Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 20:33

Des gens ont déjà la version Wii U qui serait apparemment déjà patchée, et plusieurs d'entre eux ont confirmé un nerf d'Harmonie.

Sur Wii U Luma met 13 secondes à réapparaître après avoir été viré, contre 8 sur 3DS. Après j'ai pas la source, on m'a dit ça sur un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 21:38

Alleluiah Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 1441789988
Perso je demande rien de particulier, si jamais ils corrigent quelque chose dans le "mauvais" sens ils pourront toujours se rattraper plus tard. Néanmoins le simple fait que les mises à jour d'équilibrage existent est vraiment une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 21:41

Achoral a écrit:
Des gens ont déjà la version Wii U qui serait apparemment déjà patchée, et plusieurs d'entre eux ont confirmé un nerf d'Harmonie.

Sur Wii U Luma met 13 secondes à réapparaître après avoir été viré, contre 8 sur 3DS. Après j'ai pas la source, on m'a dit ça sur un chat...
La source :
http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/2lzm5i/rosalina_luma_have_officially_been_nerfed/

C'est top qu'ils équilibrent aussi rapidement. J'espère que les mises à jour seront fréquentes, auquel cas l'avenir compétitif de ce jeu sera radieux.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 22:09

ça c'est clair Kiddo, on voit bien la volonté de Nintendo de encore plus satisfaire ceux " pour le fun " avec max modes, nouveaux objets... et ceux compet
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 17:46

#51 a écrit:
DK?? Il est pas mauvais du tout! :c
Globalement, c'est le même perso qu'avant, mais en bien meilleur. Après, il a pas subit le "traitement Bowser", mais entre de bonne main, Dk est violent.
Ah tu trouve ? il faut croire que c'est moi qui est pas allez assez loin avec lui alors Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:08

Nan mais DK, c'est un perso de rebeu qui te vole les match, faut être dans la bonne mentalité pour le jouer Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 1491891232

Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 17:45

Aaaaaah j'attendais ce topic (le topic du désespoir et des réclamations).


Bon comme la liste des trucs honteux est très longue je vais juste parler de 2 ou 3 choses qui me passent par la tête .


-Nerfez-moi cette saloperie d'Aura !!! Sérieux ce truc veux juste rien dire , le perso devient totalement insolent dans cet état .
En plus de ça Lucario se paye le luxe de posséder un projectile ,une chope spéciale , un contre (qui en mode Aura est vraiment pété Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 3828426745 ) et un Haut+B qui le fait revenir de n'importe où .
je vois pas pourquoi en plus de tout ça ce stupide pokémon devrait devenir un monstre sous prétexte qu'il s'est fait taper dessus Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 3137150671 .
Si on ajoute à cela le fait que le système de rage est plus que discutable et qu'en plus il se cumule aux effets de l'Aura ......bah ça devient vraiment crade je trouve .



Amphinobi : Alors lui il faut clairement faire quelque chose avec son Smash Haut . Sérieux c'est quoi ce coup de batard??!! Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 466613618
Ce truc sort vite ,est actif longtemps, touche bien haut , sur les cotés et en plus il est très puissant . Utilisé après les déplacements rapides du perso il est redoutable , sans oublié qu'il est plutôt safe pour un Smash .
Bref je trouve le coup trop "cheaté" pour un perso aussi complet que lui .




En ce qui concerne les persos du bonheur (du genre ZZS , Bowser ,Sheik ou Harmonie ) je préfère même pas commencer à en parler tellement il y aurait à dire .
Et de toutes façon c'est pas les seuls .



Pour les buffs maintenant .



Palutena : Comment dire ....j'ai l'impression qu'ils se sont foutu de nos gueules . Dans le trailer le perso avait tout pour plaire mais la réalité est tout autre ....
En fait le problème c'est que parmi ses coups spéciaux de base il y a trop de mouvements défensifs , et ça c'est chiant .
Sérieux ils sont cons ou quoi ??!! Pourquoi mettre ses meilleurs coups au placard ???
Lorsqu'ils ont annoncé que Palutena était un perso un peu particulier à cause de ses custom moves on aurait pu penser que quoi qu'il arrive ils étaient légitimes et qu'on pouvait les utiliser en "For Glory" , mais malheureusement c'est pas le cas . Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 2571350119

Du coup bah étant donné que le perso possède beaucoup de défauts dans ces coups normaux bah c'est la merde .
D'ailleurs il faut bien faire la différence entre ses custom moves à elle et ceux des autres persos . Le custom moves de Palu sont inédits et ceux des autres sont des versions alternatives .
Donc en fait ça n'a rien à voir , et de mon point de vue en l'état le perso est clairement pas optimisé pour être viable à haut niveau Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 3956060462 .
On a vraiment la sensation désagréable de jouer un perso incomplet .


En gros ce qui serait bien c'est qu' exceptionnellement ils rendent ses custom moves officiels, légitimes et accessibles dans le dans le mode For Glory ( parce que c'est le mode le plus pratique pour s'entrainer à jouer ).
Je suis contre la customisation en général , mais compte tenu du fait que Palutena est un cas particulier et qu'elle dispose de coups "inédits" qui pourraient la rendre viable , j'estime qu'on peut faire une exception .
Non parce que dépendre des grabs ça va 5 min quoi ...

Dans la mesure où ça ne serait pas le cas , il faut impérativement faire quelque chose avec ses tilts .





Falco : Faites ce que voulez mais faites quelque chose pour ce pauvre piaf de l'espace .




Sinon Dk est Violent dans SSB4 , je me suis déjà confronté à des grands singes en For Glory qui m'ont laissé quelques marques .


