Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les bugs du SSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 22:50

icethrow a écrit:
J'ai pu aussi noter un bug, si on peut dire, au court de ma partie.

Attention Spoiler !!!:






My hero :')
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 16:31

J'ai un bug aussi, qui est assez énervant surtout lors des match en ligne

ici:
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 18:22

Un autre petit bug concernant Rosalina :
Dès qu'elle s'accroupit...sa robe se colle à ses jambes... Les bugs du SSB - Page 2 384192128

Si quelqu'un pourrait mettre une photo ça serait sympa...surtout que je suis nul en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 18:32

Concernant Harmonie j'ai ça comme bug:

Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:08

Les bugs du SSB - Page 2 499431652 ....


Omg...go online en duel avec Rosalina Les bugs du SSB - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 17:06

Nouveau bug découvert :

Quand vous ne mettez que les marteaux, si vous enchaînez trop ces objets, au bout d'un moment, vous saturez la musique du stage et vous faites le reste du match sans musique avec juste les bruits Les bugs du SSB - Page 2 272392131

Il y en a de ces bugs, je trouve.

Et sinon, pour l'histoire du trophée IC, si vous obtenez le trophée Excitebiker ou le motard rouge, dans le nuage de trophée, ça sera inversement celui des IC qui s'affichera comme c'est le cas dans le cas contraire. En gros, récupérez les 2 trophées pour régler le bug.
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 17:19

Petit bug pour Duck Hunt..


Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 23:34

Petit bug que j'ai trouvé


Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:49

http://www.journaldugamer.com/2014/11/03/super-smash-bros-bannit-136-ans/

Soyez sages en Online. Les bugs du SSB - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:58

En effet, les problèmes de co de Nintendo sont pas extra, mais là c'est le pompon ! Les bugs du SSB - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 20:18

Woah énorme Les bugs du SSB - Page 2 1491891232

Ça m'est pas trop arrivé encore ça. Sinon Est-ce que les deux joueurs sont sanctionné ou juste celui qui a causé la déco Les bugs du SSB - Page 2 408368296 ?
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:08

Je viens d'avoir un glitch dans SSB 3DS, j'utilisais Bowser Jr. contre un Yoshi niveau 9 sur le stage Zone Green Hill oméga, et là surprise quand Bowser Jr. apparaît il y a autour de lui quatre angles droits épais autour de lui Les bugs du SSB - Page 2 98609390 ils n'apparaissent pas quand le jeu était en pause et n'avaient pas d'influence directe sur le gameplay ; malheureusement je comptais les prendre en photo pendant un replay mais ils n'étaient pas réapparus donc je ne peux pas fournir de photo Les bugs du SSB - Page 2 3669069390

Je suppose que c'est un outil de debug pour indiquer la hitbox et qui est apparu grâce à un bug avec énormément peu de chances de se produire, est-ce que quelqu'un d'autre est tombé dessus par hasard ? J'ai recherché vite fait je n'ai rien trouvé. (J'ai téléchargé le patch 1.0.4 je précise au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 16:18

Tu peux toucher les personnages sur l'écran tactile pour faire apparaître cette "boîte" autour d'eux. Ça sert à mieux reprérer un personnage donné sur le petit écran de la 3DS, Sakurai en avait parlé dans une image du jour. Les bugs du SSB - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 16:45

Ajimi a écrit:
Tu peux toucher les personnages sur l'écran tactile pour faire apparaître cette "boîte" autour d'eux. Ça sert à mieux reprérer un personnage donné sur le petit écran de la 3DS, Sakurai en avait parlé dans une image du jour. Les bugs du SSB - Page 2 1280623809

Arf, donc j'ai dû toucher la case de Bowser Kr. sans faire exprès sur l'écran du bas Les bugs du SSB - Page 2 466613618 j'ai testé pour voir et ça marche bel et bien comme ça. Comme quoi on en apprend tous les jours.
Elle date de quand cette image du jour ? Je ne me suis intéressé à la scène des spéculations de SSB4 qu'après le direct de février (merci Little Mac Les bugs du SSB - Page 2 2933690333 ) il est donc possible que je l'ai loupée.
Ou bien je l'ai tout simplement oubliée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 16:54

