vous hétéro ? Homo ? Autres ?

Phit: Quelle est la réponse?

Alice: Bi évidemment. Et zoophile, j'aime bien les noirs, ils ont un gros pénis.

Phit: Qui aimerais-tu voir être interviewé?

Alice: Nad et Toune.

Phit: Quelque chose que tu aimerais nous faire partager? (Un parti politique, une recette de cuisine, un site, le dernier tube de sexion d'assaut? ...)

Alice: https://www.youtube.com/user/Givralii?feature=mhee ma chaîne Youtube XDDDD

Phit: Cette interview touche à sa fin, encore merci à tous (vous me faites presque pleuré Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 3271916155 ), et merci à Alice de rester fidèle à elle-même! Et croyez en vos rêves et ne doutez jamais du pouvoir d'un bon poulet mariné.
M'enfin bref une petite dédicace?

Alice: Je voudrais dédicacer cette interview à quelqu'un que j'adore, mais vraiment.
Franchement, c'est une personne incroyable, gentille et douce, une peu folle mais ça reste sympa. Des fois cette personne est méchante mais faut pas lui en vouloir, elle n’est pas forcément de bonne humeur. Elle peut aussi avoir beaucoup de pensées perverses mais.... non en fait, faut en profiter. Cette personne, vous l'aurez peut-être reconnue, il s'agit évidemment de la boîte de conserve contenant un petit salé de Lyon.

Phit: Je te laisse le mot de la fin...

Alice: Tartiflette
@12C4


Dernière édition par Phit le Lun 06 Mai 2013, 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 01:21

Haha trop fort encore!

Bien joué Phit! Et Alice... enchanté :P
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 01:39

Très belle interview. Beaucoup d'interview, Alice est vraiment une fille de coeur et de courage. Merci Phit pour ce boulot remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia Stark, la soeur de Tony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-