Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Tournois Micromania / Paris Games Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:32

Feena a écrit:
Je n'ai pas le droit de participer

Heureusement, sinon y'aurait trop de Feenal Smash Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 1491891232

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 159642275
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 18:09

Dadacticiel a écrit:
Hey !

J'ai participé aux sessions de Rennes et Nantes, c'était vraiment sympa ^^
J'ai été qualifié à Nantes mais j'ai presque envie de revenir à Laval.

Le seul défaut : L'organisatrice !! On peut pas la changer ? Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 1280623809

Je rigole bien sûr Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 3890311307
Un grand merci à Feena qui fait du très bon boulot et participe à la bonne ambiance du tournoi Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 2211939944

ah je me disais bien que dada(ctitiel) ça me faisait pensé a quelquechose, veinard Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 3887844648

ça me donne envie d'aller a laval aussi, mais euh, pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 21:35

Dadacticiel a écrit:
Hey !
J'ai participé aux sessions de Rennes et Nantes, c'était vraiment sympa ^^
J'ai été qualifié à Nantes mais j'ai presque envie de revenir à Laval.:

Ben repasse, bien sûr =D Tu pourra pas participer au tournois, mais tu pourra de nouveau jouer en local contre d'autres gens, et ça c'est cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Athis
Gros Smash
Gros Smash
Athis

Age : 31

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:34

Qualifié à Noisy perso, c'est facile ... Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 1929873797

(14-1 lors du Duel final ... Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 13:07

Athis a écrit:
Qualifié à Noisy perso, c'est facile ... Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 1929873797

(14-1 lors du Duel final ... Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 1929873797)

La raclée Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 34757619

Le pauvre a du se rendre a l'Ikea d'en face pour s'acheter un tabouret et une corde non?
En plus je crois que ZSS est dispo sur la démo de la Wii U, t'as de quoi te faire une jolie percée. C'pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://icedarkben.blogspot.fr/
Athis
Gros Smash
Gros Smash
Athis

Age : 31

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 16:19

Au pire, je ne joue pas que ZSS ... Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 16:25

Bon bah après une longue hésitation, je vais tenter ma chance à Noyelle-Godault samedi...

J'ai vécu à Sens (grande ville paumée où y'a rien au nord de la Bourgogne) pendant 10 ans, il s'est jamais rien passé, et maintenant que j'ai déménagé dans le Nord, j'vois un tournoi Smash qui a lieu à Sens.

Dé-gou-té.

Bon j'espère rentabiliser la route...Les objets et custom moves me mettent le doute par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:27

J'ai gagné le petit tournoi de SSB 3DS à Micromania. Qualifié pour la Finale du jour, il me reste plus qu'à entraîner encore et encore même si j'ai un niveau très convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Beki
Smash Moyen
Smash Moyen
Beki

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:13

Back from Laval! Même si j'ai pas participé étant déjà qualifié au Mans, j'ai accompagné deux potos voulant tenter leur chance et c'était bien sympa (J'étais le chevelu avec un t shirt vert et une veste noire. Et une 3DS XL Pokémon si ça peut aider).
Du coup vraiment personne ici n'est allé à Laval hier? :P A part Feena que je devine (après coup) être la demoiselle au t shirt Luigi?
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 17:38

Moi j'étais le Ness relou qui a gagné à Noyelles-Godault. :)
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 16:04

Hé ben y'en a eu des qualifiés pour Paris !

Moi j'ai perdu en final :v
Quel noob j'ai été !

Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 21:39

Perdu au premier tour, j'ai terminé néanmoins 2e sur 4 et j'ai fait quelque KOs. J'attends la vidéo pour revoir ça, ça passe tellement vite que je suis un peu perdu. X)

La Finale Nationale est très sympa. Seul le vainqueur me laisse un goût amer, mais il n'a pas démérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 22:44

Carby a écrit:
Seul le vainqueur me laisse un goût amer
Purée mais y'a quoi contre Leon ? Il s'est cassé le cul à faire bouger la communauté Brawl pendant des années, il a fait partie de ceux qui ont donné une bonne image à la France en Europe et aux States et je vois encore des gens qui laissent échapper des commentaires pareils. Je demande pas aux gens de kiffer tout le monde mais les petites remarques à la con gratuites envers lui un peu n'importe où sans justification, je sais pas, je ne les comprends pas.

