Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arguments pour avoir SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 13:46

Voici quelques chiffres trouvés ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendus#Nintendo_64

Sur nintendo 64 super smash bros est le 5ème jeu le plus vendu de la console avec 5 millions de vente. Un excellent score pour le premier épisode de la licence !

Sur Game Cube super smash bros mélée est le jeu le plus vendu de la console avec 7,1 millions de vente. Le jeu est le plus populaire de la série et est encore joué en tournoi aujourd'hui !

Sur wii super smash bros brawl est le 4ème plus vendu si on exclu les jeux familiaux (9ème sinon) avec 11,5 millions de vente. Un contenu ahurissant et un bon demi millier d'heure de jeu assuré pour n'importe quel fan.

Les ventes de super smash bros pour 3DS n'ont commencé qu'au Japon à ce jour mais c'est déjà 1 million d'exemplaire qui sont partis en deux jours. Pas la peine de dire que le résultat est excellent, de surcroît il ne s'agit que du Japon ! Les ventes mondiales boosteront les sorties énormément.

Qu'en à la version wiiU il est certain qu'elle se vendra moins bien que la version sur 3DS mais c'est uniquement du aux ventes mitigées de la console. Le contenu sera au delà de la version 3DS ! Pas la peine de tergiverser, si les ventes seront bonnes sans être exceptionnelles cela n’empêchera pas le jeu d'être une réussite et un gouffre à heures perdues.

Pour un fan ou un habitué de la série cet investissement se fera sur le très long terme, c'est à dire 5 à 6 ans si un nouvel opus devait voir le jour plus tard ! En gros ce seul jeu assure à lui seul l'achat de la console.

Par ailleurs KaosBombix, je te conseil de regarder les offres sur le bon coin. C'est la dessus que j'y ai trouvé ma wiiU pour seulement 120 euros. Bon je ne t'assure pas que tu trouveras une pareille occasion mais si cela peut faire économiser 50 euros à ta maman elle sera toute contente ; surtout si tu t'occupe toi même de regarder les offres (si jamais je peux toujours t'aider à le faire pour éviter toute arnaque).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 14:08

Dommage Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 17:02

Deiv a écrit:
Voici quelques chiffres trouvés ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendus#Nintendo_64

Sur nintendo 64 super smash bros est le 5ème jeu le plus vendu de la console avec 5 millions de vente. Un excellent score pour le premier épisode de la licence !

Sur Game Cube super smash bros mélée est le jeu le plus vendu de la console avec 7,1 millions de vente. Le jeu est le plus populaire de la série et est encore joué en tournoi aujourd'hui !

Sur wii super smash bros brawl est le 4ème plus vendu si on exclu les jeux familiaux (9ème sinon) avec 11,5 millions de vente. Un contenu ahurissant et un bon demi millier d'heure de jeu assuré pour n'importe quel fan.

Les ventes de super smash bros pour 3DS n'ont commencé qu'au Japon à ce jour mais c'est déjà 1 million d'exemplaire qui sont partis en deux jours. Pas la peine de dire que le résultat est excellent, de surcroît il ne s'agit que du Japon ! Les ventes mondiales boosteront les sorties énormément.

Qu'en à la version wiiU il est certain qu'elle se vendra moins bien que la version sur 3DS mais c'est uniquement du aux ventes mitigées de la console. Le contenu sera au delà de la version 3DS ! Pas la peine de tergiverser, si les ventes seront bonnes sans être exceptionnelles cela n’empêchera pas le jeu d'être une réussite et un gouffre à heures perdues.

Pour un fan ou un habitué de la série cet investissement se fera sur le très long terme, c'est à dire 5 à 6 ans si un nouvel opus devait voir le jour plus tard ! En gros ce seul jeu assure à lui seul l'achat de la console.

Par ailleurs KaosBombix, je te conseil de regarder les offres sur le bon coin. C'est la dessus que j'y ai trouvé ma wiiU pour seulement 120 euros. Bon je ne t'assure pas que tu trouveras une pareille occasion mais si cela peut faire économiser 50 euros à ta maman elle sera toute contente ; surtout si tu t'occupe toi même de regarder les offres (si jamais je peux toujours t'aider à le faire pour éviter toute arnaque).

C'est justement les arnaques qui me font peur sur le bon coin...
Ca me saoule... je fait de mon mieux pour organiser des trucs en Haute-Savoie, je fais mon projet de tournoi solo... et peut etre que je pourrais meme pas participer...
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 19:12

L'idéal déjà lorsque tu fais un achat sur le bon coin c'est de récupérer le bien directement avec la personne. Pas d'envoi par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 19:21

oui, ca c'est clair Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:22

Très franchement n'achète pas le jeu, il ne vaut pas le coup, surtout en plus qu'il est pas aussi compétitif que Brawl, surtout pour un bon joueur comme toi Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:27

Je te conseille de faire une fugue, mais n'oublie pas de casser la télé avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:46

Fait comme les grands, économise et achète le tout seul Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 23:03

Jo'lamouette a écrit:
Très franchement n'achète pas le jeu, il ne vaut pas le coup, surtout en plus qu'il est pas aussi compétitif que Brawl, surtout pour un bon joueur comme toi Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 3669069390

Mais biensur...

