Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un stage Dr. Mario et un personnage de Rythm Paradise ont été enlevés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un stage Dr. Mario et un personnage de Rythm Paradise ont été enlevés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stage Dr. Mario et un personnage de Rythm Paradise ont été enlevés.Un stage Dr. Mario et un personnage de Rythm Paradise ont été enlevés. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 08:47

KotS a écrit:
4G Master a écrit:
par contre moi la liste je la verrai plus tôt ainsi: vétéran ROY, wolf Ic lucas
Newcomers: VLAD, K. rool, splatoon, Krystal,  et personnages de jeux de l'année à venir qui rencontreront un grand succès éventuellement

Je veux pas faire mon chieur mais franchement faut arrêter avec Roy maintenant. 4 épéistes (et demi avec Robin) de FE dans le roster, sérieusement ? Sachant que c'est qu'un clone ? Si Chrom n'a pas été retenu c'est pas pour rien hein...

Les seuls vétérans qui méritent sont Mewtwo, Lucas, Wolf, IC et Snake.

Un DLC Splatoon serait top. Mais ça ferait une belle nouveauté pour Smash 5.

nan mais oui je suis d'accord avec toi, mais s'il sort je le prends quand même quoi, et puis je pense que son gameplay peut être changé, ça me gêne pas si il est différent de mélée, et puis je considère pas vraiment robin épéiste

mais je suis d'accord un gameplay original d'un autre jeu serait bien aussi, mais ça serait possible qu'en newcomer et snake que j'avais complètement oublié qu'il existait et qui serait pourtant vachement intéressant mais je pense malheureusement qu'il n'y aura jamais de tiers en DLc excepté éventuellement de ceux déjà présent (je veux dire les développeur déjà dans Smash 4) et encore
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un stage Dr. Mario et un personnage de Rythm Paradise ont été enlevés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un stage Dr. Mario et un personnage de Rythm Paradise ont été enlevés.Un stage Dr. Mario et un personnage de Rythm Paradise ont été enlevés. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 10:26

Le cas de Snake est assez ... spécial ...
Il y a plein de raison qu'on les cut : Pas assez proche de Nintendo,ne va pas avec l'univers ... etc...
Mais on ne sait pas ce que les devs avait décidé .
Et on peut penser a un accord tardif entre Kojima et Saku pour l'inclure mais bon ... je rêve un peu Un stage Dr. Mario et un personnage de Rythm Paradise ont été enlevés. - Page 2 1722932523
Et puis des guest en DlC on a déjà vu ça dans d'autres jeu de combat Un stage Dr. Mario et un personnage de Rythm Paradise ont été enlevés. - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
 

Un stage Dr. Mario et un personnage de Rythm Paradise ont été enlevés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stage de Super Mario 3D Land
» [Leak] Stage Dr.Mario et Grande Baie
» [Arène Non-Officielle] Le Stage de Métal Mario dans SSB64
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Un Mario qui fait du football Strike-Mario est là!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-