Coabolt a écrit:
Elle date de quand cette image du jour ?
Ouh alors là tu m'en demandes beaucoup Les bugs du SSB - Page 2 466613618 aucune idée, faudrait chercher parmi toutes mais là j'ai un peu la flemme x) . Dans tout les cas content de t'avoir appris quelque chose Les bugs du SSB - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 17:12

Je n'ai pas la date précise, mais perso je suis arrivé sur le forum en mi-mars, et c'est à ce moment que j'ai commencé les images du jour. Je me souviens l'avoir vu entre-temps, donc c'est une image que tu as raté depuis que tu avais commencé à regarder de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 13:25

Bon cette fois voici un véritable glitch Les bugs du SSB - Page 2 1929873797
https://miiverse.nintendo.net/users/Guuppp/posts

Apparemment cet utilisateur aurait une copie défaillante de SSBU. Plus qu'à espérer que que ce soit un cas isolé et qu'on ne tombe pas dessus... quoique ça peut être drôle Les bugs du SSB - Page 2 2629395301
Tiens ma préférée, Harmonie en mode poupée maudite de film d'horreur :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 13:34

Quelle cauchemar, tous les persos sont dans un état Les bugs du SSB - Page 2 1491891232

On a l'impression qu'on leur a aspiré tout leur squelette et leur eau, ils n'ont plus que la peau Les bugs du SSB - Page 2 1491891232 Les bugs du SSB - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 14:15

R.O.B. a été cassé.

Daraen a tellement abusé de ses éclairs qu'on en voit ses os.

Samus est anorexique.

Marth s'est mal réveillé.

Fox s'est fait aplatir par son Landmaster.

Yoshi a trop regardé de cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 14:51

White Knight a écrit:
Quelle cauchemar, tous les persos sont dans un état Les bugs du SSB - Page 2 1491891232

On a l'impression qu'on leur a aspiré tout leur squelette et leur eau, ils n'ont plus que la peau Les bugs du SSB - Page 2 1491891232 Les bugs du SSB - Page 2 384192128


Peut heurter la sensibilité des jeunes.


:v
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 18:13

Wow le meilleur SSB jamais créé Les bugs du SSB - Page 2 3371923627
Mais c'est le premier à le dire, ce doit forcément être un cas à part ... Ou sa console qui a déjà été maltraitée Les bugs du SSB - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 18:31

On dirait plus que c'est un piratage/manipulation obscure mais volontaire qui rend les textures en 2D à la manière de G&W.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:05

Ajimi a écrit:
On dirait plus que c'est un piratage/manipulation obscure mais volontaire qui rend les textures en 2D à la manière de G&W.

Bah pourtant même G&W semble atteint par ce problème de malformation. D'ailleurs je ne sais pas si on peut lui faire 100 % confiance mais il prétend ne pas avoir modifié son jeu.

Spoiler:

Il a posté une nouvelle image tant qu'on y est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:07

Ajimi a écrit:
On dirait plus que c'est un piratage/manipulation obscure mais volontaire qui rend les textures en 2D à la manière de G&W.

J'ai pensé à ça aussi
Ou est ce que c'est pas un système anti piratage mit en place par les dev' xD
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:49

J'avais parlé d'un bug sur Harmonie quand elle s'accroupie, même si je pense que pas mal de monde l'a remarqué :

Sur 3ds :
Les bugs du SSB - Page 2 Wp_20110

Sur le site officiel (son trailer) :
Les bugs du SSB - Page 2 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bugs du SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SSBLes bugs du SSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bugs du SSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bugs en général
» Bugs concernant la chatbox
» Liens + carte + communauté [UP: Suggestions et bugs divers !]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-