Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De nouveaux modes de jeux ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:01

Bon je me la ramène. Faudrait trop un mode "Course" où le but est de terminer premier tout en se bastonnant De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 3022355415. Présent dansle mode Aventure de Melee, je verrais bien exploiter cette chose, là où dans Brawl Sakurai n'a fait qu'améliorer les mode déjà présent ainsi que rajouter le mode Boss de plus en plus présent dans le jeux récents.

Mega Man 28 a écrit:
Pas les FS!Seulement les persos qui se transforment pendant leur Final Smash!
LUL.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:13

Présent dans Melee? je ne m'en souvient absolument pas '^^
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:47

Ouais enfin pas une course mais plutôt un rush ;).
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:00

Le problème c'est que quand tu vois un Sonic ou un Captain Falcon courir c'est pas comme un Ganondorf. Et je ne vois pas comment compenser ces écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 13:51

KaShy a écrit:
Bon je me la ramène. Faudrait trop un mode "Course" où le but est de terminer premier tout en se bastonnant De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 3022355415. Présent dansle mode Aventure de Melee, je verrais bien exploiter cette chose, là où dans Brawl Sakurai n'a fait qu'améliorer les mode déjà présent ainsi que rajouter le mode Boss de plus en plus présent dans le jeux récents.

Excellente idée. Sauf que dans Melee c'était du solo. Là, ce serait du multijoueur, et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:06

C'était implicite : le mode Aventure dand Melee se joue à 1 joueur évidement De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 1280623809 (et d'où la suite de la phrase sur Brawl). Mais ouais un rush à 4 comme ça se serait un kiff. "Toi tu passe pas De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 272392131"
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:47

Alors vive diddy kong avec ses bananes (bas+B), les autre trébuchent, oups De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:26

Un mode "Rush" serait épique De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 147651143
Ça apporterait de gros délires infinissables De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:01

très bonne remarque de Vieu-monsieur : Sonic gagnerait tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:46

Vieu-monsieur a écrit:
Le problème c'est que quand tu vois un Sonic ou un Captain Falcon courir c'est pas comme un Ganondorf. Et je ne vois pas comment compenser ces écarts.
Remarque basée que sur leur compétence rapidité, mais il ya aussi le stage en lui-même à prendre en compte. Sonic est rapide, mais peut être pas agile. La différence avec les autres mode de jeux plutôt "solo" serait qu'on rush tout en se bastonnant, le rush n'impliquant pas que la fuite. Parce que ta remarque et aussi valable avec les autres mode : privilégier l'endurance pour le Smash en Masse ? La puissance/technique pour le Smash dans le Mille ? On utiliserait que certains personnages si déjà on avait rien à débloquer (jouer avec chaque personnage). De toute façon un rush mode ça serait fun, plus que les autres Smash Mode d'autant si on joue jusqu'à 4 pour se barrer la route, et pis c'est tout XD. Quand on voit NEW Super Mario Bros ou Kirby Adventure, si on rajoute un air de Smash Bros il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 20:51

T'as raison KaShy, mais quand on voit Ganondorf et Sonic, il est vraiment dur de pouvoir en faire des persos équitables dans un tel mode de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 15:18

Jpropose un mode 1VS1 où on ne pourrait pas sauter (sur Destination Finale, donc). Kiffant nan :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:55

KaShy a écrit:
Vieu-monsieur a écrit:
Le problème c'est que quand tu vois un Sonic ou un Captain Falcon courir c'est pas comme un Ganondorf. Et je ne vois pas comment compenser ces écarts.
Remarque basée que sur leur compétence rapidité, mais il ya aussi le stage en lui-même à prendre en compte. Sonic est rapide, mais peut être pas agile. La différence avec les autres mode de jeux plutôt "solo" serait qu'on rush tout en se bastonnant, le rush n'impliquant pas que la fuite. Parce que ta remarque et aussi valable avec les autres mode : privilégier l'endurance pour le Smash en Masse ? La puissance/technique pour le Smash dans le Mille ? On utiliserait que certains personnages si déjà on avait rien à débloquer (jouer avec chaque personnage). De toute façon un rush mode ça serait fun, plus que les autres Smash Mode d'autant si on joue jusqu'à 4 pour se barrer la route, et pis c'est tout XD. Quand on voit NEW Super Mario Bros ou Kirby Adventure, si on rajoute un air de Smash Bros il y a de quoi faire.

Je ne peux qu'être d'accord. Je vais répéter un peu, désolé. De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 1280623809

Déjà, ces modes de jeux n'ont pas de but compétitif, donc les déséquilibres inhérents aux personnages ne sont pas vraiment des défauts en soi.

L'idée serait de faire une sorte de record de temps par personnage, avec en prime une somme de tous les temps qui s'ajoute lorsqu'on a terminé avec tous les personnages (comme pour le mode Smash dans le Mille en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:29

Moi je voudrais:

Mode Solo
Dés le début
Mode Histoire (1 à 4 joueur(s))
Mode Classique (1 joueur)
Mode Home Run Smash (1 à 2 joueur(s))
Mode Race To The Finish? (1 joueur)
Mode Évènements (1 à 2 joueur(s))
Mode Smash en masse (1 joueur)
Mode Entraînements (1 joueur)
À débloquer
Mode Smash Boss (1 à 2 joueur(s)) [Comment débloquer?]Terminer le Mode Histoire 1 fois
Mode Smash dans le mille! (1 joueur) [Comment débloquer?]Terminer le Mode Classique 1 fois
Mode Survie (1 à 2 deux joueur(s)) [Comment débloquer?]Terminer 25 ennemis dans Smash en Masse en mode cruel *définition*On combat des persos jouables, des ennemis simples du Smash en Masse, des ennemis simples du Mode Aventure, des tropheés aide et des poke-ball jusqu'a notre mort. Tous les 50 persos battus on combat un boss.
Mode All Star (1 à 3 joueur(s)) [Comment débloquer?]Débloquer tous les personbages jouables

