Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 11:50

Bonjour,

Déjà, je trouve que les liens hypertextes d'un message sont extrêmement peu mis en valeur… Il ont pratiquement une couleur identique au texte «normal», ne sont pas soulignés rien !
Donc voilà, c'est un petit détail certes mais c'est gênant quand on se rend pas compte qu'il y avait un lien dans le message de quelqu'un. Faudrait soit mettre le texte en gris, ou alors bleu foncé, ou même souligné pourquoi pas.
(Un lien ninja s'est glissé dans ce paragraphe, saurez-vous le retrouver ? :p)

Ensuite, je pense que ce serait bien qu'on puisse avoir une idée de la répartition des Smasheurs, idéalement une carte donc. Le champ «localisation» du profil pourrait être remplacé par une liste déroulante avec tous les départements par exemple, pour que ce soit un minimum normalisé. (+ Ce qu'il faut pour Belgique, Canada etc…)
Une carte avec des niveaux de couleur pourrait être placée en bas du forum, à la place de l'image avec Mario/Link/Kirby par exemple.
Et aussi du coup ajouter la localisation en-dessous de l'image à gauche de chaque message, ça pourrait favoriser l'échange de MP inopiné et pourquoi pas les rencontres IRL ?

Dans la même idée, faudrait rajouter une catégorie «Communauté» en sous-forum de la section SSB4. Actuellement y'a la catégorie «Hi-scores» qui est verrouillée, mais ce serait mieux de découper :
> Communauté
>>> Hi-scores
>>> Rencontres
>>> Tournois
Je suis aussi pas très convaincu par l'onglet «Carrière de Smasheur» du profil, mais bon c'est un avis perso. (Et peut-être qu'avec une sous-section tournoi dédiée, elle prendrai plus de sens justement ?)

Voilà voilà, je pense que c'est tout. :)

PS : Par contre j'adore le système de quote de ce forum, je connaissais pas avant mais je trouve ça très pratique.


Dernière édition par Ajimi le Mar 01 Avr 2014, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:35

Bonne idée pour les liens. D'habitude, je les souligne toujours pour qu'ils ressortent du reste du texte.
Je sais pas si c'est faisaible, mais faire en sorte que les liens hypertextes soient toujours (par exemple) soulignés serait bien.

Ensuite, une carte n'est pas une mauvaise idée, mais je ne pense pas qu'elle aurait une réelle utilité. C'est bien de pouvoir voir où sont les membres du forum (pour ceux qui voudront bien mettre leur localisation), mais je ne crois pas que ce sera vraiment utile. D'habitude, si quelqu'un veut, par exemple, faire des matchs IRL, il va aller directement demander au monde, où faire des demandes ouvertes.

Et je sais pas si tant de gens seront prêt à dire où ils habitent, ne serait-ce que la région.
Mais c'est quand même pas une mauvaise idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:17

Est-ce qu'une carte serait inutile parce que les gens ne veulent pas mettre leur location, ou est-ce que les gens ne veulent/pensent pas mettre leur location parce que celle-ci n'a actuellement aucune utilité ni visibilité ? ;)

Je pense que
- lire un post avec lequel on est d'accord, se dire que le gars est sympa et savoir tout de suite s'il habite près de chez nous ou pas
- ou remarquer sur une carte qu'en fait, y'a plein de joueurs vers chez soi
serait plus générateur d'interactions (ici en MP ou topic comme IRL) que d'attendre que quelqu'un fasse des demandes ouvertes, potentiellement dans le vide et qui demandent déjà plus de volonté.

Mais ce n'est que mon avis :)


Dernière édition par Ajimi le Sam 28 Sep 2013, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:21

- Pour les liens, c'est à toi de les modeler pour les mettre en gras, en couleur...
- La carte, il y en a une qui est peu mis en valeur mais qui est disponible en cliquant sur le "Qui est en ligne ?" en bas de la page d’accueil
- Enfin, la section "Super Smash Bros. Wii U et 3DS" sera bien sûr amené à changer à l'avenir. Il y aura probablement une catégorie sur les personnages cachés par exemple. Enfin, Vilain et Phit seront plus à même de te répondre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:42

Vieu-monsieur a écrit:
- Pour les liens, c'est à toi de les modeler pour les mettre en gras, en couleur...
Oui mais c'est une étape supplémentaire qu'il faut faire et à laquelle il faut penser, alors que sur 99,99% des sites web ils sont automatiquement mis en valeur pour justement, donner envie de cliquer dessus (ou simplement pas louper de l'information).

