Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Théories] Le personnage en lui-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolanno
Gros Smash
Gros Smash
nolanno

Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Théories] Le personnage en lui-même Empty
MessageSujet: [Théories] Le personnage en lui-même[Théories] Le personnage en lui-même Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 16:12

Quand Mewtwo a été confirmé comme futur personnage jouable en DLC, toute la communauté Smash a jubilé : l'un des personnages préférés de Melee est enfin de retour ! Du coup, de nombreux fans ont commencé à se questionner sur le personnage : comment va-t-il être ? Quel sera son moveset ? Son Final Smash ? etc etc...
Cependant, quelques-uns ont remarqué que le nouvel arrivant pose problème avec des éléments déjà disponibles dans le jeu (notamment le trophée de Mewtwo et celui de Mega-Mewtwo X & Y), tandis que d'autres craignent qu'il ne s'agisse que d'un clone de Lucario (vu que les 2 personnages ont eu les mêmes attaques spéciales, l'un dans Melee et l'autre dans Brawl). Vous n'avez rien lu.
Voici donc les 4 2 théories qui me semblent les plus probables (bien que certaines soient farfelus), en précisant les points pour / positifs et les points contre / négatifs. Je précise que certaines de ces théories ont déjà été évoquées sur d'autres topics :

1. Un clone de Lucario
La théorie que tout le monde rejette juste par entêtement, alors qu'il faut quand même y penser. Mewtwo ne pourrait être qu'un clone de Lucario, possédant les mêmes attaques et le même Final Smash a quelques détails près.
Pour / Positif : Le movesest de Lucario étant sensiblement basé sur celui de Mewtwo dans Melee, l'inverse est donc tout aussi possible.
Contre / Négatif : Le fait que ce soit un clone ne serait vraiment pas un bon plan de la part de Nintendo, surtout en sachant la haine des joueurs pour Dr.Mario, Pit Maléfique et Lucina. De plus, cela n'est pas cohérent avec la présence des trophées de Mewto et de ses Méga-évos, sauf si bien sûr on gagne le même trophée OU un nouveau trophée à son effigie en finissant le mode Classique et une seule des Méga-évos en finissant le mode All-Star (certainement X vu la carrure de Méga-Lucario).

Passez votre chemin, il n'y a rien à voir ici !!


2. Un personnage à part entière
Ce que tout le monde espère, tout simplement : un nouveau gameplay pour son retour.
Pour / Positif : Nintendo ne tomberait pas dans la facilité de faire un clone en nous proposant un moveset complètement différent.
Contre / Négatif : Même problème que la théorie précédente concernant les trophées (sauf en ce qui concerne la carrure de Méga-Lucario bien sûr).

3. Un personnage alternatif
Triste, mais possible. Il se pourrait en effet que le DLC ne fait que rajouter 8 couleurs à la palette de Lucario sur le modèle de Mewtwo, un peu à la manière d'Olimar et d'Alph ou de Bowser Jr. et des 7 Koopalings.
Pour / Positif : Cela expliquerait la présence des trophées de Mewtwo et de ses Méga-Evos, vu que celui d'Alph et ceux des Koopalings se débloquent au hasard. Cela ouvrirait également la porte à certains personnages pour apparaître en futur DLC (comme Lucas en tant que personnage alternatif de Ness).
Contre / Négatif : bien que semblables, Mewtwo et Lucario restent nettement différents, donc leurs caractéristiques devraient l'être également. De toutes les manières, ce serait une honte pour Nintendo de faire ça.

Zone interdite, circulez messieurs dames !


4. Deux personnages au lieu d'un !
Bien qu'improbable, il est pourtant envisageable que Nintendo nous offre deux personnages au lieu d'un : Méga-Mewtwo X et Mega-Mewtwo Y, chacun ayant un gameplay et un moveset différent.
Pour / Positif : Deux personnages différents de Mewtwo et entre eux, c'est quelque chose de cool en soi, et cela est cohérent avec les trophées (on débloquerait alors Méga-Mewtwo X et Y séparément, en plus des Final Smash personnalisés).
Contre / Négatif : A moins de travailler dessus 24h/24 jusqu'à la sortie du DLC, il est quasiment impossible de programmer deux personnages différents en si peu de temps. D'autre part, il serait stupide que l'on puisse jouer la Méga-évolution de celui que beaucoup considère comme le plus puissant des Pokémon et que l'on ne puisse pas jouer Méga-Dracaufeu ou Méga-Lucario. Enfin, cela n'est pas cohérent avec la bande-annonce, qui montre très clairement le modèle 3D de Mewtwo forme normale.


