Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeu déjà disponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 20:36

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 363119242 :
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 20:41

Dejan a écrit:
De toute façon, faut que je me trouve le collector 2 jeux en 1 moi. Ce sera meilleur marché de partager l'achat avec mon frère.

Y en a par chez vous Le jeu déjà disponible ? - Page 4 7530229
On a eu très peu de nouvelles sur ce truc, a priori il sortirait après le jeu normal et ferait presque rien gagner sur le prix cumulé. Perso j'achète aussi un jeu pour mon frère, commandé sur la Fnac commeça j'ai aussi le porte-clé en précommande x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 20:58

J'ai aussi le jeu depuis cet après-midi au Micromania de chez moi mais il était à 40€ et pas 50..Le jeu déjà disponible ? - Page 4 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 21:26

Je l'ai eu pour 50€ au micromania de chez moi (Toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 21:30

50 € Micromania too par contre je me suis fait Bz ils m'ont pas filé l'espèce de badge (en même temps jm'étais barré pour aller jouer chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 21:37

Ah oui 50€ aussi, j'ai utilisé un bon d'achat et je l'ai eu à 40€ du coup, désolé. Le jeu déjà disponible ? - Page 4 2097328092

J'ai pu avoir la plaquette sinon, la boîte est assez stylée. Le jeu déjà disponible ? - Page 4 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 21:43

Vous avez pas honte ? Le jeu déjà disponible ? - Page 4 3639775017
Vous seriez allé jusqu'à quel prix juste pour pouvoir y jouer 2 jours en avance ? Vous vous rendez pas compte franchement. Le jeu déjà disponible ? - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 21:55

Avis pour ceux qui sont en Suisse, le jeu sera dispo jeudi durant l'après-midi au soir à Mediamarkt de Meyrin de Genève.

Je les ai eu à 17h55 par téléphone et ils m'ont confirmé qu'ils le recevaient jeudi soir déjà dans les rayons ( Le jeu déjà disponible ? - Page 4 3371923627 ) et du coup, il sera bien évidemment dans les étagères vendredi matin. YOUPI Le jeu déjà disponible ? - Page 4 2211939944

Moi je suis obligé d'attendre vendredi matin pour aller le chercher. En même temps, je me prendrai des cartes Eshop pour acheter les packs d'Hyrule Warriors et au passage, pourquoi pas un ou deux albums Le jeu déjà disponible ? - Page 4 456023687 Le jeu déjà disponible ? - Page 4 3371923627

Pendant que tous les petits suisses seront encore à l'école, moi qui ait congé le vendredi, j'irai le chercher tranquille sans queue pour l'avoir. Et je rentre direct chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 22:20

Dispo a Concept Game'z Sallanches a partir de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Jheronimo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jheronimo

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 23:23

Toune a écrit:
Vous avez pas honte ? Le jeu déjà disponible ? - Page 4 3639775017
Vous seriez allé jusqu'à quel prix juste pour pouvoir y jouer 2 jours en avance ? Vous vous rendez pas compte franchement. Le jeu déjà disponible ? - Page 4 466613618

C'est smash, ça mérite n'importe quelle escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 10:00

Toune a écrit:
Vous avez pas honte ? Le jeu déjà disponible ? - Page 4 3639775017
J'aurais plus honte de ton perso' favori affiché sur ton profil. Le jeu déjà disponible ? - Page 4 2097328092
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 10:37

Tu as honte de ta mère ? Le jeu déjà disponible ? - Page 4 2752555574

Ça me fait juste rire de voir comment est traité Micromania sur Internet (escrocs et cie) puis qu'en réalité tout le monde court acheter le jeu chez eux pour pouvoir y jouer 2 jours en avance...
Faut pas se plaindre après quoi.

Pour le prix de deux jeux chez Micromania (50x2 =100), on peut quasiment en avoir 3 en grande surface (35x3 = 105).
Vous vous rendez compte maintenant ? Le jeu déjà disponible ? - Page 4 1929873797

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent.
Revenir en haut Aller en bas
TargaSnoW
Petit Smash
Petit Smash
TargaSnoW

Masculin Age : 29

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 10:53

Toujours rien dans le 81 (Leclerc Albi)
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Smash Moyen +
Smash Moyen +
NewGenesis

Masculin Age : 32

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 13:20

Bon bah je l'ai eu hier. Juste dommage d'avoir dû le payer à Micromania. Le jeu déjà disponible ? - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 20:13

Micromania se sent bien la Le jeu déjà disponible ? - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 20:26

On est déjà prêts à payer 35-40€ une démo de la version WiiU 1 mois et demi en avance alors 10€ de plus ou de moins. Le jeu déjà disponible ? - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 20:26

Micromania a compris le truc pour que les gens achètent chez eux. Ils le vende une semaine avant.


Et ça marche car j'ai aussi craqué mon billet de 50e là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 21:01

Bon bah moi aussi j'ai le jeu... un mot : GÉNIAL ! Le jeu déjà disponible ? - Page 4 4205929361

Sinon je cherche plein de gens pour jouer ! Si vous pouviez m'envoyer un MP si ça vous tente n'hésitez pas ! Le jeu déjà disponible ? - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 21:10

Le jeu est dispo à Clermont. J'ai pu m'offrir un exemplaire pour 45€ chez la Fnac, soit 5€ moins cher qu'au Micromania d'à côté.
Par contre, ils n'avaient pas encore le goodie de précommande. J'irai donc récupérer à un autre moment mon porte clé arborant le logo de Super Smash Bros. Le jeu déjà disponible ? - Page 4 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 21:16

Vieu-monsieur a écrit:
Le jeu est dispo à Clermont. J'ai pu m'offrir un exemplaire pour 45€ chez la Fnac, soit 5€ moins cher qu'au Micromania d'à côté.
Par contre, ils n'avaient pas encore le goodie de précommande. J'irai donc récupérer à un autre moment mon porte clé arborant le logo de Super Smash Bros. Le jeu déjà disponible ? - Page 4 464751818

C'est pas un porte-clé... c'est un collier super classe Le jeu déjà disponible ? - Page 4 4205929361

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 21:18

Mon Dieu, il devrait faire une bague avec l'emblème de SSB pour faire encore plus Kitsh.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 21:42

Kiligan15 a écrit:
C'est pas un porte-clé... c'est un collier super classe Le jeu déjà disponible ? - Page 4 4205929361
Le collier c'est à Micromania, à la Fnac c'est un porte-clé Le jeu déjà disponible ? - Page 4 3180691785
Perso j'aurais les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 00:28

Smowk a écrit:
Mon Dieu, il devrait faire une bague avec l'emblème de SSB pour faire encore plus Kitsh.
NEED Le jeu déjà disponible ? - Page 4 4205929361


Et puis après on pourra faire des coups de poings américains avec Le jeu déjà disponible ? - Page 4 855648211

@Kiligan -> pas mal le médaillon de l'US Army =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 06:23

Kiligan15 a écrit:


Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Photo_11

C'est pas mal, mais ça justifie pas 15 Euros de plus Le jeu déjà disponible ? - Page 4 862917369
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 12:53

Je l'ai eu à 45€ Le jeu déjà disponible ? - Page 4 466613618

Mais je peux aller jusqu'à 35€ pour la revente si quelqu'un est intéressé Le jeu déjà disponible ? - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Le jeu déjà disponible ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu déjà disponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mewtwo] Disponible en DLC le 31/03/2015 ?
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
» [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?
» Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !
» Plante Piranha désormais disponible.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-