Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Giegue, le destructeur universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:56

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »

giegue

Giegue, le destructeur universel Giegue Giegue, le destructeur universel Giygas10

Avant-propos : un personnage que je décide de faire pour deux raisons mais on verra après.


Background et univers : J’ai déjà décrit l’histoire de mother sur ma fiche de ninten à la place je vais vous parlez de Giegue en lui-même. Giegue ou gyigas pour ceux qui préfère est le boss final de mother et sa suite. Il est surnommé le destructeur universel. Il vient d’une race d’alien. Giegue à été soigné et élevé par les grand parents de ninten dix ans avant mother, Mais son grand père George étudia les étranges pouvoirs PSI/PK dans le dos de Giegue. Sa race l’ayant mal pris ils décidèrent d’envoyer giegue détruire la terre (rien que ça). Giegue est invulnérable dans le premier mother sauf a une chanson : la berceuse que lui chantait maria lui évoquant de bon souvenir et donc douloureux pour lui. Après cela il c’est changé en amasse chaotique (le fond d’écran comme disait l’autre : cherché qui.) que Ness fini par vaincre… Giegue possèderait tout les pouvoirs PSI ce qui justifie son titre de destructeur universel.

Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : il n’a pas de chance d’apparaitre malheureusement. Il n’est pas aussi populaire que masked man ou autre porky… mais je fais cette fiche en complément à ninten et indirectement pour Ness car il serait dommage de priver Ness et ninten de leur grand ennemi. De plus il y a une autre raison que je résumerais en un seul mot : mewtwo. Et oui malgré qu’il ne s’agisse que de rumeurs il faut remarquer qu’ils ont tout les deux une apparence très semblable ainsi que des pouvoirs psychique surpuissants… On peut aussi noter le fait que des gens ayant bossé sur mother ont travaillé chez Pokémon après. Coïncidence ? Je ne crois pas… J’ai donc décidé de faire une fiche remake de mewtwo au travers de Giegue

Ce qu'il apporte au jeu : un retour (discret) de mewtwo ainsi que l’insertion du grand ennemi de ninten et Ness

Le personnage : les fans se partage un avis sur l’apparence de Giegue : sois il s’agit d’un être blanc a l’apparence plutôt allongé (comme mewtwo) soit d’un être cyan à l’allure efféminé (vas savoir pourquoi d’ailleurs…) semblable à l’allure blanche tout de même. Les stats dans mother sont assez étrange car exagérément faible dans le premier, alors que dans le second il possède des stats que même un dieu ne pourrait pas avoir (IT’S OVER 9000 !!!!!!) par exemple ses points de vie sont à 9999, 2000 ² ¹ ³ tenté de calculé vous allé avoir mal à la tête et la langue noué à vouloir le dire… pour tenter de pas avoir à trop cogiter là-dessus on va reprendre les stats de mewtwo (que je ne connais pas. Quelqu’un les aurait) mais plus léger toute fois donc plus rapide.

Et voici les stats de ce destructeur (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:

Attack force: même que mewtwo/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse : un peu plus que mewtwo/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: même que mewtwo/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: un peu moins que mewtwo/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut :un peu plus que mewtwo/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 2
saut de rattrapage : oui

Entrée en scène :Giegue se téléport sur l’arène

Attaque tilt :

A :produit une attaque PK en bougeant le bras vers l’avant (une étincelle dans le genre Zelda) (6%)

Combo A : produit une attaque pk avec le bras puis bouge le bras de bas en haut (6%, 8-2%)

A Haut : frappe avec la queue en faisant un salto (en lévitant bien sur) (7%)

A Bas : fait un balayage avec la queue (7%)

A Côté : donne un coup de queue en se tournant (7%)

P.S : non ce n’est pas une copie de ta fiche sur pikachu Alice Giegue, le destructeur universel 147651143

A en course : place les mains devant lui et fais un PK thunder sur sa course (8%)

Attaque smash :

Smash Haut : crée un torrent avec un PK freeze au dessus de lui (5-12% au minimum, 8-17% en moyenne et 10-22% au maximum)

Smash Bas : produit un PK ground (un PK qui fais trembler la terre) et fais trembler la terre devant lui (14% au minimum, 17% en moyenne et 21% au maximum) enterre l’ennemi touché.

Smash coté : fais un PK fire qui explose dans ces mains (15% au minimum, 19% en moyenne et 23% au maximum)

Attaques spéciales :

B : PK flash : un PK flash (comme Ness) produit cependant à la manière du ball ombre de mewtwo. Le PK flash de Giegue explose au premier contact de manière très explosif (15% au minimum, 20% en moyenne et 25% au maximum) (5% par contact par derrière)

B Haut : PK teleport : bon ok le coup facile je plaide coupable. À peu près le même que mewtwo mais avec une distance amélioré

B Bas : paralyss : un coup différent de mewtwo cette fois (ou pas) : produit une onde de choc au sol qui paralyse (façon samus sans armure) (4%) L’onde de choc prend la place d’une plate forme du champ de bataille permettant donc de couvrir autant l’avant que l’arrière de Giegue.

