Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lydia Stark, la soeur de Tony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 15:24

Je sais pas quoi dire vu que je savais déjà tout depuis deux ans... bah disons juste "bon retour". Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 1929873797

A mon avis, choisir de porter tes testicules était le bon choix. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 15:28

Pourquoi ne pas juste avoir changé de pseudo ? Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 466613618

Bon retour quand même Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 19:26

"Le monde a changé. Je le vois dans l'eau. Je le ressens dans la terre. Je le sens dans l'air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu. Car aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souvient".
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:26

Je ne comprend pas le fond de cette histoire alors je vais simplement te souhaiter un bon retour. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 22:46

Je suis pas certain de tout tout comprendre non plus. Alice était-elle androgyne ?
Mais oui bon retour Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 1280416010
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 22:50

Non en fait c'était un mec depuis le début et maintenant le secret est levé. Souhaitez la bienvenue à Steam Tanuki, un mec plutôt cool je crois. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 23:43

C'est d'autant plus à propos que les tanuki sont réputés pour avoir des testicules surdimensionnées. Elle a gagnée une belle paire de couilles en devenant un tanooki, d'où son changement de sexe. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 2153428652
Bref, c'est un nouveau départ pour Alice, j'espère qu'elle s'habituera vite à sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re : Absence/Retours 2 en 1 [Alice]Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 23:46

Re Bienvenue dans le Smash Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 00:49

Alice la joue Kryzalide en fait. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 4078367175

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 159642275
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 04:09

Bienvenue dans SSB4, si tu veux te présenter, va ici---> http://www.ssb4.com/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 11:12

Okay... Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 98609390 

Aheu ! Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:07

Euh wait il se passe quoi, Alice était un mec depuis le début ?
Ce forum est complètement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:11

ZerOcarina a écrit:
Ce forum est complètement dingue.

Dixit le Moustachemorph schizophrène Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:35

Y'a qu'une seule vraie dame sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:47

Waaaah qu'elle surprise! Je m'y attendais trop pas!

Par contre ouais il aurait du juste changer de pseudo et de titre Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:59

Bon retour ma couille!

 Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 159642275 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki1
Smash Moyen
Smash Moyen
Steam Tanuki1

Masculin Age : 34

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:45

Vil ne voulait pas "trop" changer le pseudo d'origine, du coup j'en ai refais un.
Je préfère changer comme ça qu'avoir un truc à base d'"Alice" en fait.
Après si Vil veut changer Alice en Steam Tanuki ça me va moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 18:07

Re-bienvenue Steam Tanuki (ou Alice Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 529054234) Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 19:21

Je sais pas ce qui est le mieux en fait. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 466613618

Comme ça c'est bien non ? Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 15:15

Méfiez-vous ! Alice et son complice Vilain essayent de nous tromper !
Je sais bien que beaucoup de choses sont possibles sur ce forum, mais pas tout et Alice ne peut qu'être de sexe féminin. Je n'en ai pas de preuves formelles, bien entendu, toutefois les informations qu'elle a données sur elle et ses comportements très féminins sont trop nombreux, trop vraisemblables et trop savament divulgués pour avoir été inventés de toutes pièces.
 
Rappelez-vous lorsqu'elle nous parlait des diagnostics de son psychiatre selon lesquels l'abandon de son père - "le pédophile", comme elle le nommait - serait responsable de ses relations difficiles avec les hommes : pure invention ? Et ce forumeur de jeuxvideo.com qui lui offrait Paper Mario sur 3DS afin de la séduire : invention ? ou bien a-t-elle/il eu suffisament de cynisme pour accepter ce cadeau ? Et ses camarades de classe qui, au lycée, lui disaient qu'elle avait l'air d'une fille de joie lorsqu'elle s'adossait au poteau de la cage de football : invention, encore ?
 
