Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario du mode histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:47

Moi je pense plutot que les doubles malefiques sont aux rdres du grand mechant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Scénario du mode histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:08

Vieu-monsieur a écrit:
C'est sympa mais ça fait vraiment trop "cliché" selon moi. Scénario du mode histoire - Page 3 4219956345
Pas plus convaincu que ça par ton idée. Scénario du mode histoire - Page 3 529054234

J'imagine difficilement une histoire qui serait assez originale sans tomber dans les clichés en fait.
Si tu as des idées pour éviter ça, je suis tout ouie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scénario du mode histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Imaginons les cinématiques du mode Histoire ! Scénario du mode histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 15:00

Comme vous l'aurez compris , ici nous allons créer notre mode Histoire !
Vous n'avez pas besoin que ce soit des perso's officiels ou de Nintendo :) !

"Dans la petite ville de Smash Bros. City , Mario , Luigi et Peach se promènent et entrent dans l'HyperNook où Tom Nook à le magasin plein de clients , à la caisse , il passe les objets de Kéké , Kumatora , Toad et Toadette , pour enfin prendre les 3 cannes à pêche que nos amis voulaient acheter ...
.. Mais Bowser , survient avec son armée , et ses 8 enfant : Bowser JR, Iggy , Larry , Lemmy , Ludwing von , Morton JR, Roy et Wendy o . (Après il faut choisir entre Toad , Toadette , Peach , Kéké , Tom Nook , Kumatora , Luigi ou Mario pour un combat contre les koopas) "
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
nolanno
Gros Smash
Gros Smash
nolanno

Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 16:41

Si je peux me permettre, je vous propose un scénario personnel découpé en plusieurs parties appelées "zones" (j'en enverrai une chaque mercredi).


Zone 1 : Le Royaume Champignon

Mario et Luigi ont reçu une lettre de la princesse Peach disant qu’elle a (encore) été enlevée par Bowser. Ils traversent donc le Royaume Champignon et arrive au château de l’infâme roi Koopa. Cependant, sur place, il ne reste que des ruines. Ils aperçoivent la princesse, en haut de la tour. Ils lui font signe, mais elle semble les ignorer et fait un geste de la main. A ce moment-là, le ptérodactyle du jeu « Ice Climber » attrape le corps de Mario et la cheville de Luigi et s’envole en direction de Peach. Mais Luigi glisse de la patte et tombe sur le sol, au milieu des ruines. Peach lance un regard agacé, puis exprime un petit sourire et saute sur le dos du ptérodactyle. Les trois personnages avancent vers l’horizon. Luigi tente de les rattraper, mais est attaqué par l’armée de Bowser de tous les côtés. Après les avoir tous vaincu, il regarde vers l’horizon : le ptérodactyle, la princesse et son frère sont déjà loin. Une ombre s’approche dangereusement de lui par derrière…
Revenir en haut Aller en bas
nolanno
Gros Smash
Gros Smash
nolanno

Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:58

Zone 2 : La salle de sport

L’entraîneuse Wii Fit fait faire des exercices à Samus pour son sport quotidien (elle ne possède pas son armure). A la fin, lorsqu’elles se serrent la main, un bruit s’entend de derrière le miroir, un bruit de foreuse. Elles regardent ce qui s’y passe : un tunnel s’y trouve. Samus veut aller chercher son armure, mais elle a disparu. Elles s’enfoncent dans la grotte et rencontrent plusieurs ennemis de divers jeux Nintendo. A un embranchement, elles rencontrent plusieurs d’entre eux en train de creuser, avec comme chef… l’armure de Samus. Un affrontement s’ensuit alors, avec la victoire du duo féminin. L’armure, partiellement détruite, se régénère aussitôt puis se prépare à nouveau pour le combat. Mais au moment où la bataille s’apprête à reprendre, un homme éclate l’armure en mille morceaux lui donnant un coup de poing dévastateur. Cet homme, c’est Little Mac, venant lui aussi de la salle de sport. De l’armure émane un étrange gaz bleu remontant à la surface (en traversant les fissures de la roche).  Les autres ennemis s’enfuient alors. L’entraîneuse Wii Fit et Samus sans armure veulent continuer à s’enfoncer dans le tunnel, mais Little Mac donne avant un grand coup dans le mur pour voir où mène le tunnel qu’ils étaient en train de finir. La réponse ne se fait pas attendre : vers la Route Victoire d’Unys.
Revenir en haut Aller en bas
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 22:48

Pour le mode histoire, je vois bien un truc a la SF, une histoire pour chaque personnages, qui pourtant s'entrecroisent pour au final donner un background sympa. Y'a moyen je pense, et ça serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 22:55

nolanno > direction les galeries non graphiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scénario du mode histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario du mode histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau "mode de jeu" mystérieux de la 3DS et confirmation du mode histoire ?
» [Mon mode histoire] Le retour de Bowser Noir
» Les Boss
» [15/06/13] Sakurai évoque le mode Histoire
» Pour ou contre un mode Histoire ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records-