Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 12:39

Donc voila.

Après avoir joué en for glory et avec des amis en ligne, je me suis rendu compte d'un truc assez salace dans ce jeu. C'est qu'un joueur qui joue à fond sur le bouclier gagne 4 fois sur 5.

Le bouclier est très grand et par conséquent très résistant. Ce qui peut mener à des pseudo combo assez sale qui, dans mon cas, peuvent vite aller au spam. Se prendre jusqu'à 80% de projection bas > aérial avant sur un perso comme Dadidou ou R.O.B c'est pas très chouette.

mais le constat est le même et constant, les gens abusent de l'efficacité du bouclier et le jeu en devient du coup plus un jeu de punition que de réel offensive. Une garde doit surtout servir à se couvrir ou casser un combo, pas de se baser uniquement sur cela pour jouer.

Fort heureusement à notre époque, les mises à jours peuvent arriver régulièrement et voici ce que je propose si l'on constate vraiment cela. Il faudra faire la demande à réduire la taille ou la durée de vie des boucliers de sorte à solliciter plus le jeu offensif et devoir compter sur les esquives comme vrai évasion à une attaque et occasion de contrer.

Alors après peut-être que je suis trop un joueur médiocre pour me rendre compte des faiblesses du bouclier. Auquel cas, pourrait-on m'expliquer comment mieux gérer un adversaire qui se protège trop.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 12:55

Grab le
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 13:03

top lel ok tamer xd

Quand j'essaie soit il esquive comme un porc, soit la sienne passe avant et je me fais pourrir.
J'ai pas fait ce poste pour trouver des idées toutes faites pour contrer ce jeu là, mais juste pour qu'on me partage l'impression qu'on a du jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 14:23

Oui le shield est fort. Faut apprendre à space proprement pour ne pas te faire punir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 14:51

à voir mais je le trouve quand même trop fumé.

Il serait vraiment pas nécessaire de mettre à jour ça ? Que c'est vraiment à vomir quand je vois des gens en abuser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 15:25

Disons que ça dépend du perso que tu joues. Les tops et high tier ont souvent de quoi mettre une bonne pression sur le shield.

Après, c'est sur qu'il s'agit plutôt d'avoir de l'imagination pour casser la garde que pour faire des combos à la melee. C'est une autre façon d'appréhender le jeu de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 16:28

Joue Lucina, elle a un brise bouclier [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 3176931354

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 159642275
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 17:35

Perso j'utilise megaman et je fait de la pression a distance avec les projectiles, comme ça l'adversaire est obligé d'avancer et ne peux plus se protéger
C'est très dur de briser le bouclier, en revanche tu peux grab, je dirais que c'est la seule solution
Le bouclier devrait avoir une jauge d'énergie qui se recharge, mais uniquement lorsque il est entièrement épuisé, là le bouclier se recharge en permanence et donc on en abuse

CL3 a écrit:
Joue Lucina, elle a un brise bouclier [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 3176931354

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 159642275

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 21:39

J'ai jamais vraiment eu ce problème en fait, donc j'ai répondu un peu en plaisantant, mais dans le fond la solution est belle et bien de graber et d'améliorer son spacing. De base, les choppe, c'est le remède anti shield de quasiment tout les jeux de combat.

Je joue Peach 99% du temps, donc je n'ai jamais eu ce problème, j'ai largement assez d'outil pour réduire un bouclier et ne pas me faire punir. Les 1% restant, je n'ai pas non plus ce problème à vrai dire.

Il faut juste bien connaitre les options de ton personnage, la portée de ses coups, savoir que telle attaques empêchera l'adversaire de bouger tout de suite, etc etc.

Donc pour répondre à la question, non, je ne trouve pas l'option bouclier fumé. Certes, ce dernier ce recharge un peu vite par rapport au jeu précédent(chose que je n'apprécie pas d'ailleurs), mais quand tu te démerde bien, il a tendance à rétrécir tout aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 01:13

En tout cas j'ai de plus en plus l'impression que les matchs se gagnent a qui sauras le mieux punir son adversaire
j'ai l'impression que la seule stratégie c'est d'attendre une erreur de son adversaire
Donc contre un bon joueur qui sait évité les grabs bah c'est impossible de gagner, car soit il pare les attaques avec son bouclier soit il évite le grab
Je pense pas que ça soit la faute du bouclier mais plutot du niveau du joueur
L'alchimie de ce jeu c'est savoir esquiver et contrer, quasi aucune attaque directe ne passe
C'est très frustrant d'essayer de faire des choses et de se faire contrer en permanence mais c'est le jeu qui est fait comme ça
Réduire le bouclier réduirait donc l'aspect défensif du jeu qui peu sembler lent et frustrant mais ça ne serais plus smash 4
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 20:50

https://www.youtube.com/watch?v=3oukBXdeQVA
M'a pas l'air si défensif que ça le jeu :B
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 21:26

Dois-je comprendre que:

Bas niveau: spam/pif/bourrage
Niveau moyen: Défense/punition/fuite
Haut niveau: Vrai jeu

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 466613618 ?