Vieu-monsieur a écrit:
- La carte, il y en a une qui est peu mis en valeur mais qui est disponible en cliquant sur le "Qui est en ligne ?" en bas de la page d’accueil
Ouah la vache, ok merci, j'aurais jamais trouvé tout seul.
Effectivement c'est un début, mais il faudrait quand même la mettre plus en valeur et si possible afficher également les membres hors-ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:00

Merci pour ce topic, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des suggestions.

Ajimi a écrit:
Bonjour,

Déjà, je trouve que les liens hypertextes d'un message sont extrêmement peu mis en valeur… Il ont pratiquement une couleur identique au texte «normal», ne sont pas soulignés rien !
Donc voilà, c'est un petit détail certes mais c'est gênant quand on se rend pas compte qu'il y avait un lien dans le message de quelqu'un. Faudrait soit mettre le texte en gris, ou alors bleu foncé, ou même souligné pourquoi pas.
(Un lien ninja s'est glissé dans ce paragraphe, saurez-vous le retrouver ? :p)
Le problème avec les soulignements, que si je les applique, on se retrouvera avec des pseudos soulignés. Et c'est très moche. D'un autre côté, je vois très bien les liens de mon côté, la couleur est plus foncée, ça doit aussi dépendre des réglages de l'écran de chacun (et de l'orientation de la tête, si !).

J'ai quand même légèrement foncé les liens, tu me diras ce que tu en penses.

Citation :
Ensuite, je pense que ce serait bien qu'on puisse avoir une idée de la répartition des Smasheurs, idéalement une carte donc. Le champ «localisation» du profil pourrait être remplacé par une liste déroulante avec tous les départements par exemple, pour que ce soit un minimum normalisé. (+ Ce qu'il faut pour Belgique, Canada etc…)
Une carte avec des niveaux de couleur pourrait être placée en bas du forum, à la place de l'image avec Mario/Link/Kirby par exemple.
Et aussi du coup ajouter la localisation en-dessous de l'image à gauche de chaque message, ça pourrait favoriser l'échange de MP inopiné et pourquoi pas les rencontres IRL ?
Il y avait la localisation sous l'avatar, avant, mais on a décidé de l'enlever pour se focaliser uniquement sur ce qui est relatif à Smash Bros (sauf le nombre de messages, mais même ça je réfléchissais à l'enlever en fait).

Après, l'idée de la carte, c'est peut-être faisable en éditant notre propre Google Map personnalisée mais je ne sais pas du tout comment on fait. À creuser, c'est une idée intéressante. Par contre il ne faut pas que ça devienne trop précis non plus, sinon ça ferait un peu bizarre. Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] 466613618

Citation :
Dans la même idée, faudrait rajouter une catégorie «Communauté» en sous-forum de la section SSB4. Actuellement y'a la catégorie «Hi-scores» qui est verrouillée, mais ce serait mieux de découper :
> Communauté
>>> Hi-scores
>>> Rencontres
>>> Tournois
Je suis aussi pas très convaincu par l'onglet «Carrière de Smasheur» du profil, mais bon c'est un avis perso. (Et peut-être qu'avec une sous-section tournoi dédiée, elle prendrai plus de sens justement ?)

Voilà voilà, je pense que c'est tout. :)
Il y aura bien une section tournois & online, beaucoup plus développée que celle de Brawl, mais on élaborera ça à la sortie du jeu.

L'idée de couper une grosse section Communauté me plaît bien, on verra ça. En fait la section Hi-Score fait office de bouche-trou esthétique, ça fait que chaque catégorie a le même nombre de sections (je suis psychorigide), mais elle est là trop tôt et ne sert un peu à rien effectivement. Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] 466613618


Citation :
PS : Par contre j'adore le système de quote de ce forum, je connaissais pas avant mais je trouve ça très pratique.
Héhé, j'aime beaucoup ce système moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:25

Je vois pas trop l'intérêt de la localisation.

On a pas forcément envie de savoir où vivent les autres ni de dire où on habite aux autres.
Perso je m'en fous un peu, si on me demande, je le dis, mais je vais pas l'afficher partout non plus...
Quand je vais sur Paris, y a pas écrit "Orléans" sur mon front. Bah là pareil, je vois pas pourquoi je devrais avoir écrit où je suis sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:43

Alice vit à Orléans, prenez des notes. Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] 995439709 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:44

C'est quand même assez précis cette chose ! Dans un rayon de 6-7 km =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:29

Vilain a écrit:
Merci pour ce topic, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des suggestions.
Oh mais de rien :)

Vilain a écrit:
Le problème avec les soulignements, que si je les applique, on se retrouvera avec des pseudos soulignés. Et c'est très moche. D'un autre côté, je vois très bien les liens de mon côté, la couleur est plus foncée, ça doit aussi dépendre des réglages de l'écran de chacun (et de l'orientation de la tête, si !).

