Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario du mode histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:03

J'aime pas trop pour les costumes
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:40

Et si en fait au tout début le joueur choisissait le monde dans lequel il veut aller ? À la fin de chaque monde les héros seront face au même problème : "Qu'est-ce que cette porte fout en plein milieu de la nature ? On dirait que Iwata a encore fait des siennes !"
Et les héros traversent la porte pour se retrouver tous ensemble dans un monde bizarre... S'ensuit alors quelques niveaux avec un peu de plateformes et beaucoup de baston (c'est le centre du jeu, non ?) et enfin, dans un immense palais, arrive le boss final... Sakurai !!
Il balance des objets comme des pokéballs, des blocs "?", des noix Mojo, etc. et on doit le battre d'une manière plus qu'intéressante... Il faut éteindre la console !! Car comme vous le savez, appuyer sur le bouton "power" n'éteint pas directement la console... Selon le jeu et ce que l'on fait, le bouton power peut faire plein de chose, mais il est le plus souvent utilisé pour éteindre le système. Par exemple, quand on hack sa wii et qu'on va sur "bootmii", le bouton power sert à se déplacer et reset à valider.
Pour revenir au scénario, une fois Sakurai vaincu, les héros décident de créer un nouveau monde du nom de Smash World (on se foule pas) et font quelques combats entres amis ! Et comme on dit sur France 2, "la baston continue dans le mode Strife", ce sera marqué à la fin pour que les joueurs n'oublient pas le mode principal du jeu. Il y aura quelques scènes bizarres, comme les Ice Climbers qui se chamaillent, Mario qui court après Stafy pour essayer de devenir invincible, Luigi qui veut aspirer Wrinkly Kong, Peach qui fait du Streap-Te... Du Streetpass, on sait jamais, quelqu'un a peut-être ramené sa 3DS après tout.
Après, c'est qu'une idée ! Scénario du mode histoire - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:08

J'aime que le debut Scénario du mode histoire - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:10

Ah Scénario du mode histoire - Page 2 466613618 ça craint pour ma future carrière de scénariste, ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:29

C'est juste Sakurai qui me fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:31

T'aurais pu expliquer ça en un message, Mephiles.

Sinon l'idée de mettre Iwata et Sakurai comme personnages du scénario est complètement barrée, ce serait marrant mais il y a beaucoup de gens qui ne connaissent absolument pas le personnel de Nintendo, aussi ils y seraient complètement hermétique. Mais c'est une idée amusante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tanooki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tanooki

Masculin

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 08:18

Franchement je ne vois pas ce que pourrais être le mode aventure, on à eu une sorte de mode aventure à la mario bros dans Melee,on part d'un point A pour partir d'un point B et passer au niveau suivant, dans Brawl on a un scénario qui fait intervenir les perso a tel ou tel moment de l'histoire.... Enfin je ne m'attend pas non plus à un mode aventure où on se déplace en 3d dans une sorte de ville pour y accomplir des objectifs via des combat, Mr.G&W aurait quelque problémes à se déplacer en 3D Scénario du mode histoire - Page 2 147651143

j'ai vu quelque idées interessante Scénario du mode histoire - Page 2 3371923627 Perso j'attend beaucoup du mode aventure, j'ai aimer celui de brawl mais il manque un petit je-ne-sais-quoi Scénario du mode histoire - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 08:52

Celui de Brawl était, comment dire... court Scénario du mode histoire - Page 2 272392131
En fait quand je m'ennuie je commence une nouvelle partie de l'ESS, c'est tellement simple.
Il faudrait un truc plus long et plus original... Avec si possible quelques Easter Eggs et des clins d'oeils parce-que j'adore ça ! Comme les bugs, en fait... Donc pour que ssb4 soit un très bon jeu, il faut qu'il soit complètement buggé Scénario du mode histoire - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 10:59

ZerOcarina:
-Le mode Aventure de Melee dure 5 mins alors que pour terminer le mode ESS de Brawl, dure pour n'avoir aucun drapeau, 5 heures ce qui est pas mal.
-À l'origine Brawl n'est pas un "t-rpg" où l'on doit terminer une aventure de plusieurs dizaines d'heures comme DQ ou Xenoblade.
-Imagine le temps que ca mettrait à travailler sur un mode avanture aussi long qu'un DQ+des dizaines d'evenements+ movesets etcetera...
-Tu vas etre contant SSB3DS va etre un peu RPG.

Tanooki:
-Sakurai a dit ne pas vouloir mettre de 3D.
-Par contre pour les objectifs précis (missions) c'est possible sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:27

Plutôt qu'une "alliance" entre méchants, je verrais bien une guerre au contraire entre, par exemple : les pirates de l'espace, l'armée de Bowser, l'armée de Dadidou, etc. Vous m'avez compris.
Et les héros se retrouveraient pris entre les feux. Puis on apprendrait par la suite que tout est orchestré par un big boss pour je ne sais quelle raison. Et tous les personnages finiraient par s'allier pour pouvoir le vaincre.