Dejan a écrit:
Fait comme les grands, économise et achète le tout seul Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 3176931354

Oui, mais ca coute cher une Wii U + SSB4 + adaptateur GC... a 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 00:06

Tu as le droit de bosser depuis tes 14 ans. Si tu as des ptis filons pour tondre une pelouse, faire du baby-sitting ou autre, tu peux rapidement réunir un petit capital.
Et peut-être même en te voyant travailleur, tes parents accepterais finalement de te payer en partis ou en intégralité ton jeu vidéo préféré. Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 06:05

Le sage a parlé, écoute le.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 07:36

heu... juste pour info, mes parents sont agriculteurs et je les aide bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 13:45

Franchement fait autre chose de ta vie, n'achète pas ce jeu, en plus tu joues Link en Carton Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Fess33
Gros Smash
Gros Smash
Fess33

Masculin Age : 28

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 13:48

Je pense que le mieux ca serait de leur expliquer que c'est un jeu que tu desires vraiment, et que tu pourrais vraiment t'epanouir si tu pouvais t'accomplir dans l'activite qui te plait, en l'occurence 3 stock des noobs sur le mode For Glory Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 466613618

Voila, tu leur sors un baratin comme ca et tu leur promets d'ameliorer tes resultats scolaires et d'etre plus aimable (mettre la table, la debarrasser, aider au menage...) si ils t'offraient ce jeu. Certains ont besoin de beaucoup, toi tu ne demandes qu'un jeu. Faut jouer sur la corde sensible mon gars, sans trop en faire Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 15:16

Fess33 a écrit:
Je pense que le mieux ca serait de leur expliquer que c'est un jeu que tu desires vraiment, et que tu pourrais vraiment t'epanouir si tu pouvais t'accomplir dans l'activite qui te plait, en l'occurence 3 stock des noobs sur le mode For Glory Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 466613618

Voila, tu leur sors un baratin comme ca et tu leur promets d'ameliorer tes resultats scolaires et d'etre plus aimable (mettre la table, la debarrasser, aider au menage...) si ils t'offraient ce jeu. Certains ont besoin de beaucoup, toi tu ne demandes qu'un jeu. Faut jouer sur la corde sensible mon gars, sans trop en faire Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 407732437

Je demande un jeu et une console, et j'ai 15 de moyenne et j'aide beaucoup mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 16:17

Ba utilise ce que tu as et fais pression Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 3669069390

Dis-leur que tu te donnes du mal pour bien bosser à l'école en plus de les aider fréquemment, et que avoir un jeu et une console ne serait que normal après tous ces efforts Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 17:12

Obi44Z a écrit:
Ba utilise ce que tu as et fais pression Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 3669069390

Dis-leur que tu te donnes du mal pour bien bosser à l'école en plus de les aider fréquemment, et que avoir un jeu et une console ne serait que normal après tous ces efforts Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 3371923627

c'est bien ce que je fait
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:21

Dis-leur que t'as créé un topic de 3 pages juste pour l'obtenir. *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 21:51

Dit leur que c'est le plus vendu de la série au japon, donc que ça vaut le coup.

Preuve: Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 1411064754
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 21:55

C'est clair que c'est super bien partit, et encore, Famitsu n'a pas indiqué le Million de vente en 2 jours ... Je vais rapporter ce comparatif dans la section des ventes

Par contre, ça veut rien dire, vu que SSBM s'est moins vendu que SSB64 au long terme
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 21:57

oui, j'ai vu ce graphique y'a 5 minutes autre part^^
Je compte bien le mettre dans mon " exposé " car oui, je fait un genre d'exposé sur SSB, sur la Wii U, la diversité, contrer ses arguments... pour la convaincre Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 21:58

Ah ouais quand même Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:14

Nan mais t'es obliger de leur faire un exposé pour un jeu Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 3370606272

J'ai hâte de voir un gosse de 10 ans faire un exposé a ses parents pour acheter une PS4 avec GTA Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 466613618
Avec des arguments tel que le prix ou la présence de sexe, drogue et violence, le débat risque d'être des plus passionnant Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 06:01

En fait tu peux lui dire que c'est le jeu qui te plait tout simplement, ça semble être un bon argument non ?
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 06:53

c'est pas suffisant pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arguments pour avoir SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes idée pour ssb4
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
» Nouveau trailer SSB4 pour le ND du 18/12 (Harmonie + Luma dévoilés)
» Est-ce possible d'avoir VRAIMENT la foi?
» Les personnages souhaités !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide :: Au sujet d'autre chose ?-