Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:38

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi à chaque fois que je tente d'aller sur la première page de ce sujet, j'ai toujours ça ?

Spoiler:

Vous avez quoi (si vous avez quelque chose) ?
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 12:03

Même problème que toi [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Gros Smash
Gros Smash
Dan

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Champi-Brothers

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:31

Apparemment, votre navigateur n'aime pas la signature de 4G Master qui a mis des tiny URL pour les adresses des images qui composent sa signature.
Normalement, vous pouvez dire quelque part que vous comprenez les risques et accéder à la page.

@Gorn : tu peux éditer toi-même ton 1er post, cliquer sur le bouton YouTube et mettre l'adresse de ta vidéo.
Ou si t'aimes pas cliquer sur les boutons, si ton adresse est de la forme http(s)://www.youtube.com/watch?v=VIDEO_INDEX(&feature=youtu.be) avec les trucs entre parenthèses optionnels et VIDEO_INDEX une suite de caractères alphanumériques (v1KolizVZ4E par exemple), tu écris
Code:
[youtube]VIDEO_INDEX[/youtube]
[youtube]v1KolizVZ4E[/youtube] par exemple

Et ça donne (en centrant) :
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:56

sympa les exercices sur le dernier quart de la vidéo. Assez utile moi qui trouve souvent que le bouclier est en carton [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 16:04

Merci Dan, je ferai ca en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 17:23

Je n'ai pas compris pourquoi après le shield on doit faire un smash haut pour contre attaquer vite, les autres atks sont moins rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 17:38

Le B-neutre de Marte plz :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 22:48

Sympa ces vidéo, pour le bouclier je tenderai des trucs, je l'utilise assez mal en général :)
Par contre la première partie on sent bien que Nintendo est derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 02:15

Bjay [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 4205929361

Franchement c'est cool de voir des vidéos comme ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Zyss
Smash Moyen
Smash Moyen
Zyss

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 12:20

J'y ai appris des petites choses, puis des piqures de rappel de temps en temps ça fait du bien :)

Mais sinon question : où peut on avoir le t-shirt de Gorn qui est tout de même bien bien classe??!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 14:19

Zyss a écrit:
J'y ai appris des petites choses, puis des piqures de rappel de temps en temps ça fait du bien :)

Mais sinon question : où peut on avoir le t-shirt de Gorn qui est tout de même bien bien classe??!!

Sur google, tape tee shirt super smash et tu devrais trouver facilement.

Il existe pleins de sites où on le trouve vers 20e.

Sinon voici les dernières vidéos : http://www.ssb-experience.com/ssb3ds/ssb3ds-guides/videos-tutoriels/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 23:59

Je trouve ça tellement moche d'utiliser tous ces termes anglais. C'est déjà le cas à l'écrit, mais encore on peut considérer que c'est plus court à taper sur un forum… À l'oral, et particulièrement pour un truc posé et travaillé, ça fait tellement forcé et non naturel. En plus je trouve que ça fait décalage, entre le fait d'utiliser tous ces termes non nécessaires, et le public visé qui est quand même relativement jeune/débutant.

Ah et, la DI n'existe plus, du coup toute cette partie est factuellement fausse. Maintenant c'est la VI, qui ne fonctionne et ne s'utilise pas de la même manière. Kévin 15 ans va appliquer vos conseils à la lettre, du coup ç'aurait été bien de s'assurer de la présence de ce genre de techniques avant d'en parler dans vos vidéos. Dommage.

Ceci dit à part ces deux points c'est quand même du bon boulot, donc pas de soucis [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 3176931354 je pense que vu le public visé par Nintendo à la base, elles remplissent très bien leur office.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:28

Ajimi Strike Back :jesus:

Ajimi a écrit:

Ah et, la DI n'existe plus, du coup toute cette partie est factuellement fausse. Maintenant c'est la VI, qui ne fonctionne et ne s'utilise pas de la même manière. Kévin 15 ans va appliquer vos conseils à la lettre, du coup ç'aurait été bien de s'assurer de la présence de ce genre de techniques avant d'en parler dans vos vidéos. Dommage.

Ah et tout ce qu'il dit est vrai concernant la VI, bien qu'il n'utilise pas le terme exact, les explications sont justes. Puis bon la DI existe du moins sur les coups faibles d'après Squallou :jesus:

Donc je pense que Kevin peut s'inspirer de ces vidéos, certaines explications ne sont pas inutiles, surtout quand on voit ce que ça donne à la Paris Games Week (ah vilain anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 08:21

L'anglais est simplement utilisé en tournoi, sur Internet, etc. Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait ne pas l'utiliser. Le but est de pouvoir parler entre joueurs de toutes nationalités, donc si chacun a ses termes dans sa langue, il n'y a rien d'universel.

