Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouablesGame Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 15:13

Si on retirait ne serait-ce qu'un seul des 12 de SSB64 ce serait comme retirer un de ces 8 là des jeux Mario multijoueurs :

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Maincharacters64

(Et encore, même quand Toad, DK ou Bowser ne sont pas jouables ils jouent quand même un rôle majeur)
Revenir en haut Aller en bas
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouablesGame Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 15:31

Je suis d'accord avec toi, Lolicon
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouablesGame Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 17:07

Cet argument ne veut rien dire, on l'a bien vu avec les Ice Climbers que même s'ils sont de grands vétérans et ont une très grande popularité ils peuvent être cut pour autres raisons.

Sinon c'est du HS désolé Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouablesGame Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 21:27

L'épisode N64 n'est pas le premier.
Sur Super Nintendo il y a Koopa qui est jouable, mais il a été remplacé par Wario sur N64.
Donc oui, un roster de base ça peut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouablesGame Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 21:32

Même si ce n'est pas le premier, c'est lui qui a instauré les persos indispensables qui ne sont plus jamais partis depuis.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouablesGame Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 21:41

Bah forcément qu'ils ne bougeront pas, ce sont les personnages principaux de l'univers Mario.
Alors que Rondoudou n'est rien dans Pokémon, là où tous les 11 autres persos jouables du premier Smash sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouablesGame Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 21:43

Peut-être pas (plus) dans Pokémon, mais il est devenu indispensable à SSB.

A l'inverse, Mewtwo qui est un emblème dans la saga Pokémon, n'est pas du tout emblématique de SSB (si ce n'est Melee et la hype qu'il provoque).
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouablesGame Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 09:29

Je suis plutôt d'accord avec Lolicon. Autant Puff en tant que pokemon, on s'en tape. Autant en tant que vétéran de Smash, je le vois comme un des 12 premiers de la création du jeu, et d'une certain manière, une sorte d'emblème.

Et l'argument, ils ont virés les ICs donc tout est possible ne vaut pas grand chose à mon sens parceque je suis persuadé qu'ils ont été cut pour des questions de limitation de la console (et "remplacé" par Rosalina). (ceci est une théorie, a game théory)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouablesGame Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 10:41

Bah à la base je crois que Rondoudou a été modélisé à partir de Kirby (beaucoup d'animations semblables) donc je pense qu'il ne pose pas trop de soucis pour les capacités de la 3DS, surtout que les 12 ont tenu sur 64 et j'imagine que la 3DS doit avoir plus de puissance que la 64 Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 408368296
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouablesGame Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 11:58

Pour la limitation de la console, je parlais des IC et de la 3dS xD.
Et par limitation, ça inclus de potentiel bug, ou du lag dans certain cas spécifique (objet + plusieurs IC à l'écran par exemple) que la 3ds n'arrive pas à gérer correctement.


Dernière édition par #51 le Sam 18 Oct 2014, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouablesGame Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 12:03

Effectivement, enfin les 12 originaux ne risquent pas de partir pour un problème similaire aux ICs puisqu'ils ont tenu sur 64 ^^
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouablesGame Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 12:05

Oui, ça c'est sur, c'était juste un argument pour réfuter la phrase "Les Ics ont été enlevés du roster, donc pourquoi pas puff".

Puff n'a pas de problème, la ou les Ics font mal à la 3ds
Et je maintiens, que c'est une théorie de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouablesGame Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 14:22

#51 a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec Lolicon. Autant Puff en tant que pokemon, on s'en tape. Autant en tant que vétéran de Smash, je le vois comme un des 12 premiers de la création du jeu, et d'une certain manière, une sorte d'emblème.

Et l'argument, ils ont virés les ICs donc tout est possible ne vaut pas grand chose à mon sens parceque je suis persuadé qu'ils ont été cut pour des questions de limitation de la console (et "remplacé" par Rosalina). (ceci est une théorie, a game théory)

J'ai mis pour "autres raison" justement pour souligner que c'est pas uniquement du bon vouloir des fans ou des développeurs qu'un personnage est là ou pas, il y aussi d'autres raisons d'où justement des problèmes d'hardware ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouablesGame Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 16:18

Désolé, j'ai lu ton message au réveil, donc un peu en diagonal
Bizou quand même Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouablesGame Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attebtion! les lames de ce pokémon sont coupantes! c'est carchacrok!
» Pokémon Game Show
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Persos jouables dès le départ, ou cachés ?
» [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-