J'ai quand même légèrement foncé les liens, tu me diras ce que tu en penses.
Tu ne peux pas modifier la présentation des liens uniquement pour les corps de message ? Ça me semble étrange mais ok.
Et c'est gentil mais perso je vois pas de différence avec tout à l'heure (j'ai vidé mon cache) ^^'
Au pire tu peux peut-être bidouiller au niveau des propriétés des balises URL ?

Vilain a écrit:
Il y avait la localisation sous l'avatar, avant, mais on a décidé de l'enlever pour se focaliser uniquement sur ce qui est relatif à Smash Bros (sauf le nombre de messages, mais même ça je réfléchissais à l'enlever en fait).

Après, l'idée de la carte, c'est peut-être faisable en éditant notre propre Google Map personnalisée mais je ne sais pas du tout comment on fait. À creuser, c'est une idée intéressante. Par contre il ne faut pas que ça devienne trop précis non plus, sinon ça ferait un peu bizarre. Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] 466613618
Okok, dommage.
Après c'est vrai que la Google Map est précise, moi à la base je pensais juste par département ou région (avec une liste des membres à côté), type ÇA.
Mais au moins mettre plus en avant la carte existante quoi.
Et comme ça tu connais la répartition française des termites !

Alice a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt de la localisation.

On a pas forcément envie de savoir où vivent les autres ni de dire où on habite aux autres.
Perso je m'en fous un peu, si on me demande, je le dis, mais je vais pas l'afficher partout non plus...
Quand je vais sur Paris, y a pas écrit "Orléans" sur mon front. Bah là pareil, je vois pas pourquoi je devrais avoir écrit où je suis sur mon profil.
Parce que quand tu vas sur Paris, t'as peut-être autre chose à faire.
Quand tu viens sur un forum Smash Bros. à priori c'est parce que tu as envie d'être dans une communauté ; et ça faciliterai les choses et donnerai plus envie si des gens veulent partager plus que derrière un écran. (Après ça reste facultatif bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:45

Ajimi a écrit:
Tu ne peux pas modifier la présentation des liens uniquement pour les corps de message ? Ça me semble étrange mais ok.
Et c'est gentil mais perso je vois pas de différence avec tout à l'heure (j'ai vidé mon cache) ^^'
Au pire tu peux peut-être bidouiller au niveau des propriétés des balises URL ?
Il y a peut-être un moyen de ne changer que les liens présents dans les messages, il faut que je cherche.

Ajimi a écrit:
Okok, dommage.
Après c'est vrai que la Google Map est précise, moi à la base je pensais juste par département ou région (avec une liste des membres à côté), type ÇA.
Mais au moins mettre plus en avant la carte existante quoi.
Et comme ça tu connais la répartition française des termites !
C'est moins complexe, mais paradoxalement ça me semble plus compliqué à faire parce que je ne connais aucun outil qui permet d'en faire des tout-faits, et donc il faudrait en développer un à partir de zéro. Sachant qu'il n'y a pas que les régions françaises, mais aussi les divisions du Québec, et même la Suisse, la Belgique, voire d'autres pays pour certains. À étudier, mais à vrai dire ça n'est pas une de mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 10:58

Créer une carte manuellement c'est chiant ; modifier la carte Google c'est difficile.
Et je comprends tout à fait que ce soit pas super important… Bon bah tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:48

On pourrait éventuellement pencher pour l'idée Google un jour si ça n'est pas trop compliqué.

En attendant, il y a toujours ce topic : http://www.ssb4.com/t214-topic-de-recensement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 22:35

Pouf déterrage Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] 1280623809
(Pour deux-trois petites choses qui valent pas forcément un topic dédié.)

Bugs :

- Parfois en postant un message, du texte étrange s'affiche :
Spoiler:
Ça m'est déjà arrivé ; ça le fait aux alentours de guillemets mais plus ou moins aléatoirement, j'ai pas trouvé de cause exacte. Des fois ça part avec un édit, des fois non ou au bout de plusieurs.

