Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monster Hunter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 13:57

J'ai été étonnée que aucun topic parle de MH4 :

Bref, ce jeu est annoncé exclu 3DS ( http://jeuxvideomagazine.com/actualites/monster-hunter-4-capcom-na-rien-prevu-pour-la-ps-vita-a1066799 ) et sortira en septembre au japon , voici la cinématique d'intro qu'on aura :
http://www.gamekult.com/video/monster-hunter-4-cinematique-dintroduction-3050175070v.html

Et maintenant les graphismes et l’ambiance du jeu :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042207/monster-hunter-4-nintendo-3ds-ambiance-et-combats-00110701.htm

Qu'en pensez vous ? Monster Hunter 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 14:04

Indispensable pour les fans je suppose, mais moi ca ne m'attire absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 15:54

Bien pensé !
Bon bah voilà enfin l'arrivé du mode online celui là je ne le rate pas (avec Monster hunter frontier G également) j'ai commencer avec MH3 et depuis je suis devenus un addict de la chasse Monster Hunter 4 2176505670 
voilà une petite liste de vidéo d'ailleurs:

https://www.youtube.com/watch?v=r9de7mRhXWk&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=f7FgEFzQNy8&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:22

1 715 000 ventes de MH4 en deux jours au Japon. C'est monstrueux. Monster Hunter 4 1914271806 

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068016-meilleures-ventes-de-jeux-au-japon.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:39

Je suis pris dans le phénomène MH moi aussi je le prends en day one si ils sors bien comme je le pense vers début été 2014 en Europe maximum en tout cas ces chiffres font plaisirs a voir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 19:36

Je suis a fond sur MH3U sur wiiU mais jouer sur 3DS ne me tente pas du tout.
J'attendrais une reprise du titre sur wiiU comme le précédent. Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 21:09

Le prochain est bien frontier G normalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 11:22

Seulement au Japon.

Autrement le 3 ultimate j'y joue sur 3DS et je trouve que c'est très bien, je trouve même les graphismes plus acceptables que sur Wii (oui Wii, pas Wii U, j'en ai pas, je peux pas comparer, et oui je compare à MHtri parce que c'est un peu aussi le même jeu avec des quêtes en plus et tout et tout sinon je ne l'aurais pas pris).

Par contre faut avoir le circle pad pro (que j'avais pour RE:revelations), autrement, les phases sous marine sont très dures à gérer (en fait le circle pad pro sert pour la caméra quoi, autrement c'est la croix ou l'écran tactile et dans les deux cas c'est hard à déplacer en même temps que bouger et tout).

Bref, le 4 je le prendrais sûrement mais bizarrement, en même temps je suis pas "enthousiaste" car j'ai l'impression qu'il y a peu de nouveaux monstres par rapport au 3... du coup l'engouement m'étonne un peu... MH3 (et ses suites) ont apporté énormément de monstres mais là le 4 semble en apporter à peine une dizaine dont trois subspecies d'anciens monstres... du coup je sais pas si ça sera vraiment intéressant... bon après ils peuvent toujours changer un peu les attaques des monstres anciens mais bon...

Je dois avouer que sur Ultimate, j'ai été surprise par de nouveaux coups sur des monstres comme le Barioth ou SaucisseJho (oui sur MHtri j'étais rang 126, du coup je connaissais tout les coups de tout les monstres par coeur, donc c'était pas dur de remarquer de nouveaux mouvements chez eux).

En tout cas, au Japon quand j'y étais, ça se sentait que MH avait de l'importance, il y avait un magasin dédié plus grand que le magasin Capcom "général". Du coup j'y suis allée deux fois. On pouvait même y gagner des goodies.
(dont voici une photo que j'ai prise, ainsi que les goodies que j'y ai acheté:
Spoiler:
)


Autrement, MH3U, quand on a fait MHTri avant, c'est facile au début lol. Je me suis étonnée à faire toutes les quêtes jusqu'au Ludroth rose juste avec une armure jaggi à 60 de défense et sans mourir une seule fois. Dire que la première fois que j'ai joué à MH (c'est à dire le tri), je galérais sur le grand jaggi XD
Faudrait aussi que je me remette à Freedom Unite sur PSP mais j'ai moins accroché du coup je crois que j'ai même pas fait le premier grand monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 14:17

Il s'est rien passé. Monster Hunter 4 2752555574


Dernière édition par Yami Asami le Sam 31 Mai 2014, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 17:45

C'est quand même un peu exagéré au vu du succès et du contenu de MH3U non ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 21:09

Je suis en train d'écouter l'ost et je la trouve en partie meilleure que celle de MH3U.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Yuna Farron
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yuna Farron

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 14:35

Steam Tanuki a écrit:
Je suis en train d'écouter l'ost et je la trouve en partie meilleure que celle de MH3U.

