Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De nouveaux modes de jeux ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 19:57

Ben ya aussi le saut sur les murs à la mario qu'il faut pas oublier attention
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 20:00

Le Walljump.
Ouais un nouveau BtP, beaucoup plus dur, ce serait vraiment cool. Et aussi, ce serait bien d'en avoir 1 par personnage, pas quelques-uns que l'on doit torcher avec tout les persos, c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Mitangel
Petit Smash
Petit Smash
Mitangel

Masculin Age : 31

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 20:27

Huum, alors oui c'est effectivement un truc sympa à rajouter, comme d'ailleurs les cibles à détruire dans melee ( dont tu en a parlé ).
Seulement, c'est utile que pour les nouveau joueurs qui ne connaissant pas les bases du gameplay propre à toute les itérations de la série De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 1280623809 
D'une manière ou d'une autre, si il n'y a pas de mode histoire comme brawl, ils vont très probablement mettre un mode arcade comme dans les autres jeu de combat (mais propre à la série bien sur ) et si possible le retour des mini missions de melee !
Cela implique donc un juste retour des mini-games comme board the platform ( ou tout simplement un truc nouveau et surprenant ! )
Je reste optimiste car la nouvelle équipe de développement est assez baleze De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 20:47

Le mode Arcade dans Smash Bros. c'est le mode "Classic" mec.
Et les "Mini Missions", ce sont les events, et ils étaient bien présents dans Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 21:56

Et "les cibles à détruire dans melee" sont dans chaque ssb au passage De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 272392131
Sinon, j'adorerai revoir Board the Platform !
Je me souviens des heures folles passées à essayer de réussir celui de Rondoudou dans SSB64 De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 21:58

Oui c'est vrai.
Et difficulté réglable tout de même, je suis une vraie buse à ce mini-jeu De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 22:14

Il était facile celui de rondoudou De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 22:36

ZerOcarina a écrit:
Et "les cibles à détruire dans melee" sont dans chaque ssb au passage De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 272392131
Ouais mais celui de SSBB est différent car tout les personnages ont le même niveau. Je préfère comme dans melee que chaque personnage a son propre niveau De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Mitangel
Petit Smash
Petit Smash
Mitangel

Masculin Age : 31

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 22:39

Supersalut64 a écrit:
ZerOcarina a écrit:
Et "les cibles à détruire dans melee" sont dans chaque ssb au passage De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 272392131
Ouais mais celui de SSBB est différent car tout les personnages ont le même niveau. Je préfère comme dans melee que chaque personnage a son propre niveau De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 3371923627
Je ne peux qu'approuver De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 3330776612 
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 23:57

RyXyu a écrit:
Le Walljump.
Ouais un nouveau BtP, beaucoup plus dur, ce serait vraiment cool. Et aussi, ce serait bien d'en avoir 1 par personnage, pas quelques-uns que l'on doit torcher avec tout les persos, c'est lourd.
+1 j'avoue que le système de Brawl était pourri!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 00:45

Sinon, peut-être le retour de Race to the Finish
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 03:47

Le truc qui servait juste à rapporter des jetons et des points, rofl. Oui pourquoi pas.
Zéro : Ah non. Sinon ça enlève le fun. De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:16

"Activer les plates-formes" en prenant Roudoudou est plutôt casse-pied mais très marrant des fois.

Je suis plutôt pour de revoir ce mode (même si c'est moins propable), mais plutôt contre de voir seulement 5 terrains (comme sur le mode "Smash dans le Mille !") comme sur Brawl (un terrain pour chaque niveau).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:28

C'est vrai que 5 terrains selon la difficulté prennent quand même moins de mémoire que 1 terrain par perso.
Alors j'opte pour 1 terrain par perso pour la Wii U et 5 terrains communs pour la 3DS De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:37

ZerOcarina a écrit:
C'est vrai que 5 terrains selon la difficulté prennent quand même moins de mémoire que 1 terrain par perso.
Alors j'opte pour 1 terrain par perso pour la Wii U et 5 terrains communs pour la 3DS De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 2293482636
Ah ouais, pas bête comme idée. Je préfère voir 5 terrains communs sur SSB 3DS pour avoir plus de place sur la mémoire du jeu, et 1 terrain par personnage sur SSB WiiU. Reste à savoir si Sakurai a l'intention de faire ça ou non (comme le mode "Activer des plates-formes").
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:08

