Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Empty
MessageSujet: [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M.[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 21:16

[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 2510196635 http://esportsexpress.com/2015/03/nintendo-revealed-to-be-literally-killing-project-m/


C'est Ajimi ou Dejan qui vont être content mdrrr :hapnoel: [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 2933690333


Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Empty
MessageSujet: Re: [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M.[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 21:48

Loule. Pas drôle [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 1280623809 .
J'ai rien contre PM au passage.
Pis pas bonne section, je me demande même si ça vaut vraiment un sujet dédié [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Empty
MessageSujet: Re: [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M.[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 21:50

Ajimi cet anti-melee fag, report noob plz [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Empty
MessageSujet: Re: [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M.[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 21:51

Déplacement pas utile vu la connerie que c'est mais bon, si ça peut engager une conversation sur la légitimité de PM ou le lien avec la vie de SSB4 (laissons les haters se lâlâcher), pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Empty
MessageSujet: Re: [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M.[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 22:03


Laissons les haters se lâlâcher [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 209832699
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Empty
MessageSujet: Re: [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M.[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 22:10

Bah perso j'ai passé le cap. Ridley dans un SSB ça n'a pas de prix. Après je reprocherais toujours cette envie de faire une foire au fan-service qu'un jeu en priorité.

Après pour la question "PM > SSB4 ?" Bah... c'est comme vouloir comparer Tekken et mortal kombat (au pif), les deux sont bon et se valent, c'est juste une question de gout. Gout qui demande après à ne pas vouloir nuire et respecter ceux des autres. Mais bon à l'heure d'internet c'est très difficile '^'

D'un côté j'ai Ridley et de l'autre Megaman niveau personnage.
D'un côté j'ai un jeu dynamique et sérieux et de l'autre un jeu qui arrive très bien à jauger entre amusement et compétition
D'un côté j'ai un jeu non officiel supporté par sa communauté et de l'autre un jeu officiel sorti très récemment et qui doit encore se faire légèrement connaître.

Bref j'arrive a apprécier l'un comme l'autre. Faut vraiment pas descendre l'un au profit de l'autre simplement car il est moins bon
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Empty
MessageSujet: Re: [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M.[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 00:24

Dejan a écrit:

Après pour la question "PM > SSB4 ?" Bah... c'est comme vouloir comparer Tekken et mortal kombat (au pif), les deux sont bon et se valent, c'est juste une question de gout. Gout qui demande après à ne pas vouloir nuire et respecter ceux des autres. Mais bon à l'heure d'internet c'est très difficile '^'


Comparé un jeu de combat en 3D pour noob et qui refait son coming out en 2D (qui a fait du caca en 3D), pas le meilleur exemple.

Limite, j'aurais comparé les vieux Soulcalibur (1, 2 et 3 [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 4205929361 ) avec les nouveaux (4 et 5 [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 384192128).
Et encore le cas de SSB est différent des autres jeux de combats déjà qu'à la base ce n'était pas fait pour être un mais un party game.

Puis merde quel insulte de comparer SSB à tekken, DDB.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Empty
MessageSujet: Re: [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M.[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 00:33

Dejan a écrit:
(au pif)
[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 1929873797

Et même c'est simplement que c'est pas comparable autant que SSB4 et PM. Deux gameplay différents (qui partent de la même base certes mais y a la physique, les mécaniques et le reste du bordel), deux publiques visés différents, deux consoles différentes, deux développement différent. Donc à ce rythme comparer Kirby et Ghost&goblins aussi ce serait pas comparable [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 466613618

Puis t'interviens mais on avance pas dans la discussion non plus. Ceci est du boost. DDB [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Empty
MessageSujet: Re: [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M.[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 14:34

Dejan a écrit:
Bah perso j'ai passé le cap. Ridley dans un SSB ça n'a pas de prix. Après je reprocherais toujours cette envie de faire une foire au fan-service qu'un jeu en priorité.