Je suis d'accord avec toi.  Monster Hunter 4 2293482636 

Au fait j'ai lu comme quoi il sortirai en France en début 2015, mais que en version MH4U.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 19:19

Nouveau trailer :



Peut-être me laisserai-je enfin tenter par la série. Monster Hunter 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 19:29

Dommage le trailer ne présente rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 20:25

C'est surtout quasiment que de la cinématique, et j'ai un doute quand ils parlent d'un monde "vaste" Monster Hunter 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Farron
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yuna Farron

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 01:43

Je suppose qu'on en saura plus à l'E3 !  Monster Hunter 4 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 13:22

Bon les gens, je pense que Capcom se prostitue pour Nintendo. Monster Hunter va bientôt s'appeler Pokemon Hunter Monster Hunter 4 679392702 *fake*

Nan autrement une vidéo vient de paraître. J'espère que vous aimez le vert.


On remarque que la tenue est autant pour les gars que les filles.
Je trouve que ça commence à faire pas mal de référence à Nintendo, déjà Fire Emblem avec MHG maintenant ça. On va bientôt avoir un costume Kid Icarus entre Pit et Palutena à ce rythme Monster Hunter 4 335831597


EDIT: les boîtes des jeux:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LuffyLink
Smash Moyen
Smash Moyen
LuffyLink

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 15:37

C'est quoi cette jaquette?  Monster Hunter 4 384192128 Bon ça va pas m'empêcher d'acheter le jeu mais pourquoi on a pas la même que les
japonais?!  Monster Hunter 4 3181402168 
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 16:41

La démo du jeu est disponible par code de téléchargement.
Je vais télécharger ça pour voir ce que ça vaux.

A noter la date de sortie pour le 13 Février en parallèle d'une New 3DS XL Collector plutôt très jolie. Monster Hunter 4 464751818

Monster Hunter 4 1409900362-monster-hunter-4-ultimate-new-nintendo-3ds-xl-front
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:30

Extrêmement satisfait de la démo, je m'étais à peine intéressé au jeu et là ils ont réussis à éveillé le fan qui était en moi, le online marche niquel, le jeu et la 3D sont beaux, maintenant reste plus qu'à attendre comme un connard le vrai jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:39

Tu joues avec le circle pad pro ? J'ai essayé sans et j'ai beaucoup de mal, mais en même temps j'ai jamais joué à la série aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 23:26

Toune a écrit:
Tu joues avec le circle pad pro ? J'ai essayé sans et j'ai beaucoup de mal, mais en même temps j'ai jamais joué à la série aussi.

J'imagine que le gameplay est le même que pour le 3, du coup, perso, je joue au circle pad pro.
De toute façon je vais sans doute me préco la New 3DS MH4 donc bon... Monster Hunter 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 23:37

J'aimerais bien essayer la série et ça pourrait être sympa de jouer avec toi et/ou Phit mais j'ai peur de pas du tout accrocher. Monster Hunter 4 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 23:44

Non j'ai joué sans deuxième stick, c'est bof de déplacer la caméra avec l'écran tactile mais le gameplay est très similaire aux autres MH donc on s'y fait très vite.

Et moi je te conseille d'attendre les retours, je sais pas si cet opus sera plus accessible des le début par rapport aux épisodes wii/ wii u par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 05:21

il me faut le colletor juste pour le 4G sur la console

Monster Hunter 4 2537877045

sérieusement je me tate, il m'intéresse mais c'est pas vraiment une de mes priorité, la new 3DS non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monster Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4Monster Hunter 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster Hunter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monster Hunter X
» Monster Hunter 3 Ultimate
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Monster Hunter frontier G WII U
» Monster Hunter Stories
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-