Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [SPOIL]Vos rosters persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poulika
Smash Moyen
Smash Moyen
Poulika

Age : 30

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 23:31

Je vais jouer le jeu en désignant le probable cercle de mes personnages préférés. Sachant qu'il doit y avoir à peine moins de 10 joueurs qui ne m'intéressent pas vraiment. Quand je joue à un jeu, je suis assez frustré de pas profiter de l'intégralité du contenu et j'ai pas envie de me restreindre à un petit groupe. Mais bon, faut bien rester compétitif et pas trop s'éparpiller nan ?

Spoiler:

D'habitude je joue vraiment pas avec Link; trop lourd, trop lent. Mais dans la démo, il m'a pas mal séduit et je me rend compte que je le maîtrise plutôt bien sur SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 07:02

Spoiler:

Ca risque de changer
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 09:35

Alors moi de ce que je pense joué dans le futur mais qui reste a confronté a la réalité du jeu.

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Roster10

oui je sais beaucoup d'épéiste et très dark dans l'ensemble

en haut newcomer, en bas vétéran, a gauche qui m'intéresse le plus a droite le moins, parmi ceux qui m'intéresse

seule le carré des quatres a gauche sera mes mains éventuels a ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 15:06

Je suis étonné de voir un tel sujet créé par Obi [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 1280623809 mais c'est une bonne idée.

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Captur12

Deux vétérans et deux nouveaux, on verra à l'usure mais pour l'instant je me contenterai de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 15:23

Ajimi a écrit:
Je suis étonné de voir un tel sujet créé par Obi

Pourquoi ? [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 15:36

Allez je me lance aussi:

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Roster10

Je me base sur ce que j'ai vu du jeu et sur mon expérience des précédents SSB. J'aurais bien mis Wolf et Ice Climbers, mais ces derniers ont rencontrés quelques soucis avec la direction...
Je me garde Peach, Bowser, Mario (que j'ai plaisir à utiliser depuis melee) et Shulk (en petit nouveau) dans la réserve.[

C'est amusant, on peut deviner quel type de joueur vous êtes avec les personnages choisis...

Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 15:55

Obi44Z a écrit:
Pourquoi ? [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 466613618
Ben ça fait des mois que tu rages sur le jeu et que tu dis ne pas vouloir l'acheter, donc c'est étonnant de te voir créer un sujet où tu parles de tes "futurs mains" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 18:56

Obi44Z a écrit:
Ajimi a écrit:
Je suis étonné de voir un tel sujet créé par Obi

Pourquoi ? [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 466613618

Et puis ça métonne que t'ais pas mis Duck hunt, t'avais dit que tu l'aimais bien [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari


Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 00:31

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Tumblr_nc9f4t3d9R1tj4p7eo1_500

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 2097328092
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 15:28

Spring a écrit:
Et puis ça métonne que t'ais pas mis Duck hunt, t'avais dit que tu l'aimais bien [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 4078367175

Je trouve le perso marrant, mais j'ai vu des vidéos de son moveset, je le trouve plutôt quelconque [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 3669069390
Mais ça reste mon avis [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 1929873797

Pour ceux qui hésitent sur certains costumes, voilà un bon lien :

http://supersmashbros.wikia.com/wiki/Super_Smash_Bros._for_Nintendo_3DS_and_Wii_U

Ce site contient tous les artworks HD de tous les persos du jeu, et quand vous cliquez sur un perso, vous pouvez voir ces costumes tels qu'ils sont dans le jeu [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 16:07

Obi44Z a écrit:
http://supersmashbros.wikia.com/wiki/Super_Smash_Bros._for_Nintendo_3DS_and_Wii_U

Ce site contient tous les artworks HD de tous les persos du jeu, et quand vous cliquez sur un perso, vous pouvez voir ces costumes tels qu'ils sont dans le jeu [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 3176931354
Pratique pour les costumes, par contre j'ai pas trouvé les images "HD"…
[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 2510196635 http://www.pidgi.net/wiki/Category:Super_Smash_Bros._for_Nintendo_3DS_and_Wii_U
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 16:28

