Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 11:51

Je crois que ça avait déjà été évoqué sur un topic mais je pense que c'est mieux d'avoir un topic dédié.

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? 6eZMdUN

Ca viendrait de l'eshop japonais ? (Pourquoi ? Comment ? Je n'en sais rien.)
Vos avis ? Pour ma part c'est un solide roster, avec quasiment tous les personnages révélés jusqu'à présent, seul Lucina manque. Et surtout Falcon à nouveau jouable dès le départ. :headbang:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 11:56

Attends ... autant de slot que Brawl dès le départ [29/08] Le roster de départ déjà leaké ? 4078367175
Franchement je préfère commencer avec genre 20 persos et puis devoir débloquer le reste après, c'est plus excitant, là t'as l'impression de quasi tout avoir dès le début [29/08] Le roster de départ déjà leaké ? 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 11:56

Beaucoup trop de personnages pour un roster de base je trouve. [29/08] Le roster de départ déjà leaké ? 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 11:58

C'est super facile de faire un faux comme ça, vu qu'évidemment tous les personnages ont leur artwork sur le site officiel... [29/08] Le roster de départ déjà leaké ? 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 11:59

il me paraît presque trop grand pour être le roster de départ, même si ça ce comprends vu que c'est tous des persos annoncé et que c'est normal de les avoirs rapidement, ça paraît bizarre je trouve, et y aurait très peu de personnage deblocable a la limite a ce compte là autant les avoir tous des le début, a moins que le roster soit vraiment plus que massif et plus grand encore que le leak, de loin
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:00

Ah cool je ne l'avais pas vu celui la !

Bon il n'apprends rien si ce n'est le roster de base. Ca fait quand même beaucoup de personnages pour commencer ^^'

et effectivement rien ne dit que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:02

Oo, y'en a carrément trop, c'est limite triste ^^
Luigi, TL, Harmonie, ZSS, Ike ou Darean, Lucario, Amphinobi, Shulk et les 3 guests en caché me semblait logique... Faut croire que Sakurai s'en branle^^

On va dire que c'est chercher des indices là où il n'y en a pas, mais en regardant les couleurs derrière, Marth passe du bleu assez intense à un vert turquoise et Bowser d'un vert bien sombre (quasi le même que LM) à un vert assez léger... Bizarre.
Après y'a surement les couleurs qui change avec la prise de vue, mais c'est étrange que ça change à ce point... Vous pouvez vérifier avec la bannière, c'est les couleurs d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:09

sérieux ça m'étonnerait que tous les persos révélés par nintendo soient jouables dès le départ et comme par hasard les persos ayant leakés soient, eux, débloquables (sauf shulk qui a justement été révélé par nintendo)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:17

Ça me semble un peu gros pour un roster de départ.

Pour comparer à Brawl, on avait 21 perso au total pour un total de 35 à la fin. Je vais pas dire à peu près la moitié mais on avait assez de marge pour avoir une progression. Là, en jugeant qu'il nous reste Laughing dog, Bowser jr, dr. Mario et Dark Pit et chorus men (à voir) + peut-être 5 perso comme y a de la place, commencer à là me parait trop court pour une progression correct.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:25

Perso, je trouverai ça dommage d'avoir tous ces perso dès le départ. Après, rien ne dit que c'est le roster de base, ils ont peut-être juste mis les perso qu'on connait...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:54

On dirait plutôt un roster avec quelques personnages débloqués. Qu'indiquait la source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 15:57

Ah oui c'est moi qui avait posté ce roster sur la section des leaks  [29/08] Le roster de départ déjà leaké ? 3180691785

Personnellement ce roster de départ ne me choque pas tellement, je suis même étonné d'être le seul à le trouver normal, il n'y a que Link Cartoon et les guests en starter ainsi que Wario en caché qui me surprennent. Après on voit pas mal de persos en starter qui étaient cachés à la base tels que Captain Falcon, Lucario, Luigi et Marth mais ils ont tout à fait leur place dans le roster de base à mon avis. Falcon est présent depuis le 64 et était starter dans Melee, Lucario est quasiment au même niveau de Pikachu dans la hiérarchie Pokémon auprès de The Pokémon Company, Luigi a autant de notoriété et de popularité que son frère, et Marth est probablement le personnage le plus célèbre et reconnaissable de Fire Emblem. Puis je ne suis pas choqué non plus par le caractère starter de personnages tels que Shulk, Daraen ou Harmonie, quoique cette dernière c'est probablement dû au fait qu'il y ait encore à débloquer
Spoil roster leaké:

En plus cela correspond exactement à la totalité des personnages révélés officiellement jusqu'ici moins Lucina, mais de toute façon je ne m'attendais pas du tout à avoir quatre personnages Fire Emblem dont un clone d'un autre dès le roster de base.

Puis si comme le laisse suggérer le leak le roster complet a 53 personnages (sans compter le Mii) ça ferait quand même 17 personnages à débloquer, quoique la proportion de personnages à débloquer par rapport au nombre total de personnages serait quand même inférieure à celle Brawl et Melee, elle se rapprocherait plus de celle du SSB original. Alors oui peut-être qu'il y aurait certains personnages dans ce roster qui auraient déjà été débloqués mais en tant que roster de base je le trouve très crédible personnellement.