Excuse moi mais je trouve ce que tu dis assez faux et en contradiction avec tes actes. [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 3371923627

Je m'explique, Project M est un mod, avec toutes les priorités mises sur le jeu lui-même. Le travail produit afin d'affiner le gameplay et d'équilibrer le tout est inestimable, et force est d'admettre que ça a toujours été la priorité et ça l'est encore (suffit de voir les logs des mises à jour).

Ce perfectionnement est un travail de longue haleine qui dure depuis des années et qui passionne des joueurs d'ici depuis longtemps sans la moindre idée de fan-service, mais au contraire des attentions portées sur le jeu lui-même (même de nouveaux coups pour certains personnages etc.) (et ce à une époque où tu ne voyais pas le mod d'un oeil aussi positif que le notre). Project M c'est avant tout ceci, et nous le suivons depuis déjà un long moment. Que désormais ils ajoutent des éléments de fan-service c'est secondaire, mais c'est très bien attention. Tu débarques un peu pour reprocher ça alors que tu es toi-même venu sur ce mod pour des raisons purement fan-service, à savoir un mod de Ridley, stp, un peu de respect pour PM et ses fans... [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 1929873797

Je suis pas là pour te dire "on était là avant et blablabla", mais je trouve ton jugement un peu dur et pas vraiment justifié, voilà.

Après c'est très bien que de plus en plus de joueurs s'intéressent à Project M parce qu'il le mérite clairement, alors je suis heureux de te compter parmi nous Dejan.

Dejan a écrit:
D'un côté j'ai un jeu dynamique et sérieux et de l'autre un jeu qui arrive très bien à jauger entre amusement et compétition

Mooouais... ça se discute. Si avec le mode turbo, le all-star versus, et SURTOUT (enfin de mon propre avis) le stamina sans blast zone, Project M n'arrive pas à être axé "amusement" (sous-entendu amusement casu), alors on parle pas du même ! C'est un Smash Bros avant tout, on n'est pas obligé d'y jouer de manière complètement sérieuse, et ce malgré son gameplay peut-être plus pensé dans ce sens.


Dejan a écrit:
D'un côté j'ai un jeu non officiel supporté par sa communauté et de l'autre un jeu officiel sorti très récemment et qui doit encore se faire légèrement connaître.

C'est le sujet de l'article finalement, au travers de l'humour. Quelle politique va adopter Nintendo vis-à-vis de PM selon le futur de SSB4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Empty
MessageSujet: Re: [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M.[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 15:33

Moi qui pensait que t'allais juste me sermonner car je crachais un peu gratuitement je vois qu'on parler quand même. Bon plan ça merci [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 2293482636

Vilain a écrit:
Après c'est très bien que de plus en plus de joueurs s'intéressent à Project M parce qu'il le mérite clairement
Mais c'est une excuse pour dénigrer un jeu par rapport à un autre ? Qu'on ait ses préférences je ne dis pas, mais ce n'est pas une excuse pour cracher sur un titre car il est "moins bon" alors qu'il vaut autant que l'autre. C'est cette mentalité que je rejette et qui touche beaucoup de personne malheureusement.

Les deux peuvent très bien coexister mais ce au public d'aller dans ce sens.

Vilain a écrit:
C'est un Smash Bros avant tout, on n'est pas obligé d'y jouer de manière complètement sérieuse, et ce malgré son gameplay peut-être plus pensé dans ce sens.

Tu veux vraiment jouer sérieux quand l'objectif de base c'est de buter Link avec Pikachu sur brinstar à coup de carapace verte et de marteau [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 466613618. Bon blague à part oui. On peut le jouer comme on veut que ce soit sérieusement ou en mode bordel. C'est juste qu'il faut le reconnaître. Beaucoup sont en mode "Woah SSB c'est un jeu de baston qui devrait avoir que des stages style DF et rien d'autres" alors certes, pour les tournois je suis okay. Mais après en dehors, ces gens qui pense "serious buiness" tout du long sur ce jeu c'est un rien éreintant. Le jeu arrive à la fois à être un party game plaisant pour tous les copains que t'invite et un jeu de combat alors pourquoi vouloir le transformer de bout en bout ? C'est surtout ça que j'ai reproché au début de PM. Il voulait se montrer trop sérieux pour un jeu qui ne l'est pas à la base. Après en effet le mob c'est diversifié pour s'ouvrir à un plus large public qui veut pas forcément maitriser les trucs types vawedash ou L-cancel et juste tout éclaté avec Ridley comme je le fais moi.

