Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La vidéo d'intro du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:03

moi je la trouve vraiment bonne cette intro La vidéo d'intro du jeu - Page 2 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:04

J'aime bien l'intro personnellement, mais après c'est vrai que c'est pas pareil que celles de Melee ou de la 64 qui étaient vraiment épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:21

Ajimi a écrit:
Évidemment ne pas être de ton avis en trouvant que c'est nul à chier c'est sucer Sakurai. La vidéo d'intro du jeu - Page 2 3176931354

Ok Jimie :jesus:

Piicrosi a écrit:
Non je suce pas Sakurai, je me contente juste de ce que l'on me donne sans faire le pourri gâté, y'a une différence. Désolé du terme mais je vois pas quoi dire d'autre. La vidéo d'intro du jeu - Page 2 529054234
A l'époque de Brawl je connaissais pas le jeu, donc forcément je trouvais l'intro géniale. Avec du recul aujourd'hui, oui c'est qu'un condensé de cinématiques choisies aléatoirement avec un peu de Gameplay donc oui l'intro de Melee est largement supérieure. C'est pareil avec SSB4 mais vu qu'on connaît tout ça fait déjà moins d'effet, c'est qu'une question de point de vue. Alors être déçu oui, mais cracher gratuitement dessus c'est limite. La vidéo d'intro du jeu - Page 2 4078367175

Chui un enfant gâté lulz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 18:24

Mon avis perso :

Rien de très surprenant la-dedans, cela reste une intro acceptable, et c'est mieux que de ne rien avoir du tout. Évidemment l'Intro de Melee était mieux car avec des scènes inédites et complètes, mais pas de quoi faire un scandale. Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas les bruitages dans les phases de gameplay. Mais quoiqu'il en soit, on ne va pas accorder d'importance à une cinématique que l'on va zapper sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:27

Piicrosi a écrit:

A l'époque de Brawl je connaissais pas le jeu, donc forcément je trouvais l'intro géniale.

Ben parfait, y'a le clientèle fidèle a SSB, déjà conquise, il reste a conquérir ceux qui n'ont jamais joué ou jamais vraiment jouer a SSB, et dans ce cas, ils la trouveraient géniale. La vidéo d'intro du jeu - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:45

Alors selon le point de vue sur lequel je me place j'ai vraiment deux avis séparés concernant cet intro.

Si je prends le jeu pour lui même et pas pour son passé, j'avoue que la cinématique est sympathique et présente l'intégralité (excepté Mewtwo) des personnages dans quelques phases de jeu rapides (max 2 sec. donc rien du tout) ou dans des phases cools (cinématiques d'annonce de perso).

Si je prends le jeu pour son passé, là la cinématique est franchement nulle. Je ne ressens pas la même appartenance à Nintendo de Super Smash Bros. que celle que j'ai pu ressentir en jouant à Super Smash Bros. Melee (le meilleur selon moi en terme d'ambiance Nintendo) et j'avoue que c'est pas ça qui me fait revivre la fièvre des univers Nintendo.

Après, niveau commercial, la cinématique vend son produit, à savoir du bourre pif entre les personnages de Nintendo, avec des séquences powerful pour les plus jeunes qui apprécieront forcément le KAMEHA-Mario et le fait que ça tue facilement des personnages.

En résumé, c'est une bonne cinématique en général mais qui ne fait pas vibrer ma corde Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Smash Moyen
Smash Moyen
Beki

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 23:14

Comme beaucoup, je n'aime pas trop cette cinématique. Celle de BRawl était sauvée par son thème malgré le côté AMV (Comme l'a dit jesépluki en page 1), mais là... De façon plus globale, beaucoup de choses me font penser qu'ils n'ont pas eu le temps qu'ils voulaient pour le développement du jeu et qu'ils ont dû faire des concessions. Pas grave, c'est qu'un opening après tout... Ceci dit, je suis pas d'accord avec ceux qui disent "Dfaçon l'intro osef, on la regarde jamais". Personnellement, j'ai dû regarder celle de Melee vraiment pas mal de fois dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 23:34

Il aurait pu être pire, mais cet openning n'est pas bon.

Il peine à nous mettre dans l'ambiance là où ses prédécesseurs s'en sortaient haut la main.

Et puis surtout il n'y a pas de sentiments !
C'est ça le plus gros problème. C'est juste des têtes d'affiche qui passent devant l'écran.