Dernière édition par Coabolt le Dim 31 Aoû 2014, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 23:24

Trop gros pour être un roster de base, Luigi, LC, Lucario, ou encore les guests déjà jouables ?

Je préfère que le roster de départ soit moins volumineux, c'est plus excitant de débloquer ensuite les persos et de voir petit à petit le roster qui gonfle.

J'y crois pas trop, j'attends le 13 septembre pour avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaru
Petit Smash
Petit Smash
Tamaru

Masculin Age : 22

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 23:39

Pour moi Nop se n'est pas le rooster de départ c'est le rooster de tout les personnage annoncé actuellement ;)
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 00:12

Honnêtement ce serait déprimant de n'avoir que peu de personnages à débloquer. C'est tellement plus excitant d'avoir le challenger approaching et de faire les démarches pour y arriver. D'ailleurs à ce propos, j'espère que le jeu reprendra les standards de melee où il était difficile de tous les débloquer, là où brawl avait rendu la tâche bien plus facile, et ce, sans doute car le jeu était plus familial.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 00:47

Je trouve également qu'il y a trop de personnages dispos dès le départ sur cette image, il y a largement de quoi faire en persos cachés,genre palutena,pacman,peut être méga man, ou même lucario ou sonic par exemple dans les vétérans,je ne crache pas sur le roster de départ si il est réel,cependant je trouve dommage de pas mettre plus de persos à débloquer,c'est un des plus grands plaisirs quand on joue à un smash bros de voir l'écran warning challenger approaching apparaître [29/08] Le roster de départ déjà leaké ? 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 00:50

C'est bien de vouloir faire en taux base/à débloquer sur les différents SSB, mais en fait, ce roster base est trop important, même s'il permet la diversité dès le début.
Débloquer encore plus de perso que ce qu'on doit constater de l'image, augmentera la durée de vie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 08:04

Pour ma part, je pense que c'est le roster de départ, avec quelques personnages déjà débloqués, du style ( Luigi, Lucario, Pacman et Sonic, Shulk etc.)

Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 10:33

Je languis tellement de jouer Megaman que l'avoir d'entrée...

C'est juste du gachis quoi!

Je veux en CHIER pour pouvoir enfin le jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 11:18

Et bah il faut croire que je ne suis pas le seul à vouloir débloquer moi même les persos [29/08] Le roster de départ déjà leaké ? 1892650967. Mais faut avouer que si c'est vrai il y en a vraiment trop dès le début. Et puis si t'as 25 persos à débloquer, t'as l'impression que ça n'en finis jamais [29/08] Le roster de départ déjà leaké ? 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 11:42

Dans SSB sur les 12 persos, on en avait 4 à débloquer. Sur Melee, des 26 persos, 11 sont à débloquer. Dans SSBB, des 35 persos, il y a 14 à débloquer.

En suggérant qu'il y a 48-50 persos au total, là on en a 37 - le mii, donc 36. Ça ferait... 12-14 persos à débloquer (clone inclus). Donc ouais. Ça va en faite. Mais c'est vrai que j'aimerais en avoir un peu plus à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 12:19

Le mieux serait qu'on ait dès le début que 8 persos (ceux de SSB) et qu'on doit débloquer tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
KRBHylian
Smash Moyen
Smash Moyen
KRBHylian

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 12:33

Je suis d'accord avec vous, il aurait été mieux d'avoir un nombre de perso plus restreint. Enfin, après, faut que ce soit leak soit confirmé...ça me parait étonnant que Shulk soit jouable de base alors qu'il est nouveau et récemment confirmé avec un stage à lui en plus Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 12:42

Surtout qu'en plus, dans SSBB les guest étaient des persos à débloquer, bien qu'ils aident à la promotion du jeu, ils ne sont pas directement dans le roster de départ.

'Fin bref, du même avis que tous, j'aimerais voir un peu moins de perso au départ, puis en plus ça sera plus impressionnant de voir le roster final (qui sera sûrement à plus de 50).
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:14

KRBHylian a écrit:
Je suis d'accord avec vous, il aurait été mieux d'avoir un nombre de perso plus restreint. Enfin, après, faut que ce soit leak soit confirmé...ça me parait étonnant que Shulk soit jouable de base alors qu'il est nouveau et récemment confirmé avec un stage à lui en plus Oo.

Pour le stage, c'est normal, chaque license a le droit à au moins un stage, rétro ou pas [29/08] Le roster de départ déjà leaké ? 3411178914. Et puis les plaines de Gaur sont vachement belles ! [29/08] Le roster de départ déjà leaké ? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Empty
MessageSujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?[29/08] Le roster de départ déjà leaké ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[29/08] Le roster de départ déjà leaké ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Geno leaké pour Project M 4.0 ?
» Le jeu déjà disponible ?
»  Notons nos rosters !
» Notons nos rosters !
» [Leak] Les arènes 3DS déjà révélées ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-