Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 09:22

Vous avez surement suivis l'affaire, tous ceux habitants dans la partie Nord de la France (Lorraine/Pas-De-Calais/Champagne-Ardenne) sont en grand danger, en effet, des clowns harceleurs, menaçant et tueur (ils ont apparemment fait une victime mais non-confirmé) se baladent, certains parlent d'un nombre entre 25 et 35 clowns, beaucoup de témoignages sont recueillis, je met des liens de pages Facebook qui préviennent les villes dans lesquelles les clowns ont été aperçus :
https://www.facebook.com/pages/Informations-Sur-Les-Clowns-Du-Nord/350237161810385?ref=ts&fref=ts

https://www.facebook.com/pages/Les-clowns-du-Nord/547636078702574?fref=nf

Ceci est très important pour la sécurité, apparemment, ce seraient des SDF cherchant à se faire emprisonner ou à avoir de l'argent pour manger, même si ceux-ci ne se manifestent que dans le Nord, restez vigilants, notamment dans les bus, gares, trains, écoles (primaires, Collège, Lycée..) et zone où les personnes les plus faibles se trouvent en majorité, ils descendraient également vers le Sud apparemment, ceci est un appel à la sécurité.
Si vous en voyez un il faut :
-Courir s'il vous a vu
-Ne pas se faire remarquer s'il ne vous a pas vu
-Appeler la police

Encore une fois, restez très vigilants !
Ils sont souvent armés d'armes blanches telles que : Couteaux, Marteaux, Dagues, ect... mais certains en ayant des fausses, d'autres en ont des vraies !


Voilà, si cela pouvait être mis plus en avant, ce ne serai pas de refus, et je me répète

RESTEZ VIGILANTS
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 09:48

J'arrive pas à m’empêcher de penser à cette vidéo :




Je suis dans le Nord (le département), est-ce que je dois m'inquiéter ? [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 10:07

Oui, c'est là où ils sont massivement, surtout le soir !

-------------------------------------------------------------

INFO DE DERNIÈRE MINUTE :
Clowns dans le Sud aperçus à :
Bordeaux
Poitiers

et un arrêté à Paris dansant devant les Champs-Elysées il y a quelques jours.

ILS SE DÉPLACENT VERS LE SUD, RESTEZ VIGILANTS !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:18

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] W7Tcv
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:30

Halala.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 13:53

Ca me donne envie de faire la même chose à l'école primaire de mon village. Ca peut être marrant. [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 16:04

Ils sont en avances. Halloween, c'est dans 10 jours. [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 16:48

Des personnes armées qui rôdent dans les rues, habillés bizarrement, ces mêmes personnes ont un gros nez, ce ne sont pas des clowns [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 1852941405  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 17:00

Quel enculé ce Chronix. [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 1491891232
Mais lol les conseils, se barrer en courant, appeler les flics etc
Une pipe, balayette, crossbody et coup de pied dans laggle, c'est réglé. [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 20:11

Facile de dire ça, mais si t'a suivit, tu a probablement lu qu'ils étaient plusieurs et armés. [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 21:12

Une apparition du Joker prochainement ?

Mais que fait BatValls ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:15

fromulus a écrit:
Facile de dire ça, mais si t'a suivit, tu a probablement lu qu'ils étaient plusieurs et armés. [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 466613618
Tkt j'ai suivi, les armes c'est fait pour apeurer hein, y'avait une femme aux informations qui disait "Les amis de mon fils lui ont proposé de faire cette farce parce-que c'est un rigolo, résultat il est en prison". Donc ce n'est pas une vague de fous furieux avides de sang, juste des gignoles qui veulent imiter les vidéos de clowns psychopathes qui circulent sur Youtube (Très marrantes ces vidéos d'ailleurs, je vous conseille, les réactions des gens sont énormes [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 1491891232 ).
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:17

RyX, il y en a qui rigolent, mais il a été confirmé que des malades mentaux ont suivis le mouvement avec de vraies armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:20

"avec de vraies armes"
Si t'as envie de faire peur, c'est pas avec des couteaux en plastique, bonhomme. [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 679392702
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:27

Au début c'était du fake, mais maintenant il y a des gens malades mentaux qui ont commencés.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:35

Ah ok. Dans ce cas là, je vais devoir barricader ma maison, me procurer une arme à feu et ne plus sortir de chez moi. On se croierait aux USA sérieux, des "fous" et des benêts pour gober ce genre d'histoire. C'en est risible. [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 16:18

Putain on voit le contraste entre ici et Relaxed Smasher.
Relaxed Smasher : putain je flippe, m'enfin c'est pas comme si je sortais souvent mais si je sors je ferai gaffe.
SSB4 le forum : ha ha, tg.

Bravo les gens, on parle d'un vrai truc là, pas d'un épisode de South Park [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 529054234 (même si ça y ressemble)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 16:24

J'ai du mal à voir l'intérêt de ce topic.

Sinon si tu veux pas que les clowns t'attaquent, déguise-toi en clown.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 16:25

Pas con [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 272392131
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 16:43

J'y ai pensé Vilain !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Invité
Invité



[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:09

Mais ça ne nous expose directement aux règlements de comptes. Ces périphéries de Paris sont très dangereuses et c'est une bonne chose que de nous avertir de qui se protéger. [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 19:56

Qui sait, c'est peut-être des clowns de Mcdonnald [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 3890311307 . Nan sérieux, j'en ai pas vu mais ça me fait un peu stresser cet histoire.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 20:07

Le clown de Mc Donald's il s'appelle Ronald Mc Donald et c'est un putain de héro international, rien à voir avec tout ces fous furieux. [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] 3639775017

pour punir ton ignorance, tu dois regarder ceci jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Empty
MessageSujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE][INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bowser Jr
» Le loup du Nord arrive ....
» Les Etats-Unis d'Amérique ont franchi la ligne rouge, selon la Corée du Nord
» [Info] Frame de chaque attaque
» Info sur SSBB (E3 2006-2007/ Commercial / Générique / Aventure etc)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-