Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Tournois Micromania / Paris Games Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 19:59

Moi c'est surtout les coups custom qui me gène , j'espère pas croiser des gens type link OP à l'arc Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 20:49

Je me suis inscrit pour les sessions du 18 octobre à Lille. Mais bon vu les règles, je n'espère pas grand chose. D'ailleurs j'ai lu le règlement, ils ne précisent pas si la version U aura le roster au complet, parce que si c'est toujours la démo de la japan Expo... je vais encore l'avoir dans l'oignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://icedarkben.blogspot.fr/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 20:52

c'est la version complète apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 20:55

TheSkyGrinder a écrit:
Personnellement , déjà je trouve ça pourris que ceux qui peuvent pas ce procuré le jeu dans l'immédiat ne peuvent pas participer au concour ( Je sais pas alors qu'il suffirais d'une borne de 4 3ds avec le jeu dedans )

Non la il faut amener son jeu et sa console , donc ceux qui ont pas le jeu OUT .

[...]

Enfin bref surtout mécontent de pas pouvoir y participé juste parce que j'ai pas le jeu , c'est un des gros défauts de la 3ds ( c'est fait exprès ) tu veux participé a un tournois , faut t'a propre copie du jeu pour pouvoir y jouer , alors que les tournois sur console de salon , t'as juste a t'inscrire , t'y va et SMASH .

"C'est fait exprès"' ? Exprès pour quoi ? xD C'est juste normal, il n'y a pas d'autres solutions pour faire un tournois sur console portable, il faut en avoir une... Les magasins ne peuvent pas fournir 4 bornes 3ds chacuns ! J'aime beacoup le "il suffirait" Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 1491891232 C'est un tournois gratuit hein, je sais pas si tu imagine ce que ça représenterait, 4 bornes 3ds multiplié par 48 magasins...


Dernière édition par Feena le Jeu 09 Oct 2014, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 21:55

Feena a écrit:
TheSkyGrinder a écrit:
Personnellement , déjà je trouve ça pourris que ceux qui peuvent pas ce procuré le jeu dans l'immédiat ne peuvent pas participer au concour ( Je sais pas alors qu'il suffirais d'une borne de 4 3ds avec le jeu dedans )

Non la il faut amener son jeu et sa console , donc ceux qui ont pas le jeu OUT .

[...]

Enfin bref surtout mécontent de pas pouvoir y participé juste parce que j'ai pas le jeu , c'est un des gros défauts de la 3ds ( c'est fait exprès ) tu veux participé a un tournois , faut t'a propre copie du jeu pour pouvoir y jouer , alors que les tournois sur console de salon , t'as juste a t'inscrire , t'y va et SMASH .

"C'est fait exprès"' ? Exprès pour quoi ?  xD  C'est juste normal, il n'y a pas d'autres solutions pour faire un tournois sur console portable, il faut en avoir une... Les magasins ne peuvent pas fournir 4 bornes 3ds chacuns ! J'aime beacoup le "il suffirait"  Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 1491891232  J'ai beaucoup rit ! C'est un tournois gratuit hein, je sais pas si tu imagine ce que ça représenterait, 4 bornes 3ds multiplié par 48 magasins...

C'est pour ça que j'aurais privilégié une version wii u pour un tournois , pour que même ceux qui ne possèdent pas le jeu puisse y participer m'enfin y'en aura d'autres j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 22:28

Sauf que pour privilégier la version wiiu, faut déjà qu'elle soit sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 22:39

Feena a écrit:
Sauf que pour privilégier la version wiiu, faut déjà qu'elle soit sortie !

putain cette phrase est épique Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 1491891232

ça tiendrai qu'a moi je la fouterai en gros sur l'entete du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 16:12

Je reviens de Micromania Saint Lazare Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 529054234

Après avoir gagné les 2 premiers Chacun pour soi à +7 et +5, je perds au 3e à la mort subite et... me voilà éliminé du tournoi.

Le facteur chance est juste beaucoup trop gros pour pouvoir se qualifier en Micromania. J'ai vu des pros de Brawl qui enchaînaient les sessions depuis 13h et qui n'étaient toujours pas qualifiés à 16h
Revenir en haut Aller en bas
Nives
Smash Moyen
Smash Moyen
Nives


Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:14

simple curiosité le perso le plus jouer au tournois selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:35

Attention grosse surprise : Little Mac.

J'ai rien contre le perso mais sur Battlefield, en Chacun pour soi, avec objets... Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Nives
Smash Moyen
Smash Moyen
Nives


Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:44

Ok ta eu l'occasion de voir la finale , en tout cas bien jouer sur un essai passé les 2 premier tour c'est pas mal .