#51 a écrit:
Nan mais DK, c'est un perso de rebeu qui te vole les match, faut être dans la bonne mentalité pour le jouer Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 1491891232

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 18:59

http://kotaku.com/little-mac-is-smash-bros-biggest-loser-1658263617

en gros, ils ont surement prévu d'affaiblir la puissance du coup de point de LM.
LM est le perso avec le pire ratio win/lose mais ce n'est pas car il est mauvais mais car il est considéré par beaucoup comme un perso fort, donc beaucoup joué...
Voila Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 19:20

Faut vraiment pas s'attendre à beaucoup de choses je pense hein. Le jeu est encore beaucoup trop jeune.

Dans les choses a priori confirmées (puisque la version Wii U (que certains Canadiens ont) contient déjà ces rééquilibrages), y'a le temps de réapparition du Luma qui passe de 8 à 13 secondes.
À part ça, on dirait surtout énormément de corrections de bugs et de rendre impossible certains "exploits".
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 19:31

Mout, il est beau <3
Tiens, t'as droit à un +1 de suceur de boulishe, tu le vaut bien.
Ok sauf pour ZSS et Bowser, je ne les voit pas comme infect. Chaud à affronter, mais pas surviolent.

La disparition de certain exploit, ça me fait fear... C'est pas nécessairement une mauvaise chose pour un jeu en plus (Im looking at you SSBM)
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 21:53

moi j'aimerais que Ike puisse s'acrocher au rebord (de dos) quand il fait UpB
j'ai été mort plein de fois pour ça. j'aime pas ça Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 10:27

1.0.4 disponible. C'est parti pour la chasse au changements Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Patch 1.04Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 10:30

Hello,
Le patch 1.04 est sorti ce matin, et un ricain est en train d'effectuer un gros gros taff de repérage de changements avec 2 3DS (une 1.03, l'autre 1.04).
Voici le lien (c'est en cours)

http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/2mncc1/smash_4_update_14_changes/
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 10:31

Nintendo aurait pu sortir un patchnote plutôt que d'obliger les joueurs à tout chercher par eux-même.Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 10:37

C'est sûr, mais je pense qu'ils vont vite se rendre compte qu'ils ne peuvent pas continuer à sortir des patchs sans les expliquer.

En particulier s'ils souhaitent promouvoir l'aspect compétitif du jeu, comme c'est le cas actuellement avec tous ces sponsorings de tournois Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 84254976
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 10:38

En tous cas j'ai surtout remarqué des nerfs dans les trucs dits pour le moment, ça me fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 12:32

Je me suis permis de lister les changements dans un autre topic :

http://www.ssb4.com/t4511-patch-104-liste-des-changements-de-la-mise-a-jour

N'hésitez pas à contribuer si vous remarquez autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 12:37

4G Master a écrit:
En tous cas j'ai surtout remarqué des nerfs dans les trucs dits pour le moment, ça me fait un peu peur

Celui de Bowser étant le plus pertinent parce que l'attaque suicide super cheap pour gagner sans rien faire ça va un moment quoi Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 943541797 .
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 17:45

Moi j'espère qu'on aura pas un patch tout les 3/4 mois. Parce que réapprendre à jouer son perso tout les 3/4 mois, non, juste non... Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:16

Non justement, je pense que Nintendo se dépêche de tout patcher rapidement pour après ne plus toucher au jeu car ça en deviendrait "injouable". Quand Sakurai considérera que c'est propre on ne devrait plus avoir que des MaJ pour les bugs et non pas sur les % des coups et autre.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:27

KotS a écrit:
Non justement, je pense que Nintendo se dépêche de tout patcher rapidement pour après ne plus toucher au jeu car ça en deviendrait "injouable".  Quand Sakurai considérera que c'est propre on ne devrait plus avoir que des MaJ pour les bugs et non pas sur les % des coups et autre.

La question étant, quand est ce que Sakurai considèrera le jeu comme propre?
J'ai un peu peur de la propreté à la nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:31

Sakurai est assez connu pour être perfectionniste il me semble. Du moins en terme de contenu. Ça peut prendre pas mal de temps avant qu'il se décide que c'est en équilibre parfait.

Après on a aussi Namco Bandai qui doit mieux connaître le truc. Mais qui peuvent très bien aller dans un "Bof ! C'est très bien comme ça"

Qui vivre jouera Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:47

Sakurai? Le même gars qui a pondu Meta knight sur SSBB et Kirby sur SSBM?

Pas d'inquiétude alors Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 1491891232

M'enfin wait and see quoi, pour le moment, le jeu est pas infect en terme d'équilibrage, on verra ce que ça donnera par la suite.
En attendant, j'vais réapprendre à jouer mes perso, brb xD
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 22:38

Je pense que "réapprendre à jouer le perso" est quand même un poil exagéré Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 1280623809 même si c'est sûr qu'il faut prendre en compte les changements.

Perso je pense qu'on reverra une autre "grosse" mise à jour sous peu (genre janvier/février), qui éradiquera les bugs restants et refera un peu d'équilibrage pour tout le monde. En plus du fait que c'est suspect que certains points sont encore différents entre la 1.0.4 et la Wii U, donc ça harmoniserai le tout.

Mais une fois la période de sortie passée, oui j'espère comme vous que le jeu sera pas rééquilibré tous les mois !
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:08

Bien entendu, j'exagérai. Mais il faut bien admettre que quand t'as utilisé une méthode safe pour utiliser un coup pendant 3 mois, dur de la désapprendre tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les mises à jour
» La mise à jour est disponible.
» Le jeu déjà disponible ?
» [Mewtwo] Disponible en DLC le 31/03/2015 ?
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-