Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours Universel de la chanson - Maillon Faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Concours Universel de la chanson - Maillon Faible Empty
MessageSujet: Concours Universel de la chanson - Maillon FaibleConcours Universel de la chanson - Maillon Faible Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 22:14

Voici le concours sous le thème de l’Eurovision. Tiré de l’histoire d’ici : http://www.ssb4.com/t3474-les-folies-de-wk#124171, cette fois, c’est le Forum qui a le pouvoir de décider du destin des participants.
 
Comment ça fonctionne ? Simple, c’est un Maillon Faible. Vous devez voter pour le maillon faible.
 
Il y aura plusieurs phases. D’abord les éliminatoires où vous devrez éliminer un certain nombre pour avoir les qualifiés pour la suite. Ensuite, les quarts de finals dans le même procédé ainsi que pour les ½ finales et la finales où il faudra éliminer un par un les finalistes pour avoir le vainqueur. Bien sûr, toutes les phases se feront par élimination un par un.
 
Pour mettre du piment, certains participants sont déjà qualifiés pour les phases suivantes et se rajouteront dès que les phases arriveront. Ces qualifiés d’office : pour les quarts : Streetpass, Zelda, F-Zéro, Mars, Atlantide, Pikmin, Disney et Transformers. Pour les ½ : Odoras, Fire Emblem, Pluton, Kid Icarus, Mana et Dragonia. Et la final : Mario, Cyberya, Pac-Man, One Piece, Sailor Moon et Digimon.
 
Pour les univers dont vous ne connaissez pas, un résumé vous sera donné.
 
Il est chaudement recommandé de juger la chanson et de vous comportez en vrai jury. Facultatif : vous pouvez expliquer votre choix.
 
Les résultats seront donnés entre 22h à 2h du matin.
 
Vous ne pouvez pas voter 2 fois. En cas d’égalité, selon le nombre de Maillons Faibles à désigner durant la phase, ils seront éliminés (seulement s'il y a peu de votants). Car sinon, c'est la Mort Subite.

 
On commencera avec la 1ère éliminatoire des 8. Voici les participants :
 
Wario :
Spoiler:
Flint le Détective :

Spoiler:
Marsupilami :

Spoiler:
Métroïd :

Spoiler:
Crépusculia* :

Spoiler:
Mercure** :

Spoiler:
Océanie :

Spoiler:
Monster Ranchers :

Spoiler:
Redwald :

Spoiler:
Eragon :

Spoiler:
Power Rangers :

Spoiler:
Avatar :

Spoiler:
DC Comics :

Spoiler:
Le Dernier Maître de l’Air :

Spoiler:


*Crépusculia : ce monde se trouve à l’Ouest de Légendia et il assure la ligne de défense de ce dernier. Il est gouverné par une reine à la beauté ravageuse. Ce monde fut en conflit à une époque avec Aurora et était alliée avec Célestia.

**Mercure : la planète de glace, le peuple qui y vit contrôle la glace malgré sa proximité avec le soleil. Depuis les événements du cycle de l’alignement des planètes qui aurait la fin de la Terre, le peuple lutte pour sa survie ayant beaucoup sacrifié des leurs pour sauver leur planète.

Il ne devra que rester que 10 participants, vous devrez donc éliminer 4 participants. Veuillez nommer votre 1er maillon faible.

 

Le maillon faible est pour moi : Flint le Détective, car il possède la chanson la plus vieille et la moins bonne de cette éliminatoire.


Dernière édition par White Knight le Sam 15 Nov 2014, 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Concours Universel de la chanson - Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: Concours Universel de la chanson - Maillon FaibleConcours Universel de la chanson - Maillon Faible Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:42

Il y a pas mal d'écoute d'un seul coup ... J'actualiserais ce post demain avec ma réponse.

Par contre quelque chose n'est pas clair sur la durée : il y a actualisation tous les soirs, ou il faut attendre 11 votants pour l'actualisation ?


EDIT :
Maillon Faible : Flint le Détective
J'ai pas à chercher loin, même si je n'y connaît à peine en musique, c'est la seule sur laquelle je m'endormais ...


Dernière édition par kaleru le Lun 20 Oct 2014, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Concours Universel de la chanson - Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: Concours Universel de la chanson - Maillon FaibleConcours Universel de la chanson - Maillon Faible Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:11

kaleru a écrit:
Il y a pas mal d'écoute d'un seul coup ... J'actualiserais ce post demain avec ma réponse.

Par contre quelque chose n'est pas clair sur la durée : il y a actualisation tous les soirs, ou il faut attendre 11 votants pour l'actualisation ?

Il sera actualisé quand il y aura 11 votants au moins mais s'il y en a moins, eh ben, on fera avec.

Vu qu'il n'y a encore personne qui a voté, eh ben c'est ajourné au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Concours Universel de la chanson - Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: Concours Universel de la chanson - Maillon FaibleConcours Universel de la chanson - Maillon Faible Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:30

Concours Universel de la chanson - Maillon Faible Dvakd
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Concours Universel de la chanson - Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: Concours Universel de la chanson - Maillon FaibleConcours Universel de la chanson - Maillon Faible Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 13:30

Il y a foule Concours Universel de la chanson - Maillon Faible 272392131

Je me demande ce qui pourrait convaincre de jouer à ce concours ?