S'ajoutent à ceci un certain nombre de comportements typiquement féminins : sa réaction de quitter le restaurant lorsque ses grand-parents tardaient à arriver pour la simple raison qu'elle était vexée ; ses dessins qui par leurs personnages enfantins et leurs représentations de la sexualité (avec les tentacules notamment) semblent totalement féminins ; sa carrière dans la cuisine (je connais bien des hommes qui ont des diplômes dans ce milieu, mais ils ne cuisinent pas chez eux et tout et tout) ; son intérêt marqué pour les hommes de type slave qui, s'ils sont appréciés des femmes, le sont moins des hommes homosexuels ; le pavé qu'elle avait écrit contre RyXyu (ou Dejan, ma mémoire me fait défaut sur ce coup) pour justifier son départ, dans une crise hystérique.
 
Et justement, ce pavé, ne trouvez-vous pas étrange, si vous vous en rappelez, qu'elle soit capable d'écrire un aussi long message pour des broutilles d'adolescents alors qu'elle révèle ici son soi-disant sexe en deux lignes ? Ca ne tient pas debout !!!
 
Aujourd'hui, elle veut se rendre intéressante en jouant le numéro de Kryza. Seulement Kryza était beaucoup plus timide qu'elle et cachait sa masculinité derrière un archétype de soubrette qui l'associait facilement à une femme. De plus, elle n'avait eu aucune gêne à se moquer de Kryza lorsque nous avions découvert la vérité à son sujet. Au contraire, c'était elle qui l'avait révélé avec une sorte de jubilation qu'elle n'aurait pas eu si elle avait dans la même situation que lui. Car ce qu'il y a de jouissif dans un rôle que l'on joue, c'est son unicité, et découvrir un Même détruit automatiquement cette unicité. De ce fait, il parait peut vraisemblable qu'elle est accepté de tenir encore ce rôle, après la révélation du sexe de Kryza.
 
Alors, je sais bien, Vilain, lorsque nous évoquions le physique d'Alice, nous disait qu'il l'imaginait assez plate. Ce pouvait être un indice qu'il nous laissait. Mais nous connaissions tous la sexualité peu développée d'Alice, et la maigreur de sa poitrine y corrobore tout à fait. Je pense que nous imaginons tous Alice, grande perche, planche à pain, aux cheveux châtains, aux lunettes démodées et sapées à la Halle aux vêtements.
 
Je dirais qu'Alice et Vilain sont tous deux complices dans cette dûperie. L'une pour se rendre intéressante, et peut-être pour arrêter un certain nombre de remarques dues à la rareté de son sexe sur notre forum, et l'autre pour créer un petit événement sur son forum qui manque sacrément d'activité depuis mon départ. Je suis heureusement là pour démasquer ce genre de canulards indignes.
 
 
(Message vite écrit, pardonnez la structure, la longueur, la syntaxe et sans doute l'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 15:33

Moi je le sais officielement depuis 2/3 mois, vil depuis beaucoup plus longtemps et j'ai eu droit à un long message d'explication.

Cherche pas mec c'est la vie, au pire osef hein Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki1
Smash Moyen
Smash Moyen
Steam Tanuki1

Masculin Age : 34

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:13

Héhé je vais expliquer:

"Rappelez-vous lorsqu'elle nous parlait des diagnostics de son psychiatre selon lesquels l'abandon de son père - "le pédophile", comme elle le nommait - serait responsable de ses relations difficiles avec les hommes : pure invention ? "

Il est pas "pédophile", il aurait dragué une de ses élèves quand il était prof mais je ne l'ai su que récemment et je m'en fous complètement.


"Et ce forumeur de jeuxvideo.com qui lui offrait Paper Mario sur 3DS afin de la séduire : invention ? ou bien a-t-elle/il eu suffisament de cynisme pour accepter ce cadeau ?"

Il est au courant et m'a fait d'autres cadeaux, c'était pas dans un but de séduction, juste de faire plaisir.


"Et ses camarades de classe qui, au lycée, lui disaient qu'elle avait l'air d'une fille de joie lorsqu'elle s'adossait au poteau de la cage de football : invention, encore ?"

Football = truc de mecs. Tu vois beaucoup de filles jouer au foot avec des mecs au lycée ?