Vilain a écrit:
stp, un peu de respect pour PM et ses fans... [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 1929873797
Alors un peu de respect pour SSBWIIU/3DS et ses fans dans ce cas aussi... [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 1929873797 Le respect des préférences de l'autre je demande que ça. C'est comme ceux qui respecte pas FE:A car ils l'ont pas aimé alors qu'ils pourraient rediriger ceux qu'ils l'ont apprécié sur des opus qu'ils jugent meilleur au lieu de renier ce jeu et ceux qui l'ont apprécié.

Bref faisons croitre la vie de PM et SSB. On les représente en territoire francophone désormais. Tâchons de le répandre à travers toute l'Europe [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Empty
MessageSujet: Re: [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M.[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 15:43

Je crois pas avoir dénigré SSB4 donc je ne vais répondre qu'à ceci (considérant le reste comme complètement hors de propos) :

Dejan a écrit:
Tu veux vraiment jouer sérieux quand l'objectif de base c'est de buter Link avec Pikachu sur brinstar à coup de carapace verte et de marteau [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 466613618. Bon blague à part oui. On peut le jouer comme on veut que ce soit sérieusement ou en mode bordel. C'est juste qu'il faut le reconnaître. Beaucoup sont en mode "Woah SSB c'est un jeu de baston qui devrait avoir que des stages style DF et rien d'autres" alors certes, pour les tournois  je suis okay. Mais après en dehors, ces gens qui pense "serious buiness" tout du long sur ce jeu c'est un rien éreintant. Le jeu arrive à la fois à être un party game plaisant pour tous les copains que t'invite et un jeu de combat alors pourquoi vouloir le transformer de bout en bout ? C'est surtout ça que j'ai reproché au début de PM. Il voulait se montrer trop sérieux pour un jeu qui ne l'est pas à la base. Après en effet le mob c'est diversifié pour s'ouvrir à un plus large public qui veut pas forcément maitriser les trucs types vawedash ou L-cancel et juste tout éclaté avec Ridley comme je le fais moi.

Tu dis : " Le jeu arrive à la fois à être un party game plaisant pour tous les copains que t'invite et un jeu de combat alors pourquoi vouloir le transformer de bout en bout ? "

Justement c'est ce qui fonde SSB, un party game plaisant pour tous les copains et en même temps un jeu de combat viable en compétition, et le but des modifications du gameplay de PM est justement de perfectionner ces deux aspects, notamment le deuxième en l'occurence (+ de profondeur etc.), mais pas seulement (cf le mode sans blast zone). Le transformer de bout en bout permet de renouveler l'expérience si on parle des modes de jeux. Concernant le gameplay il ne s'agit pas d'une transformation fondamentale, le gameplay reste celui d'un SSB, proche de Melee en l'occurrence, mais c'est tout, ensuite on va plutôt toucher à plein de détails pour enrichir l'expérience... c'est bien le principe d'un mod comme ce serait celui d'un nouveau Smash Bros, officiel ou non...


Tu dis aussi : " C'est surtout ça que j'ai reproché au début de PM. Il voulait se montrer trop sérieux pour un jeu qui ne l'est pas à la base."

Ce à quoi je répondrai que tu prends le problème dans le mauvais sens. Super Smash Bros Melee se jouait de manière complètement casual sans aucun soucis. C'était assurément un des jeux les plus fun du monde, pour inviter des potes ou autre. Le fait qu'il soit viable en jeu "sérieux" ne retire en rien ces qualités. Quand Brawl est sorti, on a un peu diminué une des deux dimensions. L'objectif de Project M, en ce sens, c'est pas d'enlever l'aspect fun -il y est toujours, et il est même renforcé par les nouveaux modes-, c'est de rétablir l'aspect sérieux le plus possible. Si je puis dire c'est au final donc de proposer un paroxysme de ce qu'est Smash Bros, en poussant à fond toutes ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Empty
MessageSujet: Re: [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M.[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 18:33

Je passe en mode sérieux oklm svp.


