Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 L'homme au cent noms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:57

What?
Revenir en haut Aller en bas
Neyodul
Smash Moyen
Smash Moyen
Neyodul

Masculin Age : 33

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 00:47

Bonjour, jeune Québécois.

Vladhausen a écrit:
le for glory commence à m'énerver sérieusement.
Pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 00:49

Je ne prétend pas être un expert mais franchement affronter du monde qui on dirait jamais jouer de leur vie ça m'énerve à la longue et je ne progrese pas
Revenir en haut Aller en bas
Neyodul
Smash Moyen
Smash Moyen
Neyodul

Masculin Age : 33

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 01:08

Vladhausen a écrit:
Je ne prétend pas être un expert mais franchement affronter du monde qui on dirait jamais jouer de leur vie ça m'énerve à la longue et je ne progrese pas
Je vois.

Personnellement, j'ai commencé assez tard à jouer en ligne. Avant, j'avais beaucoup avancé le jeu dans les modes en solo.

Du coup, la première fois que je me suis connecté, le jeu m'a attribué une puissance smash élevée et j'ai affronté assez tôt des joueurs costauds.
Par contre, surtout au début, les combats étaient la plupart du temps inégalitaires, soit dans un sens, soit dans l'autre. Mais, ces derniers temps, c'est plus souvent équilibré.

En tout cas, je ne tombe presque jamais sur des spammeurs.

A quoi ressemblent tes adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 01:10

Des gens qui s'éloigne du jeux compétitif
des gens qui ne font rien de bien intelligent.
Le puissance Smash n'influe pas le mode vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:28

Vladhausen il rage L'homme au cent noms - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 22:23

C'est ridicule comme conclusion
je n'ai aucun plaisir à massacrer des noobs ça fini par me lasser. Je ne vais pas rager pour un truc aussi insignifiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 23:01

Excuse mais vu ce que tu marques, c'est de la rage pur et dur, tu devrais faire à ton comportement ça ne marche pas comme ça avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 23:08

Non ta rien compris
je n'ai aucun intérêt à jouer en ligne quand le online est composé presque quexclusivement de casual player
Si tu veux pas comprendre laisse-moi tranquille j'ai assez expliquer et c'est très claires
et sois réaliste un peu c'est qui l'attarder qui va rager pour ça :/.
Revenir en haut Aller en bas
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 23:13

Jai pas besoin d'aller jouer en for glory si sa m'énerve je ne suis pas obliger, c'est pour ça que je suis ici.
Sur 3ds c'est normal qu'il y ait beaucoup de casual player parce-que les autres sont sur Wii u (sauf moi évidemment)
Et lâche la défensive, ne commencer pas a dire des niaiseries de même ciboire
parce-que monsieur ne veut plus jouer en ligne il rage
Ben oui.... Tout-à-fait logique
petite remarque : dans aucun de mes messages précédent je ne me suis plaint. Je veux juste trouver des joueurs. Le for glory n'est pas intéressant. C'est tu mieux pour toi ça comme message?
Revenir en haut Aller en bas
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 23:24

Jtrouve pas la fonction édit c'est normal? Je suis sur mon cell

Je me suis pas énerver ni en colère ni rageux
je me suis donner un air stoïque et vif en écrivant pour que vous comprenez que je n'aime pas me faire accuser a tord et a travers, mes messages vous a peut-être parus être ceux d'un rageux (dailleur je m'en cris pas mal de se que vous en pensez) ne m'accuser pas de rageux sans reel fondement c'est tellement pas intelligent
si je tenerve alors disparais
sinon je suis toujours de bonne humeur
quelqu'un pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 00:17

Il n'y a pas de fonction édition des messages sur la version mobile du forum, pour une raison qui m'échappe (ça vient de Forumactif et pas de nous hein). Mais tu peux forcer l'affichage en version "normale" depuis ton navigateur par contre pour pouvoir éditer quand même ; parce que oui fais gaffe aux doublesmulti-posts, c'est pas bien.

Sinon y'a un sujet pour les parties libres (t'y as déjà participé donc voilà), ou sinon le chat du forum sont plus adaptés qu'ici (la majorité des gens viennent pas sur les sujets de présentation). Mais tu peux aussi contacter par MP les gens qui se sont manifestés ou qu'on a cité (#51 joue sur 3DS par exemple).

Et arrête de répondre à Jo' aussi, ça sert à rien. L'homme au cent noms - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 01:00

Oui ça sert à rien mais bref merci :) ... D'ailleurs il est ou le chat
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 09:39

Y'a un lien dans la barre de notifications en haut de page, il est présent en bas de l'accueil, ou plus simplement sur chaque page y'a un bouton "chatbox" pour la faire apparaître sur la gauche. Mais encore une fois je sais pas si elle est présente sur la version mobile.

http://www.ssb4.com/chatbox/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 10:13

Moi j'ai les 2 versions mais étant donné que je suis dans une famille nombreuse je joue en wifi presque uniquement sur 3ds, du coup si ça t'intéresse je pense que je pourrais un de ses quatres. L'homme au cent noms - Page 2 2293482636
Tu m'enverras un MP pour me dire vers quand tu peux jouer, moi je peux surtout après 21 h, heure française bien sûr.

Prépare toi à apprendre de tes défaites L'homme au cent noms - Page 2 2107474360
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 11:07

Je ne pense pas que Jola ait voulu te rabaisser ou quoi que ce soit en disant que tu rageais, je pense de toute façon qu'on a tous ragé sur ce jeu pour différentes raisons, moi le premier L'homme au cent noms - Page 2 3639775017

Bref, bienvenue sur le forum L'homme au cent noms - Page 2 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 12:04

Pour moi il continue toujours de rager L'homme au cent noms - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 19:17

Pour moi tu est stupide
d'accord je veux bien jouer avec toi aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:00

Vladhausen a écrit:
Pour moi tu est stupide

je suis
tu es
il est
nous sommes
vous êtes
ils sont

L'homme au cent noms - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:03

Je m'en calis sacre moi patience avec mes fautes je l'ai déjà dit le français c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 02:51

Bah parle anglais, apparemment tu rages aussi du Français, calis L'homme au cent noms - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'homme au cent noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme au cent noms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos propositions de noms pour le prochain SSB
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-