Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap1%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap0%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap5%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap4%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap3%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap1%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap2%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap1%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap1%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Impa
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap1%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Inkling
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap6%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap2%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap3%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap3%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Medusa
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap0%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap1%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap0%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap2%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Pokey
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap0%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rayman
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap6%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap3%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Shantae
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap1%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap1%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap9%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap17%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap0%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Waluigi
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap2%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap25%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_lcap3%C - Scrutin des combattants - Page 24 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 14:25

Obi44Z a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
KotS a écrit:
Y'a pas de ND mercredi, c'est juste une MaJ Splatoon.
Faux, je ne te crois pas, je te conseil de jeter un coup d’œil au topic de Phit.

Phitouppe a écrit:
J'espère qu'il y aura Vlad C - Scrutin des combattants - Page 24 3180691785

& Knuckles

& Herzégovine.

& Fleurs du mal

& Luigi : Partners in Time

& Palestine

& Poutine
& Enzoul
& Gematsu Leak
& Micaiah
& Obi44z C - Scrutin des combattants - Page 24 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 14:25

Jo'lamouette a écrit:
Obi44Z a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
KotS a écrit:
Y'a pas de ND mercredi, c'est juste une MaJ Splatoon.
Faux, je ne te crois pas, je te conseil de jeter un coup d’œil au topic de Phit.

Phitouppe a écrit:
J'espère qu'il y aura Vlad C - Scrutin des combattants - Page 24 3180691785

& Knuckles

& Herzégovine.

& Fleurs du mal

& Luigi : Partners in Time

& Palestine

& Poutine
& Enzoul
& Gematsu Leak
& Micaiah
& Obi44z C - Scrutin des combattants - Page 24 4205929361
& tout ça à partir d'une fraise
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 14:44

Obi qui veille sur nous depuis tout ce temps C - Scrutin des combattants - Page 24 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 15:28

Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Obi44Z a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
KotS a écrit:
Y'a pas de ND mercredi, c'est juste une MaJ Splatoon.
Faux, je ne te crois pas, je te conseil de jeter un coup d’œil au topic de Phit.

Phitouppe a écrit:
J'espère qu'il y aura Vlad C - Scrutin des combattants - Page 24 3180691785

& Knuckles

& Herzégovine.

& Fleurs du mal

& Luigi : Partners in Time

& Palestine

& Poutine
& Enzoul
& Gematsu Leak
& Micaiah
& Obi44z C - Scrutin des combattants - Page 24 4205929361
& tout ça à partir d'une fraise
& un bœuf
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 16:04

Jo'lamouette a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Obi44Z a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
KotS a écrit:
Y'a pas de ND mercredi, c'est juste une MaJ Splatoon.
Faux, je ne te crois pas, je te conseil de jeter un coup d’œil au topic de Phit.

Phitouppe a écrit:
J'espère qu'il y aura Vlad C - Scrutin des combattants - Page 24 3180691785

& Knuckles

& Herzégovine.

& Fleurs du mal

& Luigi : Partners in Time

& Palestine

& Poutine
& Enzoul
& Gematsu Leak
& Micaiah
& Obi44z C - Scrutin des combattants - Page 24 4205929361
& tout ça à partir d'une fraise
& un bœuf
& l'île de Koridai
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 16:19

#LaLourdeur #C'estPlusDrôleDepuisAuMoins5Posts
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 16:55

Le prochain perso en DLC est Marty Mc Fly, tout le monde en parle aujourd'hui!  C - Scrutin des combattants - Page 24 165482854
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 23:05

En attendant qu'on ait quelque chose de la part de Sakurai, voici un article de mai où on demandait aux pros de SSB 
quels persos ils prendraient pour le jeu.

Noter que dans ce top 5, on retrouve 2 tiers et un perso Rare largement disparu de la circulation. Et on retrouve 2 persos légits.

Pour des pros, comme ZeRo (le champion invaincu), ils auraient voté pour : Vlad de Golden Sun, Tails de Sonic, Sora de Kingdom Hearts, Conker du même nom et Krystal de SF.

