Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:00

Bonjour à tous,
Voilà je me présente (et croyez moi vous en avez de la chance car généralement soit je ne me présente pas soit je suis trop nul pour remarquer qu'il y a un topic de présentation).

Donc bonjour, je me présente.
~Voilà~

Ah non c'est pas ça ? Vous préférez ptet les longs textes où je dis toute ma vie ?
Mais partez pas voyons !

Bon, je me suis taper mon délire voilà maintenant je suis sérieux, promis.

Donc je me présente, je suis vaval, diminutif de mon prénom qui est Valentin parce que Valentin, bah ça passait pas sur Zelda (mon premier jeu), donc j'ai mis vaval le puissant guerrier mais ça marchait pas non plus, donc je me suis contenter de vaval (sans majuscule, parce que je connaissais pas dans Zelda Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 943541797).
Donc, voilà, je suis ici sur ce fofo parce que bah... j'dois être le seul, mais Smash Bros, j'aime bien ! :)

Bon, d'accord, je suis plutôt un ptit nouveau, j'ai appris à connaitre vraiment Smash grâce à Brawl mais ça reste mon jeu préféré donc après la méga claque que j'ai pris, forcément que j'attends ce nouvel épisode de bon cœur !

Mon petit préféré c'est le ptit chewing gum, vous savez, Rondoudou Kirby. Et en plus ça me rappelle fut un temps lointain avec ma GameBoy Color (RIP à elle au passage).
Sinon, j'ai beaucoup découvert Nintendo grâce à Smash. Avant, j'étais pro-Pokémon et voilà (génération 90' oblige) et je venais de redécouvrir Zelda (que j'avais découvert avec ALTTP et L'sA). Mais grâce à Brawl, je me suis ouvert à Metroid (que je venais justement de découvrir avec l'excellentissime Metroid Prime) et je me suis remis à Mario Kart et un peu à Kirby. Bref, j'ai découvert Nintendo et son big univers et, même si j'ai jamais joué à la quasi totalité des licences, il n'empêche que je m'y intéresse de très près tout comme je m'intéresse à tous les jeux (sauf les jeux de foot, de simulation, de FPS (peu de contre exemple) et, de combat). Oui, j'aime pas les jeux de combat et c'est ce qui fait que SSB est unique. A chaque fois que je joue à SSBB, je suis tout excité et tout content, tout fou mais dès que je joue à un jeu de combat basique (Tekken ou Soul Calibur), je m'ennuie, ça me gave.

Donc voilà, en attendant SSB4, je joue à Playstation All-Stars...

...On se contente comme on peut, j'y peut rien ^^"
(quoique j'ai pas encore fini le jeu qui sait je l'aimerais mieux ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:05

Il joue à PSASBR au lieu de Brawl, sacrilège. Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 499431652
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:32

Bah j'ai pu de Wii donc ça va être difficile Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 3956060462 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:55

vaval a écrit:
donc je me suis contenter de vaval (sans majuscule, parce que je connaissais pas dans Zelda Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 943541797 ).
MER IL ET FOU


Bienvenue sinon. Ton pseudo est roxxor la vie d'sa mère il krash du fe. Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:08

Adepte de la technique du "Azy tu me fais chier à m'enchaîner avec des combos, moi j'appuie sur tout les boutons parce que c'est chiant." dans les Tekken-like ?
Bienvenue Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 2211939944 
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:12

C'est exactement ça.
Tekken et Soul Calibur m'énerve au plus au point. DoA encore ça va mais ces deux là... Arf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:38

Bienvenue, tu as reçu un bon jugement de ma part sur la cb, je ne t'insulterai pas. Mais sache que c'est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:55

Bienvenu, si Mario1 t'aime bien, alors je t'aime bien aussi. Mais gare à ton anus.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 01:01

si tout le monde s'aime bien alors, calin Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 2176505670 

euuuuhhhh, retirez ce que j'ai dit.

Non vraiment parce qu'après un "fais gaffe à ton anus" ça peut être mal pris Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 01:05

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) A3c



J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 01:24

Ow cool une soirée déguisée, j'adore ! Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 01:36

Ouuuuuuuais Ouuuuuuuuuais ! Un bonhomme appliqué ! Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 1441789988
Bienvenue à toi, mon gars !

Et qu'est ce qui te freine dans les FPS, sinon ? (je suis un grand amateur de Counter Strike Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 50897519)


Dernière édition par Mobius-1 le Mer 28 Aoû 2013, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 01:44

Déjà pour la plupart, ce sont des jeux de guerre : ce que j'aime pas du tout. Ensuite, et c'est dommage, beaucoup tournent au online.

Et surtout je suis pas friand de cette visée, j'y arrive mal ça me soule. Mais j'en ai aimé quelques uns tout de même comme Deus Ex Human Revolution (dommage que son scénario soit un poil décevant) et Metroid Prime (on parle surtout de FPA mais bon c'est une gamme dans la gamme...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 08:54

Bienvenue Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 1173714633

Les pavés de présentation > All Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 1929873797

Tu vas t'éclater ici, la moitié du forum ce sont des fous, et l'autre moitié est en attente de l'être Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 09:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:25

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:34

Salut ca va?
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:41

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 12:16

Bienvenue Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:59

Bienvenue Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 679392702 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 23:39

Au plaisir de te lire sur le forum, Vaval. Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re : Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 23:57

Salut et bienvenu dans le smash vaval Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 00:19

Thanks à tous Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:12

Bienvenue Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Énorme Smash
Énorme Smash
Steven

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 21:21

Bien la bienvenue à toi ;) Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) 2211939944 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/StarMangas
Contenu sponsorisé




Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toc Toc Toc, je suis nouveau
»  Bonjour je suis nouveau
» Hey ( Listen ! ) salut je suis nouveau :D
» je suis là
» je suis miaouss11
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-