Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Cutie Smash Crusaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Cutie Smash Crusaders Empty
MessageSujet: Cutie Smash CrusadersCutie Smash Crusaders Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 01:55

Il est temps de dévoiler au monde la team constituée d'Obi et moi-même .



Pour plus de clarté cette présentation sera divisée en 3 parties :


1)Les origines

2)Les membres

3)Notre but





1) LES ORIGINES :


Tout d'abord vous devez savoir qu'à la base Obi et moi ne souhaitons pas intégrer une team au sens où on l'entend,c'est à dire à dire une team officielle constituée de plusieurs joueurs conçue pour participer à des événements liés à la ligue.
Pour faire simple disons que c'est quelque chose dont on préfère se méfier.Et bien que nos envies peuvent évoluer par la suite nous préférons prendre nos distances et faire les choses simplement , ou plutôt procéder différemment.


En fait à l'origine Obi et moi avons décidé de former une team en 2013 , mais dès le départ il s'agissait d'une team un peu particulière .
En effet ,notre team est une team spéciale constituée de seulement 2 joueurs (lui et moi donc ).
En étant seulement 2 nous minimisons les responsabilités,nous limitons le bordel et surtout nous jouissons d'une certaine liberté .
Pour être plus précis ,je pars du principe que commencer en étant seulement 2 apporte une touche de charisme et d'authenticité à ce genre d'alliance, de plus ça nous laisse du temps pour s'assurer que ça en valait la peine (enfin je me comprend  Cutie Smash Crusaders 466613618 ).

Par la suite nous envisageons éventuellement d'augmenter ce chiffre si les occasions se présentent, mais au début nous avancerons à deux .

Il faut savoir que contrairement aux teams conventionnelles ce genre de team ne participent qu'à des petits défis organisés à la va vite avec d'autres teams du même genre si il y en a (sur la Cb ou ailleurs). Mais pas seulement , en fait ce genre de team permet d'affronter qui on veut quand on veut ( même les joueurs solitaires n'appartenant à aucune team ).
Le but de ce genre de team est de progresser sur le jeu et de défier des joueurs quand l'envie nous en prend, et surtout de pouvoir agir librement en toute simplicité (en gros ne dépendre de personne et encore moins de la ligue ).

Pour résumer il s'agit là d'une alternative aux teams conçues pour la ligue et les rencontres officieuses inter-teams .
Tout est basé sur l'entente entre 2 personnes souhaitant revendiquer une association de manière plus subtile .Nous pensons qu'il est plus sage de procéder de cette manière car ça permet de se familiariser en douceur avec le concept d'appartenance à une équipe,mais surtout ça nous préservera d'une montagne de problèmes .

Au final nous n'avons d'engagement envers personnes et nous défions qui nous voulons selon notre bon vouloir
Et quand on le fait ,on le fait au nom de la team.






2) LES MEMBRES :


Mout :Je suis le grand rival d'Ajimi (le mec qui est devenu admin avant qu'on est eu le temps de dire "Où est passé ton honneur Ajimodo adorateur de robots ??!! "  Cutie Smash Crusaders 3005583850 )  , je ris des coups spéciaux customisés ( Cutie Smash Crusaders 1865340187 )et j'adore les Carambars  Cutie Smash Crusaders 3176931354 .
j'ai la passion du jeu de combat ,je kiffe les couchés de soleil et j'ai une bonne affinité avec " La Force " .


Obi44Z : Il est considéré comme THE rageux du forum , il voue un culte à Micaiah et il déteste Fire Emblem Awakening .
Il aimerait vivre dans un monde de tolérance ,mais la méchanceté des êtres humains lui rappel sans cesse que ce n'est qu'une utopie .


Nous sommes tous deux assez différents au bout du compte , mais malgré cela nous sommes liés par l'adoration d'une étrange magie .