Sinon :

Dernières phases de qualif (lol j'suis aussi à 28:40 en exhibition) et le tournoi http://www.twitch.tv/Nintendofr/b/584469782

Et la fin du tournoi :
http://www.twitch.tv/nintendofr/b/584520650

La finale a été Leon (ZSS) contre Lucar (Pikachu). Content de voir que ça n'a pas été des joueurs random qui auraient pu se perdre en finale à cause des règles "tout public". :)
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 23:50

Achoral a écrit:
Carby a écrit:
Seul le vainqueur me laisse un goût amer
Purée mais y'a quoi contre Leon ? Il s'est cassé le cul à faire bouger la communauté Brawl pendant des années, il a fait partie de ceux qui ont donné une bonne image à la France en Europe et aux States et je vois encore des gens qui laissent échapper des commentaires pareils. Je demande pas aux gens de kiffer tout le monde mais les petites remarques à la con gratuites envers lui un peu n'importe où sans justification, je sais pas, je ne les comprends pas.
Non. C'est pas le joueur qui me gène, il est très fort et je le respecte. C'est Samus Sans Armure qui me gène. Elle est un peu trop forte sur la démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 08:58

Oui en effet ZSS est très clairement le God Tier de cette démo. Mais elle requiert un skill cap qu'une poignée de joueurs avaient et Leon était aussi intouchable que son perso. On a beau le critiquer, il mérite amplement sa victoire et aurait eu de grandes chances de remporter un tournoi 1v1 sans objet.

Pareil pour moi, j'ai perdu au premier tour face à une Samus qui a campé pendant 4min30... Y'a un moment faut se lâcher, les mecs croient qu'ils vont arriver en super finale sans aller au casse-pipe Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 09:22

La Samus c'était pas justement le "Jimmy Nie" qui arrête pas de trashtalker tout le monde en disant qu'on est tous des merdes et qu'il est le meilleur sur le groupe Facebook ?
La il est en train de dire qu'il était fatigué et tout et que c'est pour ça qu'il a pas gagné le tournoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 10:12

Y'en avait qu'un seul (samus avec armure) donc je suppose. S'il a vraiment fait ça ce mec est énorme, parce qu'il était vraiment mauvais. Mauvais mais malin.

Qu'est ce qu'il a dit exactement ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 10:37

Rejoins ce groupe
https://www.facebook.com/groups/1468374803440676/

Et regarde toutes les publications de "Jimmy Nie". Ya juste eu un post où il s'est "excusé de troller" car l'admin du groupe l'a menacé de ban à force de dégoûter les nouveaux par son comportement, mais après la PGW il a repris légèrement.

Sinon oui la Samus avec armure c'était bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 10:46

Haha il s'est bien fait démonter le pauvre. J'étais la Rosalina, si j'avais su qu'il allait nous la faire à l'envers comme ça je l'aurait focus dès le début ;(
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Smash Moyen
Smash Moyen
Beki

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 15:03

C'est vrai que Jimmy Nie... Enfin bon, on va pas l'accabler. Perso j'ai perdu dès mon premier match. J'avais Marth contre une ZSS et deux Greninja qui ont passé leur match à camper, rien qu'en lançant le match j'ai compris que j'allais être dans la merde XD. Mais sympa quand même!
Sinon par rapport à Leon, je crois que personne n'a quoi que ce soit contre lui, c'est surtout la traditionnelle envie de voir tomber le favori. C'est pour ça que le public encourageait Pikachu lors de la finale. Par contre je suis content de l'élimination ultra prématurée de BJay et Zulu. Je sais pas si c'est moi qui suis parano ou quoi, mais j'ai la sensation qu'ils avaient attaqué leur match en se disant "c'est bon je suis le meilleur j'ai déjà gagné".
Quoiqu'il en soit bravo Leon. Pour moi l'excuse de Samus God Tier ne tient pas, tout le monde pouvait la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 16:44

