Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Toc Toc Toc, je suis nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfou
Mini Smash
Mini Smash


Age : 26

Toc Toc Toc, je suis nouveau Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc, je suis nouveauToc Toc Toc, je suis nouveau Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:22

Bonjour les amis Toc Toc Toc, je suis nouveau 2240211750

Bon est bien il faut se présenter donc je vais faire du mieux que je peux :

Moi c'est Wolfou, je suis un grand fan de Nintendo j'ai eu plusieurs consoles Nintendo dont Ds Lite, DsI, Wii, WiiU..
J'ai 17 ans et j'habite en île de France. Je fais pas mal de sport en semaine 7/8h--> surtout des sports de raquettes !
Je possédai ultérieurement Mario kart sur Wii et Ds mais j'ai vendu celle ci pour m'acheter la WiiU il y a un an ! Toc Toc Toc, je suis nouveau 4219956345

Eh bien, je viens d'avoir SSBBU hier et comme ca faisait un moment que j'avais pas joue à ce jeu sur d'autres consoles et me semblai bien de venir sur un forum comme celui ci pour m'informer ! On peu le dire je suis un Novice sur ce jeu, j'ai du y jouer 3h en tout mais j'ai du mal! Je sais pas comment faire les combo/technique ni débloquer les personnages secondaires. Les personnages que j'aime bien son kirby, sonic et samus sans armure. Quel est selon vous le meilleur personnage du jeu ? Lorsque je vais en Ligne je me fais "éclater" Toc Toc Toc, je suis nouveau 1491891232
Je suis parti dans la section entrainement du jeu mais ca m'aide pas non plus..

Fin bref, je suis venu ici afin de  m'améliorer dans ce jeu qui est très bien à première vu + discuter et interagir avec de nouvelles personnes ! :)

Wolfou  Toc Toc Toc, je suis nouveau 464751818

Ps: J'aimerais bien qu'on me dirige dans ce forum pour tout ce qui est astuce personnage fin l'explication du forum ! Toc Toc Toc, je suis nouveau 50897519


Dernière édition par Wolfou le Dim 30 Nov 2014, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Toc Toc Toc, je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, je suis nouveauToc Toc Toc, je suis nouveau Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:33

Bienvenue à toi !
Pas compliqué pour les différentes sections, il y a une partie pour les personnages; chaque personnage a sa section. Il y a une partie pour le jeu en ligne, bref ce qu'il faut. Par contre, je ne sais pas si certains possèdent leur fiche technique :/
Revenir en haut Aller en bas
Wolfou
Mini Smash
Mini Smash


Age : 26

Toc Toc Toc, je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, je suis nouveauToc Toc Toc, je suis nouveau Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:39

Merci ! Toc Toc Toc, je suis nouveau 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Toc Toc Toc, je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, je suis nouveauToc Toc Toc, je suis nouveau Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:47

Wolfou le fou Toc Toc Toc, je suis nouveau 2117629787

Toc Toc Toc, je suis nouveau 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Toc Toc Toc, je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, je suis nouveauToc Toc Toc, je suis nouveau Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:15

Bienvenue Toc Toc Toc, je suis nouveau 1892650967 !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfou
Mini Smash
Mini Smash


Age : 26

Toc Toc Toc, je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, je suis nouveauToc Toc Toc, je suis nouveau Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 20:05

Eh bien Merci à vous deux ! Toc Toc Toc, je suis nouveau 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Toc Toc Toc, je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, je suis nouveauToc Toc Toc, je suis nouveau Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 21:14

Bienvenue sur le forum !
Si tu es intéressé par le Offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Toc Toc Toc, je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, je suis nouveauToc Toc Toc, je suis nouveau Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 09:59

Bienvenu parmi nous Toc Toc Toc, je suis nouveau 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

Toc Toc Toc, je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, je suis nouveauToc Toc Toc, je suis nouveau Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 18:10

Welcome à toi,

Je te propose de rejoindre ma team, je viens de la créer et je cherches des membres pour la developper.
ça se passe ici : http://www.ssb4.com/t4606-sleeping-knights-s-p-join-the-madness

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toc Toc Toc, je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, je suis nouveauToc Toc Toc, je suis nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc Toc Toc, je suis nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Bonjour je suis nouveau
» Hey ( Listen ! ) salut je suis nouveau :D
» Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)
» Je ne suis pas un bot
» X je suis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-