En fait, chaque image de perso est HD, quand on arrive sur leur profil [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:56

Ya 2 fois Peach, c'est pas une erreur :B
[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 57580ad9d2

Je m'étonne moi même de mettre le dragon aussi haut dans ma liste, mais il est passé de perso dont j'en ai rien à faire à perso qui me fait envie (je suis le premier à le détester en général). Sinon, c'est les newcomer qui m'ont le plus intéressé

EDIT: je rajoute rosalina et pikachu que j'ai envie de test en online
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 00:50

Moi je vais opter pour quelque chose d'assez varié qui reflète ma personnalité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 08:01

Phitouppe a écrit:
Moi je vais opter pour quelque chose d'assez varié qui reflète ma personnalité.

Spoiler:

Si tous les joueurs pouvaient jouer de manière si variée... ca éviterai les " moa jm1 taille paireso " [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 13:22

Je ne suis pas sur, mais je crois que ce jeune homme est un joueur de Sonic...
Mais ce n'est que pure spéculation, vu que le ganondwarf vient démonter cette hypothèse.

Après réflexion, tout les newcomers me font envie, excepté les abominations je veux dire, Lucina et Dr4k Peet... Et shulk aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 19:26

Allez, un bonus pour la route :hap:
[/quote]

Salut carby, peut tu m'expliquer comment tu à fait milly, j'aimerais faire un perso comme ca moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 16:54

Pika2b a écrit:
Carby a écrit:
Allez, un bonus pour la route :

Salut carby, peut tu m'expliquer comment tu à fait milly, j'aimerais faire un perso comme ca moi aussi

Je fais ça par Paint et par Paint.NET.

Si tu veux, tu peux me dire ça par MP ou dans ma galerie des images.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 14:45

A mon tour de faire mon roster. [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 1441789988

[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Roster10

Expliquons maintenant mes persos :

- Mario : C'est la base du jeu et l'un de mes personnages fétiches sur Project M et Brawl notamment, et il m'a l'air rafraîchi dans ce volet. Aucune raison pour que je ne le joue pas. [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 3371923627
Concernant le costume, c'est pour exposer ma théorie : Costume ridicule + Victoire = Adversaire souillé intérieurement.

- Little Mac : Un personnage sympathique et très puissant au sol avec des frames d'invincibilité et une tenue classe, bref, c'est mon domaine. [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 1942875602

- Sheik : Un perso que j'ai appris à jouer depuis Melee, il m'a l'air encore plus réactif et plus puissant qu'avant. Autant voir ce qu'il donne. [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 1441789988

- Pac Man : Pac Man, c'est LE perso qui me déroute : je pouvais pas le blairer à son annonce, mais maintenant, j'aime beaucoup son gameplay. Autant que je me fasse un avis sur le perso.

- Mega Man : J'ai bavé dessus depuis l'annonce, si je ne le joue pas, c'est un peu du gâchis. [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 1865340187

- Bowser : Vraiment, vous avez besoin d'explication? Oui? Bon, OK. [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 466613618
Ce perso a eu droit à un sacré up, plus que Project M. Il m'a l'air surpuissant, des killmoves de ouf, un jeu de grab très fort, et de surcroît, c'est mon main dans P:M. C'est LE perso que je veux jouer.

- Amphinobi : Un perso très rapide et avec des combos puissants, j'adore jouer ce genre de trucs. J'vais voir ce qu'il donne.

- DH : Le perso innatendu, qui m'a l'air très orienté sur le zoning, il m'a l'air fun à jouer, un cancer à affronter, honnêtement, je sens que je vais m'éclater. [SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 2153428652
Pour le costume, voyez ce que j'ai dit pour Mario.

Après, y'en a 2-3 que j'aimerais tester (Doc notamment), mais ceux-là sont mes priorités de test. Eh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vos rosters persos[SPOIL]Vos rosters persos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOIL]Vos rosters persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [spoil]Le Smash rival ?
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
» [Spoil] Portal 1 et 2, musique de fin
» Topic général des fuites
» [Spoil] Les personnages exclus du casting
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-