B Côté : PSI counter : une attaque contre particulière. En effet il peut renvoyer les projectiles comme la cape de Mario mais permettra aussi un contre comme pour les contre de FE ou le toad de peach. Si quelqu’un tente une attaque au corps à corps celui si sera arrêté puis repousser avec une valeur égale à l’attaque par une énergie qui le fera reculer.

Coups aériens :

A : Giegue utilise le PK thunder en créant des étincelles autour de lui (5-10%)

A Haut : frappe avec la queue vers le haut (semblable à son tilt haut) (9%)

A Bas : frappe un PK love (comme certains coups de Lucas) vers le bas avec ces deux mains. Smash météore. (23%)

A avant : crée un PK fire en faisant une explosion devant lui. A plus de puissance quand l’explosion se crée que quand elle apparait (un peu comme les coups de pieds de Zelda) (15% au début, 7% à la fin)

A arrière : frappe avec un croisement de PK thunder et PK fire dans les mains (7% pour le PK thunder, 6% pour le PK fire)

Prise : tente d’attraper quelqu’un avec ses pouvoirs psychique distance comparable au fouet de samus sans armure lors d’une prise en distance

Tape : tend l’autre main et le frappe avec un PK thunder (6%)

Projection avant : le pousse devant avec puissante poussée psychique (12%)

Projection haut: le pousse vers le haut (8%)

Projection arrière : le fais voler derrière lui avant de lui lancer un PK fire en une belle explosion (15%)

Projection bas : plaque l’adversaire au sol et le frappe d’un éclair : un PK thunder. L’éclair peut s’abattre sur une plate forme supérieur si il en à une. (14%)

Moqueries :

Moquerie haut : tourne sur lui-même en riant. (La provoc de mewtwo)

Mbas : prend l’air de s’assoir en lévitant.

Mcoté : se tient la tête et se secoue de manière torturé (en référence à la torture qu’il subit avec la berceuse). «On pourrait aussi l’entendre dire : STOP SINGING (ARRÈTE DE CHANTER) »

Final Smash: Gyigas : Giegue se change en sa seconde forme : l’amasse chaotique. Il disparait du terrain puis réapparait en remplaçant le fond du stage par son apparence chaotique. Durant les dix secondes suivant cette apparition au fond de l’écran seul les attaques smash et spéciaux sont utilisables. En revanche ses coups seront multipliés par 5 durant cette durée. Les coups touchent directement les adversaires à la pression d’un bouton. Il revient sur le stage à l’endroit où il avait disparu.

Moyen d'obtention: Giegue apparaitra de manière aléatoire (1 chance sur 200) au cours du jeu (à la fin d’un match, d’un mode ou en finissant un niveau du mode aventure) mais après avoir accompli les objectifs suivants :

Obtenez les trois héros de mother (sachant que Lucas sera disponible au départ et ensuite ninten et Ness à débloquer)

Obtenir le terrain : gyigas Lair (la même que celle du forum pour ceux qui veulent aller voir)

Et obtenir le trophée : maria et George.

Chapeau de kirby : Kirby prend une crête rouge qui danse au vent (en référence à la forme dense de gyigas) Et produit le même PK flash que lui (15% au minimum, 20% en moyenne et 25% au maximum)

Changement de couleurs : la couleur de Giegue sera définit selon celle de son corps. Pour avoir une idée de son apparence que se soit le blanc ou la bleue les couleurs seront les mêmes et je vous affiche les deux.

Bleu : original pour l’un, changement en cyan pour l’autre.

Rouge : change en rouge

Verte: Change en vert

Mauve : devient mauve avec un ventre et une queue violette (skin de mewtwo)

Noir : change en noir

Blanc : original du second changement en blanc du premier

Giegue, le destructeur universel Giegue10

Conversation avec snake :

Snake : Quel est cette créature ?

Otacon : C’est Giegue, Snake. Un alien

Snake : Vraiment ? Pourquoi Roswell ne la pas attrappé ?

Otacon : Aucune idée… Cependant méfie toi il est surnommé le destructeur universel. Il possède des pouvoirs psychiques d’une puissance inouïe. Avance donc avec prudence Snake il pourrait te détruire sur place.

Snake : Humm… J’ai horreur de ce type de gens qui se croit surpuissant rien que parce qu’ils peuvent faire une ou deux chose exceptionnels.

