Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 20:28

Comme je l'ai déjà évoqué dans mon topic des hommages aux personnages absents, j'ai bien peur que le véritable Ganondorf se soit fait usurper son identité dans Smash Bros...
Comparez vous-même :

Le vrai Ganondorf:

Le faux Ganondorf:

Troublant n'est-ce pas ?
Cela pourrait expliquer que son gameplay ne vienne pas du tout des jeux Zelda et que ce soit une totale invention.

Qu'en pensez-vous ?
Je vous invite à poster et à réagir, même pour dire quelque chose qui vous semble sans intérêt, n'importe-quel commentaire même insignifiant peut nous faire avancer dans la quête de la vérité et nous aider à découvrir ce qui est arrivé au véritable Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:24

Le vrai Ganondorf est sur Project M Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 464751818

https://www.youtube.com/watch?v=L9OYh8aWQbU
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:31

On sait tous que Ganondorf a les attaques de C. Falcon.
...
Donc celui qui se fait passer pour Ganondorf est sans doute lié à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:49

Toune a écrit:
Comme je l'ai déjà évoqué dans mon topic des hommages aux personnages absents, j'ai bien peur que le véritable Ganondorf se soit fait usurper son identité dans Smash Bros...
Comparez vous-même :

Le vrai Ganondorf:

Le faux Ganondorf:

Troublant n'est-ce pas ?
Cela pourrait expliquer que son gameplay ne vienne pas du tout des jeux Zelda et que ce soit une totale invention.

Qu'en pensez-vous ?
Je vous invite à poster et à réagir, même pour dire quelque chose qui vous semble sans intérêt, n'importe-quel commentaire même insignifiant peut nous faire avancer dans la quête de la vérité et nous aider à découvrir ce qui est arrivé au véritable Ganondorf.

Le choc que j'ai eu quand j'ai vu l'image ça a été genre ça Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 2510196635 Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 1914271806 vivement la version wii u.

Edit : C'est du photoshop j'espère Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:57

Il est vraiment dégeu sur 3DS.

Sinon, j'ai tendance à croire qu'on a un Black Shadow "déguisé" en Ganondorf par Zelda pour pas voir son pire ennemi. Sa expliquerait aussi l'absence de Black Shadow du coup...

Putain, à quand un Ganondorf stylé avec un trident et qui envoi des boules ? Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 23:52

Ce doit être un ancien criminel mis sous les barreaux par Falcon qui a étudié ses techniques de combat et qui a voulu s'incruster dans le tournoi Smash pour le tuer et se venger, mais n'étant pas assez iconique pour être reçu, il a jeté Ganondorf au fond d'un puits après l'avoir ligoté et piqué ses vêtements afin de se faire passer pour le célèbre méchant du royaume d'Hyrule, le permettant de passer les phases de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 00:03

Hou qu'il est mignon ce ganondorf, ça me donne envie de le soutenir et de me ranger à ses côtés.
Allé ensemble Ganondorf, mon coupain, allons-y! Une aventure fantastique nous attend! Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 147651143

... Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 465293327
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 00:27

Black Shadow serait l'imposteur, pour se venger de ne pas être pris à la réunion Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:19

Super Smash Bros 3ds/Wii u Version 2.0(ce que j'ai rêver) Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 2293482636

Note de patch

Création d'un nouveau moveset pour Ganondorf!Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 4205929361

Newcomers Zelda(Xanto ou Impa)Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 4205929361

Mewtwo! Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 4205929361

le retour de Wolf! Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 06:28

La gueule de Ganon sur sa pose de victoire Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 07:03

Bien sur que c'est un imposteur Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 3669069390, le Ganondorf de HW serait parfait Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 1173714633 !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 17:48

Tain fuck the ganon quoi, mais que t'on-t'ils fait ?
Et moi qui espérait le ganon de project M pour SSB4... comment dire... Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 465293327

Meme Hyrule Warriors ils ont fait un Ganon bien custom mais sans perdre de charme :
voir:
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 19:22

C'est vrai que celui de HW est vraiment badass !

Mais je pense qu'on aura toujours Falcondorf de TP Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 11:53

(J'ai posté ça sur les 2 topics de Ganon concernant son clonage, libre aux Modo d'en supprimer un des 2)

Les custom sont tombées, vous en pensez quoi juste à l'image? Tient on un VRAI Ganondorf pour autant? Pas un VRAI mais de quoi largement le distinguer de Falcon et ainsi vous satisfaire suffisamment?...

bref, c'est ici que ça se passe:

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=131415338&postcount=18051
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 15:29

Ah, excellent, je sens que je vais me servir des customs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 15:54

ET VOILOU!!!!!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=XR0Gt06HRjE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 10:57

Je n'ai qu'une chose à dire :

:ganon:
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 12:47

Sans contrefaçon je m'appelle Ganon :ganon:

Puis bon, c'est pas très truptile ses custom, quoi que j'aime bien le B-down et le B avec sa putain d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Le rooster de Smash Bros
» Smash Bros. en dématérialisé ?
» Smash Bros Fatalities
» Super smash bros wii U
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Ganondorf-