3) NOTRE BUT


Nous sommes les Cutie Smash Crusaders ,en tant que tels le but de notre team est de chercher à placer ces fameux "Cutie Smash" lors de nos combats sur Smash Bros.
Mais un Cutie Smash c'est quoi au juste ?  




Notre définition du Cutie Smash :
Un Cutie Smash c'est un Smash placé de manière intelligente , un Smash qui balaye la fierté de l'adversaire lorsqu'il touche au moment propice , un Smash réalisé avec une telle grâce qu'on est obligé d'applaudir, un Smash qui nous rapproche sans cesse vers une meilleure maitrise du jeu ,un Smash mystérieux capable de modifier notre destinée .
Voilà ce qu'est le "Cutie Smash" Cutie Smash Crusaders 3330776612 .

Le désir de chercher à placer un Cutie Smash est la seule force qui nous anime ,et chaque Cutie Smash Validé rend notre team plus puissante .
En fait le Cuitie Smash est directement lié à une mentalité qui repose sur notre envie de chercher à faire de belles choses , et surtout à notre désir de progresser sur le jeu .

Le mot "Cutie" renvoie une image positive de ce qu'on pourrait considérer comme une bonne action (un truc jolie) , mais paradoxalement ce sont parfois les choses mignonnes qui sont les plus dangereuses .
On peut dire qu'il camoufle toute la dangerosité de la chose .

Le mot "Crusaders" fait référence à notre humilité et nous rappel que dans la vie rien n'est acquit dès le départ .Mais aussi que nous avons encore beaucoup à apprendre et qu'il faut se donner un but si on cherche à repousser nos limites .
C'est pourquoi il nous faut partir en croisade.
Donc pour résumer nous sommes des aventuriers qui partent à la recherche du Smash mignon dans le but de faire des trucs funs et progresser toujours plus.," Les Cutie Smash Crusaders" donc  Cutie Smash Crusaders 2293482636 .




Vous pouvez nous considérer comme une sorte de clan ,de secte ou ce que vous voulez .
Mais une chose est sûre , quand on vous placera un Cutie Smash , vous saurez que c'en est un Cutie Smash Crusaders 484727867 .


"Got the moves , Got the mojo " Cutie Smash Crusaders 3845856932 .
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Cutie Smash Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Cutie Smash CrusadersCutie Smash Crusaders Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 00:21

Purée que c'est beau Cutie Smash Crusaders 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Cutie Smash Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Cutie Smash CrusadersCutie Smash Crusaders Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 00:26

Je veux pas dire mais ça sent le vieux poney ici. Cutie Smash Crusaders 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Cutie Smash Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Cutie Smash CrusadersCutie Smash Crusaders Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 00:37

Pourtant non Cutie Smash Crusaders 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Cutie Smash Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Cutie Smash CrusadersCutie Smash Crusaders Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 10:41

C'est une façon de dire "anciens bronies", à cause du nom de la team. Cutie Smash Crusaders 335831597

Mais j'avoue c'était subtile. Cutie Smash Crusaders 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Cutie Smash Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Cutie Smash CrusadersCutie Smash Crusaders Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 12:58

Mout n'a jamais été brony Cutie Smash Crusaders 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Cutie Smash Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Cutie Smash CrusadersCutie Smash Crusaders Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 13:03

La Dapf't demande à la CSC de relever le défi concernant un affrontement sur Mario Kart 8 le 13 Novembre sur les nouveaux circuits Cutie Smash Crusaders 3176931354 Pas de défilement possible Cutie Smash Crusaders 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Cutie Smash Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Cutie Smash CrusadersCutie Smash Crusaders Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 16:23

A quand les teams à une personne ?

Toutes les facettes que vous mettez en avant sont également possibles dans une team "conventionnelle". Je ne sais pas quelles idées reçues ont pu peut-être vous faire croire que ça ne l'était pas.

Mais bon, soit =) Bonne chance dans votre projet.