Mode groupe
Dès le début
Mode Battle(Brawl) (2 à 6 joueurs) (match pieces, match vies, match temps et match drapeau(Il y a un drapeau sur le stage qu'il faut prendre et surtout garder jusqu'à la fin! Quand on se fait attaqué on perd le drapeau. Le joueur qui a le drapeau a la fin du temps imparti a gagné!))
Roulement (infinité de joueurs!)
Combat Spécial (2 à 6 joueur(s)
Tournoi (4 à 64 joueurs) On pourra inscrire jusqu'à 64 personnages!
Règles
Noms
À débloquer
Nintendo Rush (2 à 6 joueurs) [Coment débloquer?]Terminer Race to the Finish 1 fois en mode extrème *définition* Course à pied entre des persos jouables
Nintendo Sports (2 à 6 joueurs) [Comment débloquer?]Terminer Home Run Smash en mode extrème *définition* Des compétitions de sports comme le Foot, le rugby …
Je terminerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:47

il y a quelque truque qui me surprenne et que je comprend pas:
mode all-star 1 à 3 joueurs, pourquoi pas 4 hein ?!
smash en mass 1joueur ? il est possible de le faire à 2 dans brawl
"mode survie" ç'est le smash en mass "infini"De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 272392131
6 joueurs c'est un peu beaucoup etant donner que certain terrain sont assez petit même pour 4 joueurs
certain mode ne m'enballe pas, sans plus.
...de plus poster un gros bloque d'un coup, j'ai presque pas eu le courage de lire jusqu'au bout De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 466613618

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:49

Kryzalide a écrit:
il y a quelque truque qui me surprenne et que je comprend pas:
mode all-star 1 à 3 joueurs, pourquoi pas 4 hein ?!
smash en mass 1joueur ? il est possible de le faire à 2 dans brawl
"mode survie" ç'est le smash en mass "infini"De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 272392131
6 joueurs c'est un peu beaucoup etant donner que certain terrain sont assez petit même pour 4 joueurs
certain mode ne m'enballe pas, sans plus.
...de plus poster un gros bloque d'un coup, j'ai presque pas eu le courage de lire jusqu'au bout De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 466613618

Mode survie n'est pas Smash en Masse infini mais un genre de Smash En Masse mais on peut combattre des bosses dez persos…


Moi je voudrais aussi qu'il y ait un Mode Nintendo Kart et un mode Nintendo Party! Pour Nintendo Kart les objets, les persos, les musiques et les circuits(arenes) seraient ceux qu'il y aura dans SSB4. Pour le mode Nintendo Party les défis seraient des combats en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:22

Dark Sky a écrit:
Moi je voudrais aussi qu'il y ait un Mode Nintendo Kart et un mode Nintendo Party! Pour Nintendo Kart les objets, les persos, les musiques et les circuits(arenes) seraient ceux qu'il y aura dans SSB4. Pour le mode Nintendo Party les défis seraient des combats en tous genres.
Ou comment fusiller une licence estampillé jeu de combat... Non sérieux c'est très dérisoire ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:23

Oula toi tu voudrais 20 jeux en 1 non? tu voudrais pas les jeux complets originaux de chaque perso non plus ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:46

Si Tuthor
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:24

je crois qu'on s'egard de smash non ? De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 466613618
et aprés tout on peut s'inventer des mode de jeux en créant un terrain et en y reglant certaine regles
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 13:22

Ca pourrait être bien un Nintendo Kart et un Nintendo Party mais séparément. Sinon ça tue SSB et en plus, ... vouala quoi
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:05

En gros dark sky c'est ce que tu rêverai d'avoir mais tu prend aucune contrainte en compte, parce que rien que niveau mémoire ça doit prendre un sacré paquet tous tes trucs, un jeu wii U suffirait pas il en faudrait 30 (j'éxagère mais bon) perso tes idées (sans prendre les contrainte de jeu) pourrait êre intéressante, mais je m'en passerai facilement
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:23

De ce coté, Nintendo Land peut être l'idée de Dark Sky. Encore faut-il j'espère que le jeu a été dévoilé incomplet ou que des mises à jour seront disponibles en DL pour augmenter le contenu du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:42

Nintendo Land convient assez bien à l' idée de Dark Sky en effet. Quoiqu' un jeu de Kart avec des persos de Nintendo serait marrant, même si Mario Kart me suffit amplement. Après, tout, Sega All-Stars Racing était bien fun, pour un jeu qui était un "clone" de Mario Kart.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 17:46

Pour Nintendo Kart on pourrait donner des attaques aux autres! Par exemple Pikachu envoie de la foudre, Captain Falcon des des coups de poings.

Bon j'avoue que c'est compliqué!

Et je veux des trailers des jeux Nintendo qui sortiront. Par exemple un jeu Pokémon sort dans deux mois on peut regarder une video du jeu sur SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!De nouveaux modes de jeux ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux modes de jeux ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SSB3DS] Nouveaux modes de jeu
» Amazon dévoile de nouveaux modes de jeu ?
» 100 jours, 100 jeux - Les 100 meilleurs jeux vidéo de tous les temps et de l'univers
» Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )
» SSBB problème sur les modes de jeu
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records-