Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smash Cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Smash Cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash CruelSmash Cruel - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 00:11

Pikafan a écrit:
Je t'en prie Dark o/

Mon cousin a réussi à en virer 35 avec Marth sinon o.O Il s'accroche au rebord, se laisse tomber jusqu'à la pointe du terrain, et utilise son B Haut. L'épée traverse le sol, et le Mii le plus à gauche (Ou à droite, si vous vous mettez à l'extrémité droite) glissera hors du terrain. Comme il ne peut ni s'accrocher ni faire d'attaque de rattrapage, il tombera lamentablement dans le vide U.U Par contre faut faire gaffe, parce qu'après la première fois il n'y a plus l’invincibilité à l'accrochage. Et là c'est galère: si on reste accroché, les Miis peuvent te virer, si tu te laisses tomber pour ne pas te faire toucher, les Miis en train de tomber te rebondissent dessus et tu ne peux plus remonter. Du coup faut beaucoup d'entraînement xD Perso j'ai essayé, j'ai pas dépassé la barre des 10 (6 mon max je crois)

J'avais déjà donné ce tips en moins détaillé Smash Cruel - Page 2 862917369
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash CruelSmash Cruel - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 11:42

Oui j'ai lu, mais justement j'en ai profité pour apporter des détails o/ Parce que si tu te contentes de faire le B Up sans trop t'éloigner du rebord, les Miis ne glissent pas toujours, et du coup c'est tout de suite beaucoup plus compliqué U.U
Revenir en haut Aller en bas
Hedgestock
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 26

Smash Cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash CruelSmash Cruel - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 20:10

Perso J'ai fait 11 et 14 respectivement avec Samus et Link, Grab plus B-throw a une extremité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash Cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash CruelSmash Cruel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général
» Smash on Sud
» [SFA] Smash d'Or
» Smash sans fin
» [23-24/05/15] Smash In Marseille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records :: Smash en masse-