On est pas cantonné à notre pays, Smash c'est une communauté mondiale.
Les vidéos, même si Nintendo les destine au public de la PGW, on les a fait en ayant en tête que ça fera monter des joueurs en compétences sur les prochaines années à venir. Après les meilleurs entrainements, ça reste les tournois IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 11:44

Jo'lamouette a écrit:
Ah et tout ce qu'il dit est vrai concernant la VI, bien qu'il n'utilise pas le terme exact, les explications sont justes.
Ben non, justement. La DI change l'angle d'éjection, la VI ajoute un vecteur à ton knockback. Du coup si mettre ton joystick perpendiculaire à ta trajectoire est la technique à utiliser en DI (comme préconisé dans la vidéo) ; en VI il faut mettre ton joystick dans la direction inverse de l'éjection. Sinon, ben ça peut marcher oui, mais ça peut aussi rien changer voire te faire mourir plus vite.

Spoiler:

Gorn a écrit:
L'anglais est simplement utilisé en tournoi, sur Internet, etc. Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait ne pas l'utiliser. Le but est de pouvoir parler entre joueurs de toutes nationalités, donc si chacun a ses termes dans sa langue, il n'y a rien d'universel.
Ben oui mais comme je le répète à chaque fois, c'est une question d'équilibre. Évidemment par exemple edgeguard, c'est beaucoup plus simple et compréhensible qu'un équivalent français.

Mais vous parlez bien de "saut", de "petit saut", d'"esquive" et de "roulade" (et non pas de "short hop", "dodge" ou "roll") ; donc je vois pas l'intérêt de parler de "grab" (prise ou choppe) ou de "shield" derrière. C'est du vocabulaire générique, pas technique spécifique au jeu.

(Après comme je disais, à part ça les vidéos sont bien hein. Donc pas envie de me prendre le chou [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 3180691785)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 13:32

Ajimi a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Ah et tout ce qu'il dit est vrai concernant la VI, bien qu'il n'utilise pas le terme exact, les explications sont justes.
Ben non, justement. La DI change l'angle d'éjection, la VI ajoute un vecteur à ton knockback. Du coup si mettre ton joystick perpendiculaire à ta trajectoire est la technique à utiliser en DI (comme préconisé dans la vidéo) ; en VI il faut mettre ton joystick dans la direction inverse de l'éjection. Sinon, ben ça peut marcher oui, mais ça peut aussi rien changer voire te faire mourir plus vite.

Spoiler:

Gorn a écrit:
L'anglais est simplement utilisé en tournoi, sur Internet, etc. Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait ne pas l'utiliser. Le but est de pouvoir parler entre joueurs de toutes nationalités, donc si chacun a ses termes dans sa langue, il n'y a rien d'universel.
Ben oui mais comme je le répète à chaque fois, c'est une question d'équilibre. Évidemment par exemple edgeguard, c'est beaucoup plus simple et compréhensible qu'un équivalent français.

Mais vous parlez bien de "saut", de "petit saut", d'"esquive" et de "roulade" (et non pas de "short hop", "dodge" ou "roll") ; donc je vois pas l'intérêt de parler de "grab" (prise ou choppe) ou de "shield" derrière. C'est du vocabulaire générique, pas technique spécifique au jeu.

(Après comme je disais, à part ça les vidéos sont bien hein. Donc pas envie de me prendre le chou [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 3180691785)

juste pour la di, ce qu'il ecrit est un mix des deux, il dit bien que quand tu est éjecter, il faut que tu pousse le joystique vers l'interieur, pour partir moins loin, c'est le principe de la vi, mais aussi vers le haut (ou bas) si tu pars a l'horizontale, ou vers
les côte si tu pars vers le heut, pour qu'il y est plus de distance a parcourir avant la blast zone, ce qui est le principe de la di, et d'ailleurs il parle bien de poussé le stick vers l'exterieur pour sortir un combo qui est aussi de la vi

enfin c'est ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
BrawlJo
Smash Moyen
Smash Moyen
BrawlJo

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 03:03

Je trouve ça sympa de penser a réunir toutes les vidéos merci ! [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 10:41

4G Master a écrit:

juste pour la di, ce qu'il ecrit est un mix des deux, il dit bien que quand tu est éjecter, il faut que tu pousse le joystique vers l'interieur, pour partir moins loin, c'est le principe de la vi, mais aussi vers le haut (ou bas) si tu pars a l'horizontale, ou vers
les côte si tu pars vers le heut, pour qu'il y est plus de distance a parcourir avant la blast zone, ce qui est le principe de la di, et d'ailleurs il parle bien de poussé le stick vers l'exterieur pour sortir un combo qui est aussi de la vi

enfin c'est ce que j'ai compris

Oui, c'est bien ce qui est expliqué, sauf que c'est faux dans la théorie et dans la pratique (d'après ce qui a été étudié). Seul le système de VI est réellement à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VIDEOS] Nintendo publie des leçons de Smash 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéos super smash bros wii U
» Chronique vidéos sur les personnages de Smash Bros.
» Smash Fest @ Best Buy 2014, pour toujours plus de vidéos de gameplay
» Ressource : toutes les vidéos officielle de la série Super Smash Bros.
» Scrutin des combattants
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-