C'est beau à voir comme combat. ça fait à peu près plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 22:18

Dejan a écrit:
Dois-je comprendre que:

Bas niveau: spam/pif/bourrage
Niveau moyen: Défense/punition/fuite
Haut niveau: Vrai jeu

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 466613618 ?
A peu près, oui. Face à des joueurs peu expérimentés ou des Melee-fags, le jeu punitif les surprend et ils ont du mal à ne pas donner un coup dans ton shield, donc tu les démontes out of shield. Surtout les Melee-fags, qui s'attendent pas aux shields en général. Mais à haut niveau de Sm4sh, c'est plus la même, l'adversaire connaît ce jeu défensif et sait le contrer. Là commence la partie intéressante du jeu : savoir se servir de son shield, ou crever. [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 3371923627

Sinon, dans la vidéo de #51, ça peut se comprendre que le match est très offensif : Nairo et Vinnie ont ce style de jeu très agressif qui leur sont propres (Nairo surtout, Vinnie je sais pas trop mais ça a l'air) ainsi que les personnages pour (ZSS-Sheik-ROB-DDK, c'pas non plus le truc où faut attendre de merder, Robin ne compte pas parce que c'est Nairo qui le joue). Ils veulent pas attendre, ils veulent y aller, c'est leur tempérament, c'est leurs personnages qui veulent ça. Après, si l'on regarde bien, dans le jeu (pas ce match en particulier, dans un match globalement) les joueurs sont dans deux phases différentes :
- 1 - La phase offensive : L'un des deux joueurs est en plein combo/coup, l'adversaire essaye de le stopper dans son élan par un autre coup ou un DI si en plein combo;
- 2 - La phase "neutre" : Les deux joueurs se regardent littéralement dans le blanc des yeux : ils se tiennent près l'un de l'autre (dans la plupart des cas), utilisent leurs options défensives afin de ne pas rentrer de manière forcée dans la phase 1 et analysent leur façon de jouer respective afin de trouver une faille dans le jeu adverse et le forcer à subir la phase 1. Un shield ? Faut le grab. Spotdodge ? On attend la fin avant de le punir. Roulade ? On va le chercher tout en punissant. C'est une phase de pression où la patience et l'observation des deux joueurs est mise à rude épreuve. C'est pour ça que certains commentateurs disent "back to neutral" : ça veut littéralement dire "aucun avantage de combo chez les deux joueurs".
Le fait que le match paraisse "offensif" est simplement le fait que la phase "neutre" ne dure pas très longtemps de la part des deux joueurs, ils réfléchissent et prennent des décisions très rapidement afin de ne pas laisser une seconde de répit à l'adversaire. Si ça passe, tant mieux, s'ils n'y arrivent pas, ils placeront peut-être un combo à l'avenir qui les feront comeback et qui changeront peut-être la donne. Les phases "neutres" ne sont pas simples à voir, mais elles sont pourtant là dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 22:23

#51 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=3oukBXdeQVA
M'a pas l'air si défensif que ça le jeu :B

Des joueurs de hauts niveaux ne montrent pas le niveau général des autres joueurs et la façon d'appréhender le jeu [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 679392702


Sinon le jeu manque de wavedash et l-cancel lolilol. Plus sérieusement, j’espère que la hitstun soit un peu plus grande et un peu régresser le bouclier, je pense que ça serait cool sans pour autant dénaturer le jeu. Bon après c'est comme Ridley, ça reste du fantasme, mais sait-on jamais [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 22:30

Le mindgame quoi. [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 335831597

Putain mais de mon côté j'ai beau pratiquer régulièrement des personnages. (Dadidou, R.O.B surtout. Bowser jr et Amphinobi et Lucario en apprentissage et Ganondorf pour le fun, Mewtwo à partir de demain aussi [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 3371923627) mais j'arrive jamais. Je connais assez les possibilités de mes persos mais c'est justement sur la défense que j'en chie. Quand j'utilise le bouclier mes ennemis passent dedans comme dans du beurre même quand je le dresse. Et les roulades c'est pas mieux j'ai l'impression d'être toujours touchable durant toute l'animation.