Otacon : Fait attention Snake. Il est trop imprévisible pour que tu puisses l’approcher normalement.

Snake : Ne tend fait pas j’ai bien réussis à maitriser psycho mantis.

Otacon : Tu joues vraiment avec le feu Snake prudence…

Victoire : se couche en lévitation

Se téléporte deux ou trois fois avant de se mettre face à la caméra

Crée une sphère gigantesque et la laisse flotter

Défaite : applaudis de dos sans vraiment être satisfait

Je vous laisse maintenant avec une chouette vidéo qui montre une grande part des mouvements de mewtwo ainsi que ces deux vidéos montrant les combats de face au héros (attention : la vidéo du premier combat possède une musique horrible qui ressemble à un cri strident. Ceux ayant un casque sont priés de le retirer. Bon après vous êtes prévenus bonne journée)

Spoiler:


Dernière édition par dejan le Mar 14 Aoû 2012, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
marshi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Re: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 08:41

c'est une trés bonne fiche(mais avec toi on est habituer...), bravo Giegue, le destructeur universel 2837299641

"Snake : Quel est cette créature ?

Otacon : C’est snake, un alien"

Ils ont le même nom? Giegue, le destructeur universel 2537877045

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Re: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:11

:malala: à crotte la faute d'inattention.

c'est corrigé et la seconde image (celle du bleu efféminé) arrivera sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Re: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:14

J'aime pas trop l'idée de le faire ressembler à Mewtwo.
J'aime pas vraiment les B neutre, et haut, et la converse est pas tres bien je trouve.
Assez decevant de ta part, 3 étoiles.

Je le voudrais dans le jeu, mais deja ca fait beaucoup si comme tu dis il y a Ness, Ninten et Lucas, alors bon.

Je suis sur que tu l'as fait car RyX et moi en parlions.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Re: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:24

ehh t'es dur là Giegue, le destructeur universel 4078367175

tu peux dire se que tu veux Giegue est très différent de mewtwo ici : les spéciaux changent quelque peu. les smash de mewtwo n'avaient pas ces effets les aérial et projection sont très différent et point. Mewtwo ne devait servir que de modèle calque pour giegue.

alors tu te trompes j'ai eu l'idée bien avant votre engeulade.

Déçu ? fais le si t'es pas content Giegue, le destructeur universel 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Re: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:43

T'exite pas comme ca simplement car j'aime pas trop ta fiche!
Et on s'engueulai pas!
Et non j'ai pas envie de faire de fiches sur lui.
Et le degats et stats sont un peu semblables qu'en meme, meme beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Re: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:15

Bah on m'a doubler, j'avais prévu d'en faire une grosse ce soir et bah on m'a doublé Giegue, le destructeur universel 1280623809
Fiche moyenne quand même Giegue, le destructeur universel 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Re: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:03

rien ne t'empèche de le faire ici Giegue, le destructeur universel 1280623809

c'est pas bien grave vus qu'elle plait à personne Giegue, le destructeur universel 2571350119 . et vus que tu as l'air d'être le nouveau dieux de la fiche on t'en voudra pas. Moi non en tout cas.

ET PUIS MINCE C'EST QUOI QUI DÉRANGE JUSTE QUE J'AI MIS MEWTWO OU QUOI !!!


Dernière édition par dejan le Mar 14 Aoû 2012, 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Re: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:14

Moi ? Dieu de la fiche ? Naaan, juste que je suis l'un des plus complets Giegue, le destructeur universel 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Re: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:54

Dejan: bah c pa quare y resanbl a Myutou k y dwa etr resanblan nivo atak! (Bon ok j'arrette le language comme ca)

RyX: Vas y propose ta fiche Giegue, le destructeur universel 3983994094

Dejan: j'ai pas dit que c'etait nul, 3 etoiles c'est pas mal Giegue, le destructeur universel 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Re: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:04

Non, pas envie Giegue, le destructeur universel 272392131 P't'être un jour Giegue, le destructeur universel 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Re: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:22

'Tain mais t'allais la poster et la tu veux plus. A part si t'as pas deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Re: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:29

Un jour peut-être Giegue, le destructeur universel 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Re: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:59

On est habitué à des bonnes fiches avec toi [size=7c'pour ça que je t'ai pas encore tuer[/size]

Crystal Mephiles a écrit:
J'aime pas trop l'idée de le faire ressembler à Mewtwo.

On reparle de Peach qui a une tenue de Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Re: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 14:56

Non mais je parle niveau stats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Giegue, le destructeur universel Empty
MessageSujet: Re: Giegue, le destructeur universelGiegue, le destructeur universel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Giegue, le destructeur universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours Universel de la chanson - Maillon Faible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-