Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ROB custom moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

ROB custom moves Empty
MessageSujet: ROB custom movesROB custom moves Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 11:55


Alors, ce qu'il a à savoir :

Lasers :
Wide-Angle Beam : laser qui fait moins de dommages mais l'angle est beaucoup plus grand (le chargement est identique au laser initial)
Infinite Robo Beam : pas de charge, pas de rebonds, moins de dommages, met plus de temps à sortir.

Bras rotors :
Reflector Arm : ROB ne se déplace plus, peu de dégats au CaC mais renvoie mieux les projectiles
Backward Arm Rotor : un peu la même chose que celui de base mais en beaucoup plus court et en sortant plus rapidement.

Recovery :
Robo Rocket : une seule charge de UpB verticale, a une hitbox qui spike au start-up (plutôt rapide)
High-Speed Burner : Comme le upB de base mais en plus rapide et avec moins de fuel

Toupie :
Fire Gyro : Un poil plus lent, va moins loin mais fais plus de dégats
Flip Gyro : glisse sur le sol et fais tripper les adversaires au sol (rien de tout ça si la toupie ou l'adversaire est en l'air). déchargé, reste proche de ROB et va plutôt loin complètement chargé.

dégats de toupie:


Niveau laser, à part le wide angle qui peut aider pour certains match ups (type dadidou), le coup de base est déjà bien comme il est. Je ne vois pas l'intérêt du dernier laser par contre (ptetre contre les gros type bowser ?)

Pour le side B, le reflector va servir contre certains match up (type villageois) sinon je pense que le dernier sera le plus utile.

Concernant la reco, le robo rocket va peut être servir contre certains personnages gratuits offstage (type little mac), la hitbox est vraiment petite. Le high speed burner est très clairement le meilleur pour la reco (par rapport à celui de base).

Niveau toupie, ça va vraiment dépendre du match up et du style de chacun. Dans mon cas, j'ai une préférence pour la toupie de feu, j'aime avoir la toupie près de moi la plupart du temps et ça reste vraiment plus adapté pour les edgeguard.
Revenir en haut Aller en bas
 

ROB custom moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Wii U] N7 Smash Tournament ( custom moves )
» moves history behind
» Show me yo moves !
» [projet] tournoi "custom" Wii U
» Exhibition : Mes stages Custom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: R.O.B.-