Je trouve étonnant que King K Rool, Dixie, Inkling ou certains autres ne sont pas cités. De plus, je suis étonné que Sora, Conker et Tails (même s'il ne me dérange pas) soient préférés à eux.

Par contre, si des pros ont voté pour Krystal et Vlad, cela veut dire qu'ils reconnaissent leur potentiel. D'ailleurs, c'est ZeRo et NAKAT qui soutient Krystal et Jtails soutient Vlad. ZeRo soutient aussi Sora tandis que NAKAT c'est Conker. Tails est soutenu par Jtails.

Source : http://www.redbull.com/fr/fr/esports/stories/1331725978341/smash-bros-personnages-nouveaux-vote-joueurs-pros
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 02:47

Hungrybox voudrait Rondoudou C - Scrutin des combattants - Page 24 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 08:11

communauté représenté par trois personne C - Scrutin des combattants - Page 24 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 09:50

Préférer Tails à Isaac C - Scrutin des combattants - Page 24 943541797 C - Scrutin des combattants - Page 24 3639775017 C - Scrutin des combattants - Page 24 943541797 . Surtout pour dire :

JTails a écrit:
Il aurait aussi un spin dash (B+bas) comme Sonic et une attaque en roulant (B). Ces attaques seraient un peu plus rapides qu’avec Sonic, mais infligeraient moins de dégâts et de knockback. [...] il partagerait beaucoup d’attaques de Sonic, sauf qu’il serait juste plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 12:19

Normalement chaque vote de chaque personne a le même poids. Même si on s'appelle Chuck Norris.

Donc bon ça nous fait une belle jambe de savoir pour qui ils ont voté C - Scrutin des combattants - Page 24 1929873797

M'enfin ils ont tous des choix compréhensibles au moins (sauf Conker. Je l'aime bien mais il passera jamais avant Banjo)

Par contre le moveset imaginé pour Tails est débile, il a tellement plus de potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 12:43

KotS a écrit:
Préférer Tails à Isaac C - Scrutin des combattants - Page 24 943541797 C - Scrutin des combattants - Page 24 3639775017 C - Scrutin des combattants - Page 24 943541797 . Surtout pour dire :

JTails a écrit:
Il aurait aussi un spin dash (B+bas) comme Sonic et une attaque en roulant (B). Ces attaques seraient un peu plus rapides qu’avec Sonic, mais infligeraient moins de dégâts et de knockback. [...] il partagerait beaucoup d’attaques de Sonic, sauf qu’il serait juste plus petit.

Totalement d'accord, Vlad est bien mieux, et mériterait plus d'apparaître pour redorer sa série.
Et puis ce moveset pour Tails est franchement nul, surtout qu'il dit que ses attaques seraient "un peu plus rapides qu'avec Sonic" alors que Sonic représente une vitesse qui n'est pas sensée être dépassable (Oui il y a Palutena mais elle c'est une déesse, d'où le pouvoir d'aller plus vite que lui).
Et en plus je suis sûr que si par "miracle" Tails serait dans ce jeu, il serait bien plus unique, se battant dans son Tornado.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:11

On s'en branle de l'avis des pros sérieux.
C'est pas parce qu'ils sont des joueurs pros qu'ils sont "aptes" à "voir" si un perso à du potentiel ou non plus qu'un gars lambda comme Tuusuuki qui passe son temps à théorycraft.
Et leur goût c'est pareil, c'est pas parce qu'ils sont pros qu'ils ont de bons goûts mdr.

La preuve: ils votent Krystal et Vlad. Faut vraiment être cons pour les vouloir. C - Scrutin des combattants - Page 24 272392131

Alors si ça permet aux fans de ces deux glands de se rassurer, profitez-en. C - Scrutin des combattants - Page 24 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:23

enzoul a écrit:
KotS a écrit:
Préférer Tails à Isaac C - Scrutin des combattants - Page 24 943541797 C - Scrutin des combattants - Page 24 3639775017 C - Scrutin des combattants - Page 24 943541797 . Surtout pour dire :

JTails a écrit:
Il aurait aussi un spin dash (B+bas) comme Sonic et une attaque en roulant (B). Ces attaques seraient un peu plus rapides qu’avec Sonic, mais infligeraient moins de dégâts et de knockback. [...] il partagerait beaucoup d’attaques de Sonic, sauf qu’il serait juste plus petit.