S"'ajoutent à ceci un certain nombre de comportements typiquement féminins : sa réaction de quitter le restaurant lorsque ses grand-parents tardaient à arriver pour la simple raison qu'elle était vexée ; "

Wow je me rappelle même pas avoir vécu ça O.O

"ses dessins qui par leurs personnages enfantins et leurs représentations de la sexualité (avec les tentacules notamment) semblent totalement féminins ;"

TENTACLES !! Hentaï très courant, beaucoup de mecs aiment matter des lolis + tentacules LOL

"sa carrière dans la cuisine (je connais bien des hommes qui ont des diplômes dans ce milieu, mais ils ne cuisinent pas chez eux et tout et tout) ; "
Surtout un milieu de mecs la cuisine, même plutôt macho.

"son intérêt marqué pour les hommes de type slave qui, s'ils sont appréciés des femmes, le sont moins des hommes homosexuels ;"
Ah bon ? J'ai une attirance sur les hommes, de type slave qui plus est ? Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 466613618
Je suis pas homo, pas la peine de chercher là dessus.

"le pavé qu'elle avait écrit contre RyXyu (ou Dejan, ma mémoire me fait défaut sur ce coup) pour justifier son départ, dans une crise hystérique."
Hystérique est un grand mot. J'étais très calme chez moi, enfin, en colère, mais contrôlé.

Je suis gentil, je prends l'effort de te répondre MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:20

C'est pour ça que tu ne m'a pas tapé dans l’œil, mmh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 17:46

Steam Tanuki a écrit:
Il est pas "pédophile", il aurait dragué une de ses élèves quand il était prof mais je ne l'ai su que récemment et je m'en fous complètement.

Ce n'est pas ce qui importe. Qu'est-ce que c'est que ce diagnostic de ton psy ?


Steam Tanuki a écrit:
Il est au courant et m'a fait d'autres cadeaux, c'était pas dans un but de séduction, juste de faire plaisir.

N'importe quoi. Tu connais des gens du forum qui me font des cadeaux ? Même ceux qui sont pétés de thunes comme 4G, Vilain ou Jolamouette ???


Steam Tanuki a écrit:
Football = truc de mecs. Tu vois beaucoup de filles jouer au foot avec des mecs au lycée ?

En général, ce sont les prof qui décident des sports au programme. S'ils choissisent le foot, que tu sois une fille ou un gars, ça n'y change pas grand chose Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 2435014989 .


Steam Tanuki a écrit:
Wow je me rappelle même pas avoir vécu ça O.O

Raconte pas n'importe quoi, moi je m'en rappelle et je suis pas le seul.


Steam Tanuki a écrit:
TENTACLES !! Hentaï très courant, beaucoup de mecs aiment matter des lolis + tentacules LOL

Tu ne réponds qu'aux détails. C'est au fond qu'il faut répondre.


Steam Tanuki a écrit:
Surtout un milieu de mecs la cuisine, même plutôt macho.

Bof. Mais la question ici, c'est que tu cuisines chez toi. Tu es encore à côté de la plaque.


Steam Tanuki a écrit:
Ah bon ? J'ai une attirance sur les hommes, de type slave qui plus est ? Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 466613618
Je suis pas homo, pas la peine de chercher là dessus.

Tu as montré ton intérêt pour Daniel Craig, et je crois même pour Poutine. Et il est certain que tu as évalué plusieurs fois le physique de personnes de sexe masculin selon l'attirance que tu éprouvais pour eux.


Bref, tes explications ne tiennent pas debout et ne concernent pas les vrais arguments. Explique-nous plutôt ta réaction au moment de la révélation du sexe de Kryza.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 17:50

Je sais pas ce que t'as, Prout, Alice a toujours été le compte d'un gars (je suis au courant depuis 2011), il l'a même dit à des gens en privé sur JVC avant ça je crois (il avait le compte "Yasashii" qui était censé être une fille), et même plus récemment. Ca ne peut pas constituer une "activité" pour SSB4.com, enfin. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 466613618

Ensuite, des gens qui se font des cadeaux sur internet, il y en a. Deiv avait proposé d'offrir des stylos aux membres du staff. Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 1865340187

Et à propos d'Alice et Kryza, justement, à l'époque du départ de Kryza, quand on en parlait avec Alice, cette dernière semblait justement dire qu'elle (enfin "il") était dans un cas similaire. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Stark, la soeur de Tony !Lydia Stark, la soeur de Tony ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia Stark, la soeur de Tony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-