« Au plaisir d'avoir corriger ses fautes passibles d'une sévère amende. »
La police anti-abruti, et agent de la paix avant tout.  [Théories] Le personnage en lui-même 3371923627


Dernière édition par nolanno le Mer 17 Déc 2014, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Théories] Le personnage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: [Théories] Le personnage en lui-même[Théories] Le personnage en lui-même Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 17:27

Attend je rêve ou tu ne connais pas ton sujet et tu dis que Mewtwo et Lucario ont les même attaques spéciales [Théories] Le personnage en lui-même 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Théories] Le personnage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: [Théories] Le personnage en lui-même[Théories] Le personnage en lui-même Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 18:19

nolanno a écrit:
tandis que d'autres craignent qu'il ne s'agisse que d'un clone de Lucario (vu que les 2 personnages ont eu les mêmes attaques spéciales, l'un dans Melee et l'autre dans Brawl).
J'ai arrêté de lire là. [Théories] Le personnage en lui-même 1280623809

Blague à part, non ce ne sont pas des clones (ils lancent tous les deux une boule d'énergie wouhou, tout le reste est différent, et encore c'est même pas dit qu'ils modifieront pas cette attaque en plus), c'est complètement aberrant ne serais-ce que d'émettre l'hypothèse que Mewtwo ne puisse être qu'un costume pour Lucario.

Et aussi, outre l'aspect clone la moitié de ton raisonnement se base sur les trophées du jeu. Euh… On s'en fout ? Les trophées sont là dans le jeu principal, les DLC ne se rajoutent qu'après, donc ce serait aberrant de se limiter à cause de ça. Si on part comme ça, tu considères qu'il est strictement impossible d'avoir un DLC avec Rayman ou Krystal d'ici un an ou deux par exemple, simplement parce qu'ils ont déjà un trophée ?

Perso qui vivra verra, je m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
nolanno
Gros Smash
Gros Smash
nolanno

Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Théories] Le personnage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: [Théories] Le personnage en lui-même[Théories] Le personnage en lui-même Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 18:36

......Purin, vous avez complètement raison, je sais pas du tout d'où je sors ça...
...Je...je sais pas ce qui m'a pris... je voulais trouver un truc à dire, mais là... tout mon raisonnement a totalement foiré...
Je pense que l'on peut supprimer mon topic... quoique non, si on pouvait carrément supprimer mon compte, vu que je suis incapable de dire des trucs censés, ce serait mieux pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Théories] Le personnage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: [Théories] Le personnage en lui-même[Théories] Le personnage en lui-même Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 18:49

N'exagérons rien [Théories] Le personnage en lui-même 1280623809 la question de base (de quoi sera fait Mewtwo) est légitime, on a juste aucun moyen d'y répondre pour le moment, le seul indice que l'on ait étant son moveset de Melee (je pense qu'il sera un poil modifié mais restera globalement identique).
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Théories] Le personnage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: [Théories] Le personnage en lui-même[Théories] Le personnage en lui-même Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 22:57

nolanno a écrit:
1. Un clone de Lucario

Ça prend pas 5 mois de faire un clone.

nolanno a écrit:
2. Un personnage à part entière

Oui, c'est ce qui arrivera, quitte à ce qu'il soit comme dans Melee mais en modifié.

nolanno a écrit:
3. Un personnage alternatif

Ça prend pas 5 mois de faire un skin alternatif.

nolanno a écrit:
4. Deux personnages au lieu d'un !

Non je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
nolanno
Gros Smash
Gros Smash
nolanno

Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Théories] Le personnage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: [Théories] Le personnage en lui-même[Théories] Le personnage en lui-même Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 11:07

Bon... désolé de ma réaction d'hier, je suis à fleur de peau en ce moment (le blues de l'hiver...).
En fait, j'ai toujours eu l'impression que Mewtwo et Lucario étaient les mêmes juste à cause du B (d'ailleurs je comprend pas pourquoi je n'ai pas vérifié le reste... enfin bref).

Par contre, une chose sur laquelle je reste convaincu, c'est les trophées. « On s'en fout » ? Vraiment ? Je trouve quand même que cela a son importance étant donné que c'est notre récompense à la fin des modes principaux. Après, va-t-on gagner un bête trophée de Mewtwo qu'on a déjà eu 20 fois dans Trophées à gogo, ça reste à voir, mais ce serait dommage.

Bon, je dois modifier mon premier message du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Théories] Le personnage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: [Théories] Le personnage en lui-même[Théories] Le personnage en lui-même Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 11:36

Pas grave. [Théories] Le personnage en lui-même 1892650967

Mais les trophées, oui je maintiens on s'en fout, ils vont pas planifier leurs DLC en fonction des trophées du jeu quoi, ce serait ridicule. Des personnages qui ont plusieurs trophées ça existe (Mario, Mario (Golf), Mario (Kart) etc), donc quoi qu'il arrive on aura un trophée dédié au DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Théories] Le personnage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: [Théories] Le personnage en lui-même[Théories] Le personnage en lui-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Théories] Le personnage en lui-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adhérez-vous aux théories du complot ?
» Présentation de moi même
» présentation de moi même
» Présentation de....moi-meme!
» Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mewtwo-