Faut vraiment que je l'exerce mais avec des ordis ça le fait pas et n'ayant jamais personne IRL pour le faire je ne peux pas faire comme SSB experience le montre dans sa vidéo.

Merci de répondre à ma question. Apparemment je suis surtout pas tombé sur les bons joueurs en faite x).

EDIT: Jola: Les majs peuvent bien faire ça mais je pense qu'ils prendront plus le temps d'améliorer le jeu au niveau des personnages que des mécaniques.

Et pour Ridley c'est pas du fantasme, ce n'est que partie remise jusqu'à que Sakurai se sortent les doigts du cul [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 602475912 (dans longtemps donc [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 2629395301)
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 07:41

Tu roules trop [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 3176931354

J'ai le même problème et face a des bon joueurs y a rien a faire

Faut trouver une alternative a la roulade
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 09:52

Comment tu peux savoir ? On a jamais joué ensemble [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 10:07

" Et les roulades c'est pas mieux j'ai l'impression d'être toujours touchable durant toute l'animation."
Ne roule plus [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:01

@Tuu: Oui oui, je sais tout ça. Mais ça prouve bien que le jeu peut être joué autre que très défensivement. ça dépend des adversaires en face, bien sur, mais c'est possible.
Et puis imaginons que ce style de jeu finisse par devenir la norme dans les années à venir?
(btw, j'aime tjrs autant te lire toi, c'est agréable, va savoir pourquoi [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 1491891232)

@Monsieur Mouette: je renvoi à mon message plus haut? je suis aware de ça MAIS ET SI bla bla bla
J'ai le droit d'être optimiste non?


Btw, j'ai vu une remarque sur les melee fag plus haut, pas d'accord. Les quelque joueurs de melee fr que j'ai vu parlé du jeu aussi détestait cette aspect "je reste en shield fuck you" et aimait aller bourriner.


Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 14:03

#51 a écrit:
@Tuu: Oui oui, je sais tout ça. Mais ça prouve bien que le jeu peut être joué autre que très défensivement. ça dépend des adversaires en face, bien sur, mais c'est possible.
Et puis imaginons que ce style de jeu finisse par devenir la norme dans les années à venir?
Bah c'est déjà la norme en fait. Les personnages agressifs et rapides sont déjà en haut de la tier-list (Sheik, DDK, Falcon...). Les meilleurs joueurs les jouent car leurs combos sont vachement violents et peuvent aller vite pour punir les rolls/spotdodges etc etc. Les joueurs pros savent réfléchir et prendre les bonnes décisions durant la phase "neutre". Après tout, c'est la différence entre un bon joueur et un très bon joueur : l'un peut les prendre, l'autre les prend rapidement.

#51 a écrit:
(btw, j'aime tjrs autant te lire toi, c'est agréable, va savoir pourquoi [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 1491891232)
Content de savoir que j'ai un fan. [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? StWDHUz

#51 a écrit:
Btw, j'ai vu une remarque sur les melee fag plus haut, pas d'accord. Les quelque joueurs de melee fr que j'ai vu parlé du jeu aussi détestait cette aspect "je reste en shield fuck you" et aimait aller bourriner.
C'est exactement ce que j'ai dit en fait. [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 16:16

Je promet de ne plus lire les messages entre les lignes, promis
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:17

#51 a écrit:


@Monsieur Mouette: je renvoi à mon message plus haut? je suis aware de ça MAIS ET SI bla bla bla
J'ai le droit d'être optimiste non?


Non TG et arrête de dire de la merde ou je demande ton BAN [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:50

ça n'a rien à voir avec quoi que ce soi, mais je viens de faire le rapprochement entre ton pseudo et "Seagull Joe"
Il m'aura juste fallu plusieurs moi pour comprendre, je suis un diésel

Aussi, bisou sur le boule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:31

Je suis retournée sur Brawl hier, et mon dieu la différence des boucliers ...
Celui de Ssb4 est tellement cheat en réalité :o
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 22:28

Trop défensif je sais pas mais je trouve le jeu moins technique que Brawl, ils ont viré plein d'ATs. Après c'est pas non plus inintéressant attention, je respecte. Mais je retourne sur PM. [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[débat] SSB WIIU/3DS : Encore trop défensif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [débat] Trop d'objets ?
» [Débat] Les meilleurs duo de l'Histoire.
» Est-ce que Melee attire plus de monde que SSB4 ? Place au débat !
» [3DS & WiiU] Tournoi Interforum
» Date de sortie de la WiiU
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-