Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 23:42

Tout est dans le titre, envoyez-moi vos portraits (tout support accepté) de Jean-Pierre Raffarin avant le 15 janvier Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 08:48

On gagne quoi? Moi j'aimerais bien une peluche. Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 10:23

Vous gagnez un autographe de Jean-Pierre Raffarin. Je suis pas sûr qu'une société ait fabriqué des peluches de Jean-Pierre Raffarin, malheureusement Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:12

ça me tente bien ça Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 09:03

A quand les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 10:18

La date limite d'envoi des œuvres est le 15 janvier Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 679392702

D'ailleurs, j'en appelle à Jolamouette, Steam Tanuki et les autres pour envoyer leurs créations Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 14:52

Je vais essayer si je m'en sens capable. Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 335831597

Je ne suis pas très doué en portrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 18:15

Afin de laisser le soin aux artistes de terminer leurs œuvres comme il se doit, je repousse le délai de candidature à dimanche 23h59 Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 3180691785 .
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 12:24

C'est bientôt la fin. Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 00:34

C'est terminé ! Nous avons eu 5 participants : Kirby46, Gwen'Arcenciel, Crocadok, Steam Tanuki et Exalive.
Et voici nos Jean-Pierre Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 1441789988


Copie de Rassemblement:

Fuck the yes:

Copie de Tête penchée sur variations de rouge:

positive attitude:

Li estas amata de homoj tutmonde:


Maintenant c'est à vous de dire votre préféré, ici ou par MP, jusqu'au 31 janvier. Le gagnant verra sa création envoyée au domicile personnel de Jean-Pierre Raffarin à Bonnillet Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 3176931354 .
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 10:29

Je suis déçu du manque d'implication dans ce concours. Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Invité
Invité



Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 13:17

Je suis surpris du photoréalisme de certaines réalisations. Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 16:47

Oui, en regardant positive attitude, j'ai presque l'impression qu'il va sortir de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 18:51

J'avoue, positive attitude est sûrement le plus ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 19:26

Je vote pour "Fuck the yes", le dessin signé Steam Tanuki. Très réussi malgré qu'il représente mon prophète personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 16:26

Je tiens pas à ce que Raffarin sorte de l'écran. Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 13:49

Copie de Rassemblement : On ne peut pas rejeter la copie. Internet est un monde du relai et de la multiplication. Toutefois, la photo ici est laide de base et son utilisation peu opportune. C'est nul.
   
Fuck the yes : Jean-Pierre Raffarin dans le monde de Mario Kart, super idée, en plus on voit son kiki comme Crazy Frog.
   
Copie de Tête penchée sur variations de rouge : On ne peut pas rejeter la copie. Internet est un monde du relai et de la multiplication. Toutefois, la photo ici est laide de base et son utilisation peu opportune. C'est nul.
   
positive attitude : Portrait Paint très réussi, bravo Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 3176931354
   
Li estas amata de homoj tutmonde : Sans doute celui qui requiert le plus de temps à assimiler. Les symboles des grandes religions (taoisme, christianisme, européisme, nazisme…) fédérées autour d'un Raffarin fait de caligraphie arabe recouvrant un autre Raffarin dans l'ombre. Double jeu de l'homme de l'ancien premier ministre ? dévotion à l'Islam ? Je ne sais ce qu'il faut en penser et peu importe, c'est pour lui que va mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 16:58

Je vote Fuck the yes.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:05

Je vote Fuck the yes Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 39074316
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 12:20

Je vote Fuck the yes, on sait maintenant que le prophète de Vilain a un petit zizi
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 12:52

Je vote Fuck the yes Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 23:56

C'est fini non ? Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 335831597

On a pas de résultats ? Ou de prolongations ? Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 01:00

Félicitations à Steam Tanuki qui gagne très largement le concours avec "Fuck the Yes!", à sept voix contre une pour "Li estas amata de homoj tutmonde" d'Exalive Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 3353430310 .

Son dessin sera mis en avant sur le forum et envoyé très prochainement à Jean-Pierre Raffarin Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 3180691785 .

Encore bravo à Steam Tanuki, un artiste né Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 3176931354 .

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 1421610911-img-1087


À bientôt pour un prochain concours Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 11:43

Merci à tous, je tiens à remercier Jean-Pierre Raffarin sans qui ce concours n'aurait pas eu le même effet. Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 12:13

JPR serait tellement fier. Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Empty
MessageSujet: Re: Concours de portraits de Jean-Pierre RaffarinConcours de portraits de Jean-Pierre Raffarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jean Barbera
» Jean-Marc Morandini
» Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend
» Médusa, la déesse au regard de pierre
» [Proposition] Partenariat avec le blog de Jean-Marc Morandini
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-