L'openning de 64 avait un peu cet aspect, mais il était légitimé par le fait qu'un univers était crée pour jouer avec des peluches et qu'on pouvait croire qu'un enfant s'amusait à faire combattre ses héros préférés.

Melee cassait encore une fois la baraque avec son epicness et ses fondus bien trouvés. Il inspirait de la mélancolie, de la nostalgie, de la joie et de la fureur de vaincre.

Brawl disposait surtout de cutscenes de son mode aventure qui avait malgré tout pas mal de scènes d'émotions en tout genre. Et toutes ces scènes ont été plutôt bien choisis pour correspondre au fameux thème de Brawl.

Dans SSB4, ça fait trop "t'as vu ce que tu peux faire dans le jeu", et ça ne me convainc pas.
Et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas grader ce principe, qu'on avait eu à l'E3, des titres des séries qui apparaissent à chaque fois qu'un personnage va être présenté à l'écran. Au moins ça aurait correspondu au thème ...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zlz-WOglHgo#t=23

M'enfin, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. C'est juste encore une fois dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:04

Elle est completement bidon... Que des sequences de gameplay/videos de presentation qu'ont avait deja vu, une musique absolument quelconque...

Celles d'avant avaient un aspect narratif et epique. La un dirait limite une pub de 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 09:33

J'ai eu des frissons quand j'ai entendu le thème de l'opening de Brawl.

Sinon j'aime pas cette intro, elle s'ouvre sur Shulk, Marth et Link La vidéo d'intro du jeu - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:34

Melee présentait les univers Nintendo du jeu.

Celle-ci présente les personnages du jeu.

Donc celle de Melee > celle de SSB4

Y avait mieux à faire, ils ont voulu faire facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:42

Quand tu connais les trailers et le gameplay général du jeu, tu sens pas mal le recyclage de trailers et l'utilisation du gameplay en jeu, et rien de plus. Si ce n'est le petit bridge lorsque les 3 invités arrive, même la musique est identique à ce qu'on a déjà vu. Déçu. La vidéo d'intro du jeu - Page 2 1249270549
Mais après, si certaines personnes ne connaissent rien du jeu, oui, elles devraient en prendre plein la tronche, je dis pas. C'est juste que pour nous, joueurs, on a l'impression de s'être fait rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:04

Tuusuuki a écrit:
Quand tu connais les trailers et le gameplay général du jeu, tu sens pas mal le recyclage de trailers et l'utilisation du gameplay en jeu, et rien de plus. Si ce n'est le petit bridge lorsque les 3 invités arrive, même la musique est identique à ce qu'on a déjà vu. Déçu.
Mais après, si certaines personnes ne connaissent rien du jeu, oui, elles devraient en prendre plein la tronche, je dis pas. C'est juste que pour nous, joueurs, on a l'impression de s'être fait rouler.

Après faut pas non plus se le cacher : l'intro d'un jeu tu la regardes une fois puis après tu la zappes très vite car tu n'as qu'une envie c'est d'en découdre (car l'intro te présente des personnages, mais le vrai héros du jeu, de ton point de vue, ce sera toujours toi).
Une intro pourrie ne fait pas un jeu pourri, et inversement une bonne intro ne fait pas un bon jeu (maudit soit-tu Watch Dogs).
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:31

Ça m'arrive encore de regarder les intros de 64 et (surtout) Melee, juste pour les frissons.
Pas celle de Brawl, et celle-là je pense pas non plus, pour toutes les raisons qui ont déjà été dites…
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 23:52

Xhylo a écrit:
et inversement une bonne intro ne fait pas un bon jeu (maudit soit-tu Watch Dogs).

Oui, comme Awakening La vidéo d'intro du jeu - Page 2 1929873797

La vidéo d'intro de Brawl me donne toujours du hype, la musique aidant beaucoup La vidéo d'intro du jeu - Page 2 2176505670

Melee était epic, Brawl était epic, SSB4 est très moyen La vidéo d'intro du jeu - Page 2 3669069390 (je parle de la vidéo La vidéo d'intro du jeu - Page 2 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vidéo d'intro du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vidéo d'intro du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéo TAS de SSB 64
» Les vidéos les plus étranges d' Internet
» Video Fun 2v2
» Vidéo de présentation du jeu (en Jap)
» Vidéo gameplay E3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-