Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Analyses Smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Analyses Smash Empty
MessageSujet: Analyses SmashAnalyses Smash Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 13:53

Salut les gens ! J'ai créé ce topic pour vous présenter une rubrique que je fais sur un site communautaire, http://lrdmtv.fr

(oui ça fait un peu pub c'est vrai)

Chaque semaine (ou une semaine sur 2 je ne sais pas encore), le samedi, je vous présenterai un personnage de jeu vidéo qui pourrait apparaitre dans Super Smash Bros, je proposerai aussi mes idées de moveset (en particulier les attaques spéciales) et pourquoi le personnage pourrait être dans Super Smash Bros.

Et donc voici le premier numéro des "Analyses Smash", qui est sur Krystal ^^

http://lrdmtv.fr/news.php?id=108

J'espère que ça vous plaira :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Analyses Smash Empty
MessageSujet: Re: Analyses SmashAnalyses Smash Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 14:10

Ah ah ah ça me fait repenser à mes analyses sur Krystal, Ridley et Mewtwo que j'avais fait dans le temps peu avant la sortie ^^'.

Ce serait pas mieux de les placer directement dans les topics du personnage correspondant ?

Mais en gros ça ne reste que des résumés de personnages non ? Et autrement c'est un avis purement subjectif que tu partages ou c'est une cumulation des avis qui se sont partagé sur le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Analyses Smash Empty
MessageSujet: Re: Analyses SmashAnalyses Smash Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 14:32

Oui au début je voulais les placer dans le sujet du perso correspondant, mais je me suis dit que ça pourrait être bien aussi de regrouper ici, non ? Analyses Smash 1929873797

En gros oui je résume le personnage, pour ceux qui ne connaissent pas trop.

Dans la 3ème partie oui c'est assez subjectif, mais j'essaye de pas trop l'être non plus, je vais pas mettre le perso que je veux le plus et dire "Il doit y être parce que je l'aime bien", j'essaye de donner des arguments comme ceux qu'on pourrait mettre dans la case "Pourquoi devrait-il devenir un combattant" sur le scrutin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Analyses Smash Empty
MessageSujet: Re: Analyses SmashAnalyses Smash Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 14:37

Bah réunit les ici mais partage les sur les topics correspondant au pire Analyses Smash 1491891232. Comme ça on peut avoir un regroupement des persos ici si on a loupé une analyse sur une autre fiche.

Tu prends les suggestions ? J'ai accumulé une vingtaine de perso à ce sujet Analyses Smash 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Analyses Smash Empty
MessageSujet: Re: Analyses SmashAnalyses Smash Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:00

bonne initiative...enfin c'est très léger par rapport aux fiches qui ont été faites ici dans le temps mais ça reste assez sommaire et efficace, sinon pour le prochains persos je te propose... Vlad de golden sun (comment ça je suis pas original?)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Analyses Smash Empty
MessageSujet: Re: Analyses SmashAnalyses Smash Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:14

Dejan a écrit:
Bah réunit les ici mais partage les sur les topics correspondant au pire Analyses Smash 1491891232. Comme ça on peut avoir un regroupement des persos ici si on a loupé une analyse sur une autre fiche.

Tu prends les suggestions ? J'ai accumulé une vingtaine de perso à ce sujet Analyses Smash 1929873797

Ok je vais faire ça Analyses Smash 1929873797

Oui je prends les suggestions, propose vas-y :3

4G Master a écrit:
bonne initiative...enfin c'est très léger par rapport aux fiches qui ont été faites ici dans le temps mais ça reste assez sommaire et efficace, sinon pour le prochains persos je te propose... Vlad de golden sun (comment ça je suis pas original?)

C'est vrai que c'est plus court que d'autres fiches que j'ai pus voir.

Mais, je vois pas ce que j'aurai pus ajouter de toute manière ^^

Vlad je l'ai déjà noté, mais je le ferai surement quand j'aurai commencé Golden Sun, que je n'ai pas encore fait :3

Edit : Je viens de voir une très jolie fiche sur le topic de Vlad tiens Analyses Smash 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Analyses Smash Empty
MessageSujet: Re: Analyses SmashAnalyses Smash Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:28

ah si tu veux un perso qu'il y a peu de chance qu'on en ai déjà parlé mais qui serait intéressant pour autant le chasseur de monster hunter (stories?))
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Analyses Smash Empty
MessageSujet: Re: Analyses SmashAnalyses Smash Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 17:44

C'est original en effet, je met de côté même si je connais pas trop Monster Hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Analyses Smash Empty
MessageSujet: Re: Analyses SmashAnalyses Smash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyses Smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général
» [SFA] Smash d'Or
» Smash on Sud
» Smash sans fin
» Home-Fun Smash
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-