Totalement d'accord, Vlad est bien mieux, et mériterait plus d'apparaître pour redorer sa série.
Et puis ce moveset pour Tails est franchement nul, surtout qu'il dit que ses attaques seraient "un peu plus rapides qu'avec Sonic" alors que Sonic représente une vitesse qui n'est pas sensée être dépassable (Oui il y a Palutena mais elle c'est une déesse, d'où le pouvoir d'aller plus vite que lui).
Et en plus je suis sûr que si par "miracle" Tails serait dans ce jeu, il serait bien plus unique, se battant dans son Tornado.

Tails peut rattraper Sonic en se propulsant grâce à ses deux queues (joue à Sonic 2 tu verras) m'enfin ça change pas le fait que son moveset est débile.

Et pourquoi ça un miracle ? Je trouve qu'il est probable depuis l'annonce de Ryu.

Nan parce que pour un 2nd perso Capcom avec Mega Man, Ryu était évident.
Mais un 2nd perso SEGA, c'est déjà plus difficile de trouver un perso d'une autre licence que Sonic.

Rien ne les obliges de mettre un 2nd perso SEGA après, je dit pas ça. Mais ce n'est plus quelque chose d'impossible depuis Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:48

Shadow the Hedgehog est beaucoup plus mieux C - Scrutin des combattants - Page 24 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 15:26

"Tails peut rattraper Sonic en se propulsant grâce à ses deux queues (joue à Sonic 2 tu verras) m'enfin ça change pas le fait que son moveset est débile."

Oui je sais mais...Pourquoi tu parle de son recouvery ?

Je pense que Tails n'a aucune chance d'arriver dans Smash à moins que SEGA ne soit un jour racheté par Nintendo.
Ryu est un cas spécial, déjà il ne vient pas de la série Megaman, mais en plus c'est un pilier du jeu vidéo qui représente le jeu de combat à la perfection.
Tails, lui, c'est juste l'ami de Sonic que les gens aiment bien parce qu'il peut voler C - Scrutin des combattants - Page 24 1929873797 , il a pas révolutionné le monde du jeu vidéo, et n'est pas non plus un pilier majeur. Même Goku est plus probable grâce à ce post :

enzoul a écrit:
on sait tous que si Sakurai écoutait les fans, des persos comme Ryu ou Sangoku serait là depuis Melee C - Scrutin des combattants - Page 24 1929873797 (J'exagère volontairement)

C - Scrutin des combattants - Page 24 1929873797

Preuve:


Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 15:51

Sanji02 a écrit:
Et pourquoi ça un miracle ? Je trouve qu'il est probable depuis l'annonce de Ryu.

Nan parce que pour un 2nd perso Capcom avec Mega Man, Ryu était évident.
Mais un 2nd perso SEGA, c'est déjà plus difficile de trouver un perso d'une autre licence que Sonic.

Rien ne les obliges de mettre un 2nd perso SEGA après, je dit pas ça. Mais ce n'est plus quelque chose d'impossible depuis Ryu.

Megaman et Ryu : Deux licences différentes
Ryu : Icone du jeu de baston

Tails : Perso secondaire dans la même franchise que Sonic.

Donc non, aucune chance. Deux contextes bien différents. L'intérêt quand on invite un tiers, c'est qu'il soit emblématique (Snake, Sonic, Pacman, Megaman et Ryu). Tails on s'en fout, c'est personne à côté de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 16:02

En attendant, la rumeur disant qu'à la fin du mois, un new persos sera révélé et selon les indices, ça serait Inkling, approche.

Tout comme celle disant que Shovel Knight serait confirmé à la fin du mois ou début novembre approche.

