Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 L'attentat sur Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attentat sur Charlie HebdoL'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attentat sur Charlie HebdoL'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 17:21

Bon Dieudonné se met dans la merde après avoir dans un post: "je me sens Charlie Coulibaly", il y a une enquête dessus pour "apologie à l'antisémitisme du terrorisme".

Sérieusement ils ont que ça à faire ? :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attentat sur Charlie HebdoL'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 11:16

Il a pas le droit de dire ça, par contre Charlie avait le droit de dire que le Coran c'est de la merde..Hypocrisie quand tu nous tiens L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 1929873797

Sinon j'aime beaucoup le  "Tout est pardonné" du prochain numéro de Charlie Hebdo. On parle de liberté, de liberté d'expression, mais je trouve que le pardon est tout aussi important ainsi que l'amour L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 2272794666

GG au pigeon aussi qui parmi des milliers de personnes a choisit l'épaule du Président pour se soulager L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attentat sur Charlie HebdoL'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 11:50

"Tout est pardonné" qui équivaut au "Je suis Charlie Coulibaly" d'ailleurs, même message de paix L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attentat sur Charlie HebdoL'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 12:41

Vous regrettez, vous, que Poutine soit pas venu dimanche ? L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attentat sur Charlie HebdoL'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:20

Pas vraiment. L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 1865340187

Sinon, le Pape s'exprime : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-331442-en-direct-charlie-hebdo-forte-affluence-dans-les-kiosques-ce-matin-encore.html

Citation :
13h19: Le pape Francois a estimé jeudi que la liberté d'expression était un "droit fondamental" mais qui n'autorisait pas à 'insulter la foi d'autrui". "On ne peut provoquer, on ne peut insulter la foi des autres, on ne peut la tourner en dérision", a-t-il dit lors d'une conférence de presse dans l'avion qui le conduisait de Colombo à Manille, comme on l'interrogeait sur les caricatures de l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo. La liberté d'expression doit "s'exercer sans offenser" a-t-il dit, tout en soulignant que s'exprimer était un "droit fondamental".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attentat sur Charlie HebdoL'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 16:36

Bon sinon qui a acheté son Charlie Hebdo ? L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 3470184041
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attentat sur Charlie HebdoL'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 17:51

Jo'lamouette a écrit:
Bon sinon qui a acheté son Charlie Hebdo ? L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 3470184041

Moi mais c'était pas sans efforts j'ai du écraser les pieds d'une vieille femme et lui donner un coup de coude au visage pour le lui piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attentat sur Charlie HebdoL'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 23:34

Moi jamais. L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 3669069390

Aussi, http://www.leparisien.fr/charlie-hebdo/charlie-hebdo-un-professeur-suspendu-apres-un-violent-echange-avec-des-eleves-15-01-2015-4449723.php

Citation :
Selon les éléments recueillis par le rectorat, l'enseignant aurait présenté durant un cours une caricature du prophète Mahomet nu, et forcé ses élèves à regarder le dessin. «Vous devez regarder ça», leur aurait-il lancé. Il s'en serait alors suivi un échange «houleux» et «violent» avec des élèves, précise le rectorat.

Selon le récit collectif recueilli auprès des élèves, le professeur se serait montré «agressif» durant son cours et se serait mis à crier: «Je suis le chef de mon cours. C'est moi le maître ici... Tu peux sortir ta kalachnikov!''»

Un événement pas sans conséquence donc... L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




L'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attentat sur Charlie HebdoL'attentat sur Charlie Hebdo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attentat sur Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-