Beki a écrit:
Pour moi l'excuse de Samus God Tier ne tient pas, tout le monde pouvait la prendre.
La plupart ne sont pas aussi forts lorsqu'ils ont pris ZSS. Seul Leon est meilleur avec. Perso, je ne la prends pas. Je la contrôle très bien, mais c'est juste son image qui me gène (je ne suis pas du genre à prendre un perso abusé).

Et puis, j'ai pas oublié la finale de SSB Wii U à E3 2014 alors... Enfin, il y a des gens qu'ils la prennent car ils la trouvent très très fort. Mais ils ne sont moins bons que deux ou trois gens qu'ils maîtrisent très bien.

Note : J'aime pas les persos abusés. C'est vite dit. X)

La prochaine fois, une fois que Ness sera là, je ne ferai pas de cadeau (ça ne veut pas dire que je veux gagner le tournoi, juste pour vous montrer mon niveau avec ce perso).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
JimmyNie
Premier pas
Premier pas


Age : 32

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 16:54

Je laisse parler je sais que je mérite ma place ! Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 2874079935 Ma Samus est très forte Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 13:03

C'était plutôt Glutonny le meilleur français dans les derniers tournois, pas Leon, non ?
J'ai pas été dans la commu pendant 3 ans donc j'ai pas suivi.

Beki a écrit:
Par contre je suis content de l'élimination ultra prématurée de BJay et Zulu. Je sais pas si c'est moi qui suis parano ou quoi, mais j'ai la sensation qu'ils avaient attaqué leur match en se disant "c'est bon je suis le meilleur j'ai déjà gagné".
Euh non, ils ont jamais été comme ça. Au contraire ils disaient que ça allait être grave chaud à cause des items, comme tout le monde.
Zulu il a eu beaucoup de pub toute la semaine et du coup ses 3 adversaires se sont alliés pour le jarter dès le début du match, du coup il est pas passé...
Bjay j'ai pas vu. Beaucoup de gens ont une mauvaise impression de Bjay à première vue, mais ce mec est hyper cool.
Et Zulu, franchement, détester ce gars, c'est juste inhumain. C'est Zulu. A l'époque de Brawl à chaque session il trafiquait sa Wii et y'avait un truc à la con quelque part à trouver dedans. J'me souviens d'une fois il avait fait en sorte qu'on puisse pas choisir MetaKnight, et une autre fois le falcon punch faisait 999% sans éjecter du terrain lol

Glutonny par contre il a du avoir l'élimination la plus frustrante. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nives
Smash Moyen
Smash Moyen
Nives


Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 19:32

On était pour enki car leon il a fait ouai smash 4 c'est naze je vais continué a joué a brawl , et le mec win la final pur escroc quoi Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 272392131 . En plus il était plus en stress à ce tournois qu'un apex on en rajoutais. Glutonny a subi le pire vol après c'est lifes vs les 2 little mac .

En ffa item t'est limite obligé de camp sinon tu te fait volé tu peu vraiment pas y allé offensif sinon tu win pas le jeux comme moi(Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 529054234 ) donc normal les final full camp sans item ça camperai moins logique .

Jimmy t'a lair chaud on money match 5 euro Link vs samus bo3 ou bo5 sur wii U début 2015 ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 19:46

Nives moi et Zulu je considère qu'on s'est fait voler aussi lol

Gluto le pire c'est que Zulu lui a fait exactement le même coup juste avant dans une mort subite. Trop deg quand même car si y'avait pas eu l'animation du Star KO il aurait gagné...

Mais bon fallait s'y attendre avec les items
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois Micromania / Paris Games Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smash Games
» Nouveau jeu Platinum Games
» Poké Games&Hack
» Recherches partenaires pour smash 4 bon niveau à paris.
» Salut a tous
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-