Samedi, la 1ère rumeur prendra fin et la 2ème prendra fin, je pense après la 1ère semaine de novembre.

On va voir si ces rumeurs étaient fondées ou sortaient encore de l'imagination de ces diseurs de bonne aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 16:15

enzoul a écrit:
"Tails peut rattraper Sonic en se propulsant grâce à ses deux queues (joue à Sonic 2 tu verras) m'enfin ça change pas le fait que son moveset est débile."

Oui je sais mais...Pourquoi tu parle de son recovery ?

Tu as mal compris, je parle bien de lorsqu'il court

C - Scrutin des combattants - Page 24 57227

White Knight a écrit:
En attendant, la rumeur disant qu'à la fin du mois, un new persos sera révélé et selon les indices, ça serait Inkling, approche.

Tout comme celle disant que Shovel Knight serait confirmé à la fin du mois ou début novembre approche.

Samedi, la 1ère rumeur prendra fin et la 2ème prendra fin, je pense après la 1ère semaine de novembre.

On va voir si ces rumeurs étaient fondées ou sortaient encore de l'imagination de ces diseurs de bonne aventures.

C'était la semaine dernière selon la rumeur pour les Inklings C - Scrutin des combattants - Page 24 1929873797

Et j'suis bien content du fake.

Pour Shovel Knight, je ne me souviens plus de la rumeur, tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 16:30

Bah pas vraiment. La rumeur d'Inkling dit "jusqu'à la fin du mois" mais Rogersbase a dit finalement qu'il était pas sûr de sa source pour X et Y raisons (flemme de tout raconter à nouveau)

Sanji02 : Et donc, c'est quoi le rapport C - Scrutin des combattants - Page 24 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 16:34

enzoul a écrit:
Sanji02 : Et donc, c'est quoi le rapport C - Scrutin des combattants - Page 24 1929873797

- "Sonic représente une vitesse qui n'est pas sensée être dépassable"
- "Tails peut rattraper Sonic en se propulsant grâce à ses deux queues"

Donc faire de Tails un personnage plus rapide sur certains coups n'est pas dénué de sens.

Y'a quoi de compliqué là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 16:46

Sanji02 a écrit:
Pour Shovel Knight, je ne me souviens plus de la rumeur, tu as un lien ?

Oui, ici : http://www.ssbwiki.com/list_of_rumors#Shovel_Knight_Rumor

Par exemple, Palutena peut être plus rapide que Sonic grâce au don de vitesse (durant un instant), pour expliquer que même Sonic peut être rattrapé.

Franchement, j'aime bien Tails mais je ne crois pas trop qu'il sera pris.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 16:57

Bah si c'est dénué de sens, puisque c'est pas représentatif des jeux d'origine. (Et qu'on ne me sorte pas Ganondorf, lui c'est une toute autre situation) . Il pourrait éventuellement dans une dimension alternative égale sa vitesse d'attaque, mais pas la surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 17:03

White Knight a écrit:
Sanji02 a écrit:
Pour Shovel Knight, je ne me souviens plus de la rumeur, tu as un lien ?

Oui, ici : http://www.ssbwiki.com/list_of_rumors#Shovel_Knight_Rumor

Par exemple, Palutena peut être plus rapide que Sonic grâce au don de vitesse (durant un instant), pour expliquer que même Sonic peut être rattrapé.

Oh, merci ! Je savais pas pour ça tiens...

White Knight a écrit:
Franchement, j'aime bien Tails mais je ne crois pas trop qu'il sera pris.

Ah mais moi non plus, je dit juste que c'est pas idiot de le vouloir. ^^

Respecter le vote des autres c'est bien aussi d'ailleurs.

enzoul: Il parle bien de vitesse d'attaque oui, pas de vitesse du personnage donc ça ne pose aucun problème. Et j'vois pas pourquoi je parlerai de janon alors qu'il est bourrin, et ça, ça lui va.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




C - Scrutin des combattants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsC - Scrutin des combattants - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrutin des combattants
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-