Tiens, une idée : en jouant, vous me débloquez pour le chatbox. Ou bien, je suis prêt à écrire une histoire pour chaque votant (si c'est le cas, ça va en faire du boulot et je pourrai dire merci à ceux qui auront voté pour me donner du travail). Cela dépendra des circonstances.

Sinon, les règles ont été revus avec quelques petits changements.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Concours Universel de la chanson - Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: Concours Universel de la chanson - Maillon FaibleConcours Universel de la chanson - Maillon Faible Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:02

J'ai pu prendre le temps de me prononcer.
Par contre, il y a trop d'écoute d'un seul coup, j'ai pris le temps de tout écouter entièrement, mais aux prochains, ainsi que sur l'autre topic, je risque très fort d'abréger pour gagner un peu de temps ... C'est peut-être ce qui repousse les autres, en plus d'une possible faute de goûts

Quoi que dommage quand même, on s'offre un bon moment agréable d'écoute tout de même.

Sinon ...
White Knight a écrit:
Ou bien, je suis prêt à écrire une histoire pour chaque votant
Ah ouais pourquoi pas Concours Universel de la chanson - Maillon Faible 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Concours Universel de la chanson - Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: Concours Universel de la chanson - Maillon FaibleConcours Universel de la chanson - Maillon Faible Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 21:02

Concours Universel de la chanson - Maillon Faible Godzilla-2014-09c


Concours Universel de la chanson - Maillon Faible 499431652
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Concours Universel de la chanson - Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: Concours Universel de la chanson - Maillon FaibleConcours Universel de la chanson - Maillon Faible Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 22:03

Bon, je vote contre Flint le détective
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Concours Universel de la chanson - Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: Concours Universel de la chanson - Maillon FaibleConcours Universel de la chanson - Maillon Faible Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 10:20

kaleru a écrit:
Il y a pas mal d'écoute d'un seul coup ... J'actualiserais ce post demain avec ma réponse.

Par contre quelque chose n'est pas clair sur la durée : il y a actualisation tous les soirs, ou il faut attendre 11 votants pour l'actualisation ?


EDIT :
Maillon Faible : Flint le Détective
J'ai pas à chercher loin, même si je n'y connaît à peine en musique, c'est la seule sur laquelle je m'endormais ...
Kirby46 a écrit:
Bon, je vote contre Flint le détective

Merci à vous deux. Je tâcherai de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Concours Universel de la chanson - Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: Concours Universel de la chanson - Maillon FaibleConcours Universel de la chanson - Maillon Faible Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 21:40

Bon, on ne pourra dire que je vous ai laissé beaucoup de temps pour juger.

Il n'y a que 3 votants mais on fera.

Notre 1er Maillon Faible est Flint le Détective.

L'univers avait choisi la chanson gagnante de 2003 pour le concours mais ici, elle n'a pas fait le poids.

Voici les 13 participants restants de cette éliminatoire :

Wario :
Spoiler:
Marsupilami :
Spoiler:
Métroïd :
Spoiler:
Crépusculia* :
Spoiler:
Mercure** :
Spoiler:
Océanie :
Spoiler:
Monster Ranchers :
Spoiler:
Redwald :
Spoiler:
Eragon :
Spoiler:
Power Rangers :
Spoiler:
Avatar :
Spoiler:
DC Comics :
Spoiler:
Le Dernier Maître de l’Air :
Spoiler:



Crépusculia : ce monde se trouve à l’Ouest de Légendia et il assure la ligne de défense de ce dernier. Il est gouverné par une reine à la beauté ravageuse.[/size] Ce monde fut en conflit à une époque avec Aurora et était alliée avec Célestia.[/size]


Mercure : la planète de glace, le peuple qui y vit contrôle la glace malgré sa proximité avec le soleil. Depuis les événements du cycle de l’alignement des planètes qui aurait la fin de la Terre, le peuple lutte pour sa survie ayant beaucoup sacrifié des leurs pour sauver leur planète.


Il ne devra que rester que 10 participants, vous devrez donc éliminer 3 participants. Veuillez nommer votre 2ème maillon faible.




Le Maillon Faible est pour moi : Marsupilami, très belle balade en français mais on sent le vieillot.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Concours Universel de la chanson - Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: Concours Universel de la chanson - Maillon FaibleConcours Universel de la chanson - Maillon Faible Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 21:53

Mon maillon faible : Monster Ranchers
Je me souviens très bien que c'est celle-ci que je voyais comme mon second maillon faible ... J'apprécie suffisamment le dynamique, mais je n'arrive pas à suivre le reste
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Concours Universel de la chanson - Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: Concours Universel de la chanson - Maillon FaibleConcours Universel de la chanson - Maillon Faible Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 22:09

J'oubliais, en cas d'égalité...

Étant donné qu'il faut éliminer un certain nombre, donc choisir un certain nombre de Maillon Faible. Eh ben, en cas d'égalité, ils sont les Maillons Faibles.

EDIT : seulement s'il y a peu de votants. En ce moment, Marsupilami et Monster Ranchers seraient éliminés si personne ne se bouge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Universel de la chanson - Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: Concours Universel de la chanson - Maillon FaibleConcours Universel de la chanson - Maillon Faible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Universel de la chanson - Maillon Faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Giegue, le destructeur universel
» Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
» Tournoi de la chanson des équipes
» Ecrivons une chanson pour Olio'
» Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-