Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Wii U] Online Lag -> 20min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

[Wii U] Online Lag -> 20min Empty
MessageSujet: [Wii U] Online Lag -> 20min[Wii U] Online Lag -> 20min Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 15:56

Hello les gens

Vous avez déjà du être victime du problème suivant sur le online de SSBU, une partie qui lag énormément, donc vous la quittez (logique en soit) mais après vous devez attendre 20 min.....

Ma question est la suivant, est-ce qu'il y a un moyen de ne pas attendre ces 20 minutes et rejouer de suite?  Car attendre dans une partie qui lag on a connu plus fun...
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[Wii U] Online Lag -> 20min Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Online Lag -> 20min[Wii U] Online Lag -> 20min Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 16:41

je profite de ce sujet pour ne pas en recréer un nouveau : la raison de ces lags/freezes?
Vous ne trouvez pas que depuis la sortie au Japon, le Online est bien moins bon que ce a quoi on aurait pu s'attendre?
On a peut etre sur-considéré le online? non?

Pour répondre a ta question : un ban 20 minutes, on doit le respecter. C'est dommage mais c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

[Wii U] Online Lag -> 20min Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Online Lag -> 20min[Wii U] Online Lag -> 20min Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 16:43

KaosBombix a écrit:
je profite de ce sujet pour ne pas en recréer un nouveau : la raison de ces lags/freezes?
Vous ne trouvez pas que depuis la sortie au Japon, le Online est bien moins bon que ce a quoi on aurait pu s'attendre?
On a peut etre sur-considéré le online? non? (...)

Ces lags pour ma part ne sont pas à cause de nintendo mais plus à cause de jouer qui on une ligne pourrie ou alors qui la surcharge (jeux online.... téléchargement....) qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[Wii U] Online Lag -> 20min Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Online Lag -> 20min[Wii U] Online Lag -> 20min Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 16:45

Ben oui, je suis d'accord sur ce point. Malgré tout, depuis vendredi, jour de la sortie au Japon, je vois le online se dégrader alors que ma co non ( je fais des tests ). Aujourd'hui, c'est vraiment horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

[Wii U] Online Lag -> 20min Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Online Lag -> 20min[Wii U] Online Lag -> 20min Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:12

KaosBombix a écrit:
Ben oui, je suis d'accord sur ce point. Malgré tout, depuis vendredi, jour de la sortie au Japon, je vois le online se dégrader alors que ma co non ( je fais des tests ). Aujourd'hui, c'est vraiment horrible !!

Dans mes parties de ce jour, deux trois ralentissements, rien de bien méchant et un gros gros lag (partie de 2 min qui aurais durée 5min si je n'avais pas quitté...)
Deja sur le brawl (les menu online était à chier déjà) le online ramais pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Wii U] Online Lag -> 20min Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Online Lag -> 20min[Wii U] Online Lag -> 20min Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 18:17

Vous vous attendiez à quoi avec un jeu comme Smash Bros ? [Wii U] Online Lag -> 20min 529054234

Faut leur laisser le temps de corriger leurs serveurs pour pouvoir accueillir tout ce monde [Wii U] Online Lag -> 20min 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Wii U] Online Lag -> 20min Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Online Lag -> 20min[Wii U] Online Lag -> 20min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Wii U] Online Lag -> 20min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A new challenger approaching !
» [Brawl] Emulation et Online
» Infos sur le online
» SSB Crusade. Bug Online
» Online de SSB4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-