Je lance juste une idée comme ça dans le tas. Scénario du mode histoire - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:15

C'est pas mal.

Le big boss voulait provoquer le chaos pour que les gentils viennent a lui car il ne peut pas aller vers eux car il n'a pas retrouve tous ces pouvoirs et il faut tuer des gentils pour le recuperer.

Ou alors pour faire une attaque surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:18

C'est sympa mais ça fait vraiment trop "cliché" selon moi. Scénario du mode histoire - Page 2 4219956345
Pas plus convaincu que ça par ton idée. Scénario du mode histoire - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 08:04

Je veux une histoire avec des rebondissements et des surprises Scénario du mode histoire - Page 2 456023687

sinon pourquoi pas une aventure ou on à le choix avec 2 personnages ( j'ai dis 2 comme ça Scénario du mode histoire - Page 2 529054234 ) , qui airaient été créer spécialement pour ssb4 ( on sait jamais... Scénario du mode histoire - Page 2 3137150671 ) et au fil de l'aventure des personnages tel que Mario, Link, Kirby, Pikachu, Peach, Olimar etc... nous rejoindrais et s'en irais selon l'histoire... avec plusieurs scénaris différents Scénario du mode histoire - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:10

Ouai bonne idee. Mais jouable que en mode Histoire je pense. Ou alors Mode Solo mais bon...

Je pense que je vais créer un ptit fan- scenario pour le mode histoire SSB4 moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:14

Crystal Mephiles a écrit:
Ouai bonne idee. Mais jouable que en mode Histoire je pense. Ou alors Mode Solo mais bon...

alors si tu veux avec ces persos il faut se retaper le mode histoire encore et encore et encore ? mauvaise idée, c'est un peu frustrant d'avoir des personnage et de pas pourvoir jouer librement avec. ou alors on les débloque en mode multy' en finissant le mode histoire comme cela, ça permet de les découvrir en même temps que leur gamplay, l'histoire et tout
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:14

Epargne-nous ça je t'en conjure Scénario du mode histoire - Page 2 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 12:15

Pourquoi dis-tu ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 12:17

je préfère anticipé et dire " Évitez de partir en HS " comme sur la plupart des topics quoi... Scénario du mode histoire - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 12:19

J'ai arrêté depuis le début moi madame Scénario du mode histoire - Page 2 456023687
Donne-nous ta version CM, mais pas avant le 13 Janvier 2015 please Scénario du mode histoire - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 12:25

Moi, pour le mode histoire, j' ai pas vraiment d' idée.
Quelque chose entre Melee pour les différents univers explorés et Brawl pour les boss, cinématiques serait une bonne idée, hormis ça...
Peut être qu' il y ai moins de persos débloquables grâce à ce mode aussi. Scénario du mode histoire - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 12:34

sinon varié les missions. d'un stage à l'autre on aurait d'autres objectifs que d'aller d'un point A à un point B.

mettre des ennemis tirés des jeux aussi. J'imagine déjà des pestes mojo se faire descendre par kirby tiens.

j'aimerais bien un semblant d'histoire tout de même que faire un truc sans savoir pourquoi ça me plait pas. Surtout pour un mode qui se dit aventure ou histoire Scénario du mode histoire - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 13:39

Il y a deja des ennemis tirés des jeux: Frere Marto deja.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 04:10

Crystal Mephiles a écrit:
Il y a deja des ennemis tirés des jeux: Frere Marto deja.


Qui est deja Scénario du mode histoire - Page 2 407732437

Moi je propose que quelque'un des perso se trouve dans un stade à regarder comme au début dans SSBB


Mais qu'un méchant arrive et les disperse tous dans le monde Scénario du mode histoire - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 11:05

Ouai c'est pas mal. J'aimerai bien qu'il y est un tournoi entre ces persos et puis ton idee K2000.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:39

Faut qu'il y est toujours un méchant pas beau dans l'histoire, avec un physique de ouf et des pouvoir énormes Scénario du mode histoire - Page 2 272392131...
Mais pourquoi les méchants ne serait pas des doubles des personnages principales ? Je pencherais plus pour sa que pour la longue habitude du méchant très très méchant Scénario du mode histoire - Page 2 3507600873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scénario du mode histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du mode histoireScénario du mode histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario du mode histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau "mode de jeu" mystérieux de la 3DS et confirmation du mode histoire ?
» [Mon mode histoire] Le retour de Bowser Noir
» Les Boss
» [15/06/13] Sakurai évoque le mode Histoire
» Pour ou contre un mode Histoire ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records-