(et dire que j'étais seulement passé parce que je trouvais le nom de la team sympa  Cutie Smash Crusaders 408368296 )
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Cutie Smash Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Cutie Smash CrusadersCutie Smash Crusaders Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 17:34

HAHA ce qu'il faut pas lire Cutie Smash Crusaders 466613618 .


Steam : Fais pas genre " ça sent le vieux poney " comme si ça t'étonnait alors que je t'avais déjà expliqué ce qu'il en était sur la CB .
Même si ça concerne plus particulièrement Obi, il faut parfois savoir passer par l'auto-dérision pour montrer qui tu es vraiment .
Le nom débile de notre team (parce que oui ce nom est débile il faut bien l'avouer Cutie Smash Crusaders 1865340187 ) trouve son charisme dans le coté totalement assumé de la chose Cutie Smash Crusaders 3845856932 .

Comme je te l'ai déjà dit c'est moi qui ai choisi ce nom, dans le but d'honorer le passé refoulé de mon partenaire et prendre tout le monde à revers Cutie Smash Crusaders 1441789988 .
Bref ,une façon comme une autre de lui témoigner mon affection et me foutre de la gueule du monde  Cutie Smash Crusaders 147651143 .
Donc en fait c'est plus une acceptation qu'une véritable revendication (c'est là que se situe toute la nuance  Cutie Smash Crusaders 3176931354 ).




Phit : La DAPF'T qui nous défie sur MK8 avant même d'oser nous défier sur SSB4 ??? Cutie Smash Crusaders 3828426745
C'est une blague ? Cutie Smash Crusaders 1865340187




Theob : Bah ça me parait évident , ce qui nous distingue des teams conventionnelles c'est que nous ne prendrons pas part à la ligue ou autres grosses rencontres( inter-team) .
C'est pourquoi même si nous sommes seulement 2 ça ne change strictement rien pour personne .
Là où les teams conventionnelles doivent s'organiser pour prendre part à des rencontres , la notre défie qui elle veut n'importe où et n'importe quand.
Tiens par exemple : Toi TheoB membre de la team "Caramel Ecchi Waysen" je te défie au nom des "Cutie Smash Crusaders"  Cutie Smash Crusaders 3330776612 .

Au final notre appartenance à cette team est plus un titre qu'autre chose en vérité .


Dernière édition par Mout le Ven 07 Nov 2014, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Cutie Smash Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Cutie Smash CrusadersCutie Smash Crusaders Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:12

Je parle au nom de moi meme tout seul au fait. Cutie Smash Crusaders 466613618 Je suis plus dans le hype de mk8 on va dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Cutie Smash Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Cutie Smash CrusadersCutie Smash Crusaders Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:18

Mk8 qui défie à Mk8, si déjà il pouvait prendre autre chose qu'une moto et savoir faire du fire hopping Cutie Smash Crusaders 836711217

Sinon j'aime bien l'idée de la team, mais ça manque d'image Cutie Smash Crusaders 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Cutie Smash Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Cutie Smash CrusadersCutie Smash Crusaders Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:34

Mout a écrit:

Phit : La DAPF'T qui nous défie sur MK8 avant même d'oser nous défier sur SSB4 ??? Cutie Smash Crusaders 3828426745
C'est une blague ? Cutie Smash Crusaders 1865340187

C'est parce qu'on est des buses de compet' sur SSB4, donc on essaye de se réorienter sur autre chose Cutie Smash Crusaders 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Cutie Smash Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Cutie Smash CrusadersCutie Smash Crusaders Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 22:02

Sauf que les nouveaux circuits je les ai pas encore, et ce sera pas pour tout de suite Cutie Smash Crusaders 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cutie Smash Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Cutie Smash CrusadersCutie Smash Crusaders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cutie Smash Crusaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partageons des images en tous genres
» Topic général
» [SFA] Smash d'Or
» Smash on Sud
» Smash ligue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Ambassade des Équipes-