- Un autre truc chiant, récurrent et aléatoire, au niveau des espaces et des smileys qui des fois se mettent à foirer.
Spoiler:
Ça foire les smileys, les liens. Particulièrement chiant quand c'est des longs messages et qu'on fait forcément pas gaffe à tout. Pas de cause précise non plus, mais ça le fait qu'avec des espaces normaux, pas les espaces insécables.

- Le bug de l'ascenseur du chat, pas besoin de le décrire mais mon dieu que c'est chiant… Ça oblige à être en mode actif et à défiler vers le bas en permanence, au lieu de simplement lire la conversation au fur et à mesure en faisant autre chose.

Améliorations :

- Les vidéos YouTube postées sur le forum sont toutes (à 99,99%) en Flash, donc pas possibles à lire par tout le monde (moi notamment Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] 1929873797). Je suis obligé de passer par Chrome à chaque fois, et c'est chiant. D'autant plus lourd que la version mobile du forum (qui fonctionne sur smartphone, et donc sans Flash) affiche tout correctement.. Y'aurait pas moyen de forcer le HTML5 ?
Spoiler:

- En parlant de version mobile, ne même pas pouvoir éditer un message c'est assez chiant, et perso ça me dissuade pas mal de répondre depuis mon téléphone (j'édite souvent peu après avoir posté, orthographe ou autre). Je sais pas si c'est en ton pouvoir Vilain de changer ça, mais voilà au cas où.
(Les outils de modération sont inexistants également, c'est aussi chiant mais moins et ça touche moins de monde, donc bon.)

- J'en avais déjà un peu parlé à l'origine de ce sujet ^^ mais pas facile de savoir d'où viennent les membres de manière générale. En particulier, sur certaines pages la localisation du profil est affichée, mais pas partout.
Spoiler:
Le champ est là ici, mais pas sur la page principale de liste des membres par exemple ( http://www.ssb4.com/memberlist ), c'est un peu dommage et ce serait cool de le rajouter.
(Ce serait aussi chouette que plus de monde remplisse ce champ et avec un vrai lieu existant (même vague), mais bon.)

Voilà, je reposterai si je trouve d'autres choses Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 22:43

Ajimi pour être sûr que les smileys fonctionnent mets un espace avant et après le code. Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 22:45

Merci gars… Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] 3137150671

Si t'avais lu, le problème n'est pas de mettre un espace autour du smiley, c'est que cet espace disparaît tout seul parfois quand on édite le message, et ça c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:49

Tiens encore un nouveau.

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Captur22
http://www.ssb4.com/t2064p100-personnages-de-fire-emblem#111739

Y'a vraiment des choses étranges parfois Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:30

Pour les bugs, je cherche encore....

Pour forcer le HTML5, je me demande si ça ne se fait pas par les options YouTube. Sinon je vais voir sur le support FA...

La version mobile, on ne peut pas y toucher. Les champs dans la liste des membres, on peut uniquement les substituer les uns aux autres, donc mettre "Localisation" signifierait virer "Code-amis".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 11:16

Au sein de Youtube on peut forcer le HTML5 ouais, mais je crois pas que ça joue sur les sites extérieurs. En tout cas j'ai toujours eu l'option activée depuis qu'elle existe et ça change rien ici, donc je sais pas trop comment ça peut se passer.

Dommage pour la version mobile, je me disais bien que t'avais pas le contrôle dessus.

Pour la liste des membres, tu peux gérer tous les champs ou seulement celui des codes ami ? Parce que par exemple celui du site web sert pas beaucoup je trouve, on pourrait remplacer par celui-là du coup. Sinon, tant pis.

Et bon courage pour les bugs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 13:14

Non pour les champs, c'est seulement "Codes-Amis".
Peut-être avec un javascript sinon mais ça m'étonnerait.

Pour tout le reste, je cherche... Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 17:19

On m'a filé un script qui est censé forcer le HTML5, sauf si le navigateur ne supporte que le flash.

Dis-moi si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 17:56

Ow yeah ! Ça fonctionne, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:10

Spoiler:

Je pense que tout le monde ou presque l'a vu celui-là, mais comme ça ça répertorie Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:18

Serait-ce le mode WYSIWYG qui fait des siennes ? Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:52

Pour ce cas en particulier je sais pas, faut demander à Abso s'il l'utilise.
Mais pour les autres bugs, non aucun lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Empty
MessageSujet: Re: Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions de jeux pour les tests
» Les bugs du SSB
» Les bugs en général
» [divers] La maniabilité 3DS, défaut ?
» Bugs concernant la chatbox
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Suggestions-