Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suis-je ce personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 21:18

Voici le mini-jeu « Suis-je ce personnage ? »

C’est une version de Qui-est-ce sauf qu’ici, c’est la personnalité/caractère qui sont visées.

Comment ça marche ? C’est simple, vous proposez un personnage dont vous pensez qui correspond à la personne visée, c’est-à-dire que la personnalité du personnage est tout à fait la personne visée. Il faut donner aussi une explication et donnez aussi la page wiki au cas où si la personne ne connaît pas le personnage en question. Vous devez attendre que la personne vous réponde avant de pouvoir proposer un nouveau personnage.

Exemple : Je pense que tu es Impa :
Spoiler:
Car tu es méfiant, il faut gagner ta confiance et t’es prudent. http://fr.zelda.wikia.com/wiki/Impa

La personne visée devra répondre par oui ou non si ce personnage lui correspond. Si oui, la personne qui a donné le personnage correspondant sera la personne visée suivante et ainsi de suite. Facultatif : expliquez pourquoi ce personnage est comme vous, cela pourrait être intéressant.

Il peut y avoir plusieurs personnages qui correspondent à la personne visée. Au cas où plusieurs membres ont proposés un personnage qui lui correspond, c’est la personne qui tranchera. Au cas où si c’est de nouveau au tour de cette personne, les personnages qui avaient été proposés ne seront plus proposés et il faudra aller voir ailleurs.

Afin de ne pas s’éterniser avec la même personne. Au bout du 5ème jour qui suit sa nomination, si personne n’a trouvé un personnage, elle devra révéler un personnage qui lui correspondait.
La personne peut donner des indices sur ce qu’il est pour aider, par exemple : je suis quelqu'un de colérique, mais c’est facultatif.

Si la personne visée est absente depuis un moment, soit au-delà des 5 jours et donc jusqu’au 7ème jour : la dernière personne à avoir proposé un personnage deviendra la personne visée.

Pour lancer le mini-jeu, on commencera avec moi, White Knight.

La formule « Je pense que tu es… ».


EDIT : dernière règle que j'ai oublié de dire : que des personnages non réels. Donc interdit les personnes réels.


Dernière édition par White Knight le Sam 27 Sep 2014, 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 22:00

Je boycotte ce topic si même ici dans la section mini-jeu on tente de me spoiler. Suis-je ce personnage ? 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 22:46

Evidemment, ça commence bien, j'en ai aucune idée ... Suis-je ce personnage ? 3330776612
Puisque c'est comme ça, je vais suivre une grosse enquête
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 01:18

Je pense que tu es Gandalf
Spoiler:

Car tu es toujours humble et parle de manière calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 20:21

Je pense que Prout est un paragoomba
Pourquoi ? Parce que Prout est petit et se jette dans le vide tout seul, malgré tout, il remonte [Malheureusement] à la surface ce :ganon:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 20:46

Eh ben, je n'aurai pas fait long feu.

Bravo, Petit Lolicon, tu viens de trouver un personnage qui me correspond.

Comme tu l'as parfaitement dit, je suis toujours humble, quelque soit ce qu'on me dit, et parle de manière calme et posée sans m'énerver et Gandalf est comme moi.

Ainsi, c'est toi qui devient la personne visée.

Maintenant, il faut trouver un personnage correspondant à Petit Lolicon.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 00:54

Bon alors je suis qui ? Suis-je ce personnage ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 01:19

Tu es un lolicon. Donc intéressé par les petites filles à robe loli. Souvent jeune.
hm... Suis-je ce personnage ? 335831597
Pedobear ? Suis-je ce personnage ? 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 01:21

Dejan tu sors Suis-je ce personnage ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 17:13

Je pense que tu es Owain :
Spoiler:

Car tu es quelqu'un de juste et de droit. Il t'arrive parfois d'être maladroit dans ce que tu dis mais au fond, tu es quelqu'un de très gentil.


Il n'a pas autant de succès que je l'aurai imaginé mon mini-jeu. C'est peut-être la difficulté de trouver un personnage qui correspond dans le but de l'avoir trouvé du 1er coup.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 17:41

White Knight a écrit:
Il n'a pas autant de succès que je l'aurai imaginé mon mini-jeu. C'est peut-être la difficulté de trouver un personnage qui correspond dans le but de l'avoir trouvé du 1er coup.
Mais non, il faut juste laisser le temps de trouver une idée ^^ Tu as placé 5 jours de délai pour tenter, c'est pas pour rien, on a le droit de mener l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 20:12

White Knight je vais retenir ton perso dans la liste des possibilités, il est vrai que comme ce Owain, je suis quelqu'un de gentil malgré que je suis souvent maladroit et que je dit parfois quelques sottises sans le vouloir. Attendons si quelqu'un trouve un perso plus correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 20:26

Petit Lolicon a écrit:
White Knight je vais retenir ton perso dans la liste des possibilités, il est vrai que comme ce Owain, je suis quelqu'un de gentil malgré que je suis souvent maladroit et que je dit parfois quelques sottises sans le vouloir. Attendons si quelqu'un trouve un perso plus correspondant.

Si ces points se confirment, il me semble que White Knight redevient le visé
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 20:33

Je n'ai pas approuvé ce perso à 100%, il faut attendre voir si quelqu'un trouve plus ressemblant, dans le cas contraire e le retiendrais et White serait le prochain même si on lui a déjà trouvé quelqu'un du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 21:55

Je pense que tu es Dominique Strauss-Kahn :

Spoiler:

Car tu es amateur de chair, et que cela te vaudra de gros ennuis avec la justice et compromettra lourdement ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 22:25

Méga-Proutovski a écrit:
Je pense que tu es Dominique Strauss-Kahn :

Spoiler:

Car tu es amateur de chair, et que cela te vaudra de gros ennuis avec la justice et compromettra lourdement ta carrière.


Désolé Prout mais pas de personnes réels.

Mais ce n'est pas ta faute et grâce à toi, je me suis souvenu d'une règle que j'avais oublié de mettre.


Donc, mise à jour des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 20:43

Depuis quand DSK est réel ? Suis-je ce personnage ? 7530229
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 20:49

Vilain a écrit:
Depuis quand DSK est réel ? Suis-je ce personnage ? 7530229

Hein Suis-je ce personnage ? 7530229 Là, je ne te suis pas.


DSK comme Pitt, Parker, Obama, etc. sont des personnes qui existent donc réels. Le but du mini-jeu est de proposer des personnages qui ne sont pas réels, qui n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 20:58

qui te dit qu'elles existent réellement?

tout cela n'est que machination
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 23:53

Prout tu es complètement HS en plus Suis-je ce personnage ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suis-je ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ce personnage ?Suis-je ce personnage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je ce personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est ce perso ?
» Les personnages souhaités !
» [05/09/13] Un personnage de Kamiya ?
» Personnage Kryzalide
» Personnages de Kid Icarus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-