Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monster Hunter Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Monster Hunter Stories Empty
MessageSujet: Monster Hunter StoriesMonster Hunter Stories Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 12:50

Un nouveau Monster Hunter vient d'être annoncé avec un trailer, il s'agira vraisemblablement d'un spin off axé RPG.
Le style graphique change radicalement de ce à quoi est habituée la licence.

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monster Hunter Stories Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter StoriesMonster Hunter Stories Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:19

Intéressant, j'aime bien les graphismes et les mouvements sont les mêmes que dans les principaux.

Par contre, je suis pas sûr que ça sorte en Europe, je crois qu'aucun spin-off MH ne soit sorti hors jap. Monster Hunter Stories 3669069390


Dernière édition par Steam Tanuki le Dim 12 Avr 2015, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Monster Hunter Stories Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter StoriesMonster Hunter Stories Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 16:16

Ouais peu de chance que ça arrive chez nous, ça m'attire vraiment pas en tout cas, pouvoir chevaucher des bébés rathalos, les graphismes, encore et toujours des chats. Apres on en sait pas plus mais bon osef un peu perso.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Monster Hunter Stories Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter StoriesMonster Hunter Stories Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 18:07

Steam Tanuki a écrit:
Intéressant, j'ai bien les graphismes et les mouvements sont les mêmes que dans les principaux.

Par contre, je suis pas sûr que ça sorte en Europe, je crois qu'aucun spin-off MH ne soit sorti hors jap. Monster Hunter Stories 3669069390

Il y a eu beaucoup de spin-off pour la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Monster Hunter Stories Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter StoriesMonster Hunter Stories Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 18:18

Tu en as pas mal ouais, dont quelque uns qui sont sortis pour smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monster Hunter Stories Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter StoriesMonster Hunter Stories Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 20:41

Ce style de graphisme, on dirait les Mmorpg fantaisie, ça change beaucoup et ça fait moins "Adulte", ça reste une bonne idée, reste à avoir plus d'info.
En tout cas le trailer est sympa à voir, mais bon Monster Hunter Stories 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Monster Hunter Stories Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter StoriesMonster Hunter Stories Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 16:52

Je trouve pas les graphismes beau, ni même adapté à l'idée de ce que je me fais de Monster Hunter, autant attendre pour en savoir plus, chevaucher un Dalamadur ça me dis bien Monster Hunter Stories 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Monster Hunter Stories Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter StoriesMonster Hunter Stories Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 17:17

Dragoune a écrit:
Je trouve pas les graphismes beau, ni même adapté à l'idée de ce que je me fais de Monster Hunter, autant attendre pour en savoir plus, chevaucher un Dalamadur ça me dis bien Monster Hunter Stories 466613618

Que ça ne ressemble pas aux autres jeux de la série c'est justement le but puisque c'est un spin-off et les graphismes sont juste magnifiques pour une 3DS, ça m'étonnerait d'ailleurs beaucoup que ce soit du in game.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Monster Hunter Stories Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter StoriesMonster Hunter Stories Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 18:20

Mouais, les couleurs sont tellement vives qu'on se croirait dans un épisode de My Little Pony mais bon. Et un spin off peut être fidèle, mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monster Hunter Stories Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter StoriesMonster Hunter Stories Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 21:20

Dragoune a écrit:
Mouais, les couleurs sont tellement vives qu'on se croirait dans un épisode de My Little Pony mais bon. Et un spin off peut être fidèle, mais là non.

Tu connais pas les spin off de MH ça se voit. Monster Hunter Stories 466613618

Parce que ce style "cartoon" a été plusieurs fois utilisé dans les spin-off de la série, il y a même eu un anime tournant juste sur les felynes dans un style similaire il me semble. Monster Hunter Stories 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Monster Hunter Stories Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter StoriesMonster Hunter Stories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster Hunter Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monster Hunter 3 Ultimate
» Monster Hunter 4
» Monster Hunter X
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Monster Hunter 3 Ultimate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-