Dejan a écrit:
Moi qui pensait que t'allais juste me sermonner car je crachais un peu gratuitement je vois qu'on parler quand même. Bon plan ça merci [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 2293482636

Vilain a écrit:
Après c'est très bien que de plus en plus de joueurs s'intéressent à Project M parce qu'il le mérite clairement
Mais c'est une excuse pour dénigrer un jeu par rapport à un autre ? Qu'on ait ses préférences je ne dis pas, mais ce n'est pas une excuse pour cracher sur un titre car il est "moins bon" alors qu'il vaut autant que l'autre. C'est cette mentalité que je rejette et qui touche beaucoup de personne malheureusement.

Les deux peuvent très bien coexister mais ce au public d'aller dans ce sens.

Personnellement je ne crache pas encore sur le jeu, j'attends qu'il soit assez poncé pour voir ce qu'il vaut, Melee et donc P:M n'ont pas eu leurs renommés comme ça d'un coup [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 1865340187

Plus sérieusement, comparer pour l'instant SSB4 en disant qu'il est moins bon reviendrait à la subjectivité, surtout qu'il y a les fameuses màj même s'il y en a eu une seulement pour les persos et faudra un peu attendre pour la prochaine. Mais il faut avouer qu'il y a certains détails qui rendent SSB4 moins bon (et que d'autres le rendent meilleurs).

Petite anecdote, j'avais vue une phrase plutôt marrante critiquant SSB4: " C'est Brawl avec le tripping divisé et étalé à plusieurs endroits"

Dejan a écrit:
Beaucoup sont en mode "Woah SSB c'est un jeu de baston qui devrait avoir que des stages style DF et rien d'autres"

SSB4 [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 679392702

Faudrait arrêter ce genre de postulat (remanié dans tout les sens) qui est vraiment faux, les gens préfèrent les terrains neutres comme smashville, Battlefield, Yoshi's Island...

Mais bon faut avouer que SSB4 est génial d'avoir que des terrains FD répétitif ou des terrains à la con comme 75m ou ceux avec les stages hazards... Je préférais vraiment les stages sur SSB64 rofl.

Dejan a écrit:
Mais après en dehors, ces gens qui pense "serious buiness" tout du long sur ce jeu c'est un rien éreintant. Le jeu arrive à la fois à être un party game plaisant pour tous les copains que t'invite et un jeu de combat alors pourquoi vouloir le transformer de bout en bout ? C'est surtout ça que j'ai reproché au début de PM. Il voulait se montrer trop sérieux pour un jeu qui ne l'est pas à la base. Après en effet le mob c'est diversifié pour s'ouvrir à un plus large public qui veut pas forcément maitriser les trucs types vawedash ou L-cancel et juste tout éclaté avec Ridley comme je le fais moi.

Tu n'es pas obligé de wavedash, powershield, L-cancel, SHFFL... tu y joues comme tu veux, c'est juste la PMBR donne un gameplay plus profond.

On va prendre l'exemple du gode [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. 1852941405

Par exemple ton délire c'est de le foutre dans la chatte mais tu aimes pas trop l'anal, bah tu te le fous dans la chatte et c'est tout. Tu peux même faire pleins trucs qui n'était pas forcement prévu à la base comme un vibromasseur efficace ou une matraque.

Bah P:M c'est la même chose, en plus d'être un gode plus sophistiqué.


C'est sérieux je vous jure :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Empty
MessageSujet: Re: [#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M.[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[#mortauxmeleefags] Nintendo veut tuer project M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Project M FR, blog français sur Project M
» [WIP]Mon build Project M : ReMix Project !
» présentation en retard
» Topic général (version actuelle : 3.6)
» [Réseau lu] Steam et bah il veut pas me mettre en ligne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-