Little mac est over used a cause de la maniabilité 3DS je pense que sur wii u il juste sera le pref des débutants . Et sur bf ça joue pas contre lui Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 19:39

Pas eu l'occasion de la voir, mais c'est un pote qui l'a gagné.

Il joue Villageois. Je pense que c'est le meilleur perso du jeu avec ces règles et sur Battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 19:49

Quant à moi j'étais au tournoi micromania de la part dieu, j'ai réussi à me qualifier en session à partir de la 3ème tentative c'était dur dur, à chaque fois je monte les % mais après c'est un autre qui tue Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 272392131

Après j'ai gagné jusqu'à la finale et j'ai fail, du coup je finis 4ème.

Il y avait que link69 que je connaissais et il a terminé juste avant la finale. Il y avait pas trop de niveau à part le gagnant qui jouais zelda le 3ème avec villageois et link69 (oh wait).

La super finale c'était dittos zelda Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 21:23

a rennes j'ai fais beaucoup de session mais je n'ai fini que 3ème...le gagnant était un marth le second un amphi et y avait un peu de tout, deplus y avait tuthor et alblade et feena orga...
Revenir en haut Aller en bas
Meiji_Toshiro
Smash Moyen
Smash Moyen
Meiji_Toshiro

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:39

Sakurai-FanBoy a écrit:
Quant à moi j'étais au tournoi micromania de la part dieu, j'ai réussi à me qualifier en session à partir de la 3ème tentative c'était dur dur, à chaque fois je monte les % mais après c'est un autre qui tue Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 272392131

Après j'ai gagné jusqu'à la finale et j'ai fail, du coup je finis 4ème.

Il y avait que link69 que je connaissais et il a terminé juste avant la finale. Il y avait pas trop de niveau à part le gagnant qui jouais zelda le 3ème avec villageois et link69 (oh wait).

La super finale c'était dittos zelda Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 2752555574


Sakurai-FanBoy je te remercie pour le compliment, je confirme toi aussi tu a du niveau (^_^) avec ces règles il fallait aussi jouer sur la chance (>__<) dommage qu'il y avais ces règles.
PS: Je suis le "le gagnant qui jouais zelda" Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 13:47

Je viens de m'inscrire pour les sessions 15h, 15h30 et 16h du Micromania de Bordeaux, le 18.

Comme certaines autres personnes ici je n'espère rien du tout mais bon, faudra que la chance soit avec moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Smash Moyen
Smash Moyen
Beki

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 18:01

Je me suis qualifié au tournoi du Mans. Personne ici n'y était dirait-on...
Revenir en haut Aller en bas
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 23:26

Qualifié au tournoi de Lille pour ma part.

Prochaine destination : Paris!
Revenir en haut Aller en bas
http://icedarkben.blogspot.fr/
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 23:58

GG vandeputte =D
A nantes la session était bien cool les gens étaient aussi sympa qu'a Rennes !
A la semaine prochaine pour laval ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:13

Feena a écrit:
GG vandeputte =D

Merci!

...

D'où t'sais mon nom toi?! Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 2911887339  Tu fais parti du groupe FB?

Revenir en haut Aller en bas
http://icedarkben.blogspot.fr/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 01:36

oui elle y est comme moi, puis elle a un rôle important? dans le tournoi micromania, c'est la représentante qui a organiser le notre a rennes, celui de nantes et de laval il me semble fin bon rien d'etonnant quoi
Revenir en haut Aller en bas
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:35

Je vois!

Membre du staff Nintendo ou Micromania? D'ailleurs je me demande s'ils ont le droit de participer... je suppose que non (ou dans un autre Micromania alors).
Revenir en haut Aller en bas
http://icedarkben.blogspot.fr/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:48

nintendo... pas micromania... bien qu'elle y bossait, elle bosse a la fnac aussi
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 11:59

Je n'ai pas le droit de participer, mais les vendeurs micromania ont le droit sur leur temps de pause =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Dadacticiel
Premier pas
Premier pas


Age : 31

Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:17

Hey !

J'ai participé aux sessions de Rennes et Nantes, c'était vraiment sympa ^^
J'ai été qualifié à Nantes mais j'ai presque envie de revenir à Laval.

Le seul défaut : L'organisatrice !! On peut pas la changer ? Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 1280623809

Je rigole bien sûr Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 3890311307
Un grand merci à Feena qui fait du très bon boulot et participe à la bonne ambiance du tournoi Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekTournois Micromania / Paris Games Week - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois Micromania / Paris Games Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smash Games
» Nouveau jeu Platinum Games
» Poké Games&Hack
» Recherches partenaires pour smash 4 bon niveau à paris.
» Salut a tous
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-