Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition Empty
MessageSujet: Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. EditionPuzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 18:16


Après le shooter, Nintendo veut me faire adhérer au puzzle game on dirait. Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition 335831597

En voyant le trailer je pensais que ce ne serait d'un bête candy rush comme l'aura déjà fait Pokemon shuffle. Mais il possède deux différences. La première est que lorsque l'on tente de faire passer le jeton choisi, celui-ci déplace tous ceux sur lequel on traverse. Ça ne parait rien dit comme ça mais c'est vite la clé pour les gros combo. Après il faut noter qu'il s'agit surtout d'un RPG. Cette phase puzzle ne permettant que de lancer les attaques.

dans un univers fait de confrontation à la pokemon, vous êtes un jeune chasseur de dragon qui veut devenir le meilleur. Pour cela vous bénéficiez d'une large galerie de bête avec lequel vous pouvez former votre propre équipe et les faire combattre et évoluer.

Mais ce n'est pas tout, le jeu est en faite un deux en un avec un Super Mario Bros édition qui reste pas mal semblable mais dans l'univers de Mario.

Alors franchement j'en parlerais pas si, dans une errance sur l'Eshop, je n'aurais pas trouvé la démo. Cette démo nous propose de jouer à deux difficultés et ceux avec 2 équipes différentes par niveau. Je vous conseille d'aller prendre cette démo pour vous en faire une idée.

Le jeu sortira chez nous le 8 Mai. Je pense me le procurer, la démo ayant été surprenante dans sa difficulté en normal alors que j'y pensais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition Empty
MessageSujet: Re: Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. EditionPuzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 11:11

Rah, tu me fais douter pour mes achats de Mai Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition 3639775017

Très bonne démo, la difficulté normal est surprenante en effet, même si avec les pouvoirs ça passe mieux.
Cependant, je suis le seul à trouver l'équipe des fantôme dans la partie normal obsolète ?
Sérieux, il n'y a que l'équipe de glace qui est bonne Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition Empty
MessageSujet: Re: Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. EditionPuzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 17:38

Bonne, pas bonne... Franchement si tu utilises assez bien les dons tu peux même one shoot le "boss" c'est juste que l'équipe de glace, comme y a surtout des ennemis de feu dans le niveau est forcément plus efficace. Après mon souci perso c'est déjà au niveau de la visé des attaques. Sérieux ils tirent n'importe où Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition 1491891232. Y a bien le verrouillage mais il focus sur un seul ennemi après. N'empêche ça m'énerve que j'aime pas les candy crush à la base et en plus comme j'aime bien là ça nique mes achats pour Mai comme toi Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition 466613618. Déjà qu'il faut que je me refasse un organigramme pour mes achats mensuels Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition 335831597

Par contre j'ai toujours pas compris comment étaient calculé les dégâts là dedans. Y a des stats et un tableau de force mais parfois j'en chie alors que je fais un max de combo et parfois je one-shoot alors que j'en fais très peu Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition Empty
MessageSujet: Re: Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. EditionPuzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 17:48

Pareil, peut-être selon la puissance d'attaque élémentaire du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition Empty
MessageSujet: Re: Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. EditionPuzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New Super Mario Bros. Wii U
» New Super Mario Bros. 2
» Super Mario Bros. Crossover
» Insolite, l'Herbe de Super Mario Bros 2
» Mario & Luigi Paper Jam Bros.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-