J'ai bien envie de revoir un mode "Race to the Finish" De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:42

Race to the finish, le mode troll De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 01:05

Et pourquoi pas un mode Race to the finish à deux où il y a deux personnes qui ne peuvent pas s'infliger de dégât?
le but serait d'aller plus vite que son adversaire.
Mais pas seulement avec la vitesse car les stages seront difficiles et on devra utiliser nos recovery,attaques avec brio pour triompher.
donc sans stratégie bah tu meurt.
Et en fait il faut qu'une personne se fasse dégager par la gauche du terrain où par le dessous sinon ça marche pas.
 De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 09:51

Et pourquoi on ne pourrait pas s'infliger des dégats?
Ce serait encore plus drôle de grab et de faire reculer notre rival. De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 3180691785 

Un seul doute subsiste. J'ai du mal à imaginer que ce mode soit "juste" pour tous les persos. Tu imagines une course entre Sonic et Ganondorf ? Tu vois le Sonic au début et ensuite tu ne vois plus que son derche sans pouvoir rien faire. De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 84254976
Même si, comme on suit ton idée, il faut se servir de ses attaques pour avancer, je ne vois pas comment combler un tel handicap.
Il faudrait alors imposer que les deux challengers (voir plus) aient tous le même personnage.
Revenir en haut Aller en bas
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 12:24

Le stage se déplace de gauche à droite donc si on est trop à droite=pouf dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 12:48

Dans ce cas là on perd tout l'intérêt du "Race to the finish" et on revient à un stage à scrolling automatique très impopulaire (Super Mario Bros., Rainbow Cruise, Montagne Icicle...) et cela ne présente plus d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 16:09

Sinon au pire, ils pourront avoir un objet qui les rendraient plus rapide non ? Du style "oreille de lapin", même s'il y aura toujours des inégalités, mais ça reste vite fais un peu plus équitable.

En fait, ça serait mieux qu'il y ait des mini plateformes ou lieu d'un terrain lisse, ça évitera des persos comme Sonic ou Cpt Falcon d'avancer vite avec leurs sprint. Limite ça serait mieux d'aller vers le haut que de faire une course vers la droite.

Mais, le problème avec ses mods là c'est la zone d'expulsion, et ce qui est très dur à gérer et percevoir pour un jeux tel que smash bros.
Revenir en haut Aller en bas
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:51

Il y aura des culs de sacs,pièges,monstres,bonus et parfois des boss! De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 2240211750

Et bien sûr des plateformes avec les plus hautes contenant des bonus et les plus basses sont plus faciles à atteindre  De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 3176931354 


Dernière édition par the colors of sonic le Dim 30 Mar 2014, 17:54, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié des chose que je me suis permis de rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 18:48

Moi je dis, si c'est un truc de la même trempe que le mini jeu du mode Classique de SSB64, avec les pièges à éviter et les alloïdes qui veulent nous taper dessus, ça peut équilibrer  De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 2293482636 



Certes les plus rapides seront plus à même de gagner de la distance, mais les plus agiles seront plus à même d'esquiver les pièges, et les gros lourds... De résister au knockback en cas d'attaque  De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 2293482636 


Mais dans ce cas là, mieux vaux un monde fermé, comme ça on peut essayer de pwnd son adversaire pour l'éjecter en arrière et gagner du terrain (en faisant gaffe à pas l’éjecter en avant  De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 1280623809 )
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 20:30

J'aimerais bien voir une image du mode des cibles. Et qu'il y ai un mode cible pour chaque perso. Et j'aimerais bien revoir les plates formes et les polygones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux modes de jeux ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SSB3DS] Nouveaux modes de jeu
» Amazon dévoile de nouveaux modes de jeu ?
» 100 jours, 100 jeux - Les 100 meilleurs jeux vidéo de tous les temps et de l'univers
» Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )
» SSBB problème sur les modes de jeu
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records-