Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 09:07

http://www.eventhubs.com/news/2014/dec/14/sakura-has-no-plans-balance-super-smash-bros-wii-u3ds-further-outside-fixes-improve-online-experience/

bon il n'y aura apparemment plus de mises a jours d'équilibrage, et probablement pas de débug (donc pas de débug du yatch de wuhu)

franchement merci saku, de tué nos espoir

(bon là je suis vénère, donc pas très objectif mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 11:55

#51 a écrit:
KotS a écrit:
Non justement, je pense que Nintendo se dépêche de tout patcher rapidement pour après ne plus toucher au jeu car ça en deviendrait "injouable".  Quand Sakurai considérera que c'est propre on ne devrait plus avoir que des MaJ pour les bugs et non pas sur les % des coups et autre.

La question étant, quand est ce que Sakurai considèrera le jeu comme propre?
J'ai un peu peur de la propreté à la nintendo...

Bah voilà, on a la réponse Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 3 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 12:55

Bon ben.. va falloir apprendre le MU diddy kong Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 3 272392131

M'enfin jusque la, je maintiens que le jeu est pas trop déséquilibré de mon point de vue... Faudra try très très hard pour certain perso, et d'autre galère (coucou kirby qui tu rien avant 600%) mais ça m'a pas l'air aussi craqué que SSBB ou tout se qui gérait pas MK était useless (ok, j'exagère à mort, mais vous voyez de quoi je cause)
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 13:42

C'est apparemment juste une erreur de traduction, Sakurai a seulement dit qu'il n'y avait pas de patch de prévu pour l'instant. ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura plus jamais ... :v
En particulier il parle d'un perso (sans dire son nom) qui a un ratio de victoire très élevée en For Glory, on se demande qui c'est Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 3 2250279904
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 21:38

Little mac, clairement.
Ils devraient nerfer ses moyen de recovery pour équilibrer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les mises à jour
» La mise à jour est disponible.
» Le jeu déjà disponible ?
» [Mewtwo] Disponible en DLC le 31/03/2015 ?
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-