Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les robes de la princesse champignon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

les robes de la princesse champignon ! Empty
MessageSujet: les robes de la princesse champignon !les robes de la princesse champignon ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 19:49

les robes de la princesse champignon ! C6uTj8e

L'avant dernière est censée être sa robe de feu les robes de la princesse champignon ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

les robes de la princesse champignon ! Empty
MessageSujet: Re: les robes de la princesse champignon !les robes de la princesse champignon ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 19:53

Question : Les topics sur les designs c'est pas suffisant pour parler des couleurs d'un perso ? les robes de la princesse champignon ! 3137150671

Genre là par exemple :
http://www.ssb4.com/t2664p20-le-design-de-peach
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

les robes de la princesse champignon ! Empty
MessageSujet: Re: les robes de la princesse champignon !les robes de la princesse champignon ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 19:57

Yoshi et pleins d'autre ont le droit à un traitement de faveur ? les robes de la princesse champignon ! 335831597

Mais bon si le modo veut sipprimer , il supprimera les robes de la princesse champignon ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

les robes de la princesse champignon ! Empty
MessageSujet: Re: les robes de la princesse champignon !les robes de la princesse champignon ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:06

Peach et sa robe noire les robes de la princesse champignon ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

les robes de la princesse champignon ! Empty
MessageSujet: Re: les robes de la princesse champignon !les robes de la princesse champignon ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:09

Le skin Daisy les robes de la princesse champignon ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

les robes de la princesse champignon ! Empty
MessageSujet: Re: les robes de la princesse champignon !les robes de la princesse champignon ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:18

C'est pas une histoire de traitement de faveur ,je sais bien qu'il y en a pour d'autres persos .

Je me demandais juste où se trouvait l'intérêt de créer un topic sur les couleurs alors que les gens en parlent déjà sur le topic consacré au design .

Après moi je m'en fout hein , je me renseigne c'est tout .
Peut être en effet qu'on peut tellement parler des couleurs qu'elles méritent un topic qui leurs sont consacrées  les robes de la princesse champignon ! 466606842 .


La Robe rouge est toujours là, tout va bien   les robes de la princesse champignon ! 3845856932 .
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

les robes de la princesse champignon ! Empty
MessageSujet: Re: les robes de la princesse champignon !les robes de la princesse champignon ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:22

Mout a écrit:
C'est pas une histoire de traitement de faveur ,je sais bien qu'il y en a pour d'autres persos .

Je me demandais juste où se trouvait l'intérêt de créer un topic sur les couleurs alors que les gens en parlent déjà sur le topic consacré au design .

Après moi je m'en fout hein , je me renseigne c'est tout .
Peut être en effet qu'on peut tellement parler des couleurs qu'elles méritent un topic qui leurs sont consacrées  les robes de la princesse champignon ! 466606842 .


La Robe rouge est toujours là, tout va bien   les robes de la princesse champignon ! 3845856932 .

C'est surtout pour parler seulement des couleurs en ayant un topic mieux organisée et non pour parler des paupières de Peach , ou de sa couronne les robes de la princesse champignon ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les robes de la princesse champignon ! Empty
MessageSujet: Re: les robes de la princesse champignon !les robes de la princesse champignon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les robes de la princesse champignon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Objet Non-officiel : Méga Champignon
» Toad, serviteur du Royaume Champignon
» Peach , La princesse du Royaume Champignon !
» Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Peach-