Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La maniabilité 3DS, défaut ? [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 21:04

PUTAIN

ça y est je viens de niquer le stick de ma 3DS à force de jouer à Smash comme un forcené [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La maniabilité 3DS, défaut ? [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 21:14

Le 1er membre qui a détruit son stick [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 3330776612
Pourtant même sans forcer, la maniabilité est correcte, tu devrais essayer le jeu doux
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La maniabilité 3DS, défaut ? [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 21:19

Petit Lolicon a écrit:
PUTAIN

ça y est je viens de niquer le stick de ma 3DS à force de jouer à Smash comme un forcené [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 3669069390

[divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 1581053861 Moi je joue normalement et ça me convient tout à fait [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 1929873797

Chez Shironeko : Je joue à SSB4 [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 3991246598



....






Chez Petit Lolicon : JE JOUE A SSB4 [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La maniabilité 3DS, défaut ? [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 18:26

Ok Shironeko, c'était très imagé.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La maniabilité 3DS, défaut ? [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:19

Je commence à niquer mon stick, je pense m'arrêter de jouer jusqu'à la version WII U et la new 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La maniabilité 3DS, défaut ? [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:21

Perso le mien tient encore bien. Pourtant je suis pas tendre avec par moment [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 1491891232

Après finalement, même s'il m'arrive encore de faire un B coté au lieu du B haut. Ça arrive moins souvent maintenant. La pratique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La maniabilité 3DS, défaut ? [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 23:26

Ah mince je suis désolé pour ceux qui ont pété leur stick. [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 466613618

Perso ça va, par contre j'ai le "capuchon" en plastique qui se retire parfois, c'est con mais en plein combat c'est fort gênant ! Après je le remets mais bon. Par contre j'ai toujours des problèmes parfois pour lui faire faire ce que je veux…
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La maniabilité 3DS, défaut ? [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 23:46

Ah en fait c'est précisément mon problème à moi aussi [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 1892650967

Mon stick fonctionne toujours, mais son enveloppe s'est fait la malle et il est légèrement déformé sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La maniabilité 3DS, défaut ? [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 09:09

Même si je me sais très soigneux, je dois être chanceux car pour l'instant rien à déclarer pour mon stick. [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La maniabilité 3DS, défaut ? [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 12:04

Je sens aussi que la parti en plastique a de plus en plus de mal, mais si elle pète, je réparerai à la super glus, no souci :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La maniabilité 3DS, défaut ? [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[divers] La maniabilité 3DS, défaut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miis "invités" par défaut ?
» Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]
» [OFFICIEL] Concours des divers High Scores et records personnels sur Super Smash Bros. Brawl !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-