Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vilain est-il hautain ?
Oui
[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_lcap25%[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non
[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_lcap8%[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
:jesus:
[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_lcap42%[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
ça ferait un nouveau pseudo
[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_lcap25%[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:36

Il manque enfoiré, parce qu'il a quand même chanté avec Patrick Bruel et Bénabar contre le FN, et il a écrit des chansons pour Jean-Jacques Goldman.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:37

Mon choix parmi tout cela est évident. Surtout pour Croc en fait. [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 21:02

Cela fait plaisir de voir des gens aussi actifs [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 1722932523


Crocadok redevient modo et le Roi d’Espagne Abdique, coïncidence ? Je ne pense pas [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 21:22

Jo'lamouette a écrit:
le Roi d’Espagne Abdique

Pourquoi tu mets une majuscule à "abdique", c'est pas son nom de famille hein. [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 21:26

Oh non !


Crokcadok, pourquoi t'es plus un admin ?  [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 363119242 


Non non non, ça va pas...




T'as changé de couleurs, t'es bleu, plus rouge, je te reconnaîtrait plus jamais quand tu postera  [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 22:00

Revenu comme antan ^^' Il était bleu en 2012 je crois, puis violet depuis je sais plus quand, jusqu'encore en Décembre
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 22:18

Et c'est qui l'admin maintenant du coup ?  [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 22:39

Ah ce sentiment quand on passe du Rouge au bleu ciel [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 23:30

Avec Kraby et son avatar et Cadok le cordon bleu, j'ai cru que je revenais dans le passé tient. Mais il est ratal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 23:41

"parce que l'admin fait peur"
Il a pas dit directement Crocadok ! [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 272392131
Si ça se trouve ils ont peur de Vilain ! [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 10:02

Personne ne fait vraiment peur, c'est juste psychologique. Perso, personne ne me fait peur mais plutôt, je trouve tout le monde sympa et drôle.

Je suis étonné de voir les changements dans les groupes : Crocadok qui devient modo, Dejan qui est destitué, Exalive qui est promu, Vilain redevient maître incontesté du forum.

Je me demande pourquoi et comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 12:07

C'EST LA REVOLUTION COMMUNISTE !!!  [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 484727867 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 13:04

C'est Croc qui l'a demandé. Mais son remplaçant ne se fera pas attendre bien longtemps. [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 14:37

Avoue c'est toi Vilain ! [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 1280623809


Tu voulais être plus rouge que rouge, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 15:57

Ca c'est à cause de la routourne, elle a fait preuve de reprouvement et a tournée trop vite  [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 21:26

Vilain a écrit:
C'est Croc qui l'a demandé. Mais son remplaçant ne se fera pas attendre bien longtemps. [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 3176931354
Moi, moi moi ! [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 159642275 
On verra bien qui aura l'honneur ^^ Hein jo' ou vieu' ? [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 1280623809 
Je sais pas mais j'ai l'impression qu'on sera surpris
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 21:36

Croca, il est trop ratal [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 2153428652 
Avec sa simplicité et son naturel, il a su diriger le forum d'une main ferme sans tomber dans la caricature et ça c'est bien. [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 3176931354

On te soutiens Cadok de la vega dans la poursuite de ton aventure dans le Smash. [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 22:17

Merci à tous les copains ! [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 2874079935
Je dois avouer que je suis un peu heureux de retrouver le bleu ciel mine de rien ! [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 22:34

4fin bref, remercions Croca pour avoir été un bon Admin, maintenant passons au nouveau sondage [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 1441789988 


Croca' Admin en 1 mot ?
Ratal
[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_lcap[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Voting_bar[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Connard
[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_lcap[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Voting_bar[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Sioniste
[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_lcap[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Voting_bar[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Enculé
[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_lcap[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Voting_bar[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Gentil
[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_lcap[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Voting_bar[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Sauce
[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_lcap[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Voting_bar[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
2 mots
[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_lcap[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Voting_bar[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]

La rumeur dit que ça sera Vieu-Monsieur (le jour où il finit de réviser son bac [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 1491891232) et Ajimi qui a été un modo en loucedé, ayant pas mal aidé le forum dans ses scripts ou réglés des bugs (des trucs comme ça).

'Fin bref, je me prononce pas encore, mais je préfère voir la réaction des autres [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 22:53

Il y n'a pas le choix osef, je ne vote pas.
Je suis content avec n'import qui dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 22:57

Bah si il y a le choix, tu sais lire ou quoi [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 1929873797

Dit moi tu es aussi content avec n'importe quel président ? Tu serais pas un peu normal comme mec ❓
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 12:56

"tu serais content avec n'importe quel président"
Je pense pas que Hollande soit inclu. [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 272392131
Sinon, a votay. [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 13:21

Ah bah j'espère pour lui quand même [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:51

Répondez au sondage plz
Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:56

Changement de pseudo obligé. Hautain [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre Vilain ?
» Par qui doit-on remplacer Vilain ?
» Vilain... :bave:
» Vilain